| |||||
| Auteur | Sujet : Marcel Chombier est mort. |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 18:38:57 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | Non ! ce topic ne tombera pas dans l'oubli, je serai la chaque jour pour honorer sa mémoire |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 21:22:17 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Cabri jaron.gouv.org | Ce soir je trinque a ta memoire marcel |
Laurence67 |
Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 03-11-2007 à 20:31:33 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 00:16:19 ![]() ![]() |
mrbebert | Ca aurait été sympa les négociations avec Marcel |
ucd |
|
Message édité par power600 le 05-11-2007 à 11:22:49 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
caudacien |
|
dobeliou |
t'a pas idée des enjeux qui entourent sa mort, c'est un truc énorme... ce qu'il savait marcel, ca aurait pu faire tomber bien des gouvernements... peut etre meme l'économie mondiale... il a jamais voulu m'en parler, ni a moi ni a personne, car il savait bien qu'on pouvait les payer de notre vie ces informations... et elles resteront avec lui dans sa tombe malheureusement... la seule fois ou il m'a divulgué quelquechose, c'est plus le ricard que lui qui parlait, mais j'ai senti le fond de vérité dans ses paroles... comme si c'était hier : "dtfacon les hommes politiques, stous des pourris" mais bon, ne nous attirons pas les foudres de certaines agences gouvernementales bien mal attentionnées Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 05-11-2007 à 12:30:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
caudacien |
|
inclassable | Oui, j'ai eu l'occasion de rouler en lada Samara Pastis édition ®. Evidemment, tout ceci se trouve dans la fameuse zone 51 maintenant |
Message édité par power600 le 05-11-2007 à 19:36:32 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
caudacien |
|
ucd |
Message édité par ucd le 05-11-2007 à 20:59:42 |
Cabri jaron.gouv.org | Je soupsonnai un complot gouvernemental depuis le début, cette mort est encore plus trouble que les Pastis de Marcel |
el muchacho Comfortably Numb | Rhhha putain, et c'est seulement maintenant que j'apprends cette triste nouvelle. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Bbelgarion :o |
Cabri jaron.gouv.org |
Message édité par Cabri le 05-11-2007 à 23:12:44 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
caudacien | Clair que le Marcel, fallait pas oser lui noyer son pastis.
|
power600 Toujours grognon | Chombier, il le buvait en poudre son pastis. Et il y mettait bel et bien de l'eau. En poudre aussi. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ucd |
|
SFO |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Putain, déjà trois mois et deux jours --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ucd |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
inclassable | Marcel fait encore une fois l'objet de la censure médiatique : Sa page wikipédia a été bloquée en permanence par les admins Message édité par inclassable le 11-11-2007 à 02:43:35 |
power600 Toujours grognon | Y a pas de citation d'Orson Wells là-dedans --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
caudacien |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |