Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ?

n°7745248
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 24-02-2006 à 00:31:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

gronky a écrit :

Je suis curieux de voir la suite des évènements...

Facile : Julien Dray va se rendre compte qu'il est impossible de tenir une position pareille (Dieudonné responsable de l'assassinat du môme) et présentera des excuses qui lui éviteront un procès qu'il est sûr de perdre.

Et Dieudonné de dire que quand même, c'est pas honnête tout ça, que tout le monde a entendu les insultes mais pas les insultes, que c'est un complot des médias, tuti quanti, urbi torbi...

La routine habituelle quoi http://images.google.fr/images?q=t [...] roquet.gif

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 00:31:14  profilanswer

n°7745322
la questio​n
Posté le 24-02-2006 à 00:39:17  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Facile : Julien Dray va se rendre compte qu'il est impossible de tenir une position pareille (Dieudonné responsable de l'assassinat du môme) et présentera des excuses qui lui éviteront un procès qu'il est sûr de perdre.

Et Dieudonné de dire que quand même, c'est pas honnête tout ça, que tout le monde a entendu les insultes mais pas les insultes, que c'est un complot des médias, tuti quanti, urbi torbi...

La routine habituelle quoi http://images.google.fr/images?q=t [...] roquet.gif

c'est marrant cettre manie d'attribuer des paroles à dieudonné, serais-tu dialoguiste?
C'est aussi cette hystérie sur Dieudonné, resposnable de tout ce qui se passe en France en rapport avec les banlieues ou autres fait divers.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7745355
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-02-2006 à 00:43:19  profilanswer

Je savais pas que les propos d'un politique constituait une "hystérie", on en apprend tous les jours sur hfr...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7745410
popovski
Pédant sententieux
Posté le 24-02-2006 à 00:51:20  profilanswer

la question a écrit :

c'est marrant cettre manie d'attribuer des paroles à dieudonné, serais-tu dialoguiste?
C'est aussi cette hystérie sur Dieudonné, resposnable de tout ce qui se passe en France en rapport avec les banlieues ou autres fait divers.

ouh là responsable c'est quand même un peu fort
disons que ça rajoute un peu au caca ctout

dans le cas de dray si c'est pas de l'hystérie c'est quand même de la précipitation avide, alors certes on peut dire que c'est électoraliste et qu'il le pense pas vraiment
ptaing entre Dray et Georges Frêche c la fête au PS en ce moment...

n°7745421
la questio​n
Posté le 24-02-2006 à 00:52:55  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Je savais pas que les propos d'un politique constituait une "hystérie", on en apprend tous les jours sur hfr...

Pour certains politiques et certains journalistes:

- les émeutes de 2005 étaient du fait de Dieudonné.
- l'affaire du RER D aussi.
- l'affaire du rabbin poignardé de même.
- aujourd'hui, l'ex-membre du GUD vient rajouter une couche.

Alors hystérie ou non? [:dks]  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7745424
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 24-02-2006 à 00:53:36  profilanswer

la question a écrit :

Je ne fais que parier sur l'avenir, on verra si il me donne raison ou pas  :jap:  

En attendant, j'ai les statistiques avec moi : il l'a déjà fait une fois avec Fogiel  [:amandine75011]

n°7745470
Pere Dodu
Posté le 24-02-2006 à 01:00:23  profilanswer

la question a écrit :

Pour certains politiques et certains journalistes:

- les émeutes de 2005 étaient du fait de Dieudonné.
- l'affaire du RER D aussi.
- l'affaire du rabbin poignardé de même.
- aujourd'hui, l'ex-membre du GUD vient rajouter une couche.

Alors hystérie ou non? [:dks]

Tu utilises beaucoup le "certain", mais de qui s'agit-il ?
Que quelques types en parle c'est loin d'être une hystérie pour moi...

Je croyais que les émeutes c'était la polygamie le coupable, on m'aurait menti  :??:

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7745496
popovski
Pédant sententieux
Posté le 24-02-2006 à 01:02:36  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Tu utilises beaucoup le "certain", mais de qui s'agit-il ?
Que quelques types en parle c'est loin d'être une hystérie pour moi...

Je croyais que les émeutes c'était la polygamie le coupable, on m'aurait menti  :??:

des polygames (islamistes) provoqués (où plutôt excités) par dieudoné

Message cité 1 fois
Message édité par popovski le 24-02-2006 à 01:03:01
n°7745512
Pere Dodu
Posté le 24-02-2006 à 01:04:00  profilanswer

popovski a écrit :

des polygames (islamistes) provoqués (où plutôt excités) par dieudoné

Et par le rap underground :fou:

---------------
n°7745538
popovski
Pédant sententieux
Posté le 24-02-2006 à 01:07:05  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Et par le rap underground :fou:

et et et
*internet et les blogs
*les jeux video  
*les films violents
*les jeux de rôle
*marylin manson

bon dodo :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 01:07:05  profilanswer

n°7745561
blizzard 2
Posté le 24-02-2006 à 01:10:20  profilanswer

http://iledefrance.skyblog.com/

Julien dray vient de perdre toute crédibilité [:le kneu]

n°7745570
keall
Posté le 24-02-2006 à 01:11:11  profilanswer

Vous venez d en citer un paquet... y en a forcement un de bon dans la tas :o

n°7745878
gronky
poissard
Posté le 24-02-2006 à 01:53:37  profilanswer

Le plus marrant, c'est que Dieudonné et tout le tralala, 90% des gens s'en cognent de ce qu'il peuvent bien dire, faire ou recevoir dans la gueule.  
 Non évènement spoted.

n°7746033
fougnac
Posté le 24-02-2006 à 02:58:00  profilanswer

C'est marrant que Dieudonné veuille des excuses de Dray et pas de Eric Raoult qui pourtant a dit la même chose ("effet Dieudonné" dans l'affaire Hamili)

n°7746072
chour
AMD addicted
Posté le 24-02-2006 à 04:11:01  profilanswer

Encore heureux qu'on a le droit de rire de tout ! Hormis les génocides et consorts, on a quand même le droit de blasphémer non mais oh :o Depuis quand on doit se retenir avant de dire quelque chose ? Elle est passée où la liberté d'expression ?  
Combien de fois le Pape a été caricaturé ? Et la BD "Soeur Marie-Thérése des Batignolles" (qui est une excellente BD d'ailleurs) n'a jamais été interdite à ce que je sache ?!
Faut arrêter 5 min avec l'Islam, ça commence à bien faire. Depuis quand une religion décide de ce qui doit être dit ou ne pas dit ?  
Je ne comprends pas comment un pays peut être dirigé par des fanatiques religieux. C'est totalement incompatible avec une société moderne, j'ai l'impression de vivre le temps des croisades à notre époque :/

n°7746098
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2006 à 05:53:27  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

L'humoriste Dieudonné attend "des excuses immédiates" du porte-parole du PS Julien Dray
(...)

liberté d'expression et ses conséquences. :pfff:

Ne mêle pas la liberté d'expression à ceci s'il te plaît.

Dray et Raoult disent n'importe quoi, Dieudonné n'a rien initié du tout, par contre il est révélateur d'un certain antisémitisme. Stoo.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7746105
xanthe4975
Posté le 24-02-2006 à 06:10:28  profilanswer

Dieudonné, le nouveau godwin ?

n°7746114
fougnac
Posté le 24-02-2006 à 06:48:26  profilanswer

C'est rigolo cette histoire de Dray qui vient dramatiser ce qui reste un simple fait divers (bien que barbare) en pathologie antisémite-islamisante-dieudonné-banlieues : si on remonte un tout petit peu dans le temps, c'est SA création, sos racisme, qui est à l'origine de la notion de ghetto français ( http://www.herodote.org/article.php3?id_article=94 )

De la récupération politique d'une population immigrée au délire "complot anti-juif", l'anti-racisme (/anti-antisémitisme au besoin) se présente clairement comme l'arme ultime contre un Mal absolu qu'on crée de toute pièce.

L'ironie veut que le même Dieudo qui en usait contre Finkielkraut et Fogiel voit maintenant le même procédé utilisé contre lui.

La liberté d'expression ? Un concept vicieux et dangereux, supprimons-le. [:cupra]

Message édité par fougnac le 24-02-2006 à 06:48:50
n°7746122
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2006 à 07:14:54  profilanswer

On notera que Dray - porte-parole du PS - a des problèmes d'ouïe : il entend très bien Dieudonné, et très mal Frêche. Ou plutôt, il se contente d'excuses. C'est bien les excuses, une sorte de cure d'amnésie.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7746912
la questio​n
Posté le 24-02-2006 à 11:08:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ne mêle pas la liberté d'expression à ceci s'il te plaît.

Dray et Raoult disent n'importe quoi, Dieudonné n'a rien initié du tout, par contre il est révélateur d'un certain antisémitisme. Stoo.

quel antisémitisme?
Avant de traiter quelqu'un de la sorte, il faudrait le prouver plutot que de considérer que cette personne l'est par défaut et qu'elle doit contre-démontrer.
Dieudonné n'est pas antisémite mais l'accuser de la sorte permet à de l'exclure du débat.

Message édité par la question le 24-02-2006 à 11:09:19

---------------
n°7747015
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2006 à 11:23:36  profilanswer

Il a tenu des propos clairement antisémites, faut-il encore revenir là-dessus ?

Tout comme Frêche a tenu des propos xénophobes. Il serait d'ailleurs bien que le PS l'exclut avant que la justice statue.

---------------
n°7747139
la questio​n
Posté le 24-02-2006 à 11:35:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce genre d'affirmation cache souvent des vérités moin criantes qu'elles veulent le paraitre.
"Il est ..., même plus besoin de le démontrer. :o  
"Ah, on l'a jamais démontré, mais ça fait rien, si ... l'a dit, c'est que c'est vrai". :ange:  
Pour l'instant, les seuls personnes qui le traitent d'antisémite sont celles à qui il sert de fond de commerce (Finkel, Fogiel, BHL, Clark, Levy, Schemla, Drey...)

Citation :

Tout comme Frêche a tenu des propos xénophobes. Il serait d'ailleurs bien que le PS l'exclut avant que la justice statue.

Qd tu traites un groupe de personnes qualifiable d'ethnie de "sous-hommes", ça s'appelle du racisme, pas de la xénophobie.Et le rappport que tu essayes de faire passer comme évident, est loin de l'être en réalité.

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 24-02-2006 à 11:36:33

---------------
n°7747463
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2006 à 12:03:40  profilanswer

la question a écrit :

Ce genre d'affirmation cache souvent des vérités moin criantes qu'elles veulent le paraitre.
"Il est ..., même plus besoin de le démontrer. :o  
"Ah, on l'a jamais démontré, mais ça fait rien, si ... l'a dit, c'est que c'est vrai". :ange:  
Pour l'instant, les seuls personnes qui le traitent d'antisémite sont celles à qui il sert de fond de commerce (Finkel, Fogiel, BHL, Clark, Levy, Schemla, Drey...)

Bon allez, dernière fois que je parle de ce type ici :D

J'ai l'impression de me répéter, une fois, deux fois, 20 fois :D

Citation :

« "Sale nègre, les juifs auront ta peau", voilà le genre de slogans que j’ai entendus. Ce sont tous des négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd’hui l’action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique d’Ariel Sharon. Ceux qui m'attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des Noirs et l'esclavage »

(JDD)

C'est clairement antisémite. Je n'ai pas besoin de la justice pour m'en rendre compte. Tous comme le fait d'enlever quelqu'un contre rançon parce que les juifs sont riches et solidaires relève à la base de l'antisémitisme.

Ceci dit, il a été condamné en première instance. Relaxé en appel pour irrecevabilité des parties civiles - SUR LA FORME - et pourvoi formé par le procureur en cassation avait été rejeté. A aucun moment on ne peut parler de relaxe SUR LE FOND.

Citation :

Et ben ça, ça nous est confisqué par ce lobby sioniste qui cultive l'unicité de la souffrance, il n'y a qu'eux qui ont souffert sur cette planète, la souffrance des noirs c'est de la merde, ça n'existe pas... des arabes, j'en parle même pas.
(...)
Quand je travaille pour faire un film sur la traite négrière et que les autorités sionistes, parce qu'aujourd'hui dans le cinéma ce sont les autorités sionistes, qui me répondent : « ce n'est pas un sujet de film ». C'est à dire, avec l'argent public on fait cent cinquante films sur la Shoah, moi je demande d'en faire un sur la traite des noirs, on me dit « ce n'est pas un sujet de film».

(Alger)

Citation :

Il y a eu des Juifs négriers, mais ça, il s’en sont foutu mais plein les fouilles avec le commerce des Noirs. (…) C’est une communauté qui a particulièrement bien gagné sa vie, mais ce n’est pas la seule, les protestants, les chrétiens, ont bien gagné leur vie, mais la communauté juive, notamment aux États-Unis avec quasiment le monopole sur les armateurs, les bateaux, un certain M. Lopez, Abraham Lopez. Il y avait, euh… c’est l’histoire, c’est historique, c’est comme si vous… il n’y a pas de discussion.

[sur Gollnisch, ce qui lui est arrivé après ses propos sur les chambres à gaz]

Qu’on enlève le travail à un homme, sans être passé par la justice, juste sous les pressions d’un lobby, je trouve ça scandaleux et je le dis et je le répète. Ce qui arrive à M. Gollnisch est strictement illégal et j’espère qu’il gagnera. (…) Ce qui est terrible et insupportable c’est de voir un homme, un père de famille, se retrouver dans une situation – mais – délirante, sous la pression d’un lobby – et en plus il n’a rien dit, visiblement –, sous la pression d’un lobby qui fait pression.

(Beur FM)

Et j'en passe sur les juifs qui manipulent les médias.

Si tout cela ne peut être considére comme antisémite, l'antisémitisme n'existe pas, et ça c'est une bonne nouvelle) [:dawa]

---------------
n°7747594
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-02-2006 à 12:15:46  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est le même langage que l'ex comique et/ou des ogres, ils parlent d'hystérie collective.  :sarcastic:

la question a écrit :

Non, ça c'est ta façon de voir les choses, ce n'est pas en affirmant des trucs de façon péremptoires que ça te donne raison. Chacun a eu le temps de se faire sa propre idée, vu ses nombreux dérapages.  
Pas la peine non plus de faire une liste de personnalités juives pour donner le sentiment que c'est encore un truc communautariste. Sans compter que parmi ceux que tu cites ils n'ont pas besoin de Dieudonné pour asseoir leur popularité.
Enfin bon on connaît ta façon de penser, et vu ta position sur l'affaire des caricatures par exemple, permets-moi de ne pas penser comme toi.  
Par contre Dray me déçoit sur ce coup ça n’était pas le moment de lancer une polémique quand il faudrait plutôt se serrer les coudes, tous, contre la barbarie. Enfin bon je ne vois pas pourquoi avoir posté ça dans ce topic, à part pour raviver une vielle polémique qui n’a plus lieu d’être, on est passé à autre chose, sauf toi apparement.

Quant à Frèche, là encore d’accord avec Loosha, ce mec a plus sa place au FN qu’au PS et ne mérite que l’exclusion.

n°7747641
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2006 à 12:22:18  profilanswer

D'ailleurs si Georges Frêche s'appelait Jacques Blanc, pour les mêmes propos, putain mais la gauche s'unirait illico pour appeler à sa démission et demanderait à l'UMP de l'exclure.

---------------
n°7747680
la questio​n
Posté le 24-02-2006 à 12:29:15  profilanswer

krisix a écrit :

C'est le même langage que l'ex comique et/ou des ogres, ils parlent d'hystérie collective.  :sarcastic:

Non, ça c'est ta façon de voir les choses, ce n'est pas en affirmant des trucs de façon péremptoires que ça te donne raison. Chacun a eu le temps de se faire sa propre idée, vu ses nombreux dérapages.  
Pas la peine non plus de faire une liste de personnalités juives pour donner le sentiment que c'est encore un truc communautariste. Sans compter que parmi ceux que tu cites ils n'ont pas besoin de Dieudonné pour asseoir leur popularité.
Enfin bon on connaît ta façon de penser, et vu ta position sur l'affaire des caricatures par exemple, permets-moi de ne pas penser comme toi.  
Par contre Dray me déçoit sur ce coup ça n’était pas le moment de lancer une polémique quand il faudrait plutôt se serrer les coudes, tous, contre la barbarie. Enfin bon je ne vois pas pourquoi avoir posté ça dans ce topic, à part pour raviver une vielle polémique qui n’a plus lieu d’être, on est passé à autre chose, sauf toi apparement.

Quant à Frèche, là encore d’accord avec Loosha, ce mec a plus sa place au FN qu’au PS et ne mérite que l’exclusion.

C'est bien ce que je me disais.
On stigmatise les musulmans ds leur ensemble à travers leur représentant, c'est la liberté d'expression.
On parle de personnes qui utilisent un moment dramatique de l''histoire comme bouclier, fond de commerce voire argument suprême de débat, ça devient de l'antisémitisme.

Sinon, merci pour le procès d'intention. :jap:

---------------
n°7748014
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-02-2006 à 13:28:32  profilanswer

la question a écrit :

C'est bien ce que je me disais.
On stigmatise les musulmans ds leur ensemble à travers leur représentant, c'est la liberté d'expression.

Ecoute, reprends mes propos plus haut dans ce topic tu verras que je ne stigmatise personne, la seule qui m'a fait sourire etait celle sur les vierges, et je l'ai déjà dit des caricatures sur Moîse ou Jésus du même acabit, je me serais exprimé de la même manière.
D'ailleurs si personne ne l'avais précisé, on aurait jamais su qu'il s'agissait de Mahomet, mais d'un islamiste lambda, comme je l'ai cru en premier lieu.  
Tu parles d'hystérie, bah désolé mais moi l'hystérie je l'ai plutôt vu dans les drapeaux enflamés, les ambassades attaquées...etc

la question a écrit :

On parle de personnes qui utilisent un moment dramatique de l''histoire comme bouclier, fond de commerce voire argument suprême de débat, ça devient de l'antisémitisme.

Si des gens s'en servent comme "fonds de commerce"...etc c'est déplacé, odieux et condamnable, mais est-ce si difficle à comprendre que beaucoup de gens (et pas seulement des juifs!) ont pu être blessés car on ne s'attaquait plus seulement à leur religion, mais à leurs grands parents voire même parents. Mets toi un instant à leur place.  
Les jounalistes danois se sont excusés car ils pensaient avoir blessés des gens, par contre je n'ai rien entendu venant de Dieudonné.

la question a écrit :

Sinon, merci pour le procès d'intention. :jap:

Tu cherches le bâton pour te faire battre à toujours ramener le sujet là-dessus, alors désolé mais je suis tombé sur ton post, je te donne mon sentiment, that's all. Oui il a tenu des propos clairement antisémites AMHA, l'est-il pour autant, je ne sais pas, pas au même niveau que le président iranien, mais permets-moi encore une fois d'en douter vu qu'il ne semble rien regretter.
Enfin c'est du gros HS là on ne va pas repartir encore dans les discutions de l'année dernière et de celle d'avant. Tu ne me convaincras pas et moi non plus.

n°7748170
la questio​n
Posté le 24-02-2006 à 13:45:13  profilanswer

krisix a écrit :

Ecoute, reprends mes propos plus haut dans ce topic tu verras que je ne stigmatise personne, la seule qui m'a fait sourire etait celle sur les vierges, et je l'ai déjà dit des caricatures sur Moîse ou Jésus du même acabit, je me serais exprimé de la même manière.
D'ailleurs si personne ne l'avais précisé, on aurait jamais su qu'il s'agissait de Mahomet, mais d'un islamiste lambda, comme je l'ai cru en premier lieu.  
Tu parles d'hystérie, bah désolé mais moi l'hystérie je l'ai plutôt vu dans les drapeaux enflamés, les ambassades attaquées...etc

Sur son turban, les préceptes écrit en arabe, le désignent implicitement comme Mahomet.
Sinon, pour moi, les procès à  charge à foison, la campagne de lynchage médiatique, les attentats contre le public, les menaces de mort contre lui ou sa famille ou les salles qu'il veut utiliser , ce sont des manifestations évidentes de l'hystérie collective. Elle est où la raison dans tout ça?

Citation :

Si des gens s'en servent comme "fonds de commerce"...etc c'est déplacé, odieux et condamnable, mais est-ce si difficle à comprendre que beaucoup de gens (et pas seulement des juifs!) ont pu être blessés car on ne s'attaquait plus seulement à leur religion, mais à leurs grands parents voire même parents. Mets toi un instant à leur place.

qd Simone Veil dit qu'on en a trop fait, aucun problème.
qd Dieduonné le dit, c'est la levée de boucliers.
Qd Elisabeth Levy dit bien pire sur la céréromie pour les victimes du crash au Venezuela, ça ne fait même pas le contenu d'une dépêche AFP.
d'où le cosntat: deux poids, deux mesures.  
Les jounalistes danois se sont excusés car ils pensaient avoir blessés des gens, par contre je n'ai rien entendu venant de Dieudonné.

Citation :

Tu cherches le bâton pour te faire battre à toujours ramener le sujet là-dessus, alors désolé mais je suis tombé sur ton post, je te donne mon sentiment, that's all. Oui il a tenu des propos clairement antisémites AMHA, l'est-il pour autant, je ne sais pas, pas au même niveau que le président iranien, mais permets-moi encore une fois d'en douter vu qu'il ne semble rien regretter.
Enfin c'est du gros HS là on ne va pas repartir encore dans les discutions de l'année dernière et de celle d'avant. Tu ne me convaincras pas et moi non plus.

Julien Dray se lache, ce n'est pas moi qui me lance ds le "il a tort mais de toute façon Dieudonné est antisémite".[:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 24-02-2006 à 13:45:59

---------------
n°7749231
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-02-2006 à 15:24:48  profilanswer

la question a écrit :

...les attentats contre le public, les menaces de mort contre lui ou sa famille ou les salles qu'il veut utiliser , ce sont des manifestations évidentes de l'hystérie collective.

Question de point de vue, pour moi ce sont les actions d'une infime partie de crétins. Comme les mecs qui lui sont tombé dessus à plusieurs. Tout ça est inacceptable et condamnable et quand c'est possible condamné. Les gens raisonnables se sont battus avec des mots.
Juste un truc aussi Simone Veil n'a jamais parlé de pornographie mémorielle, ça c'est le raccourci des ogres et Cie.  
Quant à la miss Lévy, je ne vois pas de quoi tu parles, je ne passe pas mon temps à guetter les déclarations des uns et des autres. Si c'est quelque chose de condamnable, on est encore dans un pays de droit, que les assos saisissent les tribunaux, je m'étonne que certaines ne l'ai pas fait si ce que tu dis est avéré.

n°7765503
jimmythebr​ave
Posté le 26-02-2006 à 16:05:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le capitalisme est-il soluble dans la dictature ? :D

Oui ça s'appelle : la Chine

n°7769123
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-02-2006 à 01:32:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

oui, ce que tu fais, c'est de la diffamation, il s'est pris 18 procès, il a été relaxé.[:spamafote]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7769328
phil279
Posté le 27-02-2006 à 01:56:58  profilanswer

Cette campagne contre Dieudonné atteint des sommets de mauvaise foi et d'absurdité je rappelle qu'il n'a absolument jamais critiqué les juifs en tant que religion mais une politique imperialiste israelienne (le sionisme) et qu'il a ete lynché par les medias alors que la caricature de mahomet etait purement haineuse (dans l'esprit ça m'a rappelé les caricatures anti juives de l'allemagne nazie) et a été, avec une ignoble hypocrisie, defendue par nos medias. Cracher sur un prophete c'est quand meme plus violent que critiquer une politique.

Ou va t'on comme ça?

n°7769377
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 02:05:57  answer

phil279 a écrit :

Cette campagne contre Dieudonné atteint des sommets de mauvaise foi et d'absurdité je rappelle qu'il n'a absolument jamais critiqué les juifs en tant que religion mais une politique imperialiste israelienne (le sionisme) et qu'il a ete lynché par les medias alors que la caricature de mahomet etait purement haineuse (dans l'esprit ça m'a rappelé les caricatures anti juives de l'allemagne nazie) et a été, avec une ignoble hypocrisie, defendue par nos medias. Cracher sur un prophete c'est quand meme plus violent que critiquer une politique.

Ou va t'on comme ça?

Avec des types comme toi, dans le mur je pense :heink:

n°7769585
phil279
Posté le 27-02-2006 à 02:57:16  profilanswer

"Avec des types comme toi, dans le mur je pense :heink:"

niveau zero de l'argumentation

n°7769670
gronky
poissard
Posté le 27-02-2006 à 03:49:58  profilanswer

en même temps, 23/02/2006... Je dis ça, je dis rien...

n°7770306
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2006 à 11:05:08  profilanswer

Dis toujours parce que là c'est obscur :heink:

Sinon moi je ne fais aucune diffamation, puisque je n'ai jamais été condamné par la justice pour ce motif (d'ailleurs il n'y a même pas de plainte). CQFD, par l'absurde, en utilisant les arguments des fanboys [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 27-02-2006 à 11:05:54

---------------
n°7771400
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-02-2006 à 13:52:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dis toujours parce que là c'est obscur :heink:

Sinon moi je ne fais aucune diffamation, puisque je n'ai jamais été condamné par la justice pour ce motif (d'ailleurs il n'y a même pas de plainte). CQFD, par l'absurde, en utilisant les arguments des fanboys [:petrus75]

ouééééé  [:el g]  :sarcastic:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7771833
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 27-02-2006 à 15:06:57  profilanswer

Dieudo c'est une larve, un petit lepen café au lait... un pourri près à tout qui ne vise qu'à destabiliser un peu plus la france pour laisser la place aux assos recevant du fric des pays musulmans rigoristes... essayer de le blanchir de ses propos merdeux c'est cautionner sa politique merdeuse...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7772213
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-02-2006 à 16:17:29  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Dieudo c'est une larve, un petit lepen café au lait... un pourri près à tout qui ne vise qu'à destabiliser un peu plus la france pour laisser la place aux assos recevant du fric des pays musulmans rigoristes... essayer de le blanchir de ses propos merdeux c'est cautionner sa politique merdeuse...

[:mouais]  

Tu te bas pour le concours du troll le plus minable ?

Prochain post aussi rempli de haine et de mensonges et c'est dehors :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7772312
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 27-02-2006 à 16:31:54  profilanswer

oah, j'ai des chances au moins, mais le combat est rûde (bien chef) :D  

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7785677
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 01-03-2006 à 09:13:43  profilanswer

deg-tcd a écrit :

:kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

il t'a piqué ta nana? embouti ta bagnole? il te doit de la tune? pour etre aussi faché???  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ?
[DROIT] Aide juridictionnelle refuséeLibertée d'expression sur ce forum.
liberté individuel homosexualité proviseur révoquéEspaces de liberté et médias
le droit a la mort: l'euthanasie en Franceça veut dire quoi GFX ?
Que veut dire ph1????? 
Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)