Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ?

n°7647507
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-02-2006 à 20:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
je trouve ça assez drôle et bourré de mauvaise foi (la meilleure)

j'aime bien aussi la phrase plus haut, bien la première fois que j'aurais ri en pensant à R Reagan..

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 20:02:28  profilanswer

n°7647563
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 12-02-2006 à 20:09:58  profilanswer

farewell a écrit :

S'ils sortent dans la rue pour crier au blasphème, ils font bien échos aux musulmans d'Iran qui crient la même chose. C'est l'islam qu'ils sont censés défendre dans l'opinion européenne. Qui y porte le plus atteinte en Europe même: les vrais fous furieux en Iran ou des caricatures danoises ?

Mais je suis tout à fait daccord avec toi :[:sarko] les foux furieux !
les musulmans français ne sont pas forcément en accord avec les iraniens... le fait de revendiquer une chose commune ne veux pas dire qu'on approuve les actions de l'autre groupe...
les smicards veulent plus d'argent , le medef aussi... pourtant  [:klem3i1]  

n°7647576
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2006 à 20:11:07  profilanswer

yoyo173 a écrit :

En france, dieudo n'a pas été défendu pour ses propos "antijuifs", mais les caricatures "antimusulmanes" le sont.
Deux poids, deux mesures.

Non.

Les caricaturistes visaient un symbole religieux, Dieudonné stigmatise une communauté, un soit-disant lobby, et il prétend dénoncer une hiérarchisation des souffrances (aux dépends des descendants d'esclaves, qu'il prétend représenter en tant que camerouno-breton :o) dont la communauté noire serait victime :pfff:  

Citation :

(...)Mais j'ai simplement besoin, ne serait-ce que par rapport à mes enfants, aujourd'hui, de leur expliquer : « voilà, donc tes ancêtres n'étaient pas forcément gaulois, tu es descendant d'esclave, et voilà comment les choses se sont passées. »

Et ben ça, ça nous est confisqué par ce lobby sioniste qui cultive l'unicité de la souffrance, il n'y a qu'eux qui ont souffert sur cette planète, la souffrance des noirs c'est de la merde, ça n'existe pas...
(...)
Mais y'a le CRIF, cet organe, aujourd'hui d'inquisition, qui est là et qui donne... y'avait dix-sept ministres de la République, Raffarin en personne, qui étaient au CRIF le week-end dernier, qui m'accuse maintenant, parce que le CRIF, faut toujours paraître... toujours leur lécher le cul à cette équipe de malfrats, cette mafia qui est en train d'entraîner la République française dans la guerre civile, s'ils continuent à faire ça.
(...)
Quand je travaille pour faire un film sur la traite négrière et que les autorités sionistes, parce qu'aujourd'hui dans le cinéma ce sont les autorités sionistes, qui me répondent : « ce n'est pas un sujet de film ». C'est à dire, avec l'argent public on fait cent cinquante films sur la Shoah, moi je demande d'en faire un sur la traite des noirs, on me dit « ce n'est pas un sujet de film». C'est une guerre qui est déclarée, culturellement, au monde noir. Et il est normal que le monde noir réponde, dise « non, nous ne nous soumettrons pas à votre pouvoir. Vous pouvez continuer, par votre argent, par votre puissance économique, de nous humilier, mais notre dignité, on ne peut pas la mettre en... »

Et j'en passe, que ça soit à cette occassion ou à d'autres, sur son obssession de la Shoah et de la traite négrière, et des deux (« tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd’hui l’action terroriste »).

Au final c'est pénible de voir lâché à toute occasion le nom de Dieudonné. C'était quelqu'un que j'aimais bien, il a dérapé, soit et je le déplore, mais l'instrumentaliser de cette façon sans visiblement l'avoir lu ou entendu, c'est consternant.

On peut arrêter sur les propos-pas-xénophobes-de-Chirac et Dieudonné-le-descendant-d'esclaves-censuré-par-le-lobby-médiatique-sous-pression-des-juifs ?

(si ce message n'est pas un appeau à françois999 :sweat: )

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7647593
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 12-02-2006 à 20:13:56  profilanswer

gronky a écrit :

Il ne s'agit pas de se voiler la face sur les problèmes de racisme. Simplement, d'arrêter de crier "au loup" toutes les cinq minutes pour un oui ou pour un non.  

Ce qui se passe en ce moment, c'est que les vrai messages d'alertes sur des comportements racistes sont complètement parasités par touts les délires victimaires de certains. On entend plus vraiment les gens qui se battent sur le terrain au quotidien pour faire avancer les choses, mais seulement des gens qui pour des raisons politiques ou autres tentent de ramener sur leur petite personne des problèmes bien réels. Au final, tout et n'importe quoi devient pretexte à lancer l'accusation suprême de racisme sur ses "enemis" dans le seul but de passer pour le défenseur autoproclamé des minorités. Un défenseur tellement efficace, qu'il voit des racistes et du racisme même là ou il n'y en pas. Mais, ça on s'en fout. L'important, c'est de paraitre plus efficace, plus "aware" que les autres sur ces problèmes. Quitte a en créer histoire de se faire mousser un peu.  
 Qu'importe, celui qui dénoncera la manipulation se retrouvera sous les feux de l'accusation d'être au mieux un "mouton", un "bounty" ou au pire un raciste plus ou moins refoulé. Technique imparable pour tuer dans l'oeuf toute opposition ou voix discordante.  
 Etrangement, ça fait un peu penser au Mc Carthysme tout ça. Vous n'êtes pas totalement avec nous, sur touts les plans, donc vous êtes un "vil communiste mangeur d'enfants"...  
 Les paroles changent, la musique reste la même.

Hop, ça mérite d'être quoté sur une autre page.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7647796
yoyo173
Posté le 12-02-2006 à 20:42:56  profilanswer

LooSHA, jze ne suis pas d'accords.
Dieudo ne caricarure pas une communauté, mais les intégristes  juifs et  leur vision du grand israël.
Les caricatures ne visaient pas le prophète, mais stigmatisaient les propos et actes des intégristes musulmans et leur lecture du coran.

Pour ma part, je maintiends

n°7647800
paprika
Posté le 12-02-2006 à 20:43:25  profilanswer

un autre qui est connu pour ne pas macher ses mots:
http://airfab1.free.fr/videos/

balèze le type :sol:  

n°7647814
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-02-2006 à 20:45:28  profilanswer

farewell a écrit :

S'ils sortent dans la rue pour crier au blasphème, ils font bien échos aux musulmans d'Iran qui crient la même chose. C'est l'islam qu'ils sont censés défendre dans l'opinion européenne. Qui y porte le plus atteinte en Europe même: les vrais fous furieux en Iran ou des caricatures danoises ?

ne mélange pas l'expression legitime des musulmans français et les manifestation violente en iran  :sarcastic:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7647835
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-02-2006 à 20:47:59  profilanswer

paprika a écrit :

un autre qui est connu pour ne pas macher ses mots:
http://airfab1.free.fr/videos/

balèze le type :sol:

ahaha ils sont trop fort les français a ce jeter la patate chaude, en accusant toujours les autres mais sans jamais se remttre en question...

les harkis se sont bien fait baiser par la france en tout cas.

---------------
n°7647876
yoyo173
Posté le 12-02-2006 à 20:54:50  profilanswer

Vi, mais j'imagine que le propos a put être blessant, même si juste.

D'ailleurs, sui ils portent plainte, je suis curieux du jugement.  

n°7647890
farewell
Extremiste modéré
Posté le 12-02-2006 à 20:56:24  profilanswer

Yems93 a écrit :

ne mélange pas l'expression legitime des musulmans français et les manifestation violente en iran  :sarcastic:

Elles ne sont pas si éloignées dans leurs buts: Les manifs en France visent un instaurer un délit de blasphème en Europe protégeant spécifiquement l'islam.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 20:56:24  profilanswer

n°7647917
paprika
Posté le 12-02-2006 à 20:59:44  profilanswer

Yems93 a écrit :

ahaha ils sont trop fort les français a ce jeter la patate chaude, en accusant toujours les autres mais sans jamais se remttre en question...

Les harkis ont fait un choix franc (qui leur a couté cher...) contrerement à ceux qui ont combatu la france et qui sont ensuite venu s'y installer...

n°7647942
yoyo173
Posté le 12-02-2006 à 21:05:20  profilanswer

Ils n'ont pas combattu la France, mais les colons français,  .. et ce n'est pas le sujet .

n°7647961
farewell
Extremiste modéré
Posté le 12-02-2006 à 21:07:40  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tu es français ?

n°7647968
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2006 à 21:09:10  profilanswer

yoyo173 a écrit :

LooSHA, jze ne suis pas d'accords.
Dieudo ne caricarure pas une communauté, mais les intégristes  juifs et  leur vision du grand israël.
Les caricatures ne visaient pas le prophète, mais stigmatisaient les propos et actes des intégristes musulmans et leur lecture du coran.

Pour ma part, je maintiends

Tu n'avais pas précisé à quels propos ou actes de Dieudonné tu faisais allusion ; il s'agit visiblement de son mauvais sketch d'ONPP ? Peu importe en fait, même si je ne suis aps sûr qu'on puisse classer cet évènement sur le même plan que les plus mauvaises caricatures de Mahomet. Le salut nazi fait un peu tâche, j'ai quand même du mal.

Dieudonné a dit beaucoup de choses très bien, pas mal de trucs insignifiants, et plus récemment pas mal de conneries.

C'est dur à présent de le considérer juste comme l'humoriste qui était avec Semoun et l'humoriste solo pré-sketch d'ONPP. Il faut faire abstraction de ce qu'il a fait à partir de ce moment.

Je veux bien faire l'effort, et alors oui on peut dire que c'est globalement équivalent (même si ce salut nazi me chipotte bougrement, on va dire qu'il n'a jamais existé, ce sera plus commode, non ?).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7647978
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-02-2006 à 21:10:58  profilanswer

farewell a écrit :

Elles ne sont pas si éloignées dans leurs buts: Les manifs en France visent un instaurer un délit de blasphème en Europe protégeant spécifiquement l'islam.

le fond est pareil, pas la forme, en tout cas, ils ont le droit de manifesté pour ce qu'ils veulent... Revelateur de votre conception de liberté d'expression

---------------
n°7647981
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-02-2006 à 21:11:22  profilanswer

paprika a écrit :

Les harkis ont fait un choix franc (qui leur a couté cher...) contrerement à ceux qui ont combatu la france et qui sont ensuite venu s'y installer...

rien à voir.

---------------
n°7647984
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-02-2006 à 21:11:56  profilanswer

farewell a écrit :

Tu es français ?

est ce important? Tu vas adapter ton discour ou me mettre dans une case en fonction de la réponse?  
 :??:

---------------
n°7648013
yoyo173
Posté le 12-02-2006 à 21:16:43  profilanswer

LooSHA
Pour le coup, je suis parfaitement en accords. Je parlais bien du sketch, et pas des propos tenus postérieurement. En fait, j'ai faillit m'étrangler en entendant certains.

Je suis aussi d'accords sur le salut nazi qui perturbe gravement. Mais, dans mon supermarché, ils vendent minute. J'ai faillit leur faire un scandale.
Pourtant, après avoir laisser retomber cette bouffée de haine qui me prenait, j'ai dû me dire que ce qui vaut pour moi vaut aussi pour les autres.  
Des fois, c'est dur à avaler.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo173 le 12-02-2006 à 21:28:49
n°7648016
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2006 à 21:17:21  profilanswer

Yems93 a écrit :

le fond est pareil, pas la forme, en tout cas, ils ont le droit de manifesté pour ce qu'ils veulent... Revelateur de votre conception de liberté d'expression

Tu vouvoies farewell ou c'est encore un "vous" généralisateur à la con ? [:daydream]  

---------------
n°7648026
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-02-2006 à 21:18:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu vouvoies farewell ou c'est encore un "vous" généralisateur à la con ? [:daydream]

belle tentative de censure.

---------------
n°7648093
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2006 à 21:25:39  profilanswer

Yems93 a écrit :

belle tentative de censure.

Soit je suis devenu modo à mon insu, soit tu vires parano.

En l'occurrence je ne suis pas d'accord avec ceci :

farewell a écrit :

Ceux qui veulent instaurer un délit de blasphème, c'est la Ligue arabe qui plaide en ce sens au près de l'ONU. Les manifestants ne font que montrer leur opinion, et c'est leur droit le plus strict.

Maintenant yems, au lieu de voir de la censure là où il ne peut y en avoir, je peux avoir ma réponse ? Qui vises-tu avec ton « votre conception » ?

---------------
n°7648109
yoyo173
Posté le 12-02-2006 à 21:27:53  profilanswer

Yems93 a écrit :

Je ne comprends pas non plus.

"le fond est pareil, pas la forme, en tout cas, ils ont le droit de manifesté pour ce qu'ils veulent". Je ne suis pas l'auteyr, mais je dirais que même si on a des griefs, il y a plusieurs façon de les exprimer et que pour ce faire, la violence n'est pas accpetable.

Qu'as-tu voulu dire ?

n°7648127
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-02-2006 à 21:29:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Soit je suis devenu modo à mon insu, soit tu vires parano.

En l'occurrence je ne suis pas d'accord avec ceci :

Ceux qui veulent instaurer un délit de blasphème, c'est la Ligue arabe qui plaide en ce sens au près de l'ONU. Les manifestants ne font que montrer leur opinion, et c'est leur droit le plus strict.

Maintenant yems, au lieu de voir de la censure là où il ne peut y en avoir, je peux avoir ma réponse ? Qui vises-tu avec ton « votre conception » ?

votre conception =  ceux qui ont la même vision (pourrie) des choses.

Faut arreter de voir de la généralisation là où il n'y en a pas non plus...

---------------
n°7648129
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-02-2006 à 21:29:49  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Je ne comprends pas non plus.

"le fond est pareil, pas la forme, en tout cas, ils ont le droit de manifesté pour ce qu'ils veulent". Je ne suis pas l'auteyr, mais je dirais que même si on a des griefs, il y a plusieurs façon de les exprimer et que pour ce faire, la violence n'est pas accpetable.

Qu'as-tu voulu dire ?

y'a eu des manif violente en france?

---------------
n°7648149
farewell
Extremiste modéré
Posté le 12-02-2006 à 21:31:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

est ce important? Tu vas adapter ton discour ou me mettre dans une case en fonction de la réponse?  
 :??:

Tu dis "les français" avec des jugements négatifs derrière donc je te demande si tes jugements sont le fait d'un non-français ou une auto-critique.
Si c'est trop douloureux de le dire, on peut effectivement en tirer une élément objectif.

La conception de liberté d'expression en France, n'est effectivement pas la même qu'en Iran.  :sarcastic:

n°7648179
farewell
Extremiste modéré
Posté le 12-02-2006 à 21:33:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je ne veux surtout pas leur interdire de manifester.
Mais ils le font bien pour interdire des dessns jugés blasphématoires.

n°7648200
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-02-2006 à 21:37:38  profilanswer

farewell a écrit :

Tu dis "les français" avec des jugements négatifs derrière donc je te demande si tes jugements sont le fait d'un non-français ou une auto-critique.
Si c'est trop douloureux de le dire, on peut effectivement en tirer une élément objectif.

La conception de liberté d'expression en France, n'est effectivement pas la même qu'en Iran.  :sarcastic:

j'ai pas compris l'interet de savoir si je suis si, ou ça...

---------------
n°7648214
hugh99
Posté le 12-02-2006 à 21:40:22  profilanswer

Pourquoi ce sont toujours les musulmans de la communauté arabes que l'on entend toujours alors qu'ils représentent la plus petite portion du monde musulman? Il y a beaucoup plus d'asiatiques musulmans que d'origine maghrebine.

n°7648216
farewell
Extremiste modéré
Posté le 12-02-2006 à 21:40:40  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'ai pas compris l'interet de savoir si je suis si, ou ça...

Qu'est ce que ca te coute ?
On dirait que je te demande de te couper un doigt...
Moi même je suis français.
Tu peux répondre oui ou non si ca peut t'aider. Ce n'est pas honteux de dire qu'on est français sauf peut-être en Iran ou en Syrie.

n°7648226
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-02-2006 à 21:42:02  profilanswer

farewell a écrit :

Qu'est ce que ca te coute ?
On dirait que je te demande de te couper un doigt...
Moi même je suis français.
Tu peux répondre oui ou non si ca peut t'aider. Ce n'est pas honteux de dire qu'on est français sauf peut-être en Iran ou en Syrie.

c'est pas ça, mais je vois pas bien l'interet de cette information dans la discussion. D'ailleurs, que tu sois français ou pas, je n'en ai vraiment rien a foutre [:spamafote]

---------------
n°7648238
p47alto1
Posté le 12-02-2006 à 21:45:40  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est pas ça, mais je vois pas bien l'interet de cette information dans la discussion. D'ailleurs, que tu sois français ou pas, je n'en ai vraiment rien a foutre [:spamafote]

Ce désintérêt explique sans doute la formule sur "les français qui sont très forts pour se repasser la patate chaude"…

n°7648244
yoyo173
Posté le 12-02-2006 à 21:47:51  profilanswer

Yems93 a écrit :

y'a eu des manif violente en france?

Non, en tout cas, concernant ces caricatures, je ne penses pas.
Justement, on peut manifester, si c'est sans violence.
 Et où est le problème ? :??:

ps: vi, on est très forts pour se repasser la patate chaude.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo173 le 12-02-2006 à 21:49:03
n°7648250
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-02-2006 à 21:48:44  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Non, en tout cas, concernant ces caricatures, je ne penses pas.
Justement, on peut manifester, si c'est sans violence.
 Et où est le problème ? :??:

relis donc ce que j'ai ecris plus haut, plus lentement

---------------
n°7648253
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-02-2006 à 21:49:28  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ce désintérêt explique sans doute la formule sur "les français qui sont très forts pour se repasser la patate chaude"…

y'avait encore quelque chose a expliquer? Et tu l'explique par le fait que je me sente français ou pas?

mouais  :sarcastic:

---------------
n°7648259
farewell
Extremiste modéré
Posté le 12-02-2006 à 21:50:18  profilanswer

Yems93 a écrit :

Quand tu envoies des "les français ceci, les français cela, la France les a bien baisé" on peut se demander si tu es français ou pas.
Tu utilises souvent le vous, vous les français, c'est donc que tu présumes que je suis français donc tu adaptes bien ton discours à ma nationalité.  

n°7648282
p47alto1
Posté le 12-02-2006 à 21:56:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

y'avait encore quelque chose a expliquer? Et tu l'explique par le fait que je me sente français ou pas?

mouais  :sarcastic:

Absolument pas. Je trouve que parler "des" Français pour ensuite jouer celui qui se cognr de savoir si on l'est ou pas est totalement incohérent, pour ne pas dire d'une totale mauvaise foi.  :jap:

n°7648288
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-02-2006 à 21:57:17  profilanswer

farewell a écrit :

Quand tu envoies des "les français ceci, les français cela, la France les a bien baisé" on peut se demander si tu es français ou pas.
Tu utilises souvent le vous, vous les français, c'est donc que tu présumes que je suis français donc tu adaptes bien ton discours à ma nationalité.

je ne me suis pas adressé a toi que je sache, par conséquent, mon discour ne s'est pas adapté a ta nationalité

---------------
n°7648292
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-02-2006 à 21:57:50  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Absolument pas. Je trouve que parler "des" Français pour ensuite jouer celui qui se cognr de savoir si on l'est ou pas est totalement incohérent, pour ne pas dire d'une totale mauvaise foi.  :jap:

je vois pas en quoi mais si t'as besoin de se genre d'argument pour me disqualifier, pourquoi pas..

---------------
n°7648296
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2006 à 21:58:10  profilanswer

En marge du sujet, et pour revenir aux conséquences de l'« affaire » :

Citation :

Scandinavian humanitarian organizations are pulling the plug on aid to victims of last year's devastating tsunami and earthquake disasters, saying the safety of their relief workers has been jeopardized by Muslim rioters protesting cartoons depicting Mohammed.

The Red Cross, Norwegian Peoples Aid, Norwegian Church Aid and the Norwegian Refugee Council announced Thursday that they will be suspending aid projects in Indonesia and Pakistan, reports the Norwegian Broadcasting network [NRK].

Danish aid organizations have also announced they are halting relief operations in some Muslim nations.

"It is tragic that this has come in the way, but we must first and foremost think about the safety of our workers," said Thomas Ravn-Pedersen, information chief for Dan Church Aid.

http://www.newsmax.com/archives/ic [...] shtml?s=ic

C'est souvent les plus cons et les plus violents qui gagnent à court terme :sweat:

Ah, pis ça aussi >> http://www.tshirthell.com/shirts/p [...] 6_a_01.jpg  [:cupra]

Message édité par LooSHA le 12-02-2006 à 22:01:04

---------------
n°7648302
yoyo173
Posté le 12-02-2006 à 21:59:11  profilanswer

Yems93,je crois commencer à saisir, mais je me demande si la formulation est bonne.

votre conception =  ceux qui ont la même vision (pourrie) des choses.  

Quand on lit VOTRE conception, on est bien obligé de se sentir inclus. Et il s'agit là d'une formule générale.

n°7648313
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 12-02-2006 à 22:00:17  profilanswer

Bon OK je débarque, mais qui peut m'expliquer rapidement ce qui s'est passé ?
Elle disait quoi cette caricature ? C'était vraiment grave ou juste de l'humour incompris ? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ?
[DROIT] Aide juridictionnelle refuséeLibertée d'expression sur ce forum.
liberté individuel homosexualité proviseur révoquéEspaces de liberté et médias
le droit a la mort: l'euthanasie en Franceça veut dire quoi GFX ?
Que veut dire ph1????? 
Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)