|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Super glue sur les doigts |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2003 à 09:34:09 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Du dissolvant peut-être... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bilbobman | hum "decouper" la couche de super glue avec une lame de bistourie , marche tres bien mais faut faire gaffe a pas trop attaquer la peau |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | White Spirit et si ca part pas:
|
Atigrou |
Ciler Modérateur |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Geddons HFR old timer ? | Sinon, je pense que dans un service d'urgence à l'hosto, ils ont l'habitude de ce genre de cas, tu peux toujours téléphoner pour voir... |
Mr yvele yvele n'est plus. | moi j'enleve avec les dents, ça marche bien!
|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2003 à 10:43:26 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | j'aime bien quand j'en mets sur les doigts, ca fais une 2eme peau c rigolo |
baggins |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'me vois pas aller aux urgences pr ça |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Merci Yarok je vais tested ça de suite |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bah le pb c'est que j'etais ds une position délicate, du coup j'ai laissé secher pas mal de tps |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je collais une lampe au plafond |
Circenses | Ca finira bien par partir tout seul.
|
glacote | Paille de fer métallique à récurer les casseroles (1,50?).
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai rien de toutes ces merdes chez moi |
kun Power, Beauty and Soul |
the mystical Its a competitive world... | faut amputer je crois --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
latoucheF7duclavier |
C trop fort, je peux pas m'en empêcher: |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Telephone au service consommateur ils sauront te dire quel solvant utiliser. Dans le cas contraire, change de marque de colle.
|
Leg9 Fire walk with me | Super glue sur les doigt : surtout ne pas se masturber... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore |
|
GroGro Them or Us. | Ya un produit "anti" super glue specifique vendu dans les grandes surfaces de bricolage... ca dissout la superglue en un rien de tps.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
le proto Pushing the Limits | j ai comme l impression d avoir senti passer la dame qui porte une faux --------------- "Ah, mais si.." -> TA GUEULE§§§ |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
le proto Pushing the Limits |
--------------- "Ah, mais si.." -> TA GUEULE§§§ |
canaille beyond the limits | qui avait raison ? |
le proto Pushing the Limits |
--------------- "Ah, mais si.." -> TA GUEULE§§§ |
canaille beyond the limits |
Ciler Modérateur |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |