| |||||
| Auteur | Sujet : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? |
|---|---|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 00:31:14 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
popovski Pédant sententieux |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Message cité 1 fois Message édité par popovski le 24-02-2006 à 01:03:01 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 01:07:05 ![]() ![]() |
blizzard 2 | http://iledefrance.skyblog.com/
|
keall | Vous venez d en citer un paquet... y en a forcement un de bon dans la tas |
gronky poissard | Le plus marrant, c'est que Dieudonné et tout le tralala, 90% des gens s'en cognent de ce qu'il peuvent bien dire, faire ou recevoir dans la gueule. |
fougnac | C'est marrant que Dieudonné veuille des excuses de Dray et pas de Eric Raoult qui pourtant a dit la même chose ("effet Dieudonné" dans l'affaire Hamili)
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
xanthe4975 | Dieudonné, le nouveau godwin ? |
fougnac | C'est rigolo cette histoire de Dray qui vient dramatiser ce qui reste un simple fait divers (bien que barbare) en pathologie antisémite-islamisante-dieudonné-banlieues : si on remonte un tout petit peu dans le temps, c'est SA création, sos racisme, qui est à l'origine de la notion de ghetto français ( http://www.herodote.org/article.php3?id_article=94 )
Message édité par fougnac le 24-02-2006 à 06:48:50 |
la question |
Message édité par la question le 24-02-2006 à 11:09:19 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 24-02-2006 à 11:36:33 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
krisix Oldpadawan |
|
la question |
krisix Oldpadawan |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 24-02-2006 à 13:45:59 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
krisix Oldpadawan |
|
jimmythebrave |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 02:05:57 ![]()
|
phil279 | "Avec des types comme toi, dans le mur je pense |
gronky poissard | en même temps, 23/02/2006... Je dis ça, je dis rien... |
LooSHA D'abord ! | Dis toujours parce que là c'est obscur Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 27-02-2006 à 11:05:54 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deg-tcd L'amer de sable | oah, j'ai des chances au moins, mais le combat est rûde (bien chef) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ? |
| [DROIT] Aide juridictionnelle refusée | Libertée d'expression sur ce forum. |
| liberté individuel homosexualité proviseur révoqué | Espaces de liberté et médias |
| le droit a la mort: l'euthanasie en France | ça veut dire quoi GFX ? |
| Que veut dire ph1????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? | |