Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Mais à quoi joue fogiel ?

n°6892335
lLeo
Posté le 02-11-2005 à 21:22:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

lLeo a écrit :

:??: qui a t-il de drole?

bon je crois que je vais vous laissez
/me s'en va sur lapointe des pieds....

juste ce n'était pas des extraits mais un reportage ou il s'expliquer et ou on voyer des larges extraits
aprés vous pouvez croire ce qui vous chante
je ne vois pas bien en quoi je mentirais la dessus d'ailleurs  :??:  :??: m'enfin bon aprés tout je m'en fous complétement moi de tout ca, je sais pas pkoi je suis venu la d'ailleurs...

Message cité 2 fois
Message édité par lLeo le 02-11-2005 à 21:24:58
mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 21:22:42  profilanswer

n°6892336
blizzard 2
Posté le 02-11-2005 à 21:22:47  profilanswer

muzzy91 a écrit :

A mon avis il devais avoir 12 ans a l'époque, on peut comprendre que ca le fasse pas rire à cet age :o

J'ai juste vu mes excuses, bein voila quoi j'ai ri pendant tout le spectacle :D

Quand il imite tarek ramadan:

"A la mison tout li monde ila rigoulé,tout li monde mime la grand mére, mime si elle parle li français elle a rigoulé quand mime "

Il m'a scié :D

n°6892367
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-11-2005 à 21:24:56  profilanswer

lLeo a écrit :

conscience de quoi???

Bon arrête de t'enfoncer. T'as rien de concret à sortir, juste des on-dits que t'as vu on sait pas où.

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6892380
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-11-2005 à 21:25:27  profilanswer

muzzy91 a écrit :

A mon avis il devais avoir 12 ans a l'époque, on peut comprendre que ca le fasse pas rire à cet age :o

Ah ouais, spour ça :D

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6892425
lLeo
Posté le 02-11-2005 à 21:28:54  profilanswer

n0mad a écrit :

Bon arrête de t'enfoncer. T'as rien de concret à sortir, juste des on-dits que t'as vu on sait pas où.

en même temps j'ai jmais dit que j'avais kkchoz de concret juste que je donner mes impressions au vu de ce que j'avais vu de ses dires et de son spectacles par rapport a se reportage...maintenant déformé mes propos comme vous voulez. je vous laisse

n°6892436
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-11-2005 à 21:29:24  profilanswer

lLeo a écrit :

juste ce n'était pas des extraits mais un reportage ou il s'expliquer et ou on voyer des larges extraits
je ne vois pas bien en quoi je mentirais la dessus d'ailleurs  :??:  :??: m'enfin bon...

Le problème c'est pas que tu mentes, mais que tu juges un truc sur des extraits bien choisis (si tel est bien le cas) qui ont fait suite au lynchage parceque ça fait de l'audience, et tu en tires des conclusions toutes faites sans même savoir que dieudo utilise toujours un fil conducteur, et ne se limite pas qu'a ca.

En clair, si quelqu'un filmais ta vie et ne passais que les moments où tu fais tes besoins, est-ce que je devrais penser que tu passes ta vie aux toilettes?

Message édité par muzzy91 le 02-11-2005 à 21:30:40
n°6892684
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 02-11-2005 à 21:52:32  profilanswer

Bon puisque on rederive sur du Dieudonne (c'est pas tres interressant d'ailleurs :o), je dis que ce type n'est pas coherent :o

Citation :

N. O. -Vous ne pensez pas que le communautarisme est dangereux?
Dieudonné. -Si, ça me dérange. Mon père est noir, ma mère est blanche. Ma communauté, c'est l'univers. Mais je me construis en réaction à l'hostilité d'une minorité. Celle qui siège à l'Assemblée nationale, cette petite communauté d'hommes, quinquagénaires, catholiques et bedonnants qui a tous les pouvoirs dans ce pays et au Vatican. Du pape aux juges, ces hommes-là considèrent que les Noirs sont au-dessous des Blancs, et même des femmes, c'est tout dire! Il faut comprendre pourquoi, dans ce système, l'homme noir n'a pas la même valeur que l'homme blanc. Pourquoi des milliers d'enfants meurent-ils du sida en Afrique? Ça vient de très loin. C'est un pape, lors de la controverse de Valladolid, qui décrète que l'homme noir n'a pas de conscience. De là naît cette étrange relation de dominants et de dominés. Cette suprématie de l'Occident catholique sur le reste du monde.

Extrait de http://archives.nouvelobs.com/rech [...] ?id=113143

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6892835
XVI Ames
Posté le 02-11-2005 à 22:03:41  profilanswer

thermocline a écrit :

Bon puisque on rederive sur du Dieudonne (c'est pas tres interressant d'ailleurs :o), je dis que ce type n'est pas coherent :o

Citation :

Dieudonné. -Si, ça me dérange. Mon père est noir, ma mère est blanche. Ma communauté, c'est l'univers. Mais je me construis en réaction à l'hostilité d'une minorité. Celle qui siège à l'Assemblée nationale, cette petite communauté d'hommes, quinquagénaires, catholiques et bedonnants qui a tous les pouvoirs dans ce pays et au Vatican. Du pape aux juges, ces hommes-là considèrent que les Noirs sont au-dessous des Blancs, et même des femmes, c'est tout dire! Il faut comprendre pourquoi, dans ce système, l'homme noir n'a pas la même valeur que l'homme blanc. Pourquoi des milliers d'enfants meurent-ils du sida en Afrique? Ça vient de très loin. C'est un pape, lors de la controverse de Valladolid, qui décrète que l'homme noir n'a pas de conscience. De là naît cette étrange relation de dominants et de dominés. Cette suprématie de l'Occident catholique sur le reste du monde.

tu remplaces catho par juifs, et ça devient tout de suite plus choquant :o

sinon je vois pas de quelle incohérence tu parles ?

n°6892924
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-11-2005 à 22:12:10  profilanswer

thermocline a écrit :

[...]

Ce n'est pas parcequ'il est contre le communautarisme que ça veut dire qu'il n'a pas le droit de se battre contre quelque chose qu'il trouve injuste... Quand cette chose injuste est justement du racisme (donc ciblé sur un genre de personnes pour un paramètre physique ou de "sang" ), faut il ne pas se battre? On peut donc effectivement dire que dieudonné défend une communauté, mais ce n'est pas lui qui l'a créé, c'est le racisme qui l'a faite. Se battre contre le racisme, c'est aussi vouloir dissoudre une barrière pour justement faire en sorte qu'une communauté qui ne devrait pas avoir lieu d'être n'existe plus en tant que communauté!
Pour le côté catholique, c'est pas nouveau, et même si ce n'est plus du tout un vecteur de racisme, il y'a des restes du passé bien ancré dans les mentalités, presque inconsciemment, et c'est aussi peut-être pour celà que des propos "racistes" ne paraissent jamais très grave (à moins qu'ils ne soient très très violents)

Message édité par muzzy91 le 02-11-2005 à 22:15:39
n°6892968
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-11-2005 à 22:14:37  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Oui enfin ca à la limite c'est normal, l'un est une idéologie, l'autre pas nécessairement (on peut être juif sans croire au judaïsme, c'est bien là tout le côté complexe de la chose  :pt1cable: )

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 22:14:37  profilanswer

n°6893031
show
Posté le 02-11-2005 à 22:19:03  profilanswer

XVI Ames a écrit :

ça n'aurait surtout aucun intérêt, aucun sens...
les boucs émissaires changent selon le public visé et dans le cas présent, la petite communauté d'hommes, quinquagénaires, catholiques et bedonnants qui a tous les pouvoirs dans ce pays et au Vatican  est idéale

n°6893033
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 02-11-2005 à 22:19:09  profilanswer

Juste je ne vois pas l'interet de les attaquer sur leur catholicisme. Qu'une grande part des dirigeants actuels francais soient de neo-colonialistes dans la lignee des cathos dirigeants de puissances europeennes du XVIII/XIXeme siecle, ok, qu'il fasse l'amalgame avec l'assemblee elue par tout le peuple francais, non, c'est nie les principes democratiques (qu'il soit en partie tronque ou non ne lui donne pas le droit de caricaturer aussi grossierement le  monde politique francaise, bien qu'il soit tres tres criticable).
Et pour le coup comme il revendique un cote serieux, il ne peut se retrancher derriere l'humour.

Message cité 1 fois
Message édité par thermocline le 02-11-2005 à 22:25:56

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6893094
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-11-2005 à 22:24:10  profilanswer

thermocline a écrit :

Juste je ne vois pas l'interet de les attaquer sur leur catholicisme. Qu'une grande part des dirigeants actuels francais soient de neo-colonialistes dans la lignee des cathos dirigeants de puissances europeennes du XVIII/XIXeme siecle, ok, qu'ils fassent l'amalgame avec l'assemblee elue par tout le peuple francais, non, c'est nie les principes democratiques (qu'il soit en partie tronque ou non ne lui donne pas le droit de caricaturer aussi grossierement le  monde politique francaise, bien qu'il soit tres tres criticable).
Et pour le coup comme il revendique un cote serieux, il ne peut se retrancher derriere l'humour.

En fait dans la question suivante il détaille son idée. Si on prend les récentes affaires sur l'homosexualité(mariage, problèmes pour des affiches de pub, ...), on peut pas dire que ce soit faux. Après c'est sur que c'est moins présent que dans beaucoup d'autres pays, mais faut bien continuer à faire évoluer les choses.
Quant aux principes démocratiques, ils sont un peu dépassés aujourd'hui, que la France soit démocratique ça n'a malheureusement plus vraiment de sens aujourd'hui... Les grèves sont devenues d'une banalité affligeante, font partie de notre quotidien, tout le monde s'en fou. Un président élu à 80%. L'image des gens est devenue plus importante que leurs idées... Serait temps de retirer les oeillères.. ou redéfinir certaines choses.

Message édité par muzzy91 le 02-11-2005 à 22:35:48
n°6895348
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-11-2005 à 05:38:30  profilanswer

thermocline a écrit :

Citation :

tres bon film au passage :jap:

n°6897086
a112a
Vive la France!
Posté le 03-11-2005 à 12:48:55  profilanswer

lLeo a écrit :

je ne vois pas bien en quoi je mentirais la dessus d'ailleurs  :??:  :??: m'enfin bon aprés tout je m'en fous complétement moi de tout ca, je sais pas pkoi je suis venu la d'ailleurs...

De toutes façons, t'as tort!! "The Question" a toujours raison, na!

Heu, fayoterai-je auprès de "La Question", là?

Non, je plaisante. Mais ce gars là veut toujours avoir raison. Dans la vie, il doit être "chef", déformation professionnelle..

n°6897158
L'Expert
http://forumdesforums.jeun.fr
Posté le 03-11-2005 à 12:58:23  profilanswer

Fogiel démission!

---------------
Venez vous inscrire sur mon forum généraliste http://forumdesforums.jeun.fr
n°6899047
Waldi
Posté le 03-11-2005 à 15:41:14  profilanswer

L'Expert a écrit :

Fogiel démission!

Et Dieudonné en prison ? lol

n°6900877
quoidonc
Posté le 03-11-2005 à 19:05:56  profilanswer

Avez vous vu  Dieudo sur Itv commentant la mise au rencard du bouquin d'anne So ?
http://fr.news.yahoo.com/02112005/ [...] -d-un.html

Citation :

Alors que l'avocat de Plon, Me Jean-Claude Zylberstein avait expliqué lors de l'audience mercredi matin que ce livre était celui d'une "amoureuse déçue" qui souhaitait voir Dieudonné revenir à l'esprit de ses premiers sketches, l'humoriste a déclaré: "j'ai envie de dire à Anne-Sophie, calme-toi, détends-toi, oublie-moi".

Il faut voir quelles pensées Anne sophie Mercier attribuait a Dieudo :  
"S'il y a quelqu'un que Dieudonné souhaiterait sans doute voir disparaitre, c'est BHL"

Cela serait bien malheureux, il ne pourrait plus s'en moquer dans ses spectacles ..

Message édité par quoidonc le 03-11-2005 à 19:10:04
n°6904012
pauld
Posté le 04-11-2005 à 02:29:14  profilanswer

Eh bien, j'ai vu les deux derniers spectacles de Dieudonné (mes excuses et 1905) et j'étais tordu de rire non stop. J'en avais presque les larmes aux yeux.

Pour ce qui de "disparition", c'est plutôt BHL qui a fait tout ce qu'il a en son pouvoir pour éradiquer médiatiquement Dieudonné. BHL a publiquement appelé (dans le point) à le boycotter.Et pour ceux qui ne le sauraient pas :  l'émission du "trublion" Ardisson est produite par une boîte appartenant à BHL...

Message cité 1 fois
Message édité par pauld le 04-11-2005 à 02:36:08
n°6904160
show
Posté le 04-11-2005 à 07:38:58  profilanswer

pauld a écrit :

Et pour ceux qui ne le sauraient pas :  l'émission du "trublion" Ardisson est produite par une boîte appartenant à BHL...

tiens donc :heink: quel est le nom de cette boite? quel rapport avec le topic?

n°6904186
pifou87
glop glop
Posté le 04-11-2005 à 08:05:10  profilanswer

Ardisson s'auto-produit .
Sa boite s'appelle "ARDIS SA-Ardisson & Lumières"  ,je n'ai jamais entendu que BHL avait quelque chose à voir là-dedans (mais c'est possible).
En revanche ils sont amis ,j'ai lu une interview d'Ardisson dans laquelle il disait que BHL l'avait beaucoup aidé pour son livre  (surement pour lui dégoter un bon nègre :D ).
Il est clair que si tu es en froid avec BHL tu auras du mal à passer à TLMEP.
Tandis qu'Arielle Dombasle ,demain, peut sortir un CD de reprises des tubes d'Annie Cordy à la cornemuse ,elle sera invitée sans problème .

'tain de lobby sioniste [:xla]  

n°6904761
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 04-11-2005 à 10:53:12  profilanswer

Au fait, on en entend plus parler, mais Fogiel a t'il fait appel finalement?

n°6904938
pifou87
glop glop
Posté le 04-11-2005 à 11:20:29  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Au fait, on en entend plus parler, mais Fogiel a t'il fait appel finalement?

Non.

n°6905759
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-11-2005 à 13:10:56  profilanswer

Il disait lors de son émissions que france 3 allait faire appel. Ca valait peut-être uniquement pour france 3 et pas pour lui ? En tout cas ce type s'est bien dégonflé. C'est bien la preuve qu'il n'y a rien à redire sur le fond de l'affaire et du jugement.

n°6905888
raouf
Posté le 04-11-2005 à 13:25:30  profilanswer

Citation :

Et pour ceux qui ne le sauraient pas :  l'émission du "trublion" Ardisson est produite par une boîte appartenant à BHL...

Citation :

C'est bien la preuve qu'il n'y a rien à redire sur le fond de l'affaire et du jugement

ça pue toujours autant, ici :/

n°6906014
pifou87
glop glop
Posté le 04-11-2005 à 13:38:48  profilanswer

raouf a écrit :

ça pue toujours autant, ici :/

Regarde sous tes chaussures ,on sait jamais. :kaola:  

n°6908170
jamx
Posté le 04-11-2005 à 17:13:17  profilanswer

:lol:

n°6908231
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2005 à 17:19:33  answer

On se pisse dessus ici  [:chalouf]

n°6908237
jamx
Posté le 04-11-2005 à 17:19:54  profilanswer

ça fait plus de 2 ans qu'ils marchent à l'unisson sur dieudonné  :lol:

n°6908592
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-11-2005 à 17:59:51  profilanswer

un sketch relativement mauvais meme, comme quoi, la qualite ne paye vraiment pas :o

n°6908719
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 04-11-2005 à 18:14:33  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Il disait lors de son émissions que france 3 allait faire appel. Ca valait peut-être uniquement pour france 3 et pas pour lui ? En tout cas ce type s'est bien dégonflé. C'est bien la preuve qu'il n'y a rien à redire sur le fond de l'affaire et du jugement.

Ou peut être tout simplement qu'il en a marre et qu'il préfère abandonner 5000 Euros plutôt que de perdre X années en allant de procès en procès   :sleep:

n°6909091
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 04-11-2005 à 18:58:46  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Ou peut être tout simplement qu'il en a marre et qu'il préfère abandonner 5000 Euros plutôt que de perdre X années en allant de procès en procès   :sleep:

C'est surtout qu'il sait tres bien qu'il est en tort et que s'il persistait dans sa mauvaise foi, il serait de nouveau condamne, peut etre a des peines plus lourdes et qu'il jouerait dans ce cas sa place et son emission. Et puis il se dit peut etre aussi qu'il a fait assez de pub comme ca a son emission :o

---------------
n°6911470
quoidonc
Posté le 04-11-2005 à 23:16:31  profilanswer

Voici quelques remarques concernant le traitement mediatique sur Dieudonné (Source des documents http://intox.hopto.org/ )

Tout le monde en parle 29/10/2005  
Ardisson évoque 3 fois dans son émission Dieudonné qui se fait 3 fois descendre … Est ce une rétorsion suite  de l’affaire « jo robin » et ses liens (non avérés) avec les Ogres.  
Par ailleurs, il est amusant de voir l’ancienne revue d’Ardission , « Entrevue » consacrer avec délectation, 6 pages au sujet du plagiat de T.A.

Kavanah et Célarié : On ne peut pas plaire à tout le monde 30/10/2005  

C’est beau de voir MOF a ce point concerné pas la cause noire …

Moralité la Télé construit des images, celle Dieudonné est  diabolisé  et MOF tente de redorer la sienne.

RMC,  "les Grandes Gueules" à 1'16" , 04/11/2005 (1.8 Mo, 14 min)  

Tout commence par une accroche mensongère « Dieudonné veut censurer un livre » ce qui attire une réprobation naturelle de l’Auditeur.
On apprendra par la suite que le livre n’est pas interdit, mais que les  passages  jugés injurieux (en faite environ 2 pages) devront être supprimés du nouveau tirage et qu’un avertissement devra être présenté dans le tirage existant.

Les chroniqueurs tombent tous a bras raccourcis sur Dieudonné « il s’attaque a la liberté d’expression, il n’y a rien de choquant dans les écrits de A-S Mercier »
Et ASM intervient et citant Dieudonné elle ajoute son commentaire « bref le mythe du suceur de sang juif a de beau jour devant lui !». Et personne ne réagit. Alors qu’elle suggère que Dieudonné adhère a ce mythe ! Si cela ce n’est pas une injure !

Vous voulez un exemple : allez voir un prêtre, demander lui si il aime les enfants, si il répond oui, vous pouvez lui répondre «ah le mythe du prêtre pédophile a de beau jour devant lui » .

Enfin ASM parle des « réseaux Dieudonné » mais si on s’intéressait  à ceux d’ASM. On y trouve beaucoup des détracteurs les plus virulents de Dieudonné dans la presse écrite ….

Bref comme toujours dans ces émissions d’opinion, un manque total de réflexion de fond. Le mythe du journaliste inculte a de beau jour devant lui …

n°6911555
XVI Ames
Posté le 04-11-2005 à 23:24:49  profilanswer

tu serais pas antisémite toi par hazard ?

le mythe du lobby juif a de beaux jours devant lui... :o

n°6911905
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-11-2005 à 23:41:24  profilanswer

XVI Ames a écrit :

tu serais pas antisémite toi par hazard ?

le mythe du lobby juif a de beaux jours devant lui... :o

juif spotted!

n°6912325
Pc_eXPert
Posté le 05-11-2005 à 00:02:01  profilanswer

quel sujet qu'aborde ce topic!

le sujet sur lequel tout le monde s'exprime de toutes parts, certains ressortent de l'ombre,d'autres s'y enfoncent pour se cacher...

Je ne me prononcerai pas sur ce sujet, car les informations sont trop contradictoires, et les faits inventés beaucoup trop nombreux des  deux cotés

Dieudonné a eu ce qu'il a voulu, ONPP (une emission que j'aimais voir de temps en temps) ne sera plus diffusée, et Fogiel a eu ce qu'il voulait en faisant passer Dieudonné d'"envahisseur" et d'antisémite

Souhaitons leur bonne chance pour la suite, ils sont médiatiquement foutus l'un comme l'autre, mais ils n'ont pas compris qu'ils se sont auto-détruits!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :

Sujets relatifs
un coréen meurt d'avoir trop joué en ligne !fédo sur france 2 théatre joué par les animateurs
CLAQUE A FOGIEL . COMCherche même style de musique "Another kind of blues" joué par Fluke
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierMarie kiss la joue
Flash : La photo joue le role de preuve absolue ?Ne rire que d'une seule joue?
Plus de sujets relatifs à : Mais à quoi joue fogiel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)