Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[LIVE] Coupure de courant simultanée dans plusieurs villes des USA

n°998667
Krixoff
chaos
Posté le 14-08-2003 à 23:41:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
J etais au courant de rien, mais quelle coupure ! :ouch:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 23:41:41  profilanswer

n°998669
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-08-2003 à 23:42:13  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

bah ouher,mais tout le monde reste planter ma  :heink: y  en a qui peuvent rentré chez heu  :heink: a moin que les bagnolles fonctionne a l'electricité,les flics peuvent faire la circulations [:mlc2] (bah quoi,jl'ai vu dans GhostBuster 2 et en plus,il fait jour,je vois pas le probleme???? :o :whistle:) :D  

oui hier il le faisait a Washington, mais les flics ont d'autres chats a fouetter je pense comme la secu des banques et tout et tout ....

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°998672
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-08-2003 à 23:42:32  profilanswer

faut arreter le 2n degré de mauvais gout  :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998673
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-08-2003 à 23:42:36  profilanswer

n°998674
LIberte
Posté le 14-08-2003 à 23:42:39  profilanswer

Quelle terrible nouvelle [:alph-one]

Pourquoi les médias nous ennuient-ils avec des évènements futiles comme les massacres au Libéria ... alors qu'aux States les New-Yorkais connaissent de vrais drames !?  :pfff:

n°998676
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-08-2003 à 23:42:57  profilanswer

killer instinct a écrit :

oui hier il le faisait a Washington, mais les flics ont d'autres chats a fouetter je pense comme la secu des banques et tout et tout ....

wall street out  :lol:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998677
pascal75
Posté le 14-08-2003 à 23:42:57  profilanswer

HotShot a écrit :

"Je puis vous assurer avec la plus grande certitude que nous sommes dans le doute complet."

Wé, Bloomberg dit au conditionnel qu'il en est sûr...

n°998679
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 14-08-2003 à 23:43:14  profilanswer

les americains ne sont pas chaud avec tout ce qui rentre sur leur territoire  :D  

pas de probleme avec ca ont construit une ligne ici pour les usa mais elle est pas prete...

---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°998680
Krixoff
chaos
Posté le 14-08-2003 à 23:43:27  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

t'es pas au courant parce que y a plus de courant  :o  :whistle:  

http://membres.lycos.fr/gamersway/hysteria.gif

n°998681
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-08-2003 à 23:43:30  profilanswer

c volta qui créé le topic ca ne s'invente pas [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 23:43:30  profilanswer

n°998682
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-08-2003 à 23:43:36  profilanswer

magicpanda a écrit :

les usa ont un an de petrole d'avance en stock

[:meganne]

J'imagine bien des réservoirs géants sous les hopitaux.

On parle pas de la même chose, cf le "in situ".

Message édité par xsite le 14-08-2003 à 23:44:31

---------------
Sur les nerfs
n°998683
d750
Posté le 14-08-2003 à 23:43:37  profilanswer

magicpanda a écrit :

ils ont une capacité de production autosuffisante s il le veulent

n°998690
Krixoff
chaos
Posté le 14-08-2003 à 23:44:25  profilanswer

Les embouteillages de folie ...

n°998691
killer ins​tinct
Posté le 14-08-2003 à 23:44:31  profilanswer

magicpanda a écrit :

transfo != ligne

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 :hello:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°998693
d750
Posté le 14-08-2003 à 23:45:00  profilanswer

joli vu du fleuve, moi j irais tranquille au bord en attendant :D

n°998696
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 14-08-2003 à 23:45:26  profilanswer

d750 a écrit :

la par contre je sais pas la difference entre interconnexion et synchronisation. Si tu dis qu il y a une interconnexion des reseaux electrique quebec-ottawa-toronto, ca doit bien etre possible que le quebec envoi du jus a ootawa et toronto, meme de maniere exceptionnel?

Meme avec du jus quebecquois, il y a du avoir plein de disjoncteur qui ont coupé des portions de grille afin d'essayer d'enrayer les pbs et qu'il va falloir remettre en circuit petit a petit.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°998697
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-08-2003 à 23:45:36  profilanswer

:jap: pardon j'ai parcouru trop rapidement  :jap:

---------------
n°998699
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-08-2003 à 23:45:45  profilanswer

Heureusement que ce n'est pas chez nous avec les problèmes de chambres froides que l'on a :sweat:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°998700
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 14-08-2003 à 23:45:54  profilanswer

d750 a écrit :

la par contre je sais pas la difference entre interconnexion et synchronisation. Si tu dis qu il y a une interconnexion des reseaux electrique quebec-ottawa-toronto, ca doit bien etre possible que le quebec envoi du jus a ootawa et toronto, meme de maniere exceptionnel?

autrement dit ci ya une surcharge ont coupe et ici ont sauvegarde notre reseau.

---------------
n°998702
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-08-2003 à 23:46:11  profilanswer

ou alors c'est une attaque de gang a la ocean's eleven au niveau national  :D

---------------
n°998704
killer ins​tinct
Posté le 14-08-2003 à 23:46:40  profilanswer

magicpanda a écrit :

oui ils n'exploitent pas leur ressources energetiques, enfin que tres peu, ils achetent au moyen orient, et des que c;est vide ils vont vivre sur leur ressources et vendre a prix d;or, faut pas les prendre pour des debiles ces gens la  :D  

---------------
n°998705
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-08-2003 à 23:46:41  profilanswer

Toxin a écrit :

Heureusement que ce n'est pas chez nous avec les problèmes de chambres froides que l'on a :sweat:

ouai ba la faut creuser des tombes et vite  :sweat:

---------------
n°998707
polo021
Posté le 14-08-2003 à 23:47:14  profilanswer

ca va faire un beau gros bordel tout ca.
pour mr tout le monde je m'en fout mais pour le bijoutier du coin qui n'a plus d'alarme, les petites banques sans generateur, les cafes, resto, hotel qui vont faire des pertes et les trucs dans le genre ca doit etre beau  :sweat:

n°998708
d750
Posté le 14-08-2003 à 23:47:30  profilanswer

gilou a écrit :

Meme avec du jus quebecquois, il y a du avoir plein de disjoncteur qui ont coupé des portions de grille afin d'essayer d'enrayer les pbs et qu'il va falloir remettre en circuit petit a petit.
A+,  

bon d accord mais ca ca devrait se remettre assez vite quand meme, je veux dire les compagnie d elec elles doivent avoir un peu plus qu un employé a mettre sur l affaire? C est vrai que j ai du mal a comprendre qu une tel coupure puisse se passer de nos jours, et le tout sans meme solutionné deux heures apres et peut etre pas avant longtemps. Je les aimes bien moi les americains, mais la ils assurent pas

n°998710
Krixoff
chaos
Posté le 14-08-2003 à 23:48:00  profilanswer

Ca a commencé depuis combien de temps ?

n°998711
killer ins​tinct
Posté le 14-08-2003 à 23:48:02  profilanswer

pit etre l'attaque contre crosoft qui a commence avec 2 jours d'avance  :lol:

---------------
n°998713
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-08-2003 à 23:48:30  profilanswer

d750 a écrit :

bon d accord mais ca ca devrait se remettre assez vite quand meme, je veux dire les compagnie d elec elles doivent avoir un peu plus qu un employé a mettre sur l affaire? C est vrai que j ai du mal a comprendre qu une tel coupure puisse se passer de nos jours, et le tout sans meme solutionné deux heures apres et peut etre pas avant longtemps. Je les aimes bien moi les americains, mais la ils assurent pas

ce qui est louche c'est qu'ils n'ai rien vu venir et que tout pete d'un coup avec une telle ampleur  :heink:

---------------
n°998714
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 14-08-2003 à 23:48:35  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

autrement dit ci ya une surcharge ont coupe et ici ont sauvegarde notre reseau.

Theoriquement, ca marche comme ca a tout les niveaux, mais dans le cas des grandes pannes (pasd la premiere de ce type a NY et environs), ca coupe pas a temps pour sauvegarder le reseau et le pb se propage...
A+

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°998715
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-08-2003 à 23:48:50  profilanswer

pit etre l'attaque contre crosoft qui a commence avec 2 jours d'avance  :lol:  

Non c'est le début de la QuakeCon  :sleep:

n°998718
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 14-08-2003 à 23:49:01  profilanswer

d750 a écrit :

ils ont une capacité de production autosuffisante s il le veulent

20 ans reserve strategique

---------------
n°998719
pascal75
Posté le 14-08-2003 à 23:49:04  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

Ca a commencé depuis combien de temps ?

Il y a deux heures

n°998722
polo021
Posté le 14-08-2003 à 23:49:18  profilanswer

d750 a écrit :

nan c'est plutot le matos bousillé a remettre en place qui va etre compliqué. et faut le trouver si y a aps en stock sur place. ca va prendre qq heures minimum qd meme a mon avis

n°998726
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-08-2003 à 23:49:56  profilanswer

magicpanda a écrit :

ca parait tellement ridicule que je ne voit pas comment ca pourrait etre terroriste
par contre ca pourrait etre une condition a l'origine du déclenchement d'une attaque  :sweat:  

:bounce:

---------------
n°998729
Krixoff
chaos
Posté le 14-08-2003 à 23:50:25  profilanswer

pascal75 a écrit :

Il y a deux heures

Merci donc début d'apreum.

n°998730
polo021
Posté le 14-08-2003 à 23:50:35  profilanswer

faudrait quils s'organisent vachement vite alors  :heink:

n°998731
icez
Posté le 14-08-2003 à 23:50:39  profilanswer

cleveland aussi ? :sweat:

n°998732
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-08-2003 à 23:50:48  profilanswer

polo021 a écrit :

nan c'est plutot le matos bousillé a remettre en place qui va etre compliqué. et faut le trouver si y a aps en stock sur place. ca va prendre qq heures minimum qd meme a mon avis

surtout qu'un transfo fondu ou brulé ( si c'est un incendie ) ca se démonte pas comme ca :/

---------------
n°998734
killer ins​tinct
Posté le 14-08-2003 à 23:50:57  profilanswer

magicpanda a écrit :

ce qui est louche c'est qu'ils n'ai rien vu venir et que tout pete d'un coup avec une telle ampleur  :heink:  

et bien oui si tu veux j'ai des photos des transfos ici, et bien c'est pas gagne, moi cela m'etonne pas que ca saute tout d'un seul coup, et si la central qui est en rade est celle des chute du niagara, ben je peux te dire qu'elle est pas minuscule  :ouch: et qu'elle doit en generer des Watt

---------------
n°998735
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-08-2003 à 23:51:03  profilanswer

polo021 a écrit :

faudrait quils s'organisent vachement vite alors  :heink:  

pas si c'est prévu :/

---------------
n°998737
Rasthor
Posté le 14-08-2003 à 23:51:10  profilanswer

Interessant ça.

Petit drapo  [:drapo]

n°998738
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 14-08-2003 à 23:51:10  profilanswer

d750 a écrit :

C'est la remise en marche qui est longue: On peut pas tout reouvrir d'un coup: faut moduler l'augmentation de production, et les circuits par ou elle passe, avec la reouverture de portions de grille disjonctées.
A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeff Buckley : Sortie du live at Sin-é version longue : 2 septembreUSA, le pays du bien ou du mal ?
Micro coupure de courant généralTraversée des USA - 1ere étape : choix du trajet
Cd live de Iron Maiden?La plus sympa de ces deux villes à côté de Chambery ?
Péage à l'entrée des villes : aberration ou bonne nouvelle ?[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : [LIVE] Coupure de courant simultanée dans plusieurs villes des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR