Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [SFR]Forfait SFR super perso etudiant , comment voir mes textos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SFR]Forfait SFR super perso etudiant , comment voir mes textos ?

n°1193073
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 18-09-2003 à 17:59:21  profilanswer
 

salut all,  
 
 
j'ai depuis peu un abonnement SFR super perso etudiant ( 3 heures semaine , 6 heures week end vers SFR et fixe + 90 textos )  
 
Je suis content du forfait et tout et tout mais par contre j'arrive pas a voir le nombre de texto que j'ai deja envoyé ? dans info conso , j'ai rien comme renseignement  
 
 
vous pouvez m'aider comment obtenir le nombre de textos restant ?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 17:59:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [SFR]Forfait SFR super perso etudiant , comment voir mes textos ?

 

Sujets relatifs
[anglais] le super héros à la scie circulaire...juridiquement, resiliation ou migration de forfait ?? possible ??
Comment décoller kk chose collé avec de la cyanolite ou super glue?Test optiques rigolos mais super connus
[Grandes ecoles] A combien avez eu votre pret étudiant?Est il possible de résilier un forfait avant la fin du contrat ?
un super groupe a decouvrir pour tous les amateurs de zik japonisantewww.sfr.fr marche 1 fois sur 10 pour envoyer des textos!
Le sushi de l'étudiant!Détachants : Comment enlever une tache de super glue sur un pantalon ?
Plus de sujets relatifs à : [SFR]Forfait SFR super perso etudiant , comment voir mes textos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR