| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 18:05:47 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | RIP |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
Krapaud |
|
brandazor | Laissez le temps un peu avant de renommer le topic non? |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 18:11:55 ![]() ![]() |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | RIP Lorelei.
--------------- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 18:13:28 ![]()
|
Requiem | Sinon, vous êtes tous de la RP ? (j'aurais bien eu l'envie de rencontrer quelqu'uns d'entre vous...) |
Zguvus |
|
nightbringer57 | Bah ça a été évoqué ailleurs. (et je ne suis pas parisien)
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 18:17:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 18:18:10 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | L'assassin ils exposent pas sinon ? Bon, pas bcp de place aux murs ptet... --------------- Le Saoumfa |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
dje33 |
|
duck69 |
http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 653905.jpg Première fois que j'ai pu mettre un visage sur sont pseudo ps : si la photo dérange , je supprime ! Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 11-03-2014 à 18:25:27 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 18:21:33 ![]() Une icône iconoclaste s'en est allée. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Zguvus |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DrDooM | Et dire que je m'attendais à la croiser au concert de Red Fang dimanche prochain --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bartille |
|
marcoluni RAS |
|
rogr |
|
_tchip_ |
où tout le monde s'encule à la fin pour rendre hommage au topik sodo --------------- He likes the taste... |
gerard_sur_aix . | Un pilier du forum
--------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Euthanasie: Vincent Lambert est décédé | SARKO, tu l'aimes ou tu le quittes |
| CR Vacances & Voyages | Philippe Noiret nous a quittés |
| zi Lorelei bigest petition on zi world........................ Lorelei | a lorelei |
| lorelei .... | Lorelei modote ? |
| QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-)) | 14 "spirales de la mort" au dessus du Rhin - lorelei inside |
| Plus de sujets relatifs à : Lorelei nous a quittés. | |