|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Traversée des USA - 1ere étape : choix du trajet |
mOoOn bannie volontairement | voilà
[**]départ : New York
[**] Las Vegas, Nevada
[**]visa : quelle durée ? quelles démarches à faire ?
[**]permis de conduire : permis international à demander
http://www.greyhound.com pour faire le tour en bus
le permis français est-il valide aux USA ?
Message édité par mOoOn le 01-08-2003 à 19:07:20 --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 15:51:17 |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Gey Hound Busses --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
mOoOn bannie volontairement |
c koi ça ? --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | http://www.greyhound.com/
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
wlitw2 LM tu m'as déçu |
--------------- Parfois tu peux pas voir tes mails et c'est chiant pour te logger sur HFR ! |
Kalipok Gniii ? | Si tu peux passer par Bryce Canyon (au sud de l'Utah), ça vaut carrément le détour --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
wlitw2 LM tu m'as déçu | Je confirme, top moumoutte Bryce Canyon --------------- Parfois tu peux pas voir tes mails et c'est chiant pour te logger sur HFR ! |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 16:19:07 |
cow2 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
jazzes_dean Copain, copine demain je te... |
--------------- Je parle pas aux cons ça les instruits !!!!!!!!!!!! |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
ben-tx |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
yopyopyop หมดตูด |
ben-tx |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 31-07-2003 à 17:01:44 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
warzouz alias NazgûL |
ben-tx |
|
ben-tx |
|
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |