Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ?

n°7648313
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 12-02-2006 à 22:00:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon OK je débarque, mais qui peut m'expliquer rapidement ce qui s'est passé ?
Elle disait quoi cette caricature ? C'était vraiment grave ou juste de l'humour incompris ? :??:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 22:00:17  profilanswer

n°7648328
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 12-02-2006 à 22:01:48  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Elle disait quoi cette caricature ? C'était vraiment grave ou juste de l'humour incompris ? :??:

Ca dépend de ton interprêtation... fais toi ton propre avis :
http://atheisme.org/mahomet.html

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7648334
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2006 à 22:02:27  answer

Sharen Morgan a écrit :

Va faire un tour sur Wikipedia au préalable pour mieux avoir une vue d'ensemble :jap:.

n°7648350
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 12-02-2006 à 22:05:49  profilanswer

Yems93, si tu dis "les belges ceci-cela", les belges vont se sentir interpelés.
Personellement j'ai jamais niqué aucun harki, mais le gouvernement de l'époque, oui.

n°7648359
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2006 à 22:07:20  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

On voyait comme une tasse blanche dans l'œil du prophète :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7648367
farewell
Extremiste modéré
Posté le 12-02-2006 à 22:08:39  profilanswer

Yems93 a écrit :

je ne me suis pas adressé a toi que je sache, par conséquent, mon discour ne s'est pas adapté a ta nationalité

"Revelateur de votre conception de liberté d'expression"
Tu ne m'inclues pas dans le votre ?
Non vraiment, faudrait être cohérent avec ce que tu affirmes ou alors précises à chaque fois qui tu désignes par ce "vous".

Et puis il est interessant de savoir si tu es français quand tu as l'air de reprocher tant de chose à la France et aux français.
Soit tu es français et le "vous" t'inclue soit tu es étranger et le "vous"  se compare aux valeurs de ton pays ou de ta communauté.

Message édité par farewell le 12-02-2006 à 22:09:09
n°7648383
hugh99
Posté le 12-02-2006 à 22:10:47  profilanswer

Toutes les religions ont été crée pour réunir les hommes et proner la paix.
Pourquoi ne pas tous se serrer la main et se battre pour une condition meilleure des hommes et non pas pour des idéologies.
L'abstrait c'est bien mais on avance qu'avec le concret.

n°7648389
Prozac
Tout va bien
Posté le 12-02-2006 à 22:12:01  profilanswer

C'est UNE vue d'ensemble (je ne l'ai pas lue).

Sur ce topic, on peut se faire une idée de tout ce qui a pu faire tourner les faits de départ en hystérie collective.  

Un bon aperçu de tous les amalgames : arabes-musulmans, musulmans-integristes, imperialistes-occidentaux, citoyens-gouvernement, histoire-actualité, racisme-laïcité, respect-liberté d'expression, irrespect-insultes, blasphème-délit

et tant d'autres...

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7648394
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2006 à 22:12:41  profilanswer

hugh99 a écrit :

Je ne suis pas tout à fait certain, mais bon stun autre sujet.

(Et la guerre, spa bien)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7648405
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2006 à 22:14:21  answer

Prozac a écrit :

C'est UNE vue d'ensemble (je ne l'ai pas lue).

Je fournis le lien pour que tout le monde se fasse une idée :jap: :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Caric [...] nds-Posten

Ensuite à chacun avec son libre arbitre de faire la part des choses, mais cet article me semble-t-il retrace bien l'évolution de la polémique.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 22:14:21  profilanswer

n°7648406
farewell
Extremiste modéré
Posté le 12-02-2006 à 22:14:36  profilanswer

La deuxième version du générique des schtroumpfs chanté par Dorothée spa bien non plus.

n°7648417
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2006 à 22:17:02  profilanswer

Pis un peu plus complet aussi en anglais >> http://en.wikipedia.org/wiki/Jylla [...] ontroversy

---------------
n°7648439
Sharen Mor​gan
Posté le 12-02-2006 à 22:19:00  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ca dépend de ton interprêtation... fais toi ton propre avis :
http://atheisme.org/mahomet.html

Merci  :jap:  

Perso je trouve que certaines sont nul, d'autres très marrantes, mais de là à menacer les dessinateur de mort...
Y'en a qu'ont pas d'humour  :o  

et que dois-je chercher dans Wiki ?  :sweat:

n°7648451
houckaye
Wouff
Posté le 12-02-2006 à 22:20:20  profilanswer

Autant que je me souvienne Yems93 a toujours aimé ce genre de technique.

Message édité par houckaye le 12-02-2006 à 22:24:37
n°7648464
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2006 à 22:22:51  profilanswer

Je vais réparer un oubli, j'ai mis un lien vers un visuel de t-shirt sur l'islam, je vais devoir en mettre un sur le christiannisme, question d'équilibre, toussa. Désolé.

>> http://www.tshirthell.com/shirts/p [...] 9/a429.gif

---------------
n°7648468
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2006 à 22:23:23  answer

Sharen Morgan a écrit :

et que dois-je chercher dans Wiki ?  :sweat:

J'ai fourni le lien quelques posts au-dessus ;)

n°7648481
gronky
poissard
Posté le 12-02-2006 à 22:26:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je vais réparer un oubli, j'ai mis un lien vers un visuel de t-shirt sur l'islam, je vais devoir en mettre un sur le christiannisme, question d'équilibre, toussa. Désolé.

Vu sous cet angle...  [:atari]   :whistle:

n°7648490
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-02-2006 à 22:27:51  profilanswer

yoyo173 a écrit :

LooSHA
Pour le coup, je suis parfaitement en accords. Je parlais bien du sketch, et pas des propos tenus postérieurement. En fait, j'ai faillit m'étrangler en entendant certains.

Je suis aussi d'accords sur le salut nazi qui perturbe gravement. Mais, dans mon supermarché, ils vendent minute. J'ai faillit leur faire un scandale.
Pourtant, après avoir laisser retomber cette bouffée de haine qui me prenait, j'ai dû me dire que ce qui vaut pour moi vaut aussi pour les autres.  
Des fois, c'est dur à avaler
[#ff9b00].

hééé oui (voila LA raison), pis c'est ça qu'est bon :)

LooSHA a écrit :

On voyait comme une tasse blanche dans l'œil du prophète :o

[:lex]

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7648611
Sharen Mor​gan
Posté le 12-02-2006 à 22:53:20  profilanswer

J'ai vu, j'ai pas tout lu, mais je trouve enorme les reactions des gens  :sweat:  

LooSHA a écrit :

:lol: [:charlest]

n°7648719
tiburs1
Posté le 12-02-2006 à 23:10:22  profilanswer

[quotemsg=7648383,2847,144101]Toutes les religions ont été crée pour réunir les hommes et proner la paix.
Pourquoi ne pas tous se serrer la main et se battre pour une condition meilleure des hommes et non pas pour des idéologies.
L'abstrait c'est bien mais on avance qu'avec le concret.[/quotemsg]

Pas vraiment. La religion est pour l'homme un refuge qui vient alleger un peu son plus grand fardeau qui est en même temps sa plus grande force, la conscience. L'homme conscient face au neant et à la mort n'a pu que se refugier dans la spiritualité et le mystique. De là en ont découlées les religions. Ce qui me choque en peu dans ces histoires c'est le manque de recul des gens par rapport au fait religieux. Des religions et croyances il en existaient bien avant 3000 ans et il en existera bien après. Des différentes,  reconstruites, avec de nouveaux prophetes, de nouveau "livres" sacrés, de nouveaux interdits.., tant que l'homme existera en fait.

Message édité par tiburs1 le 12-02-2006 à 23:10:46
n°7648748
yoyo173
Posté le 12-02-2006 à 23:16:30  profilanswer

LooSHA, le t-shirt sur le christiannisme est canon.
Tu sais où on peut en commander ? ;)

n°7649163
Ricco
Retour au pays
Posté le 13-02-2006 à 00:08:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah ... ça me choque un peu qd même. C'est quand même très vulgaire. Avec ça on doit qd même se prendre des claque de catho pet-sec ...

Part contre avec celui là on doit bien se faire peter la gueule ds le 93 je pense  

http://www.tshirthell.com/shirts/products/a585/a585.gif

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7650176
Drizzt
Posté le 13-02-2006 à 09:01:27  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est pas ça, mais je vois pas bien l'interet de cette information dans la discussion. D'ailleurs, que tu sois français ou pas, je n'en ai vraiment rien a foutre [:spamafote]

C'est pas ce que tu dis sur tous les forums  :whistle:  

Citation :

je suis français par circonstance...

Si c'etait la dèche en france, tu vivrais peut etre au mexique en disant que t'es mexicain.

Citation :

non, c'est juste que j'ai pas l'oseille necessaire pour me barrer, et c'est pas les recruteurs raciste de merde de ce pays qui pourrait m'embaucher pour que je puisse bosser et rassembler les fonds necessaire.

Ah ouais, si je me barre, j'aurais aussi les boules de laisser tout ceux que j'apprecie ici (toutes origine confondu  [:chakal] ), mais c'est tout.  

Sinon, les avantages sociaux, j'ai assez cotisé pour pouvoir en profiter aussi. C'est pas une chance, c'est un dû.  

PS: je crache sur rien, je dis juste que si y'avais du blé a ce faire ailleurs, j'irais. Si c'etait la dèche ici, tu emigrerais.

http://www.presence-pc.com/forum/f [...] w=0&nojs=0

Message édité par Drizzt le 13-02-2006 à 09:04:52
n°7650602
Totototo
Posté le 13-02-2006 à 10:42:18  profilanswer

hugh99 a écrit :

L'abstrait c'est bien mais on avance qu'avec le concret.

Religion et concret ca ne va vraiment pas ensemble. Quant a rapprocher religion et paix, ca fait longtemps que l'on n'y croit plus avec les millions de morts qu'elles ont provoquées ces religions.

n°7650767
Mike_OSX
Posté le 13-02-2006 à 11:05:33  profilanswer

Je viens de lire la première page de ce topic et quand j'ai vu les 72 pages présentées, j'ai eu la flemme d'aller plus loin... :-( donc désolé si ça a déjà été dit.

Je pense que ce que les musulmans ne comprennnent pas, c'est que lorsqu'ils protestent contre ce qu'ils estiment être un manque de respect et surtout un amalgame (ca s'ecrit comme ca ?), leur désir serait surtout que ce genre de problème soit gérer de la même manière pour tout le monde.

Par exemple, lorsqu'un humoriste Français comme Dieudonné casse Israël en jouant un colon Israëlien, ses DVDs se voient interdits à la vente, il est noyé sous les procès, et là la justice admet que ses moqueries sont inacceptables.

Pourquoi alors cette différence ? Les musulmans n'ont-ils pas le même droit au respect que les autres ?

n°7650774
Crapaud ba​vard
Posté le 13-02-2006 à 11:06:22  profilanswer

Mike_OSX a écrit :

Je viens de lire la première page de ce topic et quand j'ai vu les 72 pages présentées, j'ai eu la flemme d'aller plus loin... :-( donc désolé si ça a déjà été dit.

Je pense que ce que les musulmans ne comprennnent pas, c'est que lorsqu'ils protestent contre ce qu'ils estiment être un manque de respect et surtout un amalgame (ca s'ecrit comme ca ?), leur désir serait surtout que ce genre de problème soit gérer de la même manière pour tout le monde.

Par exemple, lorsqu'un humoriste Français comme Dieudonné casse Israël en jouant un colon Israëlien, ses DVDs se voient interdits à la vente, il est noyé sous les procès, et là la justice admet que ses moqueries sont inacceptables.

Pourquoi alors cette différence ? Les musulmans n'ont-ils pas le même droit au respect que les autres ?

Non, Dieudonné à gagné ses procès, ses DVD ne sont pas interdit à la vente.

n°7650796
Mike_OSX
Posté le 13-02-2006 à 11:09:29  profilanswer

Crapaud bavard a écrit :

Non, Dieudonné à gagné ses procès, ses DVD ne sont pas interdit à la vente.

Autant pour moi ! J'aurais du vérifier avant de parler :)

Donc dans ce y'aurait pas un genre de jurisprudence qui aurait été faite ?

n°7650802
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2006 à 11:10:53  answer

c'est en cours.
dieudo sera président de toute facon, alors il va tout changer la france avec des blagues et des " tais tooaaaa  !! !"  :)

n°7650804
pifou87
glop glop
Posté le 13-02-2006 à 11:10:55  profilanswer

Mike_OSX a écrit :

C'est faux!
Dieudonne a gagné tout ses procès .Ca signifie justement que la justice admet que ces moqueries sont acceptables.
Son dernier procès ,relève même le droit au blasphème.

Donc il n'y a aucune différence, les musulmans ont droit exactement au même respect mais aussi aux mêmes moqueries. ;)

n°7651286
hobby16
Posté le 13-02-2006 à 12:19:34  profilanswer

Mike_OSX a écrit :

Autant pour moi ! J'aurais du vérifier avant de parler :)

Donc dans ce y'aurait pas un genre de jurisprudence qui aurait été faite ?

Tu n'es pas le seul à ne pas vérifier avant de parler sur cette question! L'essentiel, c que la verite soit retablie.
Voir ici : http://www.fairelejour.org/article [...] ticle=1070

n°7651348
Crapaud ba​vard
Posté le 13-02-2006 à 12:31:04  profilanswer

hobby16 a écrit :

Tu n'es pas le seul à ne pas vérifier avant de parler sur cette question! L'essentiel, c que la verite soit retablie.
Voir ici : http://www.fairelejour.org/article [...] ticle=1070

Je suis d'accord avec l'article : la jurisprudence Dieudonné est un soutient fort à la liberté d'expression.

n°7651374
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-02-2006 à 12:34:35  profilanswer

pifou87 a écrit :

C'est faux!
Dieudonne a gagné tout ses procès .Ca signifie justement que la justice admet que ces moqueries sont acceptables.

Absolument pas.

Déjà toutes se déclarations n'ont pas fait l'objet de plaintes. Parce que sinon la conférence de presse à Alger... ben justement, coup de bol, c'est à Alger [:tunsen]

Ou les banquiers descendants de négriers.

Un de ses procès a été gagné en appel (Dieudonné avait perdu en première instance) parce que le tribunal a trouvé que les parties civiles n'étaient pas qualifiées pour engager une action (en gros elles n'étaient pas juives il me semble). Le fond n'a pas été jugé sur cette affaire précise.

Une dernière chose, avec la furieuse impression de me répéter : c'est déplorable que dans toutes ces histoires il y ait recours systématique devant la justice. Un tribunal applique la loi, il ne remplace pas le jugement de valeur individuel, la morale ne s'édicte pas dans les prétoires mais dans la conscience de chacun.

---------------
n°7651441
farewell
Extremiste modéré
Posté le 13-02-2006 à 12:46:18  profilanswer

Malheureusement la justice reste la seule garantie qu'il reste aux athées de ne pas être soumis aux interdits que veulent imposer les groupes religieux à tous les européens.

Les musulmans ont le choix de ne pas acheter la presse où figure ces caricatures mais les institutions musulmanes veulent quand même les censurer pour tous les européens qu'ils soient musulmans ou non.

Message édité par farewell le 13-02-2006 à 12:46:59
n°7651460
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 13-02-2006 à 12:49:07  profilanswer

Rendez-nous Dieudo, dehors Sarko. :o

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7651534
pifou87
glop glop
Posté le 13-02-2006 à 13:03:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Absolument pas....

:sleep:  C'est marrant que tu commences ton post par "absolument pas" ,signifiant que ce que je dis est faux ,pour finallement développer des choses que je n'ai pas abordé.

Il a gagné TOUS ses procès.C'est comme ça.Que ce soit en 1ère instance ou en appel ,c'est comme en sport ,seul le résultat compte. [:spamafote]

Il a été jugé pour avoir émis des critiques envers la religion et il a toujours gagné.
Donc la justice admet que ces moqueries sont acceptables,On a le droit de blasphemer. POINT.
C'est vrai que ça saoule de se répéter.

Dieudonné a eu beaucoup de procès et tous ne concernent pas le droit à la critique de la religion ,il est quand même plus honnete de ne prendre en compte que ceux qui sont en rapport avec le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par pifou87 le 13-02-2006 à 13:05:00
n°7651755
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-02-2006 à 13:37:49  profilanswer

pifou87 a écrit :

:sleep:  C'est marrant que tu commences ton post par "absolument pas" ,signifiant que ce que je dis est faux ,pour finallement développer des choses que je n'ai pas abordé.

Il a gagné TOUS ses procès.C'est comme ça.Que ce soit en 1ère instance ou en appel ,c'est comme en sport ,seul le résultat compte. [:spamafote]

Il a été jugé pour avoir émis des critiques envers la religion et il a toujours gagné.
Donc la justice admet que ces moqueries sont acceptables,On a le droit de blasphemer.

Oui, ce que tu as dit est faux, et un smiley n'y changera rien.

Aucune décision de justice ne rendra les propos de Dieudonné acceptables. Je ne dis pas tous les propos. Qu'il attaque une rligion, peu me chaud, qu'il attaque un groupe de personnes à cause de leur religion, ça me dérange fortement, et c'est un euphémisme.

Il a gagné tous ses procès, et ? Quand on gagne parce que les parties civiles ne sont pas recevables, c'est pas très glorieux. Si tu ne distingues pas la forme du fond, je ne peux rien pour toi, pas plus que je ne peux t'aider avec ta comparaison à la sauce nawak entre la justice et le sport [:chalouf]  

---------------
n°7651777
la questio​n
Posté le 13-02-2006 à 13:40:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, ce que tu as dit est faux, et un smiley n'y changera rien.

Aucune décision de justice ne rendra les propos de Dieudonné acceptables. Je ne dis pas tous les propos. Qu'il attaque une rligion, peu me chaud, qu'il attaque un groupe de personnes à cause de leur religion, ça me dérange fortement, et c'est un euphémisme.

Il a gagné tous ses procès, et ? Quand on gagne parce que les parties civiles ne sont pas recevables, c'est pas très glorieux. Si tu ne distingues pas la forme du fond, je ne peux rien pour toi, pas plus que je ne peux t'aider avec ta comparaison à la sauce nawak entre la justice et le sport [:chalouf]

Il en est à son 19e procès, je crois.
Tu vas nous dire que c'est uniquement sur des défauts de procédures. :??:
Sinon, ton allusion à sa conférence d'Alger, montre seulement que tu as des grosses lacunes en droit français.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 13-02-2006 à 13:42:37

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7651843
bidulator
doroud bar choma
Posté le 13-02-2006 à 13:51:03  profilanswer

la question a écrit :

Il en est à son 19e procès, je crois.
Tu vas nous dire que c'est uniquement sur des défauts de procédures. :??:
Sinon, ton allusion à sa conférence d'Alger, montre seulement que tu as des grosses lacunes en droit français.

dis moi la question, toi qui affirmais de partout que les caricatures étaient un blasphème intolérable, une attaque raciste contre les musulmans (ce qui ne veut rien dire d'ailleurs), peux tu m'expliquer pourquoi il n'y a eu que 10000 personnes qui sont descendues dans les rues de paris et de strasbourg sur les 5 millions de musulmans que compte ce pays?

tu ne sens pas comme un décalage entre ton discours et la réalité?...

n°7651850
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-02-2006 à 13:51:31  profilanswer

c'est amusant qu'il revienne toutes les 4 pages ce type tout de même, suffit d'écouter ce qu'il dit pour s'appercevoir que c'est un LePen different, pret à s'approprier n'importe quel fait d'histoire pour justifier sa campagne démagogique...  c'est pas président qu'il vise, c'est un siège à la chambre des députés, à la droite de devillier...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7651911
la questio​n
Posté le 13-02-2006 à 14:01:15  profilanswer

bidulator a écrit :

dis moi la question, toi qui affirmais de partout que les caricatures étaient un blasphème intolérable, une attaque raciste contre les musulmans (ce qui ne veut rien dire d'ailleurs), peux tu m'expliquer pourquoi il n'y a eu que 10000 personnes qui sont descendues dans les rues de paris et de strasbourg sur les 5 millions de musulmans que compte ce pays?

tu ne sens pas comme un décalage entre ton discours et la réalité?...

1°/ Je n'ai jamais parlé de blasphème déjà, on est ds un pays laique à la base.
2°/tu regarderas l'article de loi qui condamne l'incitation à la haine raciale, elle englobe l'incitation à la haine contre un groupe en raison de leur religion par conséquent les caricatures danoises se voulant provocatrices sont donc aptes à être considérés comme uen incitation à la haine...
3°/ tu es fortiche de pouvoir quantifier les musulmans français, tu as tes entrées aux eRGé?
Sinon, il y a déjà des manfs par exemple devant le parlement européen. Mais ça ne fait pas trop spectacle de drapeaux brûlés et cie.

mais merci pour le procès d'intention. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 13-02-2006 à 14:01:30

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7651973
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-02-2006 à 14:11:56  profilanswer

deg-tcd a écrit :

c'est amusant qu'il revienne toutes les 4 pages ce type tout de même

C'est pénible, oui :/

Peronnellement, je n'attends pas une décision de justice pour savoir quoi penser. de nombreux propos de Dieudonné n'ont pas fait l'objet de plaintes, ça signifie que c'est parfaitement acceptable ? Alors on accepte le bruit et l'odeur de Chirac, puisque dans ce cas-là non plus il n'y a pas eu d'action en justice.

Je suis sûr que la question est d'accord avec moi :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ?
[DROIT] Aide juridictionnelle refuséeLibertée d'expression sur ce forum.
liberté individuel homosexualité proviseur révoquéEspaces de liberté et médias
le droit a la mort: l'euthanasie en Franceça veut dire quoi GFX ?
Que veut dire ph1????? 
Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)