| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Mettez vous vos clignotants quand vous tournez ??? | 
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | 1-Le "Je m'en foutisme" ambiant :
 Message édité par yoyo tchikita le 16-06-2005 à 22:57:44 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...  | 
Publicité  | Posté le 16-06-2005 à 22:55:27   ![]() ![]()  | 
duckxks  | topik a la con?   | 
duckxks  | je met le lien en direct parce ke leur truc de DL est pas top http://dl2.rapidshare.de/files/243 [...] EMIXED.avi
  | 
duckxks  | 
The NBoc Quo Modo Deum | 

| 
duckxks  | Hey billout ton lien il est caca, ça te di pas de le mettre sur un ftp? enfin un truc qui marche stp  Message édité par duckxks le 16-06-2005 à 23:03:29  | 
Asegard  | En général quand je suis tout seul sur la route, j'avoue que je les met pas.
  | 
Publicité  | Posté le 16-06-2005 à 23:03:19   ![]() ![]()  | 
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | 

Message édité par yoyo tchikita le 16-06-2005 à 23:05:10 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...  | 
duckxks  | sinon quand chui bourrer je le met toujours à gauche comme ça personne n'ose me dépasser vu ke je zigzag ..  | 
duckxks  | 
  | 
The NBoc Quo Modo Deum | 

| 
-solal- who the hell are you? | 
duckxks  | yoyo tchikita ta video, merci de la donner ..  | 
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | 
 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption  | 
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | raaah les mecs (ou femme d'ailleurs) qui savent pas comment utiliser les cligno dans un rond point c'est d'un enervant... --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton  | 
korrigan73 Membré | bon je suis un mauvais eleve je n'y pense quasi jamais, mais vraiment le pire c'est que ca me derange pas de les mettre en plus... --------------- El predicator du topic foot  | 
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | 
 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton  | 
darthnet kylee & Renkaii | 

| 
Hitmoon Debout les damnés de la terre | oui quand y'a du monde à coté de moi, non quand y'a vraiment personne   | 
DarkSamus Owned | je mets toujours mon clignotant avant de tourner, question de respect du code et de civisme   | 
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | 

--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton  | 
Profil supprimé  | Posté le 17-06-2005 à 01:53:47   ![]() 

| 
Tolor ModérateurMais heu...  | On est vendredi, c'est normal  --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 
duckxks  | 

| 
ese-aSH Welcome To Avalon | le clignotant pas toujours en ville (scooter inside), mais toujours sur voie rapides.  | 
jotb Mon nom est Capitaine. | Je mets toujours mes clignotants et ça m'enerve au plus au point les gens qui les utilisent pas   | 
la buvette $í j'ø$âí$ | 

| 
la buvette $í j'ø$âí$ | Cela dit sur HFR ce ne sera pas un vrai débat, je ne m'attend pas à beaucoup de réponses du style "moi je les mets jamais je m'en fout"  | 
korrigan73 Membré | 

--------------- El predicator du topic foot  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |