Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ?

n°7815535
korrigan73
Membré
Posté le 04-03-2006 à 19:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

Le petit discours de victime qui va bien.
Alors à quoi pensais-tu qd tu parlais de "défendre l'indéfendable"?

de continuelle tendance a dire l'inverse de la majorité.
parois c'est pas con, mais en regle generale ca te pousse a faire et dire n'importe quoi.
le pire c'est quand tu es allé dire que l'avis de la parlementaire hollandaise, menacée par des islamiste, ne valait rien... tout ca pour conforter tes theses minable.
non je ne suis pas une victime, meme si tu te complais a le penser, et oui "defendre l'indefendable" ca t'as poussé a trouver normal que des tarés crament des ecoles durant les revoltes en banlieues, etc etc etc...

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 19:17:30  profilanswer

n°7815557
jimmythebr​ave
Posté le 04-03-2006 à 19:21:24  profilanswer

Eh ben La Question toujours aussi doué pour te faire de nouveaux copains.

n°7815580
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 04-03-2006 à 19:24:35  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

En même temps si un forum servait à deverser sa rancoeur et ses frustrations sur un bouc émissaire sans point de vue différent ça servirait pas à grand chose  [:spamafote]

n°7815597
jimmythebr​ave
Posté le 04-03-2006 à 19:27:12  profilanswer

peaceful a écrit :

En même temps si un forum servait à deverser sa rancoeur et ses frustrations sur un bouc émissaire sans point de vue différent ça servirait pas à grand chose  [:spamafote]

Oui bien sur, mais il semble aimer prôner des opinions à contre-courant pour faire réagir. On a du mal à cerner où il veut en venir.  

Naturellement, je me garderai bien de lui d'en dire davantage.

n°7815598
la questio​n
Posté le 04-03-2006 à 19:27:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

de continuelle tendance a dire l'inverse de la majorité.
parois c'est pas con, mais en regle generale ca te pousse a faire et dire n'importe quoi.
le pire c'est quand tu es allé dire que l'avis de la parlementaire hollandaise, menacée par des islamiste, ne valait rien... tout ca pour conforter tes theses minable.

Je n'ai pas dit qu'elle était minable, j'ai dit que son discours est biaisé, peu objectif et surtout bankable-compliant.
Mais bon, elle a attaquée par des musulmans (les méchants du XXIe siècle pour bcp) donc forcément elle a raison.

Citation :

non je ne suis pas une victime, meme si tu te complais a le penser, et oui "defendre l'indefendable" ca t'as poussé a trouver normal que des tarés crament des ecoles durant les revoltes en banlieues, etc etc etc...

L'habituel "tu expliques donc tu cautionnes".
avec le "si tu n'es pas en train de crier avec nous, tu es avec eux à bruler", c'est devenu les sacerdoces sur pas mal  de threads d'internet.
Faudrait changer de disque qd même. :jap:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7815622
la questio​n
Posté le 04-03-2006 à 19:30:51  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

jimmythebrave a écrit :

Oui bien sur, mais il semble aimer prôner des opinions à contre-courant pour faire réagir. On a du mal à cerner où il veut en venir.  

Naturellement, je me garderai bien de lui d'en dire davantage.

Opinions à contre-courant?
Donc en réfléchissant, l'anti-racisme, la tolérance, le respect, l'amitié entre les peuples, la réfléxion plutot que la passion c'est à contre-courant?
Franchement, si c'est ça, prépare les rations et ton abri.

p.s: au fait, il semblait qu'on t'avait déjà dit d'arrêter les débarquements débiles à seule fin d'attaque. :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 04-03-2006 à 19:32:33

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7815689
jimmythebr​ave
Posté le 04-03-2006 à 19:39:55  profilanswer

la question a écrit :

Opinions à contre-courant?
Donc en réfléchissant, l'anti-racisme, la tolérance, le respect, l'amitié entre les peuples, la réfléxion plutot que la passion c'est à contre-courant?
Franchement, si c'est ça, prépare les rations et ton abri.

Oh je ne nie pas que tu pars de nobles sentiments. Mais c'est ce style constamment "Borderline", qui excuse ou sous-entend des choses indéfendables qui agace certains. Comprends-moi bien, je ne dis pas que ton discours est entièrement indéfendable mais certains morceaux. Tu es très doué en rhéthorique, pour dire tout et son contraire. Enfin, moi je m'y suis habitué, mais d'autres forumeurs plus "récents" ne connaissent pas ton style.

Si tu énerves, c'est que tes posts ressemblent beaucoup au discours de la gauche des années 80-90, (diabolisation du FN et négation de l'insécurité). La gauche classique en est revenu et a bien compris que les français ne supportent plus ça.
Pour conclure, tes opinions et convictions personnelles, je les respectent mais ta prose "d'extreme-gauche" sur un forum assez sarkozyste, continuera à provoquer beaucoup de réactions. :jap:

n°7815708
jimmythebr​ave
Posté le 04-03-2006 à 19:41:48  profilanswer

la question a écrit :

p.s: au fait, il semblait qu'on t'avait déjà dit d'arrêter les débarquements débiles à seule fin d'attaque. :heink:

On ne m'a jamais dit ça. J'oubliais cette propension à prendre tes contradicteurs de haut, qui aussi participe à ton impopularité.

n°7815721
thomazi
Posté le 04-03-2006 à 19:43:56  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Oh je ne nie pas que tu pars de nobles sentiments. Mais c'est ce style constamment "Borderline", qui excuse ou sous-entend des choses indéfendables qui agace certains. Comprends-moi bien, je ne dis pas que ton discours est entièrement indéfendable mais certains morceaux. Tu es très doué en rhéthorique, pour dire tout et son contraire. Enfin, moi je m'y suis habitué, mais d'autres forumeurs plus "récents" ne connaissent pas ton style.

Si tu énerves, c'est que tes posts ressemblent beaucoup au discours de la gauche des années 80-90, (diabolisation du FN et négation de l'insécurité). La gauche classique en est revenu et a bien compris que les français ne supportent plus ça.
Pour conclure, tes opinions et convictions personnelles, je les respectent mais ta prose "d'extreme-gauche" sur un forum assez sarkozyste, continuera à provoquer beaucoup de réactions. :jap:

Jimmy le brave  :lol:

n°7815789
jimmythebr​ave
Posté le 04-03-2006 à 19:50:07  profilanswer

thomazi a écrit :

Jimmy le brave  :lol:

Quest-ce qui te rend si hilare  :??:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 19:50:07  profilanswer

n°7815823
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-03-2006 à 19:53:08  profilanswer

C'est vraiment devenu un super topic  [:mouais]  

:sleep:

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7815836
p47alto1
Posté le 04-03-2006 à 19:54:33  profilanswer

Prozac a écrit :

C'est vraiment devenu un super topic  [:mouais]  

:sleep:

:jap:  
Je ne sais pas si on a le droit de tout dire, mais pour certains, il est sûr qu'on peut dire n'importe quoi…

n°7815864
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-03-2006 à 19:57:27  profilanswer

je crois que la preuve est faite :o

Continuez les enfants, mais soyez sages :)

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7816119
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-03-2006 à 20:32:27  profilanswer

J'avais fait un message assez long sur la suite dee l'affaire des caricatures il y a environ une semaine, mais suite à une fausse manip et à l'absence de sauvegarde, j'avais tout perdu :D

Mais je vais rebondir là-dessus :

la question a écrit :

Je n'ai pas dit qu'elle était minable, j'ai dit que son discours est biaisé, peu objectif et surtout bankable-compliant.
Mais bon, elle a attaquée par des musulmans (les méchants du XXIe siècle pour bcp) donc forcément elle a raison.

A propos d'Aayan Hirsi Ali, elle a récemment signé un manifeste contre l'islamisme. Le manifeste des douze - peut-être une référence explicite à un manifeste syndicaliste de 1940, pas de Godwin siouplaît - contre le nouveau totalitarisme, paru dans le dernier Charlie Hebdo.

Le texte, in extenso parce que pas trop long :

Citation :

Après avoir vaincu le fascisme, le nazisme et le stalinisme, le monde fait face à une nouvelle menace globale de type totalitaire: l'islamisme. Nous, écrivains, journalistes, intellectuels, appelons à la résistance au totalitarisme religieux et à la promotion de la liberté, de l'égalité des chances et de la laïcité pour tous.

Les événements récents, survenus à la suite de la publication de dessins sur Mahomet dans des journaux européens, ont mis en évidence la nécessité de la lutte pour ces valeurs universelles. Cette lutte ne se gagnera pas par les armes, mais sur le terrain des idées. Il ne s'agit pas d'un choc des civilisations ou d'un antagonisme Occident-Orient, mais d'une lutte globale qui oppose les démocrates aux théocrates.

Comme tous les totalitarismes, l'islamisme se nourrit de la peur et de la frustration. Les prédicateurs de haine misent sur ces sentiments pour former les bataillons grâce auxquels ils imposeront un monde encore liberticide et inégalitaire.

Mais nous le disons haut et fort: rien, pas même le désespoir, ne justifie de choisir l'obscurantisme, le totalitarisme et la haine. L'islamisme est une idéologie réactionnaire qui tue l'égalité, la liberté et la laïcité partout où il passe. Son succès ne peut aboutir qu'à un monde d'injustices et de domination: celle des hommes sur les femmes et celle des intégristes sur les autres. Nous devons au contraire assurer l'accès aux droits universels aux populations opprimées ou discriminées.

Nous refusons le «relativisme culturel» consistant à accepter que les hommes et les femmes de culture musulmane soient privés du droit à l'égalité, à la liberté et à la laïcité au nom du respect des cultures et des traditions.

Nous refusons de renoncer à l'esprit critique par peur d'encourager l' «islamophobie», concept malheureux qui confond critique de l'islam en tant que religion et stigmatisation des croyants.

Nous plaidons pour l'universalisation de la liberté d'expression, afin que l'esprit critique puisse s'exercer sur tous les continents, envers tous les abus et tous les dogmes.
Nous lançons un appel aux démocrates et aux esprits libres de tous les pays pour que notre siècle soit celui de la lumière et non de l'obscurantisme.

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=2710
http://permanent.nouvelobs.com/etr [...] S9084.html
++

Signataires :

• Ayaan Hirsi Ali (députée au Parlement néerlandais)
  • Chahla Chafi (écrivaine)
  • Caroline Fourest (essayiste)
  • Bernard-Henri Lévy (philosophe)
  • Irshad Manji (écrivaine)
  • Mehdi Mozaffari (essayiste)
  • Maryam Namazie (essayiste)
  • Taslima Nasreen (médecin et écrivaine)
  • Salman Rushdie (romancier)
  • Antoine Sfeir (directeur des Cahiers de l'Orient)
  • Philippe Val (directeur de Charlie Hebdo)
  • Ibn Warraq (chercheur au New York Institute)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7816227
push
/dev/random
Posté le 04-03-2006 à 20:49:06  profilanswer

Que du beau monde [:dawa]

n°7816264
hugh99
Posté le 04-03-2006 à 20:53:58  profilanswer

ya pas taric ramadan caï nul :o

n°7816792
korrigan73
Membré
Posté le 04-03-2006 à 21:49:35  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

L'habituel "tu expliques donc tu cautionnes".
avec le "si tu n'es pas en train de crier avec nous, tu es avec eux à bruler", c'est devenu les sacerdoces sur pas mal  de threads d'internet.
Faudrait changer de disque qd même. :jap:

la premiere des choses c'est que d'une son discours n'est pas biaisée, pour moi elle a juste l'experience d'une vie chez des islamistes et elle en parle avec suffisement de recul pour moi.
ensuite toi tu n'expliques pas, tu cautionnes, je n'en fais pas l'amalgame, contrairement a toi, le "chevalier blanc" des causes indefendables...

n°7816807
korrigan73
Membré
Posté le 04-03-2006 à 21:51:27  profilanswer

push a écrit :

Que du beau monde [:dawa]

sfeir, rushdie ou val c'est pas franchement des connards fini et inculte hein [:itm]

n°7819858
markesz
Destination danger
Posté le 05-03-2006 à 08:44:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sfeir, rushdie ou val c'est pas franchement des connards fini et inculte hein [:itm]

En effet, difficile de nier la pertinence de ce manifeste.

n°7820298
la questio​n
Posté le 05-03-2006 à 11:48:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la premiere des choses c'est que d'une son discours n'est pas biaisée, pour moi elle a juste l'experience d'une vie chez des islamistes et elle en parle avec suffisement de recul pour moi.

Pour toi, oui.
Mais tu es qui, au fait?
Excuse-moi, mais tu n'es pas un parangon de probité sur Hfr.
Surtout sur des sujets en lien avec L'Islam.

Citation :

ensuite toi tu n'expliques pas, tu cautionnes, je n'en fais pas l'amalgame, contrairement a toi, le "chevalier blanc" des causes indefendables...

CQFd.
merci de montrer encore une fois la base de ton discours. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 05-03-2006 à 11:49:49

---------------
n°7820351
la questio​n
Posté le 05-03-2006 à 12:02:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Signataires :

• Ayaan Hirsi Ali (députée au Parlement néerlandais)
  • Chahla Chafi (écrivaine)
  • Caroline Fourest (essayiste)
  • Bernard-Henri Lévy (philosophe)
  • Irshad Manji (écrivaine)
  • Mehdi Mozaffari (essayiste)
  • Maryam Namazie (essayiste)
  • Taslima Nasreen (médecin et écrivaine)
  • Salman Rushdie (romancier)
  • Antoine Sfeir (directeur des Cahiers de l'Orient)
  • Philippe Val (directeur de Charlie Hebdo)
  • Ibn Warraq (chercheur au New York Institute)

Pour ceux dont j'ai mis le nom en gras, franchement toutes les occasions sont bonnes pour se faire leur pub.
Une médaille pour BHL.

---------------
n°7821188
Svenn
Posté le 05-03-2006 à 14:10:15  profilanswer

la question a écrit :

Pour ceux dont j'ai mis le nom en gras, franchement toutes les occasions sont bonnes pour se faire leur pub.
Une médaille pour BHL.

Google translator LaQuestion/français :

"sur 12 auteurs, il y en a trois que j'aime pas, donc les 12 disent n'importe quoi, donc le manifeste c'est n'importe quoi et ça sert à rien que j'y réponde. D'ailleurs, ça tombe bien, j'ai répondu à côté"

n°7821223
la questio​n
Posté le 05-03-2006 à 14:14:41  profilanswer

Svenn a écrit :

Google translator LaQuestion/français :

"sur 12 auteurs, il y en a trois que j'aime pas, donc les 12 disent n'importe quoi, donc le manifeste c'est n'importe quoi et ça sert à rien que j'y réponde. D'ailleurs, ça tombe bien, j'ai répondu à côté"

Pas mal la méthode. [:dks]  
J'aime bien cette façon de débattre.

le manifeste est bon, le problème, ce sont certains signataires et leur mise en avant.

Message cité 5 fois
Message édité par la question le 05-03-2006 à 14:16:39

---------------
n°7821501
gronky
poissard
Posté le 05-03-2006 à 14:48:03  profilanswer

Sacré Chirac... Que ne ferait on pas pour refourguer quelques Rafales...  

Citation :

RYAD (Reuters) - Un mois après la crise des caricatures de Mahomet, Jacques Chirac a prôné dimanche le respect de "valeurs universelles" face à "ceux qui attisent le feu des fanatismes" et provoquent un "choc des ignorances".

"Avec la mondialisation, tout se sait, immédiatement et partout. Nous ne sommes plus isolés, chacun dans son pays, nous partageons le même espace et nos destins deviennent intimement liés", a déclaré le président français devant le conseil consultatif saoudien, au deuxième jour de sa visite d'Etat à Ryad.

"Plus que jamais nous devons affirmer des valeurs universelles qui fondent notre existence en commun (...) Nous devons cultiver toute les occasions de dialogue pour éviter des incompréhensions", a-t-il ajouté.

Samedi, le numéro deux d'Al Qaïda, Ayman al Zaouahri, a demandé aux musulmans de boycotter le Danemark, la Norvège, la France et l'Allemagne, "croisés contre l'islam" auxquels il reproche d'avoir publié les caricatures du prophète Mahomet.

Dans un enregistrement diffusé sur internet, il les exhorte à lancer contre l'Occident des attaques semblables aux attentats du 11 septembre 2001 à New York, à ceux de Madrid ou de Londres.

"Fortes d'une identité forgée par l'histoire et la culture, l'Arabie saoudite et la France peuvent unir leurs efforts pour faire échec à ceux qui, en attisant le feu des fanatismes, provoquent un triste choc des ignorances qualifié de choc des civilisations", a souligné Jacques Chirac devant les 155 membres du Majlis saoudien.

L'Arabie saoudite, qui abrite les deux grands lieux saints de l'islam, a adopté une position relativement modérée dans la crise des caricatures qui a dressé une partie des musulmans contre l'Occident. Cependant, les premiers appels au boycott de produits venant du Danemark, premier pays à avoir publié les dessins, sont venus des rangs les plus conservateurs du clergé saoudien.

S'est rendu compte d'où il se trouvait? Et surtout à qui il parlait... Les dignitaires saoudiens sont bien connus pour leur respect des droits de l'homme, de la liberté d'expression et autres babioles.  
 Enfin, ça doit être un discour type avec des pointillés à la place du pays hote-auquel-on-veut-vendre-des-trucs.  

n°7824858
korrigan73
Membré
Posté le 05-03-2006 à 21:21:08  profilanswer

la question a écrit :

Une médaille pour BHL.

et en quoi leur "pub" a qq chose a voir avec ce manifeste?
tu nous ferai pas un gros procés d'intention, juste pour masquer les noms de ceux que tu ne cites pas, et qui sont pour certains loin d'etre critiquable?

gronky a écrit :

Sacré Chirac... Que ne ferait on pas pour refourguer quelques Rafales...  

[.

ca s'appelle la "real politic" bref, on suce des couilles pour faire tourner notre economie.  :jap:  

la question a écrit :

Pour toi, oui.
Mais tu es qui, au fait?
Excuse-moi, mais tu n'es pas un parangon de probité sur Hfr.
Surtout sur des sujets en lien avec L'Islam.

Citation :

CQFd.
merci de montrer encore une fois la base de ton discours. :jap:

je ne suis pas un parangon de probité, tu n'es rien d'autre qu'un adepte de la rethorique a deux balles :/

n°7824887
la questio​n
Posté le 05-03-2006 à 21:24:54  profilanswer

Tu as remarqué que tu as raté un post?
Sinon, le reste, c'est ton avis, uniquement ton avis, maigrement que ton avis. [:cend]

---------------
n°7824906
korrigan73
Membré
Posté le 05-03-2006 à 21:26:36  profilanswer

la question a écrit :

Tu as remarqué que tu as raté un post?
Sinon, le reste, c'est ton avis, uniquement ton avis, maigrement que ton avis. [:cend]

je n'ai rien raté du tout.
sauf peut etre de n'avoir pu empecher ton arrivé sur hfr  :o

n°7824918
la questio​n
Posté le 05-03-2006 à 21:28:07  profilanswer

la question a écrit :

le manifeste est bon, le problème, ce sont certains signataires et leur mise en avant.

korrigan73 a écrit :

je n'ai rien raté du tout.
sauf peut etre de n'avoir pu empecher ton arrivé sur hfr  :o

amnésie sur commande ou cécité spontanée, tu devrais consulter. [:papatte]

---------------
n°7824928
korrigan73
Membré
Posté le 05-03-2006 à 21:29:48  profilanswer

la question a écrit :

amnésie sur commande ou cécité spontanée, tu devrais consulter. [:papatte]

j'ai mis qq part que tu avais critiqué le manifeste en lui meme?
non?
alors evite ce genre de procedé bidon et de toujours ressortir les memes smileys ca, ca devient lassant...

n°7824969
la questio​n
Posté le 05-03-2006 à 21:35:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai mis qq part que tu avais critiqué le manifeste en lui meme?
non?
alors evite ce genre de procedé bidon et de toujours ressortir les memes smileys ca, ca devient lassant...

Donc en fait, si je suis ton rattrapage aux branches ton cheminement, tu m'attaques parce je n'ai pas donné un avis sur des personnes que je ne connais pas mais seulement sur ceux que je connais?
Le pire, c'est que ce soit toi qui me parlais de procès d'intention. [:chacal_one333]

---------------
n°7824974
korrigan73
Membré
Posté le 05-03-2006 à 21:36:25  profilanswer

la question a écrit :

Donc en fait, si je suis ton rattrapage aux branches ton cheminement, tu m'attaques parce je n'ai pas donné un avis sur des personnes que je ne connais pas mais seulement sur ceux que je connais?
Le pire, c'est que ce soit toi qui me parlais de procès d'intention. [:chacal_one333]

non, tu connais certainement val, rushdie et sfeir...
et comme par hasard, ceux la tu les as oublié [:itm]

n°7825016
la questio​n
Posté le 05-03-2006 à 21:41:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, tu connais certainement val, rushdie et sfeir...
et comme par hasard, ceux la tu les as oublié [:itm]

Rushdie à part son affaire, je n'ai pas lu assez de lui et sur lui pour me faire un avis.
Sfeir, à part le fait qu'il ait une place reservée chez Calvi, idem.
Val de C-H, à part savoir qu'il travaille cez CH, idem

Mais bon, s'ils sont contre les méchants, ils sont forcément bons.[:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 05-03-2006 à 21:41:48

---------------
n°7825084
korrigan73
Membré
Posté le 05-03-2006 à 21:47:09  profilanswer

la question a écrit :

Rushdie à part son affaire, je n'ai pas lu assez de lui et sur lui pour me faire un avis.
Sfeir, à part le fait qu'il ait une place reservée chez Calvi, idem.
Val de C-H, à part savoir qu'il travaille cez CH, idem

Mais bon, s'ils sont contre les méchants, ils sont forcément bons.[:petrus75]

tu as raison, sfeir il a une tete amochée parce qu'il etait dans un des avios du 11sept.
val c'est un sioniste ultra violent.
et rushdie c'est satan reincarné.  :ange:

n°7825187
DK
No pain, no gain
Posté le 05-03-2006 à 22:00:25  profilanswer

la question a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est un problème.

Plus il y a de monde pour signer un bon manifeste, mieux c'est.

n°7826949
Svenn
Posté le 06-03-2006 à 09:04:40  profilanswer

la question a écrit :

Pas mal la méthode.  

Je ne fais qu'utiliser les mêmes ficelles rhétoriques que toi : ne pas répondre au message principal d'un post et au contraire contre-attaquer sur un point complètement secondaire. Je suis heureux que tu trouves aussi que c'est très désagréable pour les interlocuteurs

Ah oui, j'oublias : [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 06-03-2006 à 09:04:53
n°7826962
la questio​n
Posté le 06-03-2006 à 09:09:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu as raison, sfeir il a une tete amochée parce qu'il etait dans un des avios du 11sept.
val c'est un sioniste ultra violent.
et rushdie c'est satan reincarné.  :ange:

tu vois que tu n'as pas besoin de moi pour te ridiculiser. :jap:  

DK a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est un problème.

Plus il y a de monde pour signer un bon manifeste, mieux c'est.

Le problème, c'est la mise en avant de certains signataires.
Un peu comme De Villiers qui veut se mettre en tête de cortège d'uen certaine manif, si tu vois ce que je veux dire.

Svenn a écrit :

Je ne fais qu'utiliser les mêmes ficelles rhétoriques que toi : ne pas répondre au message principal d'un post et au contraire contre-attaquer sur un point complètement secondaire. Je suis heureux que tu trouves aussi que c'est très désagréable pour les interlocuteurs

Ah oui, j'oublias : [:dks]

mais c'est super.[:dawa]

---------------
n°7827400
markesz
Destination danger
Posté le 06-03-2006 à 11:04:13  profilanswer

Sur ce coup là, je trouve que Laquestion s'est exprimé assez clairement.

la question a écrit :

"le manisfeste est bon"
Ça ne sert à rien de le torturer davantage...  :jap:

n°7827430
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-03-2006 à 11:11:45  profilanswer

la question a écrit :

Le problème, c'est la mise en avant de certains signataires.
Un peu comme De Villiers qui veut se mettre en tête de cortège d'uen certaine manif, si tu vois ce que je veux dire.

Malheureusement :sweat: Encore un amalgame alakon.

De Villiers-BHL, même combat [:al zheimer]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7827463
ftikai
Posté le 06-03-2006 à 11:18:55  profilanswer

<hs>

Mon fils commence à apprécier la "liberté d'expression".  Ça a commencé avec "caca", puis suivi de "gros caca", et aujourd'hui "Grosse tata Germaine".  Tout le monde sait bien que tante Germaine est un peu enveloppée, mais delà à dire qu'elle est grosse.

Alors, on lui dit que ce n'est pas bien de dire de telle chose.  Lui ne comprend pas, "pourquoi, pourquoi?".  

Un jour il ne nous dira plus "pourquoi" mais "liberté d'expression".  Alors là...

n°7827525
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-03-2006 à 11:29:03  profilanswer

C'est que t'auras pas fait ton boulot de père :o

---------------
n°7827545
ftikai
Posté le 06-03-2006 à 11:33:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est que t'auras pas fait ton boulot de père :o

Moi j'ai pensé à la méthode forte: une fessée pour les gros mots, une claque sur la geule si j'entends "liberté d'expression".

Et il verra ce que c'est liberté d'expression sous un régime fort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ?
[DROIT] Aide juridictionnelle refuséeLibertée d'expression sur ce forum.
liberté individuel homosexualité proviseur révoquéEspaces de liberté et médias
le droit a la mort: l'euthanasie en Franceça veut dire quoi GFX ?
Que veut dire ph1????? 
Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)