Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ?

n°7601643
space droi​d
Posté le 06-02-2006 à 21:52:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

lordofthesith a écrit :

Elle est bidon ta remarque il a sauté parce qu'il a menti à son peuple et pas à cause de la guerre en Irak. L'histoire regorge d'évènements de ce genre ou le fait d'attaquer une poipulace l'a plus fédéré autour de son chef plutôt que de baisser son froc !

pas qd cette populace etait clairement opposée des le depart a aller en irak

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 21:52:06  profilanswer

n°7601648
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-02-2006 à 21:52:40  profilanswer

gronky a écrit :

Ils n'osaient pas le soutenir "devant les caméras de TV".  

Pourquoi à ton avis?  

Petit indice: Le Pakistan n'est pas exactement une démocratie et le pays est "officiellement" un allié des Zétazunis dans la "lutte contre le terrorisme".

:lol:  

Un pays qui produit 5000 terroristes potentiels par an laisse moi rire !

n°7601660
gronky
poissard
Posté le 06-02-2006 à 21:53:35  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Tu as remarqué le "Officiellement" dans ma phrase?

n°7601666
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2006 à 21:53:52  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Un projet de loi d'accord encore que dés fois c'est pas normal genre, nos super-fonctionnaire qui immobilise le pays alors qu'ils ont des super avantages par rapport au privée mais là c'est hs. Dis moi à quoi ca a servit ces manifs vis à vis du FN ? Quand ils sort ses propos haineux c'est que de la pub qu'il se fait alors me dire qu'il se fait rembarrer je me marre car il a prévue son coup !

HS pour HS, Le Pen est à 17% en France, le Hamas a la majorité absolue. Avec au bénéfice de ce dernier l'épreuve du pouvoir qui va lui permettre d'adoucir ses positions et de réviser sa charte à la con :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7601667
xanthe4975
Posté le 06-02-2006 à 21:53:52  profilanswer

la question a écrit :

ah bon? [:dks]  

et si on supprimait tout simplement les attaques perso, les affirmations non argumentées et corroborées par des sources venant de sites non fichés par les herrgé? :??:

Et c'est toi qui dit ça ?   :sarcastic:  

Chapeau l'artiste.  :D  

n°7601677
la questio​n
Posté le 06-02-2006 à 21:55:03  profilanswer

farewell a écrit :

Au fait, La Question ?

Quand la gare d'Atocha a sauté en faisant près de 200 victimes au nom d'Allah, tu as vu des réactions équivalentes à celles actuellement ?
Moi, j'ai vu de grandes marches pour la paix des populations visées et pas le déferlement de violence actuel (pour des dessins).

si des types détournent des croyances pour fonder leur fanatisme, je ne vois pas trop pourquoi des paisibles croyants doivent faire acte de répentance.
Qd Bush fonde son attaque en Irak sur des éléménts du christianisme, je me vois mal devoir manifester   pour m'excuser de la part des chrétiens pour ce qu'il a fait.
J'ai vu des musulmans condamner le 11sept et tous ce qui a suivi, des Algériens manifestés contre le FIS, mais ça fait moins facilement la une des journaux.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7601678
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-02-2006 à 21:55:08  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Un projet de loi d'accord encore que dés fois c'est pas normal genre, nos super-fonctionnaire qui immobilise le pays alors qu'ils ont des super avantages par rapport au privée mais là c'est hs. Dis moi à quoi ca a servit ces manifs vis à vis du FN ? Quand ils sort ses propos haineux c'est que de la pub qu'il se fait alors me dire qu'il se fait rembarrer je me marre car il a prévue son coup !

L'unité nationale face aux extrêmes c'est du flan ?

La réappropriation des symboles nationaux (marseillaise, drapeau) dans un but patriotique dans le bon sens du terme, c'est du flan ?

Le rejet massif clairement affiché d'idées malsaines c'est du flan ?

T'as une vision assez limitée de ce qu'est la démocratie. Ah non, en fait, t'es juste en train de botter en touche, enfin bon ...

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7601679
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-02-2006 à 21:55:08  profilanswer

Prozac a écrit :

Tu n'es pas plus informé qu'un autre, plus arrogant qu'un autre.

Il a accusé les extremistes à quelques jours de élections pour asseoir son appui à la guerre en Irak. Il a menti pour ca, son mandat n'a pas résisté. Son mensonge l'a expulsé. Ca aurait été chouette que ça marche aux US. Pour l'instant, le deubeul est toujours là, mais son pouvoir souffre du message passé par le peuple. Aurais tu alors donné le mérite de son expulsion au peuple US ? Ou à la résistance armée en Irak ?

Il n'était pas populaire, mais ce soutient méprisant pour l'opinion du peuple l'a foutu dehors.

Tu confonds le chemin pour atteindre un objectif avec cet objectif !

n°7601688
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-02-2006 à 21:55:46  profilanswer

gronky a écrit :

Tu as remarqué le "Officiellement" dans ma phrase?

Ben fallait pas du tout la mettre cette phrase !

n°7601690
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-02-2006 à 21:55:50  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Je t'ai déjà dit d'arrêter d'utiliser ce smiley : ban de smiley.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 21:55:50  profilanswer

n°7601696
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-02-2006 à 21:56:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

HS pour HS, Le Pen est à 17% en France, le Hamas a la majorité absolue. Avec au bénéfice de ce dernier l'épreuve du pouvoir qui va lui permettre d'adoucir ses positions et de réviser sa charte à la con :o

Hamas ? FN ? Pas mal tes raccourcis toi !

n°7601701
Svenn
Posté le 06-02-2006 à 21:57:03  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Un projet de loi d'accord encore que dés fois c'est pas normal genre, nos super-fonctionnaire qui immobilise le pays alors qu'ils ont des super avantages par rapport au privée mais là c'est hs.

C'est HS, mais ça montre bien que le pouvoir reste au peuple quand il daigne l'utiliser (bien entendu, il faut que ça reste pacifique et conforme à la Constitution)

Citation :

Dis moi à quoi ca a servit ces manifs vis à vis du FN ? Quand ils sort ses propos haineux c'est que de la pub qu'il se fait alors me dire qu'il se fait rembarrer je me marre car il a prévue son coup !

Tu raisonnes dans le cadre hexagonal, moi pas. Les autrichiens ont une image assez mauvaise en Europe depuis qu'Haider est arrivé au pouvoir sans susciter beaucoup de protestations. Et pour 75% d'entre eux, ils ne méritent pas cette étiquette.
Je refuse de subir la même chose en temps que français. Mais si je ne bouge pas, je n'aurai pas à me plaindre.

n°7601704
space droi​d
Posté le 06-02-2006 à 21:57:17  profilanswer

la question a écrit :

si des types détournent des croyances pour fonder leur fanatisme, je ne vois pas trop pourquoi des paisibles croyants doivent faire acte de répentance.
Qd Bush fonde son attaque en Irak sur des éléménts du christianisme, je me vois mal devoir manifester   pour m'excuser de la part des chrétiens pour ce qu'il a fait.
J'ai vu des musulmans condamner le 11sept et tous ce qui a suivi, des Algériens manifestés contre le FIS, mais ça fait moins facilement la une des journaux.

lesquels ?  

n°7601707
gronky
poissard
Posté le 06-02-2006 à 21:57:28  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Ben fallait pas du tout la mettre cette phrase !

Gné? Si tu la comprend pas, ou si tu la comprend mal, j'y peux rien.

n°7601709
la questio​n
Posté le 06-02-2006 à 21:57:38  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Et c'est toi qui dit ça ?   :sarcastic:  

Chapeau l'artiste.  :D

Et tu fais quoi là?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7601716
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-02-2006 à 21:58:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'unité nationale face aux extrêmes c'est du flan ?

La réappropriation des symboles nationaux (marseillaise, drapeau) dans un but patriotique dans le bon sens du terme, c'est du flan ?

Le rejet massif clairement affiché d'idées malsaines c'est du flan ?

T'as une vision assez limitée de ce qu'est la démocratie. Ah non, en fait, t'es juste en train de botter en touche, enfin bon ...

Arrête ton jeu minable, c'est pas la démocratie qui est jeu en là ! Jouer la démocratie pour le plaisir de dire on est en démocratie ca sert à rien ! Tout les rejet svis à vis du FN ne l'ont pas affaiblit loin de là il se renforce chaqeu fois, tu peux comprendre ca ?

n°7601720
la questio​n
Posté le 06-02-2006 à 21:58:47  profilanswer

"croisade contre l'axe du mal" ça te rappelle rien?

---------------
n°7601724
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-02-2006 à 21:59:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je t'ai déjà dit d'arrêter d'utiliser ce smiley : ban de smiley.

Quand tu m'as dit ca j'ai du l'utiliser 2 ou 3 fois !!

n°7601727
Prozac
Tout va bien
Posté le 06-02-2006 à 21:59:22  profilanswer

C'est un vote qui l'a foutu dehors pour une grosse erreur de trop.

C'est la démocratie

Tu devrais aller lire ce que ça veut dire au lieu de cracher sur tout ce qui n'est pas d'accord avec toi.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7601736
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-02-2006 à 22:00:00  profilanswer

gronky a écrit :

Gné? Si tu la comprend pas, ou si tu la comprend mal, j'y peux rien.

j'ai compris mais c'étais inutile !

n°7601743
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2006 à 22:00:38  profilanswer

Bref, on peut recadrer le débat sur la liberté d'expression ? ;)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7601744
space droi​d
Posté le 06-02-2006 à 22:00:39  profilanswer

la question a écrit :

"croisade contre l'axe du mal" ça te rappelle rien?

l'axe du mal c'est en reference a l'axe de 39/45 et a l'empire du mal (alias la russie sous lere reagan)
qd au terme croisade meme si il est d'origine religieuse il a prit un tout autre sens de nos jours, a moins que tu crois que la croisade de josé bové contre la malbouffe est une origine religieuse ?

n°7601745
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-02-2006 à 22:00:50  profilanswer

Prozac a écrit :

C'est un vote qui l'a foutu dehors pour une grosse erreur de trop.

C'est la démocratie

Tu devrais aller lire ce que ça veut dire au lieu de cracher sur tout ce qui n'est pas d'accord avec toi.

Tu portes bien ton nom toi je parle à du vent et tu comprends rien à ce que je veux dire !

n°7601750
gronky
poissard
Posté le 06-02-2006 à 22:01:24  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Arrête ton jeu minable, c'est pas la démocratie qui est jeu en là ! Jouer la démocratie pour le plaisir de dire on est en démocratie ca sert à rien ! Tout les rejet svis à vis du FN ne l'ont pas affaiblit loin de là il se renforce chaqeu fois, tu peux comprendre ca ?

Et tu préconises quoi pour affaiblir le borgne? Parce qu'a part manifester, démonter ses arguments foireux (par voie de presse, dans des livres des colloques etc...) on peut pas faire grand chose.  

Tu proposes quoi concrètement, puisque pour toi, toutes les manifestations légales contre ce sinistre personnage, c'est du vent...  

n°7601761
Svenn
Posté le 06-02-2006 à 22:02:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bref, on peut recadrer le débat sur la liberté d'expression ? ;)

Oups, j'avais lu "Topic expression libre"  :whistle:

n°7601764
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-02-2006 à 22:02:23  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Tu baisses d'un ton de suite :o
Prochaine remarque de ce genre (à qui que ce soit) : c'est dehors.

T'as tord, Le Pen n'est pas sorti renforcé de l'élection 2002, il y a rien gagné, c'est toi qui fait semblant de pas comprendre. On peut même être presque sur que les français joueront le vote utile au premier tour en 2007. Bref, Le Pen a plutot perdu, c'est ça la vérité.

---------------
n°7601781
Prozac
Tout va bien
Posté le 06-02-2006 à 22:04:35  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Bien sur qu'on parle de démocratie ! Le débat de la liberté d'expression est en ce moment sur le terrain démocratie vs théocratie !!

Si tu ne fais pas la différence, tu ne sers à rien

Je comprends ce que tu dis. Je comprends ce que tu cherches à montrer. Je comprends que ça ne sert à rien

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7601783
xanthe4975
Posté le 06-02-2006 à 22:04:41  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Hamas ? FN ? Pas mal tes raccourcis toi !

C'est vrai, il ne faut pas dire n'importe quoi, les militants du FN ne font pas d'attentats.

n°7601791
la questio​n
Posté le 06-02-2006 à 22:05:37  profilanswer

space droid a écrit :

l'axe du mal c'est en reference a l'axe de 39/45 et a l'empire du mal (alias la russie sous lere reagan)
qd au terme croisade meme si il est d'origine religieuse il a prit un tout autre sens de nos jours, a moins que tu crois que la croisade de josé bové contre la malbouffe est une origine religieuse ?

Croisade, mal, bien, tu penses quel c'est tiré quel champ lexical?

Citation :

Croisade

Les croisades sont des pèlerinages de chrétiens prêchés au nom de la libération de Jérusalem, conquise aux Arabes Abbassides par les Turcs en 1078..

Croisade, croix, croisé, ça te dit qq chose? :??:

---------------
n°7601810
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-02-2006 à 22:07:05  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Quand tu m'as dit ca j'ai du l'utiliser 2 ou 3 fois !!

La première fois je t'ai prévenu et demander d'arrêter de les utiliser.

Tu continues quand même : sanction.

C'est tout, assume le.

---------------
n°7601811
lordofthes​ith
Join me . . .

Ernestor a écrit :

Tu baisses d'un ton de suite :o
Prochaine remarque de ce genre (à qui que ce soit) : c'est dehors.

T'as tord, Le Pen n'est pas sorti renforcé de l'élection 2002, il y a rien gagné, c'est toi qui fait semblant de pas comprendre. On peut même être presque sur que les français joueront le vote utile au premier tour en 2007. Bref, Le Pen a plutot perdu, c'est ça la vérité.

Citation :

Idées de Le Pen : Adoption à l’unanimité !  
mardi 17 janvier 2006, par Ashoka

Le Pen exulte. Voilà ce qu’il dit, en substance : « Les politiciens copient maintenant des passages entiers de mes discours contre lesquels ils s’insurgeaient, il y a encore quelques mois, et ils ont réagi aux émeutes de Novembre 2005 en proposant à l’identique les mesures que je prône depuis toujours ». Les adhésions au front national ont grimpé de 20 % depuis Octobre 2005, avec 90,000 nouveaux adhérents inscrits.

On sait qu’en 2002, au premier tour des élections présidentielles, Jospin avait subi la défaite à cause du succès de Le Pen qui avait recueilli 4,6 millions de voix qui s’étaient reportées au profit de Chirac, ce qui fera plus que le conserver au pouvoir. Cet événement marquera un tournant indéniable dans le choix des politiques prioritaires du gouvernement. L’immigration, l’ordre, la sécurité, thèmes alors exclusifs au Front National et qui valaient à Le Pen d’être conspué et marginalisé, devenaient désormais les chevaux de bataille électorale du pouvoir en place.  

Une autre étape fut franchie en Novembre 2005, avec les débordements de la crise des banlieues, les violences et les milliers de voitures brûlées. La France a eu peur, et elle le fera payer cher. Depuis, le ministre de l’intérieur et candidat à la présidentielle de 2007, Sarkozy, poursuit encore plus une politique débridée, affiche sans vergogne des idées qui n’ont rien à envier aux idées traditionnelles du front national, et applique avec sévérité des mesures contre les émigrés. Si 10,000 immigrés clandestins s’étaient vu expulsés en 2002, ils étaient 20,000 en 2004 et près de 30,000 en 2005, et la lutte contre la polygamie et les restrictions de visas pour les femmes et les enfants des immigrants prennent maintenant une ampleur jamais vue auparavant.  

À 77 ans et avec une base électorale de 15 %, Le Pen est toujours autant marginalisé mais ses idées, qui ne sont plus des tabous inabordables, ont été adoptées par la droite, sans qu’il n’y ait plus vraiment de tollé de l’opposition. Ce phénomène s’illustre clairement dans les sondages. En Décembre 2005, la Sofres annonçait que si 43 % des sondés jugeaient encore excessives les idées de Le Pen, 39 % seulement les trouvaient inacceptables, alors qu’ils étaient 48 % en 1997. Et alors qu’en 2000 il y avait 59 % des Français qui trouvaient qu’il y avait trop d’immigrants en France, ils étaient 63 % fin 2005. Un autre sondage de CSA montrait qu’en 2004 un Français sur 4 se considérait comme « raciste », en 2005 c’était un sur 3 !  

Les idées de l’extrême droite se banalisent, recueillent de plus en plus de succès auprès de l’électorat français, et sont adoptées et mises en œuvre par la classe politique habituellement plus modérée. À un moment où la société française souffre d’une grave crise d’identité et où le chômage frappe la population et en particulier la jeunesse, l’acceptation des idées d’extrême droite constitue un danger. Et pour nous, humanistes de France, le fait qu’un tiers de nos compatriotes reconnaissent sans honte être « racistes » devrait nous attrister. À dire vrai, cela ne fait pas que m’attrister ou m’étonner, cela me choque. Pas vous ?  

Ashoka.

n°7601812
farewell
Extremiste modéré

la question a écrit :

Tu préfères polémiquer sur l'interprétation de dessins plutôt que de dénoncer les violences actuelles.
Comme l'UOIF préfère trainer France soir devant les tribunaux plutôt que manifester contre les violences  perpétrées au nom de LEUR religion.

Donc je te demande, pourquoi quand un attentat fait 190 morts au nom d'Allah, il n'y a pas de violences notables contre des musulmans alors que pour 12 dessins les faits de violences se multiplient dans tout le monde musulman ?
Cette religion en arrive à plus respecter leur symboles que la vie humaine. Alors, oui, la caricature avec la bombe dans le turban me poarait tout à fait pertinente de ce qu'on constate aujourd'hui.

n°7601814
space droi​d
Posté le 06-02-2006 à 22:07:22  profilanswer

la question a écrit :

Croisade, mal, bien, tu penses quel c'est tiré quel champ lexical?

Citation :

Croisade

Les croisades sont des pèlerinages de chrétiens prêchés au nom de la libération de Jérusalem, conquise aux Arabes Abbassides par les Turcs en 1078..

Croisade, croix, croisé, ça te dit qq chose? :??:

tu lis parfois les reponses qu'on te fais ou tu réagis seulement a certains mots clés?

n°7601832
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-02-2006 à 22:08:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

La première fois je t'ai prévenu et demander d'arrêter de les utiliser.

Tu continues quand même : sanction.

C'est tout, assume le.

A quoi ca sert si je peux pas les utiliser une première fois, c'est pas depuis hier que je post et j'entends plutôt les modos dire d'utiliser les smileys plutôt que le verbe ????

n°7601843
wolfee
Posté le 06-02-2006 à 22:10:37  profilanswer

farewell a écrit :

(..)

Donc je te demande, pourquoi quand un attentat fait 190 morts au nom d'Allah, il n'y a pas de violences notables contre des musulmans alors que pour 12 dessins les faits de violences se multiplient dans tout le monde musulman ?
Cette religion en arrive à plus respecter leur symboles que la vie humaine. Alors, oui, la caricature avec la bombe dans le turban me poarait tout à fait pertinente de ce qu'on constate aujourd'hui.

:jap:

n°7601849
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-02-2006 à 22:11:09  profilanswer

lordofthesith a écrit :

A quoi ca sert si je peux pas les utiliser une première fois, c'est pas depuis hier que je post et j'entends plutôt les modos dire d'utiliser les smileys plutôt que le verbe ????

Je te demande d'arrêter d'utiliser ces smiley ici même. Tu continues, t'es sanctionné.

Je t'ai expliqué que ces smileys avaient souvent une connotation arrogante, surtout quand tu répond à un argument de quelqu'un pour lui dire en gros "mouarff n'importe quoi". Ce que tu as fait. Tu es un peu trop agressif je trouve.  

Tu continues quand même malgré ma demande, t'es sanctionné, point barre. Qu'est ce que tu arrives pas à comprendre ?

---------------
n°7601855
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-02-2006 à 22:12:21  profilanswer

farewell a écrit :

Tu préfères polémiquer sur l'interprétation de dessins plutôt que de dénoncer les violences actuelles.
Comme l'UOIF préfère trainer France soir devant les tribunaux plutôt que manifester contre les violences  perpétrées au nom de LEUR religion.

Les musulmans ne sont pas responsables des attentats perpétrés au nom de l'Islam, tandit que le prophète fait partie intégrante de la foi musulmane ce n'est pas le cas du terrorisme l'un ne peut remettre en question l'autre. En ce qui concerne à respecter les symboles et la vie humaine quand on vit dans un monde ou la communauté internationale se bouge les fesses uniquement quand on touche à ses intérêts economique (pétrole et autres) alors qu'a côté des guerres ou des génocides ne gênent personne !

n°7601864
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-02-2006 à 22:13:09  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Tu portes bien ton nom toi je parle à du vent et tu comprends rien à ce que je veux dire !

Prochaine attaque perso de ce genre et c'est le TT direct. Ok ?

On se calme là. Ce genre de topic attise les sensibilités de chacun et ça part vite en sucette. Alors que chacun garde son calme et respecte ses interlocuteurs ou la sanction tombera de suite.

---------------
n°7601873
keall
Posté le 06-02-2006 à 22:14:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je te demande d'arrêter d'utiliser ces smiley ici même. Tu continues, t'es sanctionné.

Je t'ai expliqué que ces smileys avaient souvent une connotation arrogante, surtout quand tu répond à un argument de quelqu'un pour lui dire en gros "mouarff n'importe quoi". Ce que tu as fait. Tu es un peu trop agressif je trouve.  

Tu continues quand même malgré ma demande, t'es sanctionné, point barre. Qu'est ce que tu arrives pas à comprendre ?

Pourrais-tu appliquer la meme regle pour les smiley felin et a celui-ci " [:cend] " qui a le don de m exaspere, merci. ;)  :D

n°7601881
paprika
Posté le 06-02-2006 à 22:14:51  profilanswer

Il y a environ un miliard de musulmans sur la planete.
En additionnent tous les groupes de zozos qui crament des drapeaux,ont arrive à combien?

n°7601882
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-02-2006 à 22:15:10  profilanswer

keall a écrit :

Pourrais-tu appliquer la meme regle pour les smiley felin et a celui-ci " [:cend] " qui a le don de m exaspere, merci. ;)  :D

:??:
Je peux pas interdire l'utilisation d'1 ou 2 smilies mais interdire quelqu'un d'en utiliser de manière générale.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ?
[DROIT] Aide juridictionnelle refuséeLibertée d'expression sur ce forum.
liberté individuel homosexualité proviseur révoquéEspaces de liberté et médias
le droit a la mort: l'euthanasie en Franceça veut dire quoi GFX ?
Que veut dire ph1????? 
Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)