| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 16:15:57 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 12-03-2014 à 16:18:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
onina |
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 16:39:54 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui, mais il permet aussi de se complaire à rester devant des heures et je ne sais pas si c'est bon sur certains sujets. De plus, ça te coupe du monde.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jey Dean Rebelle à 3 francs, six sous. |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 12-03-2014 à 18:23:55 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 12-03-2014 à 18:31:30 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai fouillé dans mes sujets/posts et voila ce que j'ai retrouvé
Message édité par F@bek le 12-03-2014 à 18:35:48 |
Ren' | RIP Lorelei!
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je viens de lire ça, sur FB, si ça peut intéresser certains ici:
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 12-03-2014 à 18:57:50 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
silkr |
Message édité par silkr le 12-03-2014 à 19:13:10 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | that the spirit !!
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
TrakT Do nothing. | Oh merde, première connexion sur HFR depuis un bout de temps et je tombe là dessus --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chimm | Eh bien, quelle affreuse nouvelle ! RIP Lorelei !! Message édité par chimm le 12-03-2014 à 19:37:36 |
no_gods Uplifting trance ! | Ah putain merde |
gros minet |
|
Faluja Désanusseur de moules | J'ai appris ca sur facebook, ca m'a fait un choc même si je la connaissais peu.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 19:56:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 19:57:01 ![]()
|
CBRS | Il m'a fallu plus d'une heure pour réaliser ce qui vient de se passer tant cette nouvelle est foudroyante. Elle restera à jamais dans la mémoire de la plupart des membres d'HFR.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Euthanasie: Vincent Lambert est décédé | SARKO, tu l'aimes ou tu le quittes |
| CR Vacances & Voyages | Philippe Noiret nous a quittés |
| zi Lorelei bigest petition on zi world........................ Lorelei | a lorelei |
| lorelei .... | Lorelei modote ? |
| QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-)) | 14 "spirales de la mort" au dessus du Rhin - lorelei inside |
| Plus de sujets relatifs à : Lorelei nous a quittés. | |