| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 08:35:20 ![]() ![]() |
freds45 | Vraiment une sale nouvelle au réveil ce matin Message édité par freds45 le 10-03-2014 à 08:36:19 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Steven Hyde Aloof | Fuck --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 08:36:24 ![]() Merde |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je ne la connaissais pas IRL mais c'était une figure historique du forum. Cela me fait vraiment bizarre d'apprendre ça ce matin. RIP --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Mais WTF, de bon matin là. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
freeza01 | Bordel, les "sujets relatifs" en bas de page, vraiment représentatif de son omniprésence sur le forum... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 08:38:55 ![]() ![]() |
CM-S | Putain c'est glauque RIP |
Zho | Tristesse --------------- Did you think this was the way your world would end? |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
karlit NO FEAR | RIP Je suis sur le cul . Message édité par karlit le 10-03-2014 à 08:42:05 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
khorum | |
bouli |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ptitelunatik Oups | C'est d'une tristesse --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Kilyn Milé sek milé | Je suis triste. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Au revoir Lore --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Putain. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | RIP --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ill Nino Love | Hé ben... |
uxam | putin --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
biloo hej franskjävel | Quelle tristesse... Un pilier de ce forum et dans la vie de beaucoup s'en est allé... Repose en Paix Lore. |
P'tit Soleil Carpe Diem | So sorry Lore --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Audrey211 Cheick Diabaté | et bien... je ne la connaissais pas ou tres peu, mais je m'y étais beaucoup attaché.
|
godbout Génial. |
Message édité par Marc le 10-03-2014 à 15:13:29 |
Garfield74 Mahal kita | J'espère qu'il y a un petit coin de hellfest au paradis. REP --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
ageofvince | |
Oh-la-vache-eh Meuh... | Merde --------------- T' vois comment ? |
antipognon Sans-papiers cul | RIP |
margarine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |