| |||||
| Auteur | Sujet : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? |
|---|---|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 09:13:43 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | j'ai dit que j'arrete... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ne connaissant pas la situation exacte de ta sanction, je ne peux pas juger. Je sais juste qu'une part énorme des sanctionnés n'assument pas leur sanction ou ne veulent pas la comprendre et préfèrent y voir de la censure ou une sanction due à une opinion contraire à celle du modo. A partir de là, tu comprendras que je ne peux pas te croire sur parole Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-03-2006 à 18:04:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
docmaboul |
|
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 22:53:21 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je ne suis pas compétent pour juger parce que je n'ai pas devant les yeux l'intégralité de la discussion qui a amené à ta sanction. Ce que j'en ai c'est TA version des faits. Et donc tu me demandes de te croire TOI sans même avoir la possibilité de me faire mon propre avis en lisant tout ce qui a été dit. Point barre. Ca a donc rien à voir avec un manque de courage ou autre mais juste que je peux pas juger seulement sur TA version des faits, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre là ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-03-2006 à 16:40:40 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
korrigan73 Membré |
|
LeFantome |
|
Krini | lol la fermeture ça fait bizarre quand juste au dessus vous avez "ca peut être interessant, je pose un drapeau". |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LeFantome |
|
la question | la liberté d'expression à la française:
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
docmaboul | Railler la liberté d'expression, "à la française", en citant ce pur concentré de bêtise librement exprimée que constitue ce site... |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 04-03-2006 à 14:08:49 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 04-03-2006 à 15:56:35 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
LooSHA D'abord ! | Avant les Ogres, je ne connaissais pas Elisabeth Schemla, et je trouvais Alain Kinkelkraut (je ne vais pas reprendre la graphie dieudonno-questionnesque) plutôt antipathique.
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 04-03-2006 à 16:38:04 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hugh99 |
Message cité 1 fois Message édité par hugh99 le 04-03-2006 à 16:43:22 |
korrigan73 Membré |
|
la question |
la question |
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 04-03-2006 à 17:05:09 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
hugh99 |
|
la question |
hugh99 |
|
docmaboul |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
la question |
Message édité par la question le 04-03-2006 à 18:09:09 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kayro Tibet Libre! |
|
korrigan73 Membré |
|
la question |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ? |
| [DROIT] Aide juridictionnelle refusée | Libertée d'expression sur ce forum. |
| liberté individuel homosexualité proviseur révoqué | Espaces de liberté et médias |
| le droit a la mort: l'euthanasie en France | ça veut dire quoi GFX ? |
| Que veut dire ph1????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? | |