| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 15:54:20 ![]() ![]() |
data_mk Nationalité : Gaulois | Yoko Lameuh Message édité par data_mk le 13-03-2014 à 16:30:36 |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Je viens d'apprendre la nouvelle --------------- The only survivor of the national peoples gang |
ToYonos Ready to code | Hommage en cours sur Ouï FM --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bref mais honnete. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Atigrou |
le_6tron | L'hommage sur Ouifm était court. Mais il a bien été fait.
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 18:16:17 ![]() Moi aussi j'ai envie de ressortir la basse en ce moment, surtout que j'ai un fuzz big muff avec |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 18:16:17 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | en fait plus les jours passent, plus j'ai du mal à y croire et j'ai l'impression qu'elle va venir poster sur un de ses topics... ça me fait bizarre |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 18:20:45 ![]()
|
am7 tadam | un enregistrement de OuiFM dispo quelque part ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
tim_coucou Fitter Happier | Quelqu'un peut tester au moins si ça marche ? Qualité dégueu mais on aura mieux plus tard. Aller à 8'50" FAIL Message cité 2 fois Message édité par tim_coucou le 13-03-2014 à 18:38:15 --------------- It was always you, Helen. |
am7 tadam | j'essaye depuis 5 minutes, ça marche pas chez moi. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
nightbringer57 |
|
tim_coucou Fitter Happier | OK, upload en cours, quel hébergeur est le mieux, bande de pirates ? --------------- It was always you, Helen. |
Data error vidage de la mémoire physique |
am7 tadam | super, merci --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 18:42:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 18:45:37 ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot | Je viens de tomber sur le topic par hasard, je ne savais pas... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
duck69 | http://www.toothache.fr/images/Lorelei%20TV2.jpg
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
justeleblanc |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 13-03-2014 à 19:09:33 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 19:02:05 ![]()
|
peet bool |
--------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 19:06:50 ![]() |
justeleblanc |
Palo | Je débarque comme un cheveux sur la soupe |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 19:18:14 ![]()
|
AngX bleu 485 | Mes condoléances à sa famille, ses amis, ses proches... --------------- #MarcheFort |
Ciler |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |