|
Auteur | Sujet : Mettez vous vos clignotants quand vous tournez ??? |
---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2005 à 10:58:25 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
duckxks |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
tyrou | ouais, je fais l'effort, parce qu'embeter les autres pour rien, j'aime pas |
moquette le maître des clefs | Je dois avouer que quand il y a personne et que je change de file il m'arrive d'oublier le clignotant, hormis ce cas je les mets toujours |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2005 à 11:05:32 ![]() ![]() |
hide |
si je le fais pas, mon moniteur m'engueule |
duckxks |
|
hide |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
duckxks |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ca y est ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Le3d | Non. Je tends le bras, au moins je suis sûr que celui de derrière le voit. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
duckxks |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
duckxks | Heu je suis pas d'accord, sur le forum rien n'est significatif de la société pour les sondage, ici les forumeur sont supérieur à la moyenne et donc mettent tous leur clignotants. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Le pire, c'est quand tu es a un stop, une voiture au loin arrive. Tu pourrais passer, mais tu as l'impression qu'il va vite, alors tu préfère assurer, et attendre qu'il passe, pour pas le déranger.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
mini-mousaille ♡♥♡ | tout le monde met son clignotement !
|
Le3d | Je vois pas pourquoi le sondage ne serait pas représentatif. C'est très rare par chez moi que les automobilistes ne mettent pas leurs clignos.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | A mon avis, le sondage est bien representatif.
Message édité par n0name le 17-06-2005 à 15:07:48 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
nono51 |
|
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | V'là les votes --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Dans certains cas ça me dérange pas plus que ça (du genre... le clignoteur droit pour sortir d'un rond-point... bon bof). Mais y a certaines situations où ça m'agace GRANDEMENT! Genre: quand je sors de chez moi je dois entrer dans une route principale, pas mal mouvementée. Parfois j'ai le temps d'entrer mais j'attends, vu que je pense que le gars qui vient dans la principale va continuer. Sauf que le crétin sort et s'enfile dans la secondaire, sans mettre le clignoteur. Resultat: j'avais le temps d'entrer mais je ne l'ai pas fait à cause du crétin!!
--------------- “I'll thank you very much.” |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
hide |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | il marche pas ton lien ,il est bidon!
|
hide |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |