Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Mais à quoi joue fogiel ?

n°6912325
Pc_eXPert
Posté le 05-11-2005 à 00:02:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
quel sujet qu'aborde ce topic!

le sujet sur lequel tout le monde s'exprime de toutes parts, certains ressortent de l'ombre,d'autres s'y enfoncent pour se cacher...

Je ne me prononcerai pas sur ce sujet, car les informations sont trop contradictoires, et les faits inventés beaucoup trop nombreux des  deux cotés

Dieudonné a eu ce qu'il a voulu, ONPP (une emission que j'aimais voir de temps en temps) ne sera plus diffusée, et Fogiel a eu ce qu'il voulait en faisant passer Dieudonné d'"envahisseur" et d'antisémite

Souhaitons leur bonne chance pour la suite, ils sont médiatiquement foutus l'un comme l'autre, mais ils n'ont pas compris qu'ils se sont auto-détruits!

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 00:02:01  profilanswer

n°6914709
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-11-2005 à 01:13:08  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Souhaitons leur bonne chance pour la suite, ils sont médiatiquement foutus l'un comme l'autre, mais ils n'ont pas compris qu'ils se sont auto-détruits!

meunon, les gens oublient...

n°6914718
Pc_eXPert
Posté le 05-11-2005 à 01:14:18  profilanswer

roscocoltran a écrit :

meunon, les gens oublient...

pas si sûr

suffit de voir la réputation que Dieudonné se traine depuis un moment, il aura toujours cette étiquette d'"antisémite"

n°6915543
pifou87
glop glop
Posté le 05-11-2005 à 08:45:05  profilanswer

Je suis en train de lire le bouquin de A-S Mercier .
Après une vingtaine de pages dans lesquelles je n'ai rien appris (bon il faut dire aussi que j'ai suivi le dossier d'assez près  :) )tout ce que je peux en dire pour l'instant ,c'est que c'est vraiment mal écrit. :o  
J'aurais honte de remettre un manuscrit comme celui là à un éditeur.

C'est vraiment du journalisme de comptoir.
Mais bon ,avec un titre tel que "LA VERITE sur DIEUDONNE" on s'assure quelques ventes ,pas vraiment besoin de développer.

Déja les premières pages annoncent la couleur c'est à peu près ça ,j'ai toujours beaucoup aimé Dieudonné ,son sketch chez Fogiel ne m'a pas choqué du tout ,je me suis d'ailleurs engueulé avec pas mal d'amis en défendant Dieudonné .Et puis un jour je me suis dit "et si c'etait eux qui avait raison" ,et hop ,pendant 140 pages,Dieudo devient antisémite et veut buter BHL et Finky les grands philosophes qui avaient tout compris depuis le début .  :)

n°6915557
XVI Ames
Posté le 05-11-2005 à 09:06:37  profilanswer

pifou87 a écrit :

Je suis en train de lire le bouquin de A-S Mercier .
Après une vingtaine de pages dans lesquelles je n'ai rien appris (bon il faut dire aussi que j'ai suivi le dossier d'assez près  :) )tout ce que je peux en dire pour l'instant ,c'est que c'est vraiment mal écrit. :o  
J'aurais honte de remettre un manuscrit comme celui là à un éditeur.

C'est vraiment du journalisme de comptoir.
Mais bon ,avec un titre tel que "LA VERITE sur DIEUDONNE" on s'assure quelques ventes ,pas vraiment besoin de développer.

Déja les premières pages annoncent la couleur c'est à peu près ça ,j'ai toujours beaucoup aimé Dieudonné ,son sketch chez Fogiel ne m'a pas choqué du tout ,je me suis d'ailleurs engueulé avec pas mal d'amis en défendant Dieudonné .Et puis un jour je me suis dit "et si c'etait eux qui avait raison" ,et hop ,pendant 140 pages,Dieudo devient antisémite et veut buter BHL et Finky les grands philosophes qui avaient tout compris depuis le début .  :)

Citation :

Il est 8h42, on vous retrouve Anne-Sophie Mercier, vous publiez ce livre "la vérité sur Dieudonné" chez plon, vous avez d'abord soutenu l'artiste quand sont venues les premières accusations d'antisémitisme, et puis, vous avez douté. Alors pourquoi ?
Alors ce qui s'est passé c'est qu'effectivement je l'avais soutenu sur les... dans un radio concurrente, et puis je... je me suis aperçue que ma... que mon soutien avait généré de nombreuses réactions très contrastées...
J'ai compris que j'avais affaire à un personnage extrémement contesté euh... qui suscitait la polémique euh...  extrèmement violente... j'ai voulu savoir "mais... mais qui a raison ? ce sont les détracteurs de dieudonné, ou ce sont les gens qui disent euh... "oui il est formidable, mais il ose dire des choses, mais en France on n'a plus le droit de rigoler, on n'a plus le droit de rien dire, euh c'est la police de la pensée" ", j'ai voulu savoir tout simplement, j'ai enqueté !

Déjà dans la question, il dit bien clairement AN TI SE MI TISSSSSSSSSSME pour etre sur qu'on entende, mais bon c'est le genre de mot qui fait dresser les oreilles de toute la France bien pensante, donc rien de plus normal.  

Ensuite, si la réponse de la dame Mercier est à la hauteur du contenu de son livre, ça promet...
En résumé, elle dit qu'elle a soutenu dieudonné jusqu'a ce qu'elle s'aperçoive que ce soutien la mettait en danger, puis elle aurait décidé d'"enqueter"... en fait dans le seul but de se dédouaner de ce soutien qui devenait un poids trop lourd pour ses petites épaules. Donc ce n'est pas une enquete, c'est une enquete à charge, du début à la fin.  

http://www.freehope.ihost4free.com [...] 4112005.rm

(C'est bien Anne-Sophie, et pas Anne-Marie qu'elle s'appelle)

n°6915590
etheriel
Posté le 05-11-2005 à 09:30:12  profilanswer

la question a écrit :

donc voir des extraits de "mes excuses" à la TV, c'est guère possible. :jap:

manquerait plus que la redevance serve à financer les spectacles de ce mec

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°6915634
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-11-2005 à 09:59:39  profilanswer

ce serait pourtant bien :)

n°6916118
roscocoltr​an
Posté le 05-11-2005 à 11:47:40  profilanswer

pifou87 a écrit :

Je n'ai jamais cru à ces régime qu'on voit dans les journaux, je me disais "c'est rien que de la pub". J'étais triiiiste et l'arrière plan derrière moi était tout gris et terne. Et puis un jour, sur le conseil d'une amie, j'ai essayé bip bip et croyez moi ou non, ça marche, j'ai perdu 5 kilos et ma vie a changé et subitement je vis dans un mode en couleurs. (incroyable, le papier peint de ma chambre était bleu en fait!)

Si ça marche pour les régimes, les lingettes, actimel, les magnétiseurs ou les voyants alors pourquoi pas dans un bouquin ?

Message édité par roscocoltran le 05-11-2005 à 11:49:16
n°6916883
quoidonc
Posté le 05-11-2005 à 13:47:23  profilanswer

Sur le site sus nommé plus haut, on retrouve un article du Point consacré a Dieudonné et le livre d'ASM.
Il y une chose insupportable, qui me révolte au plus haut point et qui passe souvent inaperçue c'est la manipulation de citation.  
Méfait qui va tromper le lecteur de bonne foi. Mais fait passer son auteur du rang de journaliste a celui de sombre magouilleur, préposé aux basses œuvres …
Et  l'article du point ne mérite pas le respect.  

On y retrouve la citation de Dieudonné "Ceux sont tous des négriers  …»

et a quoi se réfère cette citation qui sont ces "Ceux" les Juifs ? la citation ne le dit pas mais ouvre la porte "innocemment" à la calomnie.
Dieudonné se referait a ceux qui attaquent physiquement son public et lui crient "Sale Nègre"
et oui c'est une réponse à une insulte raciste. Mais du racisme envers les noirs, les auteurs de l'article n'en non cure.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieud [...] a_M%27bala

Message édité par quoidonc le 05-11-2005 à 13:53:52
n°6917030
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 05-11-2005 à 14:06:20  profilanswer

etheriel a écrit :

elle finance bien les SMS racistes de Fogiel [:spamafote]

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 14:06:20  profilanswer

n°6917716
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 05-11-2005 à 15:52:42  profilanswer

etheriel a écrit :

Des que France 3 aura verser les dommages et interets a Dieudonne, ce sera chose faite :o

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6917896
Pc_eXPert
Posté le 05-11-2005 à 16:27:20  profilanswer

n0mad a écrit :

elle finance bien les SMS racistes de Fogiel [:spamafote]

j'attends toujours des preuves, aucun site ne meles a apportées

thermocline a écrit :

Des que France 3 aura verser les dommages et interets a Dieudonne, ce sera chose faite :o

c'était peut-être finalement l'interêt principal de la manoeuvre

n°6917927
roscocoltr​an
Posté le 05-11-2005 à 16:31:08  profilanswer

etheriel a écrit :

Plains-toi auprès de france 3 alors...

n°6917966
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 05-11-2005 à 16:36:20  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

C'est une décision de justice. Ce SMS a été jugé comme étant raciste. Point barre. [:spamafote]

Message édité par n0mad le 05-11-2005 à 16:36:57

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6917985
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 05-11-2005 à 16:39:26  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

c'était peut-être finalement l'interêt principal de la manoeuvre

Pour ce qu'il va toucher, ca m'etonnerait, quelqu'un a donner un lien impartial concernant la decision de justice il y a quelques pages, je t'invite a le consulter pour te faire une opinion.

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6918382
XVI Ames
Posté le 05-11-2005 à 17:45:52  profilanswer

XVI Ames a écrit :

ça te va ca ?  
http://paris.indymedia.org/article [...] icle=41850

extrait :  

Citation :

Laurent Bon dans sa déposition à la police :

<<

Suite à l'indignation suscitée par le sketch de Dieudonné, il a semblé nécessaire à Marc Olivier Fogiel de faire état dans l'émission du 5 décembre 2003 de l'émoi des téléspectateurs. Il a donc été décidé de condenser et de synthétiser l'ensemble de ces messages.

J'ai donc demandé à Alexandre Gamelin...qui travaille auprès de moi pour les écritures des interviews de Marc Olivier Fogiel de me faire des propositions de messages en respectant la teneur de ceux reçus le 1er décembre 2003.

J'ai ensuite recoupé ces projets de messages avec les SMS reçus le 1er décembre 2003 et j'ai fait une sélection en conservant les plus fidèles et représentatifs.

Je vous confirme que le SMS en question retravaillé par Alexandre Gamelin est le condensé des deux SMS indiqués par Marc Olivier Fogiel sur la même question...

>>

Alexandre Gamelin dans sa déposition (antérieure) à la police :

<<

J'ai écrit une partie de ces SMS parus à l'écran sur la demande de mon rédacteur en chef Mr Bon. En effet j'ai écrit des phrases qui devaient être selon la demande de mon rédacteur en chef pas trop longues et refléter une indignation contre les propos de Mr Dieudonné.

J'ai écrit ces phrases sur mon ordinateur au travail, je les ai imprimées et données à Mr Bon.

>>

Question de l'officier de Police Judiciaire :

<<

Avez-vous écrit la phrase « Dieudonné est ce que ça te ferait rire si on faisait des sketchs sur l'odeur des Blacks t'es tellement bête que ça ne me choque même plus » ?

>>

Alexandre Gamelin :

<<

C'est bien moi qui ait écrit cette phrase.

>>

XVI Ames a écrit :

justement je suis en train de le survoler

Citation :

Il résulte de l’enquête diligentée à la demande du Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Nanterre que:

- lors de l’émission du ier décembre 2003, 60.000 SMS ont été envoyés par les téléspectateurs (au lieu de 10.000 environ), dont 2300 messages concernant la seule intervention de Dieudonné, réceptionnés après la fin de l’émission;

ça contraste bien avec  

Citation :

- Les messages préparés entre le 1/12/2003 et le 5/12/2003 ont été, selon Monsieur F., validés par la direction des programmes de la Société France 3 puisqu’il s’agissait de rendre compte de l’ampleur des réactions d’indignation des téléspectateurs, suite à l’intervention de Monsieur Dieudonné M.

2300 sur 60000, soit 3,83333333 %
quelle ample indignation  :ouch:  

http://www.juritel.com/Ldj_html-1113.html

:o

n°6936214
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 07-11-2005 à 19:42:27  profilanswer

Pas de lien direct avec Fogiel néanmoins je pense qu'on peut en parler ici, c'est pas si hors sujet que çà  :o :

Citation :

La bavure de France 3 sanctionnée
Lundi 07 novembre 2005

France 3 rappelée à ses devoirs éthiques. Vendredi, le tribunal correctionnel de Paris a condamné un reporter de la chaîne, et Marc Tessier, ex-PDG de France Télévisions, à 2 000 e d’amende chacun, pour avoir « diffamé Abderrezak Besseghir ». Et étayé à tort l’accusation de terrorisme, qui, fin 2002, valut dix jours de prison au « bagagiste de Roissy ».  

En cause, un reportage diffusé dans le « 19/20 » et le « Soir 3 » du 7 janvier 2003. La chaîne avait en effet relayé une info (fausse) sur une mallette de détection d’explosifs prétendument trouvée dans le casier professionnel du bagagiste. Le journaliste avait illustré son sujet par « une image de mallette » extraite d’« un catalogue ». Une info révélée, en août 2003, par Marc Francioli, ex-médiateur de France 3. Qui ajoutait : « L’excitation du scoop potentiel a dû jouer. » Le tribunal a parlé de « degré zéro de l’information »

http://www.20minutes.fr/journal/te [...] ?ida=64043

Voilà, il serait temps que certains jounalistes se remettent en cause. Ca montre (pour la énième fois) un problème dans le traitement de l'information... Qui peut créer plus de problèmes que le fait en lui même.

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 07-11-2005 à 19:43:22
n°6936834
XVI Ames
Posté le 07-11-2005 à 20:44:13  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Pas de lien direct avec Fogiel néanmoins je pense qu'on peut en parler ici, c'est pas si hors sujet que çà  :o :

Citation :

La bavure de France 3 sanctionnée
Lundi 07 novembre 2005

France 3 rappelée à ses devoirs éthiques. Vendredi, le tribunal correctionnel de Paris a condamné un reporter de la chaîne, et Marc Tessier, ex-PDG de France Télévisions, à 2 000 e d’amende chacun, pour avoir « diffamé Abderrezak Besseghir ». Et étayé à tort l’accusation de terrorisme, qui, fin 2002, valut dix jours de prison au « bagagiste de Roissy ».  

En cause, un reportage diffusé dans le « 19/20 » et le « Soir 3 » du 7 janvier 2003. La chaîne avait en effet relayé une info (fausse) sur une mallette de détection d’explosifs prétendument trouvée dans le casier professionnel du bagagiste. Le journaliste avait illustré son sujet par « une image de mallette » extraite d’« un catalogue ». Une info révélée, en août 2003, par Marc Francioli, ex-médiateur de France 3. Qui ajoutait : « L’excitation du scoop potentiel a dû jouer. » Le tribunal a parlé de « degré zéro de l’information »

http://www.20minutes.fr/journal/te [...] ?ida=64043

Voilà, il serait temps que certains jounalistes se remettent en cause. Ca montre (pour la énième fois) un problème dans le traitement de l'information... Qui peut créer plus de problèmes que le fait en lui même.

bravo !
décidément la justice française est efficace :jap:

ça m'avait révolté à l'époque, et encore plus de voir dans le meme temps m. baudis s'inviter au jt de tf1 pour prendre sa propre défense.  
président du csa, c'est utile pour défendre son cas, mais il n'a jamais rien dit à propos du bagagiste de roissy pour qui le secret de l'instruction et la présomption d'innocence n'ont jamais été respectées !

n°6937489
raouf
Posté le 07-11-2005 à 21:33:42  profilanswer

XVI Ames a écrit :

bravo !
décidément la justice française est efficace :jap:

ça m'avait révolté à l'époque, et encore plus de voir dans le meme temps m. baudis s'inviter au jt de tf1 pour prendre sa propre défense.  
président du csa, c'est utile pour défendre son cas, mais il n'a jamais rien dit à propos du bagagiste de roissy pour qui le secret de l'instruction et la présomption d'innocence n'ont jamais été respectées !

Oh là que tu es pertinent ! l'innocence du bagagiste de Roissy a été établie en environ 2 semaines...alors qu'une machination extrèmement perverse avait été montée pour le confondre...et ce montage n'avait pas été l'oeuvre de méchants racistes il me semble...combien de mois a mis Baudis pour faire éclater son innocence ? malgré toute sa "puissance" ? c'était vraiment la comparaison à ne pas faire, tu tends des verges pour te faire battre, à croire que tu aimes ça !  

n°6937593
XVI Ames
Posté le 07-11-2005 à 21:42:50  profilanswer

raouf a écrit :

Oh là que tu es pertinent ! l'innocence du bagagiste de Roissy a été établie en environ 2 semaines...alors qu'une machination extrèmement perverse avait été montée pour le confondre...et ce montage n'avait pas été l'oeuvre de méchants racistes il me semble...combien de mois a mis Baudis pour faire éclater son innocence ? malgré toute sa "puissance" ? c'était vraiment la comparaison à ne pas faire, tu tends des verges pour te faire battre, à croire que tu aimes ça !

je parle de se défendre aupres de l'opinion publique, pas aupres des tribunaux

je te rappelle que baudis a parlé du fait qu'on l'impliquait, à tort disait-il, dans cette affaire avant meme que la presse ne s'en fasse écho

pourtant, la presse s'est fait tres vite l'écho de ce musulman qui aurait préparé un attentat à l'aéroport internation de roissy, et qui avait, comble de l'ignominie et preuve ultime de sa culpabilité, "des" exemplaires du coran à son domicile, réquisitionnés par les forces de l'ordre comme pieces à conviction

je parle uniquement du traitement fait par les médias, pas d'une quelconque manigance de méchants racistes ni quoi que ce soit

tu délires :spamafote:

n°6938301
raouf
Posté le 07-11-2005 à 22:31:34  profilanswer

XVI Ames a écrit :

je parle de se défendre aupres de l'opinion publique, pas aupres des tribunaux

je te rappelle que baudis a parlé du fait qu'on l'impliquait, à tort disait-il, dans cette affaire avant meme que la presse ne s'en fasse écho

pourtant, la presse s'est fait tres vite l'écho de ce musulman qui aurait préparé un attentat à l'aéroport internation de roissy, et qui avait, comble de l'ignominie et preuve ultime de sa culpabilité, "des" exemplaires du coran à son domicile, réquisitionnés par les forces de l'ordre comme pieces à conviction

je parle uniquement du traitement fait par les médias, pas d'une quelconque manigance de méchants racistes ni quoi que ce soit

tu délires :spamafote:

Eh bien évidemment que la presse s'est fait l'écho de cette affaire ! c'est tout à fait logique ! imagine qu'on ait attrapé un mec qui préparait effectivement des attentats dans le contexte actuel ! mais son innoncence a été prouvée rapidement ! la démocratie a fonctionné !

n°6938359
XVI Ames
Posté le 07-11-2005 à 22:35:49  profilanswer

raouf a écrit :

Eh bien évidemment que la presse s'est fait l'écho de cette affaire ! c'est tout à fait logique ! imagine qu'on ait attrapé un mec qui préparait effectivement des attentats dans le contexte actuel ! mais son innoncence a été prouvée rapidement ! la démocratie a fonctionné !

faire l'écho, oui, citer son nom et le présenter comme coupable, non !

on ne devrait meme pas voir d'images d'une personne menottée à la télé, ni le visage d'un accusé au tribunal, tant qu'il n'a pas été reconnu coupable

on en est loin !

je te souhaite d'être lynché de la sorte un jour
tu verras que meme si ca ne dure que 15 jours, il t'en faudra beaucoup plus pour l'oublier
tu en sortirais grandi !

traumatisé, mais grandi !

le contexte actuel n'a rien à voir la dedans, le contexte n'est qu'un prétexte, on sait que ca interessera tout le monde, on vend de la peur
le contexte devrait au contraire pousser à la plus grande prudence

n°6941760
roscocoltr​an
Posté le 08-11-2005 à 12:51:26  profilanswer

raouf a écrit :

Quel rapport avec la démocratie ? La justice a fonctionné, les médias ont merdés. Et c'est totalement semblable au sujet fogiel/dieudonné.

n°6942381
raouf
Posté le 08-11-2005 à 14:17:56  profilanswer

XVI Ames a écrit :

faire l'écho, oui, citer son nom et le présenter comme coupable, non !

on ne devrait meme pas voir d'images d'une personne menottée à la télé, ni le visage d'un accusé au tribunal, tant qu'il n'a pas été reconnu coupable

on en est loin !

je te souhaite d'être lynché de la sorte un jour
tu verras que meme si ca ne dure que 15 jours, il t'en faudra beaucoup plus pour l'oublier
tu en sortirais grandi !

traumatisé, mais grandi !

le contexte actuel n'a rien à voir la dedans, le contexte n'est qu'un prétexte, on sait que ca interessera tout le monde, on vend de la peur
le contexte devrait au contraire pousser à la plus grande prudence

Dit-il du haut de sa grande sagesse et de son expérience universelle  :sleep:  

n°6942412
XVI Ames
Posté le 08-11-2005 à 14:21:34  profilanswer

raouf a écrit :

Dit-il du haut de sa grande sagesse et de son expérience universelle  :sleep:

j'ai pas eu besoin de perdre un etre cher pour savoir que c'est douloureux, j'ai pas eu besoin de perdre mon emploi pour savoir que c'est dur de s'en relever, etc

apparemment, tu n'as pas cette capacité d'empathie :spamafote:

n°6942437
raouf
Posté le 08-11-2005 à 14:23:52  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Quel rapport avec la démocratie ? La justice a fonctionné, les médias ont merdés. Et c'est totalement semblable au sujet fogiel/dieudonné.

Oui oui on voit vachement le rapport  :sarcastic:

n°6942509
raouf
Posté le 08-11-2005 à 14:31:25  profilanswer

XVI Ames a écrit :

j'ai pas eu besoin de perdre un etre cher pour savoir que c'est douloureux, j'ai pas eu besoin de perdre mon emploi pour savoir que c'est dur de s'en relever, etc

apparemment, tu n'as pas cette capacité d'empathie :spamafote:

Moi ma capacité d'empathie ne se limite pas forcément aux pauvres/soi disant opprimés/noirs/arabes  :sarcastic:

n°6942534
XVI Ames
Posté le 08-11-2005 à 14:34:05  profilanswer

raouf a écrit :

Moi ma capacité d'empathie ne se limite pas forcément aux pauvres/soi disant opprimés/noirs/arabes  :sarcastic:

la mienne non plus, où veux-tu en venir ?

n°6942535
docbabar
Toubib officiel
Posté le 08-11-2005 à 14:34:14  profilanswer

dans le point de la semaine drniere les ennemis de dieudonne : que des juifs en particulier dsk , fabius, BHL!
que des juifs !
quelle tolearnce ce mec!

n°6942546
XVI Ames
Posté le 08-11-2005 à 14:35:56  profilanswer

docbabar a écrit :

dans le point de la semaine drniere les ennemis de dieudonne : que des juifs en particulier dsk , fabius, BHL!
que des juifs !
quelle tolearnce ce mec!

que des juifs qui l'attaquent, peut-etre... non ?  :sarcastic:  

ou en tout cas, on le point ne parle que des juifs... ?

n°6943930
paprika
Posté le 08-11-2005 à 17:24:38  profilanswer

n°6943961
show
Posté le 08-11-2005 à 17:28:16  profilanswer

quel rapport avec le topic? tu aurais pu poster un article reprenant au moins un des thèmes abordés ici...
http://oumma.com/article.php3?id_article=588
oumma, en voila un site objectif :o

n°6944012
XVI Ames
Posté le 08-11-2005 à 17:33:24  profilanswer

en fait oumma.com c'est le site du mrap ? :??:

n°6944028
docbabar
Toubib officiel
Posté le 08-11-2005 à 17:35:22  profilanswer

moi aussi je revendique mon soutien a claude imbert  
on a quand meme le droit d'etre islamophobe comme d'etre athée ou bouffer du curé(anticlerical comme brassens)
eh bien oui je suis anti clerical,et  islamophobe, comme imbert
et ce n'est pas reprehensible!cre nom de diou!

n°6944043
docbabar
Toubib officiel
Posté le 08-11-2005 à 17:37:55  profilanswer

j'ajouterais que la religion opium du peuple convient bien et au catholicisme (surtout dans le passe)et a l'islam(surtout actuellement)!
et je vois pas pourquoi le mrap dit que c'est inadmissible de penser cela

n°6944094
XVI Ames
Posté le 08-11-2005 à 17:42:18  profilanswer

docbabar a écrit :

moi aussi je revendique mon soutien a claude imbert  
on a quand meme le droit d'etre islamophobe comme d'etre athée ou bouffer du curé(anticlerical comme brassens)
eh bien oui je suis anti clerical,et  islamophobe, comme imbert
et ce n'est pas reprehensible!cre nom de diou!

revendique le droit d'etre antisémite, juste pour voir ? [:cupra]

n°6944109
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 08-11-2005 à 17:43:51  profilanswer

Voila un autre sujet :o
Etre anti-clerical, c'est etre contre les instances de l'eglise catholique, soit les cures et autres eveques pour ne pas nommer leur chef, le pape. Bah c'est une "rebellion" contre l'ordre etabli, ce qui n'implique pas une haine absolue contre tous les chretiens catholiques.

Etre Islamophobe comme Imbert le defini, c'est etre contre tout pratiquant de la religion musulmane, donc de tout musulman quel qui soit, ce qui est deja plus douteux. De toute facon, il s'est fait degage au profit de ferry sur lci, surement la pression de la rue musulmane :o

Et puis bon, comparer Brassens a Imbert, :o

---------------
n°6944119
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 08-11-2005 à 17:44:52  profilanswer

En réponse à docbabar :

bah ouais mais alors soit cohérent jusqu'au boût dans ce cas là et arrete de t'offusquer envers l'anti-sionisme à laquelle j'ai cru comprendre que tu assimilais à de l'anti-sémitisme.
Et puis si tu trouves qu'être islamophobe c'est pas grave, alors dis toi aussi qu'etre judéophobe n'est pas grave non plus.  

C'est pas mon avis, bien qu'étant athé, mais je tiens à te mettre en face des tes contradictions.
Une phobie, par définition c'est un problème.

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 08-11-2005 à 17:46:36
n°6944171
docbabar
Toubib officiel
Posté le 08-11-2005 à 17:49:59  profilanswer

muzzy91 a écrit :

En réponse à docbabar :

bah ouais mais alors soit cohérent jusqu'au boût dans ce cas là et arrete de t'offusquer envers l'anti-sionisme à laquelle j'ai cru comprendre que tu assimilais à de l'anti-sémitisme.
Et puis si tu trouves qu'être islamophobe c'est pas grave, alors dis toi aussi qu'etre judéophobe n'est pas grave non plus.  

C'est pas mon avis, bien qu'étant athé, mais je tiens à te mettre en face des tes contradictions.
Une phobie, par définition c'est un problème.

je suis contre toutes les religions qui abrutissent les gens et l'islam en est une et contre le judaisme si tu veux aussi puisqu'elle debouche sur de l'integrisme et egalemnt le catholicisme et les autres religions !
je suis athée et anti-religions.
mais des qu'on prononce le mot islam, on se fait tomber dessus abraracourcis :D

n°6944189
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 08-11-2005 à 17:51:46  profilanswer

docbabar a écrit :

je suis contre toutes les religions qui abrutissent les gens et l'islam en est une et contre le judaisme si tu veux aussi puisqu'elle debouche sur de l'integrisme et egalemnt le catholicisme et les autres religions !

Ils sont gonflants ces athees qui pensent detenir la verite derniere au meme titre que les religieux.
A ce titre je suis anti-athees et c'est mon droit le plus strict de les denigrer pour ce qu'ils sont, des croyants en rien.
Quel bande de nuls.

Message cité 1 fois
Message édité par thermocline le 08-11-2005 à 17:53:05

---------------
n°6944198
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 08-11-2005 à 17:52:41  profilanswer

docbabar a écrit :

Bah c'est pas la seule, c'est pas une raison pour être [mets la religion que tu souhaites ici]phobe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :

Sujets relatifs
un coréen meurt d'avoir trop joué en ligne !fédo sur france 2 théatre joué par les animateurs
CLAQUE A FOGIEL . COMCherche même style de musique "Another kind of blues" joué par Fluke
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierMarie kiss la joue
Flash : La photo joue le role de preuve absolue ?Ne rire que d'une seule joue?
Plus de sujets relatifs à : Mais à quoi joue fogiel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)