| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent : --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 07:28:11 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Courage JP J'ai fait plusieurs concerts avec elle en France avant. Je garde en mémoire un concert de Down au Bataclan ou on avait fini la soirée au bar d'à côté ou un concert des EoDM au Trabendo, à attendre les musiciens à la sortie. Elle m'avait encore contacté le mois dernier pour préparer une interview.
Je suis triste qu'elle ait eu à traverser tant de galères sans pouvoir remonter la pente Message édité par Youmoussa le 10-03-2014 à 07:31:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
AbdrX | Grosses pensées pour Lore, sa famille, ses proches, ses amis, ceux qui l'aimaient, l'appreciaient, la connaissaient.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
houckaye Wouff | Je suis choqué par cette nouvelle. |
archergrincheux | Merde. Cet être humain de grande qualité qui disparait....
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 07:52:19 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Lorelei est un pseudo que j'ai croisé à mainte reprise sur ce forum, savoir que ça ne sera plus le cas me rempli de tristesse. Partir comme cela, sans crier gare, renforce mon sentiment.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 08:03:08 ![]() ´tain, pour l'avoir connue dans IRL. Je suis tristesse |
roulianito | rip |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | me suis réveillé pensant avoir fait qu'un mauvais rêve, mais non, la nouvelle de la veille n'était pas une blague....
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
imation |
|
P0L0 L'Authentique | La mierde... Repose en Paix et que tous ses proches aient droit au respect face à cette douleur en ce jour noir... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | merde ......... --------------- marilou repose sous la neige |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 08:16:26 ![]()
|
zakatana Crève Babylone | Bon. Je ne vois pas trop ce qu'un anonyme qui ne la connaissait pas pourrait dire d'autre que courage a ses proches et ceux qui se sentaient proche d'elle sur ce forum. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | je ne savais pas quoi dire.
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 08:24:19 ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Kalyx | C'est une grosse claque alors que je ne faisais que la lire sur HFR.
|
tourtour | Les boules de |
Cend Meuh ! |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |