|
Auteur | Sujet : Marché du disque : la FNAC dénonce le MENSONGE |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 14:40:48 |
The Flint Will for ever | Zut alors, je lis 5 pages de sujet, ça me prend 1/2h (les pages sont longues) et je me dis, je vais poster, et ho^p, voilà qu'on ne parle plsu du sujet de départ et que mon post tomberait comme un cheveu sur la soupe.
|
GregTtr | sisi, vas-y, s'il te plait, ca nous fera recentrer...
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
The Flint Will for ever | Je voulais juste dire que je n'avais pas entendu ou lu cette news concernant la FNAC, et je m'étonnai de cette news.
|
GregTtr | Au fait, j'adore ton pseudo et ta citation... --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
zed[pocketsworld] |
Alors là
--------------- Guiliguiliguili :| |
The Flint Will for ever |
|
zed[pocketsworld] |
Je me souviens quand avec mon frere on commandait beaucoup de matos info, on a jamais rien deballé devant le livreur, heureusement qu'on a jamais eu de casse parce que sinon...
The Flint Will for ever | un DVD, tout céllophané avec rien dedans.
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 15:51:44 |
zed[pocketsworld] | Dans la famille pas de bol... --------------- Guiliguiliguili :| |
t-w HDBNG club |
|
zed[pocketsworld] |
Joli coup de chance. Enfin je pense qu'une boite vide ça doit pas arriver souvent, heureusement qu'il y avait une autre boite vide en rayon --------------- Guiliguiliguili :| |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | boite vide ou pas il vont pas reffuzer l echange. |
zed[pocketsworld] | Comment ça ?
abakuk |
Ma remarque était d'ordre général. Tu dis que les coûts de distributions sont nuls (c'est bien ce que tu a écrit, "nul". Donc gratuit...), ce qui est faux.
Message édité par abakuk le 10-03-2004 à 16:38:04 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
tilleul Le kangourou roux ... | pour les prix des serveurs, je ne sais pas ce que ca coute d'en acheter un et de le maintenir ... mais par contre en LOUER un, c'est assez proche de gratos ...
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message édité par Sh@rdar le 10-03-2004 à 17:35:16 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
abakuk |
Bien vu. Mais crois moi, j'ai des raisons de l'être. Comme je le dis un peu plus haut, je me suis déjà embarqué dans la vente de musique en ligne. Ca s'appelait sonicattack.com, c'était une filiale de Noise. Enfin, je n'étais pas directement partie prenante, puisque les morceaux distribués avait été fait avant mon arrivée dans le groupe, donc je ne touchais rien et ça m'a fait moins chier que le chanteur, mais je peux te dire que le site a fermé au bout de quelques mois, car les "produits d'appel" comme Gamma Ray ou Helloween étaient déjà présents sur Napster. Les gens n'avaient donc pas besoin de venir sur le site pour les trouver, et ne pouvaient donc pas découvrir par la même occasion les petits groupes.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
The Flint Will for ever | Je dois être un doux reveur, mais si j'ai un moyen légal et pas cher (moins cher que dans le commerce) de télécharger de la musique sur le net, je ne me priverai pas, et je n'utiliserai pas les moyens gratuits et illégaux qui existent. Reste à définir le "pas cher". Cela pourrait s'appliquer aux films et à d'autres médias encore.
|
abakuk |
Si tu le dis.
Ah... Et comment? Je vois pas bien comment ça pourrait fonctionner... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
zurman Parti définitivement |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je pense que la vente de musique en ligne n'a aucune chance de decoller tant que les consommateurs auront l'impression qu'on les prend pour des pigeons : prix a la chanson tres proche de la version "veritable CD" alors qu'on a pas de support physique et que le cout de revient est beaucoup moins cher que pour un CD normal (malgre l'amortissement de l'investiisement en serveurs), faut pas nous prendre pour des billes non plus. Message édité par Gonzoide le 12-03-2004 à 00:31:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ce soir a la fnac montparnasse yavais un debat interessant sur l evolution de marché de la musik, avek un responsable fnac, un independant electro et Tariq KRIM (http://www.generationmp3.com/) c etait plutot interessant
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-03-2004 à 01:10:22 |
orbitalcoil | oui les gens veulent ecouter avant d'acheter et je trouve cela tout à fait normal surtout pour les artistes confirmés, j'ai de plus en plus de mauvaises surprises pour certains, j'ai ainsi évité d'acheter pas mal d'albums loin d'etre valable surtout au prix où ils sont vendus, en occasion par contre cela pourra etre intéressant --------------- A vendre |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Message édité par gofer_ le 12-03-2004 à 09:35:35 |
The Flint Will for ever | Le problème, ce n'est pas tellement qu'ils s'en mordent les doigts, c'est qu'ils cherchent un responsable. Allez hop, pourquoi pas internet, bien sûr.
|
orbitalcoil | maintenant c'est plus les jeux videos c'est jackass qui est responsable de la connerie des ados ^^ --------------- A vendre |
The Flint Will for ever | De toutes façons c'est clairement pas la NRA pas vrai |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 12-03-2004 à 10:34:52 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-03-2004 à 11:20:58 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
orbitalcoil | les parents ont leur part de responsabilité dans l'éducation de leurs enfants enfin parfois je me demande s'ils n'ont pas abandonné vu la façon dont les gosses se foutent de tout --------------- A vendre |
The Flint Will for ever | oui, c'est vrai, je suis parent moi même, et ça me fait un peu peur de voir tout ce qui se passe à l'heure actuelle.
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Parent salo ! A la lanterne ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Moi je dis : George Michael président !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fnac et Dvd imports animés | [migraines] ce qui marche ou pas? medecine alternative ou moderne? |
Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) | FNAC: pourquoi il faut arreter de se faire sodo gravier |
Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? | Chronopost ça marche le dimanche? |
Travail au black - Vol de marché | Ticketnet.fr : Ca marche chez vous ? |
Le CD est condamné mais la musique en ligne est un marché risqué | J'hallucine sur les prix de FNAC !!! |
Plus de sujets relatifs à : Marché du disque : la FNAC dénonce le MENSONGE |