| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 19:57:01 ![]() ![]() |
valerian59 | RIP Lore, |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'aime à croire qu'il y a quelque chose après la mort.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lucky Lurke | Lore, |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 20:56:35 ![]() ![]() |
Ciler |
|
Requiem | Une semaine après, je t'oublie pas, et on t'oubliera pas.
|
grao The visitor | A la mort de quelqu'un on peut se demander ce qu'il/elle a accompli. Sur beaucoup de topics on s'attend à te voir réagir et à envoyer valdinguer les trolls de passage Une semaine déjà et HFR n'est plus tout à fait HFR J'ai pris conscience qu'il ne fallait pas attendre pour faire et dire certaines choses. Courage à tous. Message cité 2 fois Message édité par grao le 17-03-2014 à 21:19:58 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 21:21:29 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
Coccynelleuh |
|
barnabe | Un |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 21:37:03 ![]() Adieu Lorène... Ca fait chier, mais on ne peut rien y changer |
zcoold Get It By Your Hands |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Un dernier au revoir, tschuss et gave toi bien dans tes prochaines vies !! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 21:39:16 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Godspeed Lore --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
o'rome Extrémiste modéré | On se connait pas, on se rencontrera en haut (ou en bas!).
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bye, Lore. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Pad | Putain j'arrive toujours pas à y croire Message édité par Pad le 17-03-2014 à 22:08:04 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ciao bye Lorelei. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 22:13:42 ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
flippy flop | Bye Lorelei.
|
sstarshoot With blood on my hands | Au revoir, Lorelei
--------------- BetaSeries |
jivede | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |