| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
margarine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 09:07:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 09:07:53 ![]() 157200 messages en 13 ans d'activité sur le forum.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Quelle terrible nouvelle.
|
vave Nice to meet me | RIP |
SOF40 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | RIP --------------- More GG, more skill |
DVDAI | Putain, commencer le lundi sur une nouvelle pareil |
Tuoni Sac d'os | Je ne la connaissais pas, mais j'aurais bien aimé.
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
La Guepe1 | Ciao Lore !
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 09:19:02 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Tetedeiench Head Of God | Lorelei, j'avais été surpris de te voir poster sur le topic suicide il y a de cela deux mois. Quand on s'était vu il y a de cela une dizaine d'années pour aller faire les cons chez dawa, on avait bien rigolé, et même si on était diamétralement opposés, ma foi, on avait passé un bon moment, à base de biches fantômes vues dans la rue sur fond de vodka red bull et de rigolades sur le belges avec des panneaux "Mac Donald's : Ailleurs". Oui, j'avais été surpris, car je t'avais trouvé forte, pleine d'emmerdes, mais faisant front, face, contre vents et marées, et j'arrivais pas à t'imaginer ayant cet état d'esprit. Et j'ai lu alors, un peu par hasard, le topic suicide, où je t'ai vu poster. Toi. Cela m'avait tellement choqué que, malgré un gros silence de plusieurs années, je t'avais envoyé un MP, te donnant mon soutien, même si finalement, d'engueulades en incompréhensions, on avait pris nos distances. Tu m'avais répondu :
Clair, simple, précis. Ton dernier message porté à mon attention. J'avais eu raison de m'alarmer à l'époque. J'ai eu tort de ne pas m'obstiner, même si je doute que mon avis avait grande valeur à tes yeux. J'espère que tu as trouvé la paix qui te manquait tant manifestement, et je regretterais pour longtemps ton absence sur ce forum, où je prenais un réel plaisir à lire tes interventions de femme que je jugeais moderne, éclairée, avec une intelligence très percutante qui caractérisait tellement ton personnage. Adieu Lorelei, tu me manqueras réellement. Oui, on n'était pas fan l'un de l'autre comme tu le dis si bien. Mais ce n'est pas parce qu'on est pas fan que l'on ne remarque pas l'absence de l'un, en tout cas, en ce qui me concerne. Bisous. Et adieu. PS : désolé de ne pas avoir ton niveau d'écriture, même pour un message d'adieu. Message édité par Tetedeiench le 10-03-2014 à 09:21:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
eu_citizen | Tristesse... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 09:22:41 ![]() RIP lore |
Ethel Chicailleuse |
Filob | Putain --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
psychatricmeuh Empty Walls | --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 09:33:36 ![]()
|
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 09:33:59 ![]()
|
Loustik_ Oh my goood they |
anapivirtua Boh. | RIP. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
BoR So say we all. | Putain.
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 09:35:58 ![]() Mes condoleances a ses proches et a sa famille. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
wedgeant Da penguin inside | Shit fuck, RIP Lore --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
cartemere | oh mince |
Coccynelleuh |
Rip... |
arthas77 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |