| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Mettez vous des protections auditives lors de concerts et autres ...Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Mettez vous des protections auditives lors de concerts et autres ... | 
Nicodonald  | spectacles sonores ?
  | 
Publicité  | Posté le 30-08-2003 à 15:13:53   ![]() ![]()  | 
nofx59  | non mais il faut,
  | 
Nicodonald  | 

| 
Nicodonald  | 

| 
OTH My hovercraft is full of eels | 

Message édité par OTH le 30-08-2003 à 17:11:38  | 

| 
Nicodonald  | 

| 

| 
Publicité  | Posté le 30-08-2003 à 17:20:00   ![]() ![]()  | 
Space Profil: Maux des rateurs | 

--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque  | 
Nicodonald  | 

| 
Nicodonald  | 
 j'en ai et pour 300 balles tu règles rien, tu as juste une atténuation moindre des aigus par rapport aux bouchons standards et un niveau un peu plus élevé qu'avec des bouchons.  | 
Origan  | 

| 

Message édité par OTH le 30-08-2003 à 20:28:11  | 
Origan  | 

| 
Nicodonald  | 

| 
Nicodonald  | 

| 
chips-disqueman apt-get update | 
 Tout à fait, moi je l'ai même appris en physique en 2nde, quand on fait des rudiments d'acoustique. A partir d'environ 80dB il y a danger lors de longues expositions, à 120dB c'est le seuil de douleur (instantané), avec dégâts immédiats irrémédiables. 105 dB c'est une norme dans de nombreux domaines audio : concert, boîtes, walkman (on l'oublie un peu celui-là mais il peut faire de gros dégâts aussi).  | 
Nicodonald  | 

| 
Nicodonald  | 

| 
The_Fury  | j'ai des légers siflement quand il a presque pas de bruit il a une solution pour guérrir sa?  | 
Magicpanda Pushing the envelope | 

Message édité par Magicpanda le 30-08-2003 à 21:22:56 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Nicodonald  | 
 Des médocs pour atténuer sinon non.  | 
harrysauce Miaaaooou! | 
 pour mettre des bouchons en concert je t'assure que tu perds pas l'interêt du concert!
  | 
Nicodonald  | 
    | 
Nicodonald  | 
 Et tu fatigue moins.  | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
harrysauce Miaaaooou! | 
 t'avais quoi comme bouchons?  | 
Nicodonald  | 

| 
harrysauce Miaaaooou! | 
 ca dépend des concerts auxquels tu vas, mais y'a certains groupes que je prefere 100 fois voir en concert qu'écouter en cd......  | 
Nicodonald  | 
 C'est ce tu feras quand tu auras 45 ans et -20 dB sur tout le spectre, sans pouvoir participer à une conversation de famille   | 
fibroblaster  | 
 t'inquiete je le sais bien, on me l'a pas mal rabaché...   | 
 je suis pas inconscient non plus , si je sent que c'est trop fort je reste pas sans rien faire , je m'éloigne --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Mettez vous des protections auditives lors de concerts et autres ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour dormir, vous mettez quoi ? | Skoa la musique a la fin des concerts d'IRON MAIDEN ? | 
| mettez vous aussi des fotos drole | Recyclage de vieux CD : vous les mettez où, les vôtres ? | 
| les concerts que vous ne verrez jamais | Hallucinations auditives : incroyable !!! | 
| Concerts de Watcha, C bien?? | Concerts Massive Attack - Zenith | 
| Les concerts, vous les preferez... | appareils photos et concerts | 
| Plus de sujets relatifs à : Mettez vous des protections auditives lors de concerts et autres ... | |