| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 16:14:52 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je me demande ce que Yoko peut bien lui raconter, tiens --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
deadpool Vrai jeune | Même pour les nouveaux, c'est plus facile à lire. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
christine972 | Ca fait du bien, je me sentais presque vieille mais c'est bon, on a retrouvé les dinos! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
nyhctom C'mon c'mon | et c'est un sacré hommage, un bla-bla en son honneur --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 16:19:13 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ToYonos Ready to code | Cette époque de gros troll, le vendredÿ c'était autre chose --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 11-03-2014 à 16:21:44 --------------- One play at a time. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
e_esprit | Hail to the HFR queen ! --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! |
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
bientôt 14 ans sur cette version ... --------------- Слава Україні Feedback |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 8 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 11-03-2014 à 16:28:07 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Je découvre ça seulement maintenant. Sacrée putain de mauvaise nouvelle --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ill Nino Love |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
brandazor |
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | on avait fait un mini nouvelle star hfr auquel elle a participé une ou deux fois, quelqu'un a ses participations ? |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pdbzombifiay |
Grumms Aimé de tous | Elle traînait pas sur le forum NPA de Radiohead par hasard ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |