Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Etiaxil , detranspirant super effica mais ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etiaxil , detranspirant super effica mais ...

n°1551806
lea78
Posté le 25-11-2003 à 17:09:54  profilanswer
 

qu'est-ce que ca demange §!!!  :ouch:  lol G commencé y a une semaine a m'en mettre , donc le premier soir , j'me reveille en pleine nuit avec demangeaison affreuse sous les aiselles , miracle , le lendemain , pas une goutte de transpi , le soir , comme indiqué sur la notice je refou ce produit sous mes aiselles et la rebelotte , demangeaisons en pleine nuit , lendemain , tjs pas une goutte de transpi , au contraire mes aiselles sous trop seche et ca me brule alors j'suis obligé de foutre du laid hydratant. G arreté de m'en mettre depuis samedi soir , tjs pas une seule goutte de transpi ? pas de demangeaison ( normal j'me fou plus le produit )mais quand j'ai uen montée de stress , bah comme j'pe pas transpirer des aiselles , ca me pique !!! comme si on m'enfoncait des aiguilles sous les aiselles donc c desagreable mais ca arrive rarement ...
bon le probleme c que je vais devoir en refoutre vendredi et samedi et G peur qua ca me reveille encore le nuit , qqu a t-il deja essayé la version " peau sensible " est-ce aussi eficace que " peau normal " merci

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 17:09:54  profilanswer
 

n°1551864
nofx59
Posté le 25-11-2003 à 17:22:01  profilanswer
 

non  [:spamafote]

n°1551873
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 25-11-2003 à 17:25:00  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 477&cat=13
 
;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Etiaxil , detranspirant super effica mais ...

 

Sujets relatifs
[vieux pistons] mettez vous du super ou du SP dans vos vielles voiture[Recherche] Une station de ski super sympa
apres une super 5 GTR kelle voiture?recours apres pbm d'ABS avec ma voiture, c super louche
33 litres de super: 1 ?Super saboteur à Londres?
[SFR]Forfait SFR super perso etudiant , comment voir mes textos ?[anglais] le super héros à la scie circulaire...
Comment décoller kk chose collé avec de la cyanolite ou super glue?Test optiques rigolos mais super connus
Plus de sujets relatifs à : Etiaxil , detranspirant super effica mais ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR