Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

mais c'est SUPER !

n°1828761
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 14:31:04  answer
 

Reprise du message précédent :

yop ma caille a écrit :


 
comme tout le monde


 
dans l'absolu oui
sur la personnalité oui
sur son mode de transport non
 
Car il n'y a pas 36 possibilités de se rendre a son travail
 
Quand tu habite un village, et que la moitié de la population travail dans l'agglomération d'a coté ... tu n"as pas trop le choix

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 14:31:04  profilanswer
 

n°1828811
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-01-2004 à 14:44:11  profilanswer
 

carbonim a écrit :


 
dans l'absolu oui
sur la personnalité oui
sur son mode de transport non
 
Car il n'y a pas 36 possibilités de se rendre a son travail
 
Quand tu habite un village, et que la moitié de la population travail dans l'agglomération d'a coté ... tu n"as pas trop le choix



 
c'est assez contradictoire [:paysan]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1828826
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-01-2004 à 14:47:30  profilanswer
 

Si on taxe plus les carburants, alors les gens vont moins rouler. Si ils roulent moins, ils acheteront moins de voitures. Si ils achetent moins de voitures, c'est l'economie nationale qui en prend un coup. Et a ce moment la, quelles mesures seront prises? Augmentation des prix des transports pour compenser les pertes?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1828830
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-01-2004 à 14:47:40  profilanswer
 

carbonim a écrit :

Ici, j'habite a la campagne,
Les gens achéte des diesel , car font bcp, bcp de km en voiture
Normale il y a un bus le matin , et un le soir , et c'est tout , et il t'emmene dans un endroit ou personne ne vas
 
cette augmentation, est vraiment  :fou:  
 
Mais comme tout augmente maintenant, ca ne m'etonne pas  :p  
 
En moy 35mkm par ans , a raison de 6l/100km = 63 auros de plu par ans , si je me suis pas gourré soit une bonne grosse journné de taf donné uniquement a l'état, en plus du jour férié
 
Alors prends un mec qui fume 1 paquet de clope par jour, ca a pris dans les 1 euros en 1 ans : 365*1=365 euros ( bac s inside )
 
soit plus d'une semaine de taf
 
base d'un smicard
 
Sympa de tout taxé, mais la y'en a marre
 
 
 


 
bac S inside, mais tu as oublié le parametre "frontiere" qui met le paquet de clope a 1.45? et le litre de super a 0.76? [:titprem]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1828835
Nicodonald
Posté le 11-01-2004 à 14:48:42  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
bac S inside, mais tu as oublié le parametre "frontiere" qui met le paquet de clope a 1.45? et le litre de super a 0.76? [:titprem]

On t'a menti, t'a un mazout :D

n°1828868
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-01-2004 à 14:55:14  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

On t'a menti, t'a un mazout :D


 
ben mon mazout marche super bien avec du sp95 alors :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1829042
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 15:40:43  answer
 

Gurumeditation a écrit :


 
bac S inside, mais tu as oublié le parametre "frontiere" qui met le paquet de clope a 1.45? et le litre de super a 0.76? [:titprem]


 
 :p  spa bien
 
 :whistle: je dis ca mais si il fallait faire 20-30km , pour les clopes , a ce prix  :whistle:  et ben je le ferais  [:mad_oc@school]

n°1829044
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-01-2004 à 15:42:16  profilanswer
 

effectivement, je fais 30km pour faire le plein de clopes/alcool/essence/bouffe . En fait, je me rends compte qu'a part en cas d'urgence (oh my god !! J'ai plus de bieres !) j'achete quasiment rien en France .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1829170
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 16:14:22  answer
 

yop ma caille a écrit :


 
j'ai pas internet


 
:heink:

n°1829189
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-01-2004 à 16:18:09  profilanswer
 


 
un commentaire ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 16:18:09  profilanswer
 

n°1829375
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 11-01-2004 à 17:15:18  profilanswer
 

HidE a écrit :

rien ne t'oblige à fumer
rien ne t'oblige à utiliser une voiture -> pour certaine oui, c'est selon ou tu habiterien ne t'oblige à habiter en france  -> si car tu ne peut pas quiiter un pays comme ça
rien ne t'oblige à vivre -> tu ne choisi pas de vivre mais tu peux choisir quand t'arreté, cela s'appelle le suicide  
 
[:pamplemousse]  


par rapport a ça j'en conclut que tes un parisien

n°1829459
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-01-2004 à 17:38:39  profilanswer
 

Glopman a écrit :

ouais enfin en meme temps sur un plein de 50L ça fait 1.25? en plus...
 
pas que je cautionne franchement l'augmentation (voir meme pas du tout...) mais c pas la fin du monde...
 
edit: oublié la TVA, c'est donc plutot 1.5? de plus


 
ca + ca + ca + ca
avec un salaire egal, ca fait pas mal...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1829466
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-01-2004 à 17:41:47  profilanswer
 

Moi, j'aimerai bien savoir comment font ceux qui vont faire les grosses courses aux supermarches... Ils ramenent le caddy chez eux? C'est pour ca qu'on les retrouve dans la rue?
Ou alors quand ils achetent quelque chose d'imposant, style un moniteur. Ils le posent sur le portillon avant de valider leur ticket?
Les transports en commun, c'est bien, mais ils ne sont pas toujours les plus rapide pour aller d'un point A a un point B. Surtout qu'ils ne fonctionnent pas toute la nuit...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1829478
Bobaflet
PC party !!
Posté le 11-01-2004 à 17:46:02  profilanswer
 

C'est tres bien a quand le litre a 3E, y en a marre de voir les bouchons sur le Perif tous les matins et soir, avec le Prolo et sa Polo, le Metro c'est plus rapide et au final telement moins cher !


Message édité par Bobaflet le 11-01-2004 à 17:54:41
n°1829501
bravor
Posté le 11-01-2004 à 17:51:55  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

C'est tres bien a quand le litre a 3?, y en a marre de voir les bouchons sur le Perif tous les matins et soir, avec le Prolo et sa Polo, le Metro c'est plus rapide et au final telement moins cher !


 
nan!, y aura des voitures à pédales  :lol:

n°1829545
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-01-2004 à 18:03:26  profilanswer
 

bravor a écrit :


 
nan!, y aura des voitures à pédales :lol:  


 
 :o


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1829581
neon shaza​r
c'est moi
Posté le 11-01-2004 à 18:10:57  profilanswer
 

HidE a écrit :

rien ne t'oblige à fumer
rien ne t'oblige à utiliser une voiture
rien ne t'oblige à habiter en france  
rien ne t'oblige à vivre  
 
[:pamplemousse]  

par contre ta pas le droit de te suicider
 
 
kel pays de merde  :pfff:

n°1829591
Bobaflet
PC party !!
Posté le 11-01-2004 à 18:12:49  profilanswer
 

neon shazar a écrit :

par contre ta pas le droit de te suicider
 
 
kel pays de merde  :pfff:  


 
Si tu peux te suicider, c'est juste que il faut le faire seul, sans l'aide de personne !  
J'ai jamais vu qqun juge post mortem pour s'etre suicide :lol:

n°1829592
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-01-2004 à 18:13:23  profilanswer
 

neon shazar a écrit :

par contre ta pas le droit de te suicider
 
 
kel pays de merde  :pfff:  


 
 :non: t'as pas le droit de te rater


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1830462
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2004 à 21:10:03  profilanswer
 

yop mon poulet : tu le fais expres, de penser qu'on peut vraiement TOUS se passer de voiture ?
 
j'habite dans un bled de 900 habitants, a 4km de la ville la plus proche, donc de la premiere gare.
 
je vais en cours a 60 bornes, torchés en 35min de moto ou 25min de ouature, 25min de RER et 10min de bus.
 
question d'economie, je prends la voiture et les transports, ok, mais dès que je le pouvais (je roule plus en moto, presque plus homologuée) je prenais la moto !  
 
imagines toi aller en cours pour passer sur place moins de temps que tu mets pour t'y rendre et rentrer...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1830484
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 11-01-2004 à 21:16:00  profilanswer
 

Moi ce qui me fait marrer C que ceux qui polluent le plus : les poid lourd ne subiront pas cette hausse ...
Je n'y comprend rien ...

n°1830495
Eonwe
Posté le 11-01-2004 à 21:18:34  profilanswer
 

king_ping a écrit :

Moi ce qui me fait marrer C que ceux qui polluent le plus : les poid lourd ne subiront pas cette hausse ...
Je n'y comprend rien ...


 
L'économie en depend.

n°1830518
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 11-01-2004 à 21:27:49  profilanswer
 

king_ping a écrit :

Moi ce qui me fait marrer C que ceux qui polluent le plus : les poid lourd ne subiront pas cette hausse ...
Je n'y comprend rien ...


Parce que tu crois que l'Etat s'émeut de la pollution ? Y'a qu'à voir qui est ministre de l'écologie pour trouver la réponse :D


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1830735
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 11-01-2004 à 22:35:31  profilanswer
 

Les taxes sur les routiers auraient egalement rapporté beaucoup...  
Donc faire une exeption :??: peur du lobby routier ? :??:

n°1831469
bargigor
Posté le 12-01-2004 à 01:12:01  profilanswer
 

ben c est simple
 
rappellez vous de tous aux prochaines éléctions  
 
vous laissez pas endormir par les decrets de derniere minute desitiné a rafler des voix  
 
et au deuxieme tour face a un le pen / gus de l ump  
 
allez pas voter  
 
perso j ai pas voté au second tour donc j ai pas cautionné j ai ma conscience pour moi :)
 
 

n°1831475
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-01-2004 à 01:12:45  profilanswer
 

bargigor a écrit :

ben c est simple
 
rappellez vous de tous aux prochaines éléctions  
 
vous laissez pas endormir par les decrets de derniere minute desitiné a rafler des voix  
 
et au deuxieme tour face a un le pen / gus de l ump  
 
allez pas voter  
 
perso j ai pas voté au second tour donc j ai pas cautionné j ai ma conscience pour moi :)
 
 
 


 
j'ai voté blanc au premier et au second tellement je cautionnais pas les candidats [:joce]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1831624
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-01-2004 à 01:35:31  profilanswer
 

king_ping a écrit :

Les taxes sur les routiers auraient egalement rapporté beaucoup...  
Donc faire une exeption :??: peur du lobby routier ? :??:


 
parce que contrairement aux routiers, les mazoutés particuliers sont incapable d'agir autrement qu'individuellement :jap:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1831696
weed
Posté le 12-01-2004 à 01:46:12  profilanswer
 

bounty2k a écrit :

Citation :

en étant etudiant on a de bons tarifs sur le train  


 
Bah certainement pas aussi bon que celui de la voiture, d'autant que je crois pas que l'étudiant est de réduction spéciale, juste la carte 12/25 qui donne droit au mieux à 50% de réduction
 
Pour reprendre l'exemple sus cité, entre La ROchelle et Rennes il n'y à pas de trajet direct ni de TGv, dc c est TER soit environ un peut plus de 4h (moins de 3h en voiture).
Bon sur le site de la sncf il me propose l'allez simple à 25? (avec la carte 12/25), hors avec ma voiture je consomme 5l/100 sur route à 0.8? le litre et sachant que le trajet fait pile poil 250km ca fait 10? (+4? d'autoroute) voila le calcul est vite fait, et l'écart se creuse plus puisqu'il faut multiplié par 2 (aller retour)
 
Sans compter que je me vois mal me trimballer ttes mes affaires ds le train (pc plus fingue plus divers)


 
 
la carte 12/25, ca permet d'avoir de super tarif  
 
et puis la voiture il faut pas calculer comme ca, tu as aussi l'entretien et tout plein de truc....
 
il faut comptait en general 2ff du km si tu as une caisse plus ou moins pourri donc ca te coutte 500ff l'aller....

n°1832366
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2004 à 06:46:29  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Si seulement ceux qui ont les moyens de se passer de leur bagnole se passaient réellement de leur bagnole (ie la bagnole n'est plus un étendard social par exemple), ça réduirait fortement les nuisances. Et ça donnerait l'exemple à ceux qui n'ont pas le courage d'essayer sans bagnole.
Rien qu'à mon boulot (parce que je suis dans la vie active, j'ai le droit de parler, moi  :o ), au moins la moitié des transportés en bagnole pourraient s'en passer, ne serait-ce que pour éviter les aller-retours boulot-maison. Rien que ça (je ne parle pas des courses ou de l'achat de carrelage  :o ).
 
 

c'est sur qu'une clio est plus adaptée qu'une grosse 325 par ex, et on peut remplir les voitures aussi, mais là faurdai changer les mentalités, ou une enorme greve :/

n°1832382
Laurent_g
Posté le 12-01-2004 à 07:25:07  profilanswer
 

c'est passé de combien à combien ? :/

n°1849534
Valium
Posté le 14-01-2004 à 15:34:59  profilanswer
 

Mykerinos a écrit :

bah non, logiquement le pétrole est bcp moins cher à importer. Par contre il est clair qu'il est aussi bcp plus cher à raffiner. Mais globalement, le pétrole est bcp bcp moins cher pour les européens.


 
Heu, c'est possible que j'aie entendu totalement le contraire ??? J'ai entendu parler que justement aux states l'essence est bon marché ...  :??:

n°1849564
crazywolf
Posté le 14-01-2004 à 15:38:10  profilanswer
 

Valium a écrit :


 
Heu, c'est possible que j'aie entendu totalement le contraire ??? J'ai entendu parler que justement aux states l'essence est bon marché ...  :??:  


 
moi aussi t'en fais pas, mais je l'ai aussi vérifié en y allant: ça vaut rien de faire le plein là-bas.

n°1849608
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-01-2004 à 15:42:12  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
moi aussi t'en fais pas, mais je l'ai aussi vérifié en y allant: ça vaut rien de faire le plein là-bas.


 
l'essence a beaucoup augmente la-bas. Le gallon est autour de $1 me semble-t-il.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1849763
crazywolf
Posté le 14-01-2004 à 15:59:02  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
l'essence a beaucoup augmente la-bas. Le gallon est autour de $1 me semble-t-il.


 
9a fait un moment que j'y ai été c vrai

n°1849939
Valium
Posté le 14-01-2004 à 16:29:05  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
l'essence a beaucoup augmente la-bas. Le gallon est autour de $1 me semble-t-il.


 
Lol, un gallon, c'est pas un litre, c'est bien plus je pense ...

n°1849968
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-01-2004 à 16:33:36  profilanswer
 

Valium a écrit :


 
Lol, un gallon, c'est pas un litre, c'est bien plus je pense ...


 
environ 4L grosso modo.
Mais il n'empeche que l'essence a beaucoup augmente, les prix ont ete multiplies par 4, si je ne me trompe pas.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1849988
Valium
Posté le 14-01-2004 à 16:36:29  profilanswer
 

Hehe, faut bien payer la guerre en Irak :)

n°1850029
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-01-2004 à 16:42:14  profilanswer
 

Valium a écrit :

Hehe, faut bien payer la guerre en Irak :)


 
l'essence avait augmente quelques annees avant le debut de la deuxieme guerre en Irak. Me souviens plus trop quand, mais a la l'election de Bush, si je ne m'abuse.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[A decouvrir!] Un site d'une amie artiste super sympaSuper glue sur les doigts
Etiaxil , detranspirant super effica mais ...[vieux pistons] mettez vous du super ou du SP dans vos vielles voiture
[Recherche] Une station de ski super sympaapres une super 5 GTR kelle voiture?
recours apres pbm d'ABS avec ma voiture, c super louche33 litres de super: 1 ?
Super saboteur à Londres?[SFR]Forfait SFR super perso etudiant , comment voir mes textos ?
Plus de sujets relatifs à : mais c'est SUPER !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR