| |||||
| Auteur | Sujet : Mais à quoi joue fogiel ? |
|---|---|
Janfy Observateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 08:40:47 ![]() ![]() |
docbabar Toubib officiel | le point de cette semaine avec photo a l'appui |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message cité 2 fois Message édité par muzzy91 le 02-12-2005 à 09:43:32 |
Janfy Observateur |
quoidonc | Après proche orient infos, "Le point" se fait une specialité du bidonnage anti-Dieudonné. |
docbabar Toubib officiel |
|
Janfy Observateur | C'est peut être pour tourner en ridicule ses positions. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 10:55:27 ![]() ![]() |
pifou87 glop glop | Rael a pour projet de créer une ambassade pour accueillir les extra-terrestres à Jerusalem.
|
docbabar Toubib officiel | il veut surtout recoloniser et evangeliser l'afrique pour ses richesses minieres! |
pifou87 glop glop |
|
Janfy Observateur | Il veut aussi que l'armée ivoirienne envoye des troupes en France pour protéger les ivoiriens expatriés. |
XVI Ames | non mais rael, au début je le croyais fou et dangereux
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | si rael vous amuse tout en vous intrigant voir en vous inquietant, je vous conseille la lecture du dernier houellebequ "la possibilité d'une ile" il raconte les moments passés en tant que "personalité" parmis les raeliens et leur barjot de gourou (qui correspond bien a la definition qui en est faite plus haut) le bouquin developpe d'ailleurs leur theses sur le clonage en poussant la reflexion jusqu'a son paroxysme: la realisation de leur delire.
Message édité par josuah13 le 02-12-2005 à 12:28:21 |
XVI Ames | pour en revenir à fogiel, je suis pret à parier qu'il sera relaxé en appel
|
show |
Message édité par show le 02-12-2005 à 13:54:38 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Je trouve rael moins dangereux que Finkielkraut dans le sens où on lui donne pas la parole sur un tas de médias, et au moins lui personne ne l'écoute sérieusement mis à part ses quelques adeptes. Se servir de la connerie pour faire du fric, c'est le principe de base d'une bonne partie de notre société aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 02-12-2005 à 13:58:47 |
show |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | show > N'importe quoi. Je n'ai pas dit que rael n'était pas dangereux, je dis juste que je le trouve MOINS dangereux que Finkielkraut, aujourd'hui en France. Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, car qui dit "moins dangereux" sous entend aussi "dangereux quand même". Message édité par muzzy91 le 02-12-2005 à 14:33:03 |
philippe06 |
|
push /dev/random | ok d'accord |
Rasthor |
|
markesz Destination danger |
|
grao The visitor |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
philippe06 |
|
docbabar Toubib officiel | Costard taille pour Naceri dans le point(le meme ou on voit rael avec dieudonne): decidemment ils s'acharnent sur vos copains: mais ils disent dans l'article qu'il a du talent? ils commencent a deconner la !!! du talent chez Naceri |
grao The visitor |
|
philippe06 | Mais sinon j'aime bien marco, même si un de mes écrivains préférés le traite de petite merde dans son dernier roman. D'ailleurs il a fait le même coups à brigitte bardot, pour ceux qui ont la mémoire courte et à tout le monde en fait, c'est son job de chatouiller ses invités. |
pifou87 glop glop |
|
Rasthor | http://www.imdb.com/title/tt0114227/
|
|
philippe06 |
|
|
philippe06 |
Message cité 3 fois Message édité par philippe06 le 03-12-2005 à 21:50:46 |
|
push /dev/random |
Message cité 1 fois Message édité par push le 03-12-2005 à 22:43:41 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2005 à 23:07:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un coréen meurt d'avoir trop joué en ligne ! | fédo sur france 2 théatre joué par les animateurs |
| CLAQUE A FOGIEL . COM | Cherche même style de musique "Another kind of blues" joué par Fluke |
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^ |
| Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 Février | Marie kiss la joue |
| Flash : La photo joue le role de preuve absolue ? | Ne rire que d'une seule joue? |
| Plus de sujets relatifs à : Mais à quoi joue fogiel ? | |