Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Mais à quoi joue fogiel ?

n°6944198
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 08-11-2005 à 17:52:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

docbabar a écrit :

je suis contre toutes les religions qui abrutissent les gens et l'islam en est une et contre le judaisme si tu veux aussi puisqu'elle debouche sur de l'integrisme et egalemnt le catholicisme et les autres religions !
je suis athée et anti-religions.
mais des qu'on prononce le mot islam, on se fait tomber dessus abraracourcis :D

Bah c'est pas la seule, c'est pas une raison pour être [mets la religion que tu souhaites ici]phobe.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 17:52:41  profilanswer

n°6944207
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 08-11-2005 à 17:53:27  profilanswer

thermocline a écrit :

Ils sont gonflants ces athees qui pensent detenir la verite derniere au meme titre que les religieux.
A ce titre je suis anti-athees et c'est mon droit le plus strict de les denigrer pour ce qu'ils sont, des croyants en rien.
Quel bande de nuls.

j'espere que c'est de l'humour  :o  :sweat:

n°6944211
docbabar
Toubib officiel
Posté le 08-11-2005 à 17:54:18  profilanswer

je vois qu'on peut dire enfin : je suis islamophobe si on precice en meme temps car athée.
on progresse! :jap:  

n°6944220
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 08-11-2005 à 17:55:19  profilanswer

Oui, ca montre juste que tu es aussi partisan que les personnes que tu "denonces"

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6944235
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 08-11-2005 à 17:57:07  profilanswer

Non pas islamophobe, tu as le droit de ne pas aimer la religion et de ne pas croire en dieu, mais de là à considérer tout ceux qui la pratiquent comme un danger pour toi (islamo-phobe), perso ça me gène beaucoup. En ayant cet état d'esprit tu légitimes aussi le fait que les partisants d'une religion puissent avoir peur des partisants d'une autre religion, et donc que les actes qui en découlent pourraient être normal.

Message édité par muzzy91 le 08-11-2005 à 17:59:52
n°6944255
XVI Ames
Posté le 08-11-2005 à 17:58:49  profilanswer

docbabar a écrit :

je vois qu'on peut dire enfin : je suis islamophobe si on precice en meme temps car athée.
on progresse! :jap:

:sarcastic:  

ce que tu dis n'a aucun sens

c'est comme si je disais que je suis raciste envers les noirs car je suis blanc

le fait que tu n'adheres pas au fait religieux, que tu considères tout ça comme un immense mensonge (athée) n'a rien à voir avec une haine d'une religion en particulier

on n'est pas athée parce qu'on n'adhere pas au coran, à la bible ou à la torah, on l'est parce qu'on ne croit pas en dieu.

n°6944280
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 08-11-2005 à 18:01:25  profilanswer

XVI Ames a écrit :

:sarcastic:  

ce que tu dis n'a aucun sens

c'est comme si je disais que je suis raciste envers les noirs car je suis blanc

le fait que tu n'adheres pas au fait religieux, que tu considères tout ça comme un immense mensonge (athée) n'a rien à voir avec une haine d'une religion en particulier

on n'est pas athée parce qu'on n'adhere pas au coran, à la bible ou à la torah, on l'est parce qu'on ne croit pas en dieu.

:jap: Mais je remarque qu'il a l'habitude de tout mélanger, et d'avoir des contradictions tellement énormes qu'on se demande comment il fait pour ne pas en avoir conscience  :sarcastic:

n°6944281
docbabar
Toubib officiel
Posté le 08-11-2005 à 18:01:42  profilanswer

:non: erreur de semantique "phobe" du grec : n'aime pas "islam" : religion islam et non pas pratiquant de l'islam
j'ai pas dit islamiquophobe!
c'est la religion Islam que je meprise ,pas les hommes qui la pratiquent!

c'est fou comme vous etes chatouilleux des qu'on parle d'islam!
et je repete que les religions avilisent et abrutissent les hommes! ;)

n°6944305
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 08-11-2005 à 18:04:15  profilanswer

docbabar a écrit :

:non: erreur de semantique "phobe" du grec : n'aime pas "islam" : religion islam et non pas pratiquant de l'islam

T'es gonfle, tu te referes aux propos de Imbert, alors faut assumer maintenant :o

Message édité par thermocline le 08-11-2005 à 18:04:24

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6944319
la questio​n
Posté le 08-11-2005 à 18:06:11  profilanswer

docbabar a écrit :

c'est débile ton raisonnement.
L'islamophobie, c'est l'aversion à l'Islam et à ses pratiquants.
Donc ton petit troll-jeu sémantique, ça peut te couter cher.
au moins Houellebecq a vérifié les termes our ne pas se faire condamner. [:cend]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 18:06:11  profilanswer

n°6944333
XVI Ames
Posté le 08-11-2005 à 18:07:55  profilanswer

deja, phobe ca veut pas dire "n'aime pas", ca veut dire "peur"

donc un islamophobe, littéralement, c'est quelqu'un qui a peur de l'islam
donc des musulmans (sachant que je ne sais pas si "islamique" existe :sarcastic: )

on n'est pas plus chatouilleux quand on parle d'islam que quand on parle de judaisme ou d'une autre religion
le seul probleme, c'est que l'islamophobie semble etre une mode :/

n°6944381
quoidonc
Posté le 08-11-2005 à 18:15:01  profilanswer

Voici l'article du point dans la version annotée. Interessant de voir un regard critique sur un article de presse.
Mais à partir du moment ou le journaliste utilise l'arme de la citation tronquée et hors contexte cela fait peser un grand doute sur l'objectivité de son travail.  
Chacun a le droit de critiquer Dieudonné mais le faire sur des affirmations mensongères revele de la difamation.
Ainsi clamer que dans l'article du point, dieudonne cite ses enemis : "que des juifs en particulier dsk , fabius, BHL! " revele cette même disposition d'esprit. Etant donné que ni DSK, ni Fabius ne sont cités dans l'article ... mais harlem Desir oui !

http://www.freehope.ihost4free.com [...] 05_p68.JPG
http://www.freehope.ihost4free.com [...] 05_p69.JPG
http://www.freehope.ihost4free.com [...] 05_p70.JPG

Message édité par quoidonc le 08-11-2005 à 18:17:37
n°6944564
XVI Ames
Posté le 08-11-2005 à 18:34:03  profilanswer

c'est du grand journalisme ca

entre le 1er décembre 2003 et le 11 décembre 2004, il ne se serait écoulé que 10 jours ?

ca me donne meme pas envie de lire la suite...

n°6944602
la questio​n
Posté le 08-11-2005 à 18:36:55  profilanswer

la photo est de bonne aloi. :sarcastic:

n°6944708
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 08-11-2005 à 18:46:52  profilanswer

la question a écrit :

c'est débile ton raisonnement.
L'islamophobie, c'est l'aversion à l'Islam et à ses pratiquants.

et non, dommage pour toi :lol:
"L'islam est la religion la plus con" (sic) n'est pas passible de la loi, encore heureux, on a (encore) le droit d'être anti-clerical, anti-islam ou anti-judaïsme en France car critiquer une doctrine fait partie de la liberté d'expression.

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6944742
pifou87
glop glop
Posté le 08-11-2005 à 18:52:07  profilanswer

n0mad a écrit :

on a (encore) le droit d'être anti-clerical, anti-islam ou anti-judaïsme en France car critiquer une doctrine fait partie de la liberté d'expression.

Et ça t'apporte quoi ,d'être ANTI-islam ou ANTI-judaisme ou ANTI-clérical?
Ne peux tu pas te contenter d'être indifférent ?

Etre ANTI-quelquechose ,c'est quand même le début de l'extrémisme!

n°6944745
la questio​n
Posté le 08-11-2005 à 18:52:20  profilanswer

n0mad a écrit :

"L'islam est la religion la plus con" (sic) n'est pas passible de la loi, encore heureux, on a (encore) le droit d'être anti-clerical, anti-islam ou anti-judaïsme en France car critiquer une doctrine fait partie de la liberté d'expression.

ben, no, c'st pour ça que houellebecq a pris soin de ne pas dire "qu'il était islamophobe" mais bien qu'il "amait pas l'islam".
C'est comme la judéophobie, ça désigne une religion et ses pratiquants

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 08-11-2005 à 18:52:43
n°6944752
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 08-11-2005 à 18:53:35  profilanswer

la question a écrit :

C'est comme la judéophobie, ça désigne une religion et ses pratiquants

Non, quand ce sont les pratiquants, on parle d'antisémite, encore à côté de la plaque :lol:

---------------
n°6944762
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 08-11-2005 à 18:54:38  profilanswer

n0mad a écrit :

Non, quand ce sont les pratiquants, on parle d'antisémite, encore à côté de la plaque :lol:

Franchement arrêtes, là j'ai failli rigoler tellement ce que tu racontes à aucun sens :D
Bon si j'ai bien compris, selon toi, etre contre une religion(n'importe laquelle) et ses pratiquants, c'est être antisémite?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 08-11-2005 à 18:56:28
n°6944777
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 08-11-2005 à 18:56:22  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Franchement arrêtes, là j'ai failli rigoler tellement ce que tu racontes à aucun sens :D

super argumentation :lol:

---------------
n°6944782
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 08-11-2005 à 18:57:18  profilanswer

n0mad a écrit :

super argumentation :lol:

J'ai édité pour essayer de piger ce que tu racontes  :whistle:

n°6944805
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 08-11-2005 à 18:59:57  profilanswer

muzzy91 a écrit :

J'ai édité pour essayer de piger ce que tu racontes  :whistle:

et toi tu devrais lire les topic et suivre des cours de lecture pour te rendre compte des conneries que tu écris :lol:

---------------
n°6944806
pifou87
glop glop
Posté le 08-11-2005 à 18:59:59  profilanswer

Ya une théorie qui dit que quand on rajoute ce smiley " :lol: " à la fin de sa phrase ,elle n'est jamais drole.  

C'est pas faux.

n°6944812
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 08-11-2005 à 19:00:36  profilanswer

n0mad :
Juste pour t'apprendre qu'être sémite ou être juif, ça ne veut pas dire qu'on croit forcément au judaïsme. Donc ce que tu racontes n'a aucun sens.  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 08-11-2005 à 19:01:19
n°6944827
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 08-11-2005 à 19:02:36  profilanswer

muzzy91 a écrit :

n0mad :
Juste pour t'apprendre qu'être sémite ou être juif, ça ne veut pas dire qu'on croit forcément au judaïsme. Donc ce que tu racontes n'a aucun sens.  :sleep:

sémantiquement, c'est vrai mais dans le sens courant et communement admis, c'est faux. Ouvre un dico [:spamafote]

---------------
n°6945618
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 08-11-2005 à 20:32:44  profilanswer

n0mad a écrit :

la justice a tranche sur le fait de pouvoir critiquer une doctrine. Pas sur celle d'en discriminer l'une plus que l'autre.
Et puis franchement, de la part d'un pedophile declare, porter un jugement moral sur une religion, ca fait tache.

n0mad a écrit :

semite: peuples semitiques, soit, grossierement, les peuples arabe et juif.
Quand on parle d'antisemitisme, cela concerne donc les arabes et les juifs, en tant qu'"originaire de". Ideologiquement cela derangeait certaines personnes et pour certaines considerations historiques, cela ne concerne plus que le peuple juif au sens communement admis a ce jour.

faudrait voir aussi a connaitre l'origine etymologique des mots de maniere a ne pas propager ta doctrine qui a le merite de se baser exclusivement sur la connerie humaine et non sur celle d'un etre superieur.

n0mad a écrit :

sémantiquement, c'est vrai mais dans le sens courant et communement admis, c'est faux. Ouvre un dico [:spamafote]

Tu veux dire etymologiquement, non?
Sens courant d'antisemitisme d'apres larousse:  
"doctrine ou attitude de ceux qui sont hostiles aux juifs et qui proposent contre  eux des mesures discriminatoires."

Et le sens courant de juif d'apres le meme:
"personne qui appartient au peuple juif, a la communaute juive[...]"

Evidemment si tu prends comme sens commun le dico carrefour de 10 000 mots, tu pourras pretendre avoir raison, sinon ouvres toi meme un dico avant de demander aux autres de le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par thermocline le 08-11-2005 à 20:34:08
n°6947678
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 08-11-2005 à 23:37:37  profilanswer

thermocline a écrit :

l
Tu veux dire etymologiquement, non?
Sens courant d'antisemitisme d'apres larousse:  
"doctrine ou attitude de ceux qui sont hostiles aux juifs et qui proposent contre  eux des mesures discriminatoires."

Et le sens courant de juif d'apres le meme:
"personne qui appartient au peuple juif, a la communaute juive[...]"

Ca te sert à quoi de repeter ce que j'ai dit pour me donner raison ? :lol:

---------------
n°6949457
docbabar
Toubib officiel
Posté le 09-11-2005 à 09:52:45  profilanswer

thermocline a écrit :

la justice a tranche sur le fait de pouvoir critiquer une doctrine. Pas sur celle d'en discriminer l'une plus que l'autre.
Et puis franchement, de la part d'un pedophile declare, porter un jugement moral sur une religion, ca fait tache.

tu parles de qui la?
attention ca peut etre de la diffamation :  

n°6949876
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 09-11-2005 à 11:05:30  profilanswer

docbabar a écrit :

tu parles de qui la?
attention ca peut etre de la diffamation :

Tu preferes que je dise qu'il fait l'apologie de la pedophilie dans au moins un de ses romans (que je n'ai pas lu) ainsi que dans l'une de ses interviews (televisee, vu il y a quelque temps)? Je prefere faire l'amalgame. Si cela ne te convient pas, libre a toi de me denoncer :o
http://www.giocante-tourisme.com/Sex_tours.htm

n°6950012
docbabar
Toubib officiel
Posté le 09-11-2005 à 11:22:55  profilanswer

par hasard j'ai trouve ce forum qui recence tous les juifs influants de france !
je crois que ca prouve que se sont des gens intelligents et travailleurs qui meritent d'etre aux postes ou ils sont !
je pense  que le site est antisemite, mais il est autorisé:(je ne l'ai pas parcouru)

la quasi totalite des journalistes phares sont israelites
 (url enlevée)

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 09-11-2005 à 11:42:32
n°6950053
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 09-11-2005 à 11:27:48  profilanswer

docbabar a écrit :

par hasard j'ai trouve ce forum qui recence tous les juifs influants de france !
je crois que ca prouve que se sont des gens intelligents et travailleurs qui meritent d'etre aux postes ou ils sont !
je pense  que le site est antisemite, mais il est autorisé:(je ne l'ai pas parcouru)

url enlevée

Jugee comme telle en France:

Citation :

Conformément à l'ordonnance de référé rendue le 13 juin 2005 par le président du Tribunal de Grande Instance de Paris

"Vu les dispositions de l'article 6-1.8 de la loi n°2004-575 du 22 juin 2004 dite pour la confiance dans léconomie numérique,

Faisons injonction aux sociétés Suez Lyonnaise Télécom, Free, Tiscali Accès, France Télécom services, Neuf Télécom, T-Online France, NC Numéricable, AOL France, le groupement d'intérêt public Renater, Tele 2 France de mettre en oeuvre toutes mesures propres à interrompre l'accès à partir du territoire français au contenu du service de communication en ligne hébergé actuellement à l'adresse www.vho.org/aaargh, "

Pour lire la décision complète

La decision complete:
http://www.legalis.net/jurispruden [...] icle=1443#

Message édité par lorelei le 09-11-2005 à 11:42:44
n°6950060
show
Posté le 09-11-2005 à 11:28:47  profilanswer

docbabar a écrit :

c'est l'horreur de lire de pareilles choses
je suis vraiment choqué par le fait de voir des gens être listés de la sorte :pfff:
il y a vraiment de gros malades...
edit: enlève l'url bordel

Message édité par show le 09-11-2005 à 11:31:43
n°6950091
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 09-11-2005 à 11:32:04  profilanswer

Les propos de ce site, que je ne peux pas lire, ont ete consideres comme racistes et discriminatoires et ne sont donc pas accessibles depuis le territoire francais. Surement encore une abberation de la justice francaise :o

n°6950106
show
Posté le 09-11-2005 à 11:33:23  profilanswer

thermocline a écrit :

Les propos de ce site, que je ne peux pas lire, ont ete consideres comme racistes et discriminatoires et ne sont donc pas accessibles depuis le territoire francais. Surement encore une abberation de la justice francaise :o

j'ai pu y acceder et je suis sur aol (sans passer par un proxy)
il faut qu'il enlève l'url là, c'est vraiment un site de merde

Message cité 1 fois
Message édité par show le 09-11-2005 à 11:33:42
n°6950171
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 09-11-2005 à 11:39:43  profilanswer

show a écrit :

j'ai pu y acceder et je suis sur aol (sans passer par un proxy)
il faut qu'il enlève l'url là, c'est vraiment un site de merde

Si tu es sur AOL france, il est de ton droit (et peut etre meme de ton devoir) d'exiger le non acces aux internautes d'AOL france a ce site. Appuye toi sur la decision de justice, AOL france est cite et condamne dedans.

n°6950206
docbabar
Toubib officiel
Posté le 09-11-2005 à 11:43:11  profilanswer

ok je coupe !
je savais pas

deja fait par lorelei

Message édité par docbabar le 09-11-2005 à 11:44:39
n°6950216
docbabar
Toubib officiel
Posté le 09-11-2005 à 11:44:16  profilanswer

mais pourquoi alors qu'il est interdit on peut y acceder !
et je l'ai eu par google! en plus!

n°6950310
show
Posté le 09-11-2005 à 11:54:57  profilanswer

docbabar a écrit :

mais pourquoi alors qu'il est interdit on peut y acceder !
et je l'ai eu par google! en plus!

peut être que:
les filtres touchent une ip et non pas un domaine
le domaine a changé
les filtres touchent une url
etc... j'en sais rien mais j'imagine que les parties civiles controlent l'application des filtres sur les providers fr et que celui que tu as posté n'a pas forcément fait l'objet de poursuites

dénonce le
/HS

n°6950863
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 09-11-2005 à 13:17:27  profilanswer

thermocline a écrit :

Tu preferes que je dise qu'il fait l'apologie de la pedophilie dans au moins un de ses romans (que je n'ai pas lu) ainsi que dans l'une de ses interviews (televisee, vu il y a quelque temps)? Je prefere faire l'amalgame.

Super crédible :lol: Ton message n'est basée que des "Il parait que, j'ai entendu dire que"  
"Faire une apologie dans un roman", dis moi, as-tu compris ce qu'est un roman ? C'est une fiction :lol:

---------------
n°6951122
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 09-11-2005 à 13:44:27  profilanswer

n0mad a écrit :

Super crédible :lol: Ton message n'est basée que des "Il parait que, j'ai entendu dire que"  
"Faire une apologie dans un roman", dis moi, as-tu compris ce qu'est un roman ? C'est une fiction :lol:

[:kiki], t'es vraiment penible. Ce qu'il a de navrant chez moi, c'est que je me promets a chaque fois de ne plus repondre a des personnes presentant une telle mauvaise foi (cf ma precedente citation te concernant, ou tu fais une performance logique defiant l'entendement juste derriere).  

Pour repondre sur le fond:
J'ai vu une interview televisee (il y a plusieurs annees de cela, c'est dire a quel point j'ai ete choque, il me semble dans un paris derniere, mais je peux me tromper) de Houellebecq ou ce dernier tenait des propos intolerables concernant la pedophilie (je ne pourrais plus les citer exactement aujourd'hui, mais c'etait a base de *tres* jeune fille). Je me suis du coup renseigne sur le bonhomme et il ne se cachait visiblement pas derriere une quelconque citation de son livre.

n°6953031
docbabar
Toubib officiel
Posté le 09-11-2005 à 16:43:11  profilanswer

comme le grand socialo-vert daniell cohn bendit qui dans les annes 70 se vantait que "toucher"et caresser les enfants lui etait agreable!
mais a l'epoque c'etait branche intello ce genre de propos!  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :

Sujets relatifs
un coréen meurt d'avoir trop joué en ligne !fédo sur france 2 théatre joué par les animateurs
CLAQUE A FOGIEL . COMCherche même style de musique "Another kind of blues" joué par Fluke
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierMarie kiss la joue
Flash : La photo joue le role de preuve absolue ?Ne rire que d'une seule joue?
Plus de sujets relatifs à : Mais à quoi joue fogiel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)