| |||||
| Auteur | Sujet : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 00:06:11 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ou alors il apprécie modérément de se faire traiter de salope, je comprends pas, c'est affectueux pourtant --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
IG-11 fortissimi sunt belgae | Pour info : France 3 "Pièce à conviction" consacré aux caricatures danoises, en ce moment même. |
fougnac | Ce sera bientôt en ligne pour ceux qui ont pas la télé |
DK No pain, no gain | J'étais tenté de regarder pour le thème mais cette emission est assez nullissime donc j'ai laissé tombé.
Message édité par DK le 02-04-2006 à 03:03:58 |
markesz Destination danger | Le reportage sur Envoyé Spécial, était assez éclairant sur cette affaire. |
DK No pain, no gain | Le gamin aussi n'a fait que dire ce qu'il pense.
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 16:49:27 ![]() ![]() |
la question |
Message édité par la question le 02-04-2006 à 19:54:58 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
deg-tcd L'amer de sable | je ne saurais pas repondre à cette question, je trouve l'argument merdique c'est tout... puis j'arrette de m'en poser trop ces temps derniers... Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 02-04-2006 à 19:57:40 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
deg-tcd L'amer de sable | pff, laisse tomber la question, tu n'arriveras pas à m'enerver... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
deg-tcd L'amer de sable | oui, tu as surement raison DK, malgre tout je pense de plus en plus qu'il ne faut rien lacher à ces gens...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 05-04-2006 à 12:53:28 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
lordofthesith Join me . . . |
|
DK No pain, no gain |
|
fougnac | On a calomnié Staline aussi dans mon livre d'histoire.
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 06-04-2006 à 11:36:26 |
jamx |
|
gigi l amoroso |
|
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 06-04-2006 à 11:54:26 |
jamx |
|
fougnac |
p47alto1 |
|
jamx |
|
jamx |
|
fougnac |
p47alto1 |
|
jamx |
|
p47alto1 |
|
jamx |
Message cité 1 fois Message édité par jamx le 06-04-2006 à 15:02:52 |
Fred999 Rabat-joie | Vous allez vous détendre, merci d'avance. |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 06-04-2006 à 15:56:16 |
jamx |
|
Fred999 Rabat-joie | Bravo, magnifique, vous avez continué pile sous le message d'avertissement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ? |
| [DROIT] Aide juridictionnelle refusée | Libertée d'expression sur ce forum. |
| liberté individuel homosexualité proviseur révoqué | Espaces de liberté et médias |
| le droit a la mort: l'euthanasie en France | ça veut dire quoi GFX ? |
| Que veut dire ph1????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? | |