|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [LIVE] Coupure de courant simultanée dans plusieurs villes des USA |
rotoutou Across member | Reprise du message précédent :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 23:21:15 |
mrbebert |
Pour nous (français), c'est bien |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 23:28:27
ouais moi je comprend pas comment ces cretins de politiciens ont reussi a passer une stupide loi pareille ... faut vraiment vouloir la mort economique du pays ... ptet quils ont eu des pots de vins de edf |
mrbebert |
Et en ajoutant une flèche vers la gauche, on balance tout sur nos amis anglais |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | fr2 ya un live de NY en ce moment |
Osirix je reviens, après 4000 ans |
|
Osirix je reviens, après 4000 ans |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
wave |
|
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 01:49:31 |
d750 |
Message édité par d750 le 16-08-2003 à 01:52:38 |
wave |
|
rotoutou Across member | putain c'est enorme !!!
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Yttrium Furtif |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hpdp00 bleus, c'est fou | 29 heures pour rétablir le courant de 3,1 millions de new-yorkais... (euronews)
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
rotoutou Across member |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
glorb |
|
greenleaf | la coupure de courant aux USA vue par les Irakiens :
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | bon alorts faute aux AMERICAINS ou faute aux CANADIENS |
the mystical Its a competitive world... |
Message édité par the mystical le 16-08-2003 à 19:30:46 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
greenleaf |
xvid
Message édité par greenleaf le 16-08-2003 à 19:31:30 |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Message édité par vingtcent le 16-08-2003 à 19:59:00 |
greenleaf |
et avec un vrai lecteur genre BSplayer, TCMP,.... ?? |
dje33 57 BUTS !!! | La réaction de certain Irakien Message édité par dje33 le 16-08-2003 à 20:03:45 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
|
rotoutou Across member | Al Qaida claims responsibility for blackout
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeff Buckley : Sortie du live at Sin-é version longue : 2 septembre | USA, le pays du bien ou du mal ? |
Micro coupure de courant général | Traversée des USA - 1ere étape : choix du trajet |
Cd live de Iron Maiden? | La plus sympa de ces deux villes à côté de Chambery ? |
Péage à l'entrée des villes : aberration ou bonne nouvelle ? | [Topic Unique] Hockey sur glace |
Plus de sujets relatifs à : [LIVE] Coupure de courant simultanée dans plusieurs villes des USA |