Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  recours apres pbm d'ABS avec ma voiture, c super louche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recours apres pbm d'ABS avec ma voiture, c super louche

n°1326723
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 13-10-2003 à 21:47:52  profilanswer
 

hello les zamis  
 
voila qu'il m'arrive une grosse couille
vers le mois de juillet l'année derniere ya l'ABS de ma Fiesta ki est tombé en rade
mais vu qu'elle etait encore garantie ca a été réparé pour pas un ?
 
mais depuis quelque tps ca redeconne
je l'ai emmené ce matin au garage et le mec ma telephoné cet ap midi
 
il me dis qu'il y a les 4 capteurs des roues avant qui sont mort  
 
et me dis que ca coute 187? piece sans main d'oeuvre
je c pas si c les capteurs qui ont deja été changé mais si c le cas c cool ca passe en garantie pieces
 
sinon c pour ma pomme  
 
vous croyez que Ford peuvent faire une geste commercial ?
parce ke tous les capteurs qui tombent en rade les uns apres les autres ca deviens louche
non ?
 
en tout cas ca me fait grave chier parce ke c'etait vraiment pas le moment (ben oui ya eu les impots qui m'ont bien rakété cette année (vu ke c la 1ere année )
 
donc voila  
je suis deg  
 
kelk1 saurais quels sont les recours ?


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 21:47:52  profilanswer
 

n°1326739
wave
Posté le 13-10-2003 à 21:49:43  profilanswer
 

y'a aucune raison que les 4 capteurs tombent en panne en même temps. Va dans un autre garage.

n°1326853
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 13-10-2003 à 22:07:35  profilanswer
 

c le concessionnaire ford du coin
c le seul a avoir un banc de test pour brancher sur la prise diagnostic


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°1326861
Atigrou
Posté le 13-10-2003 à 22:09:15  profilanswer
 

Talisker a écrit :

c le concessionnaire ford du coinc le seul a avoir un banc de test pour brancher sur la prise diagnostic

:heink: y en a un a drancy


---------------
Troll2jeux
n°1326870
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 13-10-2003 à 22:11:04  profilanswer
 

ben en fait c la grosse concession de nanterre


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°1326953
on-off
Posté le 13-10-2003 à 22:24:35  profilanswer
 

Talisker a écrit :

hello les zamis  
 
il me dis qu'il y a les 4 capteurs des roues avant qui sont mort  
 


 
 
Normallement il y a 4 capteurs mais 1 par roue donc 2 à l'avant.
 
C'est sur que c'est super louche que les 4 capteurs tombe raide en même temps.  
C'est comme si tu crevait les 4 pneu en même temps.
 
Les capteurs sont fixer sur les moyeux de roue, il sont très acsessibles, donc il faut pas 3h M.O. pour changer un capteur.
 
Les capteurs peuvent s'encrasser,  demonte-les et nettoie les. Si ca marche toujours pas, va voir un autre garage, il a beau être le seul il est vraiment pas compétent.
 
AEt puis si tu es troops juste attend 2 ou 3 mois pour les changer. Ca t'empechera pas de freiner, mais tu n'auras pas l'abs.


Message édité par on-off le 13-10-2003 à 22:25:28
n°1327032
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 13-10-2003 à 22:38:28  profilanswer
 

oki  
 
v voir ca  
 
c clair ke c louche
 
v foner a mon garage d'origine kan j'aurais le devis


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°1327146
phragmite
Parfois l’oiseau arrive vite..
Posté le 13-10-2003 à 23:00:50  profilanswer
 

Salut, je viens de faire changer 1 capteur abs sur ma seat cordoba : 133? TTC  
Donc 187? le capteur seul non posé, soit ford c'est cher (pourtant moi c'est VW et la réput du prix des pièces VW n'est plus à faire) soit ton garagiste abuse sur les marges de pièces détachées...


Message édité par phragmite le 13-10-2003 à 23:01:10

---------------
C'est pas moi, c'est le chat !
n°1327353
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 13-10-2003 à 23:48:25  profilanswer
 

ben je sens ke en fait je v leur demander un devis  
je v payer le diagnostik
et pu j'essayerai d'aller la ou je l'ai acheté  
g l'impression kils sont plus honnéte


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  recours apres pbm d'ABS avec ma voiture, c super louche

 

Sujets relatifs
[Accident] Animal et accident de voiture"abandonner" sa voiture sur un parking public. Risques ?
je me suis fait renversé par une voiture aujourd'huiFORD ..plip de la voiture avec une resistance de cassée dans la clef!
Jvai bientot avoir mon permis ! jprend quoi comme voiture ? pour-1500?Update: Achat d'une voiture, je n'hésite plus. Fiat punto Sound 80cv
33 litres de super: 1 ?Installation GPS dans une voiture...
Importer une voiture d'AllemagneJ'ai une voiture !!!
Plus de sujets relatifs à : recours apres pbm d'ABS avec ma voiture, c super louche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR