| |||||
| Auteur | Sujet : Mais à quoi joue fogiel ? |
|---|---|
lLeo | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lLeo le 02-11-2005 à 21:24:58 |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 21:22:42 ![]() ![]() |
blizzard 2 |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
lLeo |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 02-11-2005 à 21:30:40 |
thermocline Geek intelligent | Bon puisque on rederive sur du Dieudonne (c'est pas tres interressant d'ailleurs
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
XVI Ames |
|
Message édité par muzzy91 le 02-11-2005 à 22:15:39 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 22:14:37 ![]() ![]() |
show |
|
thermocline Geek intelligent | Juste je ne vois pas l'interet de les attaquer sur leur catholicisme. Qu'une grande part des dirigeants actuels francais soient de neo-colonialistes dans la lignee des cathos dirigeants de puissances europeennes du XVIII/XIXeme siecle, ok, qu'il fasse l'amalgame avec l'assemblee elue par tout le peuple francais, non, c'est nie les principes democratiques (qu'il soit en partie tronque ou non ne lui donne pas le droit de caricaturer aussi grossierement le monde politique francaise, bien qu'il soit tres tres criticable).
Message cité 1 fois Message édité par thermocline le 02-11-2005 à 22:25:56 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Message édité par muzzy91 le 02-11-2005 à 22:35:48 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
a112a Vive la France! |
|
L'Expert http://forumdesforums.jeun.fr | Fogiel démission! --------------- Venez vous inscrire sur mon forum généraliste http://forumdesforums.jeun.fr |
Waldi |
quoidonc | Avez vous vu Dieudo sur Itv commentant la mise au rencard du bouquin d'anne So ?
Message édité par quoidonc le 03-11-2005 à 19:10:04 |
pauld | Eh bien, j'ai vu les deux derniers spectacles de Dieudonné (mes excuses et 1905) et j'étais tordu de rire non stop. J'en avais presque les larmes aux yeux.
Message cité 1 fois Message édité par pauld le 04-11-2005 à 02:36:08 |
show |
|
pifou87 glop glop |
pifou87 glop glop |
jamx | |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 17:19:33 ![]() On se pisse dessus ici |
jamx | ça fait plus de 2 ans qu'ils marchent à l'unisson sur dieudonné |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | un sketch relativement mauvais meme, comme quoi, la qualite ne paye vraiment pas |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
quoidonc | Voici quelques remarques concernant le traitement mediatique sur Dieudonné (Source des documents http://intox.hopto.org/ )
|
XVI Ames | tu serais pas antisémite toi par hazard ?
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Pc_eXPert | quel sujet qu'aborde ce topic!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un coréen meurt d'avoir trop joué en ligne ! | fédo sur france 2 théatre joué par les animateurs |
| CLAQUE A FOGIEL . COM | Cherche même style de musique "Another kind of blues" joué par Fluke |
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^ |
| Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 Février | Marie kiss la joue |
| Flash : La photo joue le role de preuve absolue ? | Ne rire que d'une seule joue? |
| Plus de sujets relatifs à : Mais à quoi joue fogiel ? | |