| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[LIVE] Coupure de courant simultanée dans plusieurs villes des USA| Auteur | Sujet : [LIVE] Coupure de courant simultanée dans plusieurs villes des USA |
|---|---|
Volta Whatever the fuck i want ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 00:38:11 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
c hallucinant ce que les gens sont grégaires
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yttrium Furtif | Allez jeter un oeil ici, on voit clairement où les backbones sont touchés :
Message édité par Yttrium le 15-08-2003 à 00:40:36 |
dje33 |
|
cpulloverclock Chasseur de records | en 77 les pertes avaient ete estimes a environ 61 millions a 300 millions de $ Message édité par cpulloverclock le 15-08-2003 à 00:43:21 --------------- :) |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Yttrium Furtif |
|
dje33 |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 00:42:56 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Yttrium Furtif |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
jai mal vu --------------- :) |
tico | J'viens de voir les images a la TV, c'est impressionnant le monde qui circule de maniere completement anarchique |
wave |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ok c quand meme pas 77
--------------- :) |
|
dje33 |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | bon je viens d'arriver et de regarder les infos, y a quasiment toutes la province d'ontario et vraiment le sud du lac erie qui sont touches, jusqu'a detroit d'un cote et NYcity de l'autre
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
harrysauce Miaaaooou! |
|
orbitalcoil |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | et tous ces gens sur les ponts de NYcity --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Magicpanda Pushing the envelope | il est temps d'organiser une freeparty a NY --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
harrysauce Miaaaooou! |
ca vient de passer sur la 2.....
|
wave |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Euh
|
|
orbitalcoil |
harrysauce Miaaaooou! |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
10mo/min c bien
orbitalcoil |
Yttrium Furtif |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Et comment tu bosses sans courant |
|
orbitalcoil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[LIVE] Coupure de courant simultanée dans plusieurs villes des USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeff Buckley : Sortie du live at Sin-é version longue : 2 septembre | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| Micro coupure de courant général | Traversée des USA - 1ere étape : choix du trajet |
| Cd live de Iron Maiden? | La plus sympa de ces deux villes à côté de Chambery ? |
| Péage à l'entrée des villes : aberration ou bonne nouvelle ? | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Plus de sujets relatifs à : [LIVE] Coupure de courant simultanée dans plusieurs villes des USA | |