Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Mais à quoi joue fogiel ?

n°7121904
Janfy
Observateur
Posté le 02-12-2005 à 08:40:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Source ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 08:40:47  profilanswer

n°7122031
docbabar
Toubib officiel
Posté le 02-12-2005 à 09:29:38  profilanswer

le point de cette semaine avec photo a l'appui  
j'essaie de rechercher sur le net

n°7122061
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-12-2005 à 09:42:12  profilanswer

docbabar a écrit :

Vraiment n'importe quoi Dieudonné s'affiche avec l'escroc gourou Rael : il le trouve genial!
Rael s'interresse a l'afrique !!! :ange: car il est en perte de vitesse en europe et aux states!
vraiment completement naze ce duo! :fou:

:pfff: Décidemment tu brilles pas par tes sources ou autres, t'es le roi de l'avis à l'emporte pièce...
Voilà ce que Dieudonné a dit, avant que tu te mettes a balancer tes sources que je qualifierais pas de grand journalisme :

Citation :

Dieudonné : "Je confirme que j’ai répondu positivement à l’invitation de Raël. C’est un homme très élégant que j’ai trouvé fort sympathique, et sachez que de Benoît XVI au Grand Rabbin en passant par le Grand Moufti, c’est toujours pour moi un grand plaisir de communiquer avec des collègues humoristes".

Chose que le point à surement omis de préciser, et pourtant qui change toute la donne.

Message cité 2 fois
Message édité par muzzy91 le 02-12-2005 à 09:43:32
n°7122137
Janfy
Observateur
Posté le 02-12-2005 à 10:08:12  profilanswer

Ca semble plus clair ainsi.

n°7122181
quoidonc
Posté le 02-12-2005 à 10:16:37  profilanswer

Après proche orient infos, "Le point" se fait une specialité du bidonnage anti-Dieudonné.  
Leur dernier article "l’homme qui accuse les Juifs" n'etait déja pas très briant entre erreurs factuelles grossières et citations hors contextes.
Et Hop le portrait de golnish dans "Ceux qui le soutiennent" pour faire peur au lecteur.
Il faut dire que B.H.L avait ouvert le bal, il y a plus d'un an, dans une fatwa, pour ses voeux de la nouvelle année en reclamant le boycott du  spectacle de Dieudonné "Le divorce de Patrick" (pourtant salué par d'autres comme un des meilleurs one man show de l'année ...)
Depuis ce temps, le point garde la ligne de l'obsurantisme et deshonore le journalisme.

On remarquera aussi,  que l'homme qui a déclaré : 'l'equipe de france black,black,black fait ricaner toute l’Europe"  est  soutenu par Claude Imbert dans son éditorial du "Point"

http://www.rtl.fr/info/chroniques/ [...] ubid=17320

n°7122195
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-12-2005 à 10:20:05  profilanswer

Le point, dont un des représentant était d'ailleurs invité hier à l'antenne de Direct 8, par philippe Labro qui soutenait parfaitement la une qui était un soutient à Finkielkraut.

Je recopie ce que j'ai mis sur le topic direct8:

Citation :

Carton ROUGE à Philippe Labro, pour avoir défendu Finkielkraut hier au nom de la "liberté d'expression". Celà montre une fois de plus le mépris profond qu'il est reservé à l'encontre d'une partie de la population. Mr Labro à t'il défendu Dieudonné au nom de la liberté d'expression? Si la réponse est non, j'aimerais savoir ce qui aura différencié cette différence de traitement, car celà en dit long.
Mr Labro aurait il oublié que même dans une démocratie, on à pas le droit de dire n'importe quoi? Comment ce fait-il que ce n'importe quoi passe bien dans ses oreilles?
Note: j'ai pas eu le courage d'attendre le développement de sa pensée, la présentation au sommaire m'a suffisemment choqué.

n°7122311
docbabar
Toubib officiel
Posté le 02-12-2005 à 10:50:25  profilanswer

Janfy a écrit :

Ca semble plus clair ainsi.

c'est ton opinion!
sur la tof ils ont l'air de deux larrons en foire!
et meme pour rigoler s'afficher avec cet escroc limite criminel ca me fait gerber! :heink:

n°7122322
Janfy
Observateur
Posté le 02-12-2005 à 10:52:26  profilanswer

C'est peut être pour tourner en ridicule ses positions.

n°7122333
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-12-2005 à 10:54:29  profilanswer

XVI Ames a écrit :

pour ceux qui se demandent le rapport entre fogiel et le grand journal, je leur rappelle que monsieur laurent bon n'est plus sur france 3 mais sur canal + à ce jour, en qualité de producteur éditorial du grand journal

et je leur rappelle que ce laurent bon a été condamné par le meme tribunal de fogiel pour le meme "délit"

de rien :jap:

Ca c'est de l'info pertinente :jap:
Merci :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7122338
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-12-2005 à 10:55:27  profilanswer

muzzy91 a écrit :

:pfff: Décidemment tu brilles pas par tes sources ou autres, t'es le roi de l'avis à l'emporte pièce...
Voilà ce que Dieudonné a dit, avant que tu te mettes a balancer tes sources que je qualifierais pas de grand journalisme :

Citation :

Dieudonné : "Je confirme que j’ai répondu positivement à l’invitation de Raël. C’est un homme très élégant que j’ai trouvé fort sympathique, et sachez que de Benoît XVI au Grand Rabbin en passant par le Grand Moufti, c’est toujours pour moi un grand plaisir de communiquer avec des collègues humoristes".

Chose que le point à surement omis de préciser, et pourtant qui change toute la donne.

J'adore :D
Bon, ça va encore être super mal pris, mais c'est excellent :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 10:55:27  profilanswer

n°7122447
pifou87
glop glop
Posté le 02-12-2005 à 11:26:33  profilanswer

Rael a pour projet de créer une ambassade pour accueillir les extra-terrestres à Jerusalem.

Peut-être que Dieudo veut simplement l'aider à réaliser ce projet oecuménique.  :D

n°7122457
docbabar
Toubib officiel
Posté le 02-12-2005 à 11:28:41  profilanswer

il veut surtout recoloniser et evangeliser l'afrique pour ses richesses minieres!

n°7122506
pifou87
glop glop
Posté le 02-12-2005 à 11:36:25  profilanswer

docbabar a écrit :

il veut surtout recoloniser et evangeliser l'afrique pour ses richesses minieres!

Rael ????

Je crois que tu le suréstimes.
A mon avis ,tout ce qu'il veut c'est voyager ,faire des courses de bagnoles ,et niquer des bombes sexuelles grâce au pognon de quelques décerébrés .

n°7122643
Janfy
Observateur
Posté le 02-12-2005 à 11:57:19  profilanswer

Il veut aussi que l'armée ivoirienne envoye des troupes en France pour protéger les ivoiriens expatriés. :o

Enfin, on s'égare là.

n°7122679
XVI Ames
Posté le 02-12-2005 à 12:02:48  profilanswer

non mais rael, au début je le croyais fou et dangereux

en fait c'est juste un grand loufoque, qui prouve à quel point les gens sont cons [:itm]

n°7122822
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 02-12-2005 à 12:27:28  profilanswer

si rael vous amuse tout en vous intrigant voir en vous inquietant, je vous conseille la lecture du dernier houellebequ "la possibilité d'une ile" il raconte  les moments passés en tant que "personalité" parmis les raeliens et leur barjot de gourou (qui correspond bien a la definition qui en est faite plus haut) le bouquin developpe d'ailleurs leur theses sur le clonage en poussant la reflexion jusqu'a son paroxysme: la realisation de leur delire.
moi je dis : un tres bon bouquin
pour en revenir a dieudo : quand j'ai lu que houellebequ fricotait avec les raeliens , ça m'a pssablement choqué de la part d'un type aussi intelligent, mais vu que c un obsédé sexuel...j'ai pensé qu'il charchait a se taper de la minette , une fois le bouquin lu, j'ai compris ...et j'ai bien ri.donc  il faut pas juger dieudo juste pour une photo avec l'autre taré de gourou.
et pour finir avec fogiel : tout le monde s'accorde a dire que ce type n'est qu'une grosse langue de p***e , si en plus il est condamné pour racisme , je vois pas pourquoi je vais payer la redevance pour ce genre de types.

Message édité par josuah13 le 02-12-2005 à 12:28:21
n°7122874
XVI Ames
Posté le 02-12-2005 à 12:34:26  profilanswer

pour en revenir à fogiel, je suis pret à parier qu'il sera relaxé en appel

pour "apaiser les tensions"

n°7123272
show
Posté le 02-12-2005 à 13:52:22  profilanswer

XVI Ames a écrit :

non mais rael, au début je le croyais fou et dangereux

en fait c'est juste un grand loufoque, qui prouve à quel point les gens sont cons [:itm]

on dit ça jusqu'au jour où un proche, désespéré pour x raisons, prend sa carte de membre et revient complètement formaté et moins riche...

Message édité par show le 02-12-2005 à 13:54:38
n°7123292
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-12-2005 à 13:56:40  profilanswer

Je trouve rael moins dangereux que Finkielkraut dans le sens où on lui donne pas la parole sur un tas de médias, et au moins lui personne ne l'écoute sérieusement mis à part ses quelques adeptes. Se servir de la connerie pour faire du fric, c'est le principe de base d'une bonne partie de notre société aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 02-12-2005 à 13:58:47
n°7123363
show
Posté le 02-12-2005 à 14:08:11  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Citation :

muzzy91 a écrit :

Je trouve rael moins dangereux que Finkielkraut dans le sens où on lui donne pas la parole sur un tas de médias, et au moins lui personne ne l'écoute sérieusement mis à part ses quelques adeptes. Se servir de la connerie pour faire du fric, c'est le principe de base d'une bonne partie de notre société aujourd'hui.

Raël ne peut pas être dangereux puisque Dieudonné l'a comparé au Grand Rabbin et au Pape! c'est un humoriste au même titre que les deux autres guignols puisque Dieudonné l'a dit! il est délire Raël avec sa coupe de cheveux et ses délires d'ETs § [:kapukapu]
non mais sérieusement, chacun a le droit de dire n'importe quoi mais je vous invite à prendre conscience de la portée de certaines paroles et de la légitimité de ceux qui les prononcent
Dieudonné n'est plus seulement décevant...

n°7123490
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-12-2005 à 14:27:01  profilanswer

show > N'importe quoi. Je n'ai pas dit que rael n'était pas dangereux, je dis juste que je le trouve MOINS dangereux que Finkielkraut, aujourd'hui en France. Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, car qui dit "moins dangereux" sous entend aussi "dangereux quand même".  
Si un point de vue te gène, merci d'utiliser des stratagèmes un peu moins énormes pour discréditer tes interlocuteurs, et en tirer des conclusions qui volent pas haut.

Message édité par muzzy91 le 02-12-2005 à 14:33:03
n°7125815
philippe06
Posté le 02-12-2005 à 20:11:58  profilanswer

quoidonc a écrit :

Après proche orient infos, "Le point" se fait une specialité du bidonnage anti-Dieudonné.  
Leur dernier article "l’homme qui accuse les Juifs" n'etait déja pas très briant entre erreurs factuelles grossières et citations hors contextes.
Et Hop le portrait de golnish dans "Ceux qui le soutiennent" pour faire peur au lecteur.
Il faut dire que B.H.L avait ouvert le bal, il y a plus d'un an, dans une fatwa, pour ses voeux de la nouvelle année en reclamant le boycott du  spectacle de Dieudonné "Le divorce de Patrick" (pourtant salué par d'autres comme un des meilleurs one man show de l'année ...)
Depuis ce temps, le point garde la ligne de l'obsurantisme et deshonore le journalisme.

On remarquera aussi,  que l'homme qui a déclaré : 'l'equipe de france black,black,black fait ricaner toute l’Europe"  est  soutenu par Claude Imbert dans son éditorial du "Point"

http://www.rtl.fr/info/chroniques/ [...] ubid=17320

Le seul raciste dans cette affaire c'est dieudonné qui est soutenu par un groupe de "nazi black" qui pronent la supériorité des noirs sur les autres races (la théorie de la mélanine), exactement comme les nazis. Comme les nazis à l'époque, ils se disent opprimés et mettent tout sur le dos des blancs, les juifs étant considérés comme "les blancs parmis les blancs" dans l'esprit malade de ces racistes.

n°7125835
push
/dev/random
Posté le 02-12-2005 à 20:15:36  profilanswer

ok d'accord  [:niktounet]

n°7125922
Rasthor
Posté le 02-12-2005 à 20:26:18  profilanswer

philippe06 a écrit :

Le seul raciste dans cette affaire c'est dieudonné qui est soutenu par un groupe de "nazi black" qui pronent la supériorité des noirs sur les autres races (la théorie de la mélanine), exactement comme les nazis. Comme les nazis à l'époque, ils se disent opprimés et mettent tout sur le dos des blancs, les juifs étant considérés comme "les blancs parmis les blancs" dans l'esprit malade de ces racistes.

[:xla]

n°7126447
markesz
Destination danger
Posté le 02-12-2005 à 21:40:02  profilanswer

pifou87 a écrit :

Rael ????

Je crois que tu le suréstimes.
A mon avis ,tout ce qu'il veut c'est voyager ,faire des courses de bagnoles ,et niquer des bombes sexuelles grâce au pognon de quelques décerébrés .

C'est ce que je pense aussi. :jap:

n°7126725
grao
The visitor
Posté le 02-12-2005 à 22:08:17  profilanswer

markesz a écrit :

C'est ce que je pense aussi. :jap:

N'empèche il est vachement intelligent car il a bien réussi son coup moi je dis chapeau l'artiste  :jap:  :D  

n°7129109
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-12-2005 à 08:38:51  profilanswer

philippe06 a écrit :

Eh ben bravo quand on voit ce qu'est l'homme noir dans le monde c'est claire qu'ils sont aussi menacant que les nazis. Dis toi que la mélanine est du à l'environnement des peuples qui vivaient dans des régiosn très ensoleilés ont développés la mélanine au cours de leurs évolution c'est tout. Va falloir tracer une frontière entre revendiquer ses droits revendiquer "que" ces droits !  

n°7129348
philippe06
Posté le 03-12-2005 à 10:55:58  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Eh ben bravo quand on voit ce qu'est l'homme noir dans le monde c'est claire qu'ils sont aussi menacant que les nazis. Dis toi que la mélanine est du à l'environnement des peuples qui vivaient dans des régiosn très ensoleilés ont développés la mélanine au cours de leurs évolution c'est tout. Va falloir tracer une frontière entre revendiquer ses droits revendiquer "que" ces droits !

Revendiquer quoi exactement? La discrimination positive ca veut dire à compétence égale, privilegier le noir! les quotas ca veut dire un minimum de noirs, même si dans une situation donné il y a des blancs plus compétents! Ce n'est pas les même droits qu'ils revendiquent c'est davantage de droits. Exactement comme pour les logements, il y a des fonctionnaires de la mairie de paris célibataires qui sont sdf parce qu'ils ont pas assez d'argent, alors il me semble logique que les familles nombreuses pauvres ou de classe moyenne aient du mal à se loger! Mais sous pretexte qu'ils sont noirs, ils faudraient les loger dans le triangle d'or aux frais du contribuable? Car sinon, on est des racistes?  

n°7129424
docbabar
Toubib officiel
Posté le 03-12-2005 à 11:19:44  profilanswer

Costard taille pour Naceri dans le point(le meme ou on voit rael avec dieudonne): decidemment ils s'acharnent sur vos copains: mais ils disent dans l'article qu'il a du talent? ils commencent a deconner la !!! du talent chez Naceri :lol:  

n°7129881
grao
The visitor
Posté le 03-12-2005 à 13:21:21  profilanswer

docbabar a écrit :

Costard taille pour Naceri dans le point(le meme ou on voit rael avec dieudonne): decidemment ils s'acharnent sur vos copains: mais ils disent dans l'article qu'il a du talent? ils commencent a deconner la !!! du talent chez Naceri :lol:

je ne sais pas si tu as vu "la haine" moi j'ai trouvé ça pas mal et je trouve que naceri a bien joué (pour une fois peut etre :D )

n°7130040
philippe06
Posté le 03-12-2005 à 13:54:10  profilanswer

Mais sinon j'aime bien marco, même si un de mes écrivains préférés le traite de petite merde dans son dernier roman. D'ailleurs il a fait le même coups à brigitte bardot, pour ceux qui ont la mémoire courte et à tout le monde en fait, c'est son job de chatouiller ses invités.

n°7130091
pifou87
glop glop
Posté le 03-12-2005 à 14:02:29  profilanswer

grao a écrit :

je ne sais pas si tu as vu "la haine" moi j'ai trouvé ça pas mal et je trouve que naceri a bien joué (pour une fois peut etre :D )

Dans "la haine" Naceri brille surtout par son absence.  :D  
Tu dois confondre.

n°7130418
Rasthor
Posté le 03-12-2005 à 15:12:01  profilanswer

http://www.imdb.com/title/tt0114227/
Tu confond avec Raï ?

n°7130771
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-12-2005 à 16:39:07  profilanswer

philippe06 a écrit :

Revendiquer quoi exactement? La discrimination positive ca veut dire à compétence égale, privilegier le noir! les quotas ca veut dire un minimum de noirs, même si dans une situation donné il y a des blancs plus compétents! Ce n'est pas les même droits qu'ils revendiquent c'est davantage de droits. Exactement comme pour les logements, il y a des fonctionnaires de la mairie de paris célibataires qui sont sdf parce qu'ils ont pas assez d'argent, alors il me semble logique que les familles nombreuses pauvres ou de classe moyenne aient du mal à se loger! Mais sous pretexte qu'ils sont noirs, ils faudraient les loger dans le triangle d'or aux frais du contribuable? Car sinon, on est des racistes?

Ou t'a vu tout ca toi tu te fait des films mais quelquechose de bien ! Tu as des preuves de ce que tu avances ?

n°7132379
philippe06
Posté le 03-12-2005 à 21:08:24  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Ou t'a vu tout ca toi tu te fait des films mais quelquechose de bien ! Tu as des preuves de ce que tu avances ?

Il n'y pas de discrimination dans la loi francaise, les gens ont les même droits quelque soit leurs sexe, leurs ethnies ou leurs religions ... je te mets au défi de trouver une seule loi qui ne respecte pas cette propriété! L'essence même de la discrimination positive est de donner plus de droits aux minorités, donc de faire de la discrimination, d'ailleurs c'est pour ca qu'on l'appelle ainsi en france. Elle est pratiqué notamment en afrique du sud, avec des conséquences desastreuses pour l'économie de ce pays: des gens sans expériences sont propulsés à des postes à responsabilités pour respecter des quotas. Demander des quotas pour les minorités, c'est exactement la même logique que la préférence nationale de le pen!

n°7132487
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-12-2005 à 21:20:17  profilanswer

philippe06 a écrit :

Il n'y pas de discrimination dans la loi francaise, les gens ont les même droits quelque soit leurs sexe, leurs ethnies ou leurs religions ... je te mets au défi de trouver une seule loi qui ne respecte pas cette propriété! L'essence même de la discrimination positive est de donner plus de droits aux minorités, donc de faire de la discrimination, d'ailleurs c'est pour ca qu'on l'appelle ainsi en france. Elle est pratiqué notamment en afrique du sud, avec des conséquences desastreuses pour l'économie de ce pays: des gens sans expériences sont propulsés à des postes à responsabilités pour respecter des quotas. Demander des quotas pour les minorités, c'est exactement la même logique que la préférence nationale de le pen!

Arrête tes salades mon pauvre ami me prends pas pour un neuneu j'ai pas dit que dans les textes de lois on discrimine les gens mais tu as beaux avoir les textes les plus justes et droits, dans la réalité ca se passe autrement ! Tu sais dans le monde y'a beau avoir l'ONU ou la ligue internationale des droits de l'homme et bien je me marre un peu !

n°7132716
philippe06
Posté le 03-12-2005 à 21:50:11  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Arrête tes salades mon pauvre ami me prends pas pour un neuneu j'ai pas dit que dans les textes de lois on discrimine les gens mais tu as beaux avoir les textes les plus justes et droits, dans la réalité ca se passe autrement ! Tu sais dans le monde y'a beau avoir l'ONU ou la ligue internationale des droits de l'homme et bien je me marre un peu !

Par exemple je ne comprends pas pourquoi dieudonné a pas été condamné pour son sketch ignoble avec le rabbin qui fait le salut nazi! Il me semble que timsit a eu des ennuis pour moins que ca (sketch sur les mongoliens). Selon moi, le SMS passé à l'antenne montrait juste que c'est culotté d'afficher des préjugés pareils quand on se plainds soit même d'être victimes de préjugés. C'est sur que repondre au racisme par le racisme n'est pas la solution mais il me semble pas que le SMS était si insultant que ca ...

PS: D'ailleurs marco n'a t il pas fait appel?

Message cité 3 fois
Message édité par philippe06 le 03-12-2005 à 21:50:46
n°7132776
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-12-2005 à 21:56:55  profilanswer

philippe06 a écrit :

Par exemple je ne comprends pas pourquoi dieudonné a pas été condamné pour son sketch ignoble avec le rabbin qui fait le salut nazi! Il me semble que timsit a eu des ennuis pour moins que ca (sketch sur les mongoliens). Selon moi, le SMS passé à l'antenne montrait juste que c'est culotté d'afficher des préjugés pareils quand on se plainds soit même d'être victimes de préjugés. C'est sur que repondre au racisme par le racisme n'est pas la solution mais il me semble pas que le SMS était si insultant que ca ...

PS: D'ailleurs marco n'a t il pas fait appel?

Condamner un sketch c'est condamner une liberté d'expression, c'étais pas un discours politique, maintenant si tu veux condamner tout les "dérapages" de ce genre y'a du boulot : michel loeb qui se fout des noirs en les imitant,  la marque Banania avec sa nouvelle pub avec des noirs aux grosse slèvres habillés comme au temps du colonialisme et j'en passe et des vertes et des pas mûres . . . Va regarder du côté de la littérature et tu verras des bouquins sur ce type de sujet beaucoup plus incendiaire et là on ne rigole pas !

n°7132877
push
/dev/random
Posté le 03-12-2005 à 22:09:56  profilanswer

philippe06 a écrit :

Par exemple je ne comprends pas pourquoi dieudonné a pas été condamné pour son sketch ignoble avec le rabbin qui fait le salut nazi!

Ou as-tu vu un rabin ? Tu sais ce que c'est un rabin ? le déguisement de Dieudo était celui d'un juif orthodoxe, il portait aussi un treillis militaire et avait une voix camouflée comme un terroriste, et toi t'y a vu un rabin ?

Pour ne pas avoir compris que Dieudo parodiait un extrémiste juif, un colon israélien, et y voir juste un rabin, y fallait vraiment le vouloir..

Message cité 1 fois
Message édité par push le 03-12-2005 à 22:43:41
n°7133177
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-12-2005 à 22:42:22  profilanswer

push a écrit :

Ou as-tu vu un rabin ? Tu sais ce que c'est un rabin ? le déguisement de Dieudo était celui d'un juif orthodoxe, il portait aussi un treillis militaire et avait une voix cammouflée comme un terroriste, et toi t'y a vu un rabin ?

Pour ne pas avoir compris que Dieudo parodiait un extrémiste juif, un colon israélien, et y voir juste un rabin, y fallait vraiment le vouloir..

+10000

:jap:

n°7133425
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 23:07:30  answer

philippe06 a écrit :

?

pourquoi personne ne réagit aux skecthc hardcore de dieudo sur les noires (mes escuses: bonobo ... l'odeur qui ne pars pas meme à 1000 degré ..)
ses sketch sur les chretien ?
ses propos HARDCORE sur les portugais ?
sur les arabes " voleurs, pasque c'est comme ca c'est dans sa nature " ?

pourquoi personne n'a rien dit sur ca ?
pourquoi on retiens ses attaques sur le sionisme ?

et dans un sens je veux dire .... c'est son droit. il a le droit d'etre anti sioniste. comme certaine personne sont anti americain (gouvernements) ... c'est comme. c'est un point de vu politique, il a le droit. et il le fait bien, puisque ses spéctacles sont hilarants. voilà.

je regardais un épisode de Curb Your Enthusiasm , avec larry david (juif créateur de seinfeld) qui sifflotait Wagner et qui se fait *aggressé* par un autre juifs ... la scène est frappante. et l'humour de Larry david à parfaitement montré la position de défense de certaine personne face aux attaques contre le sionisme.

peace :)
et dieudo rocks :)

un bonobo !! mais vas-t-en bonobo !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76  77  78  79

Aller à :

Sujets relatifs
un coréen meurt d'avoir trop joué en ligne !fédo sur france 2 théatre joué par les animateurs
CLAQUE A FOGIEL . COMCherche même style de musique "Another kind of blues" joué par Fluke
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierMarie kiss la joue
Flash : La photo joue le role de preuve absolue ?Ne rire que d'une seule joue?
Plus de sujets relatifs à : Mais à quoi joue fogiel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)