| |||||
| Auteur | Sujet : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 19:27:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 19:27:12 ![]() ![]() |
thermocline Geek intelligent |
|
ftikai | Tenez, pour ceux qui se préoccuppent de la liberté d'expression, il y a ici le classement des pays selon l'indice "liberté de presse" - d'après Reporters sans Frontières:
Message édité par ftikai le 24-10-2006 à 11:39:11 |
farewell Extremiste modéré | Suisse 8ème et d'ailleurs je suis sur le cul en suivant les débats qui ont lieu sur la télé suisse.
--------------- Les misandres Femmes à poils |
ftikai |
|
boober Compromis, chose due |
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 17:32:16 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
|
mars2020 Alias sun2070 | ok merci |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
LooSHA D'abord ! | Les résultats de l'Holocaust Cartoon Contest :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! | En même temps, vu le niveau et la qualité de Winnie l'ouson, c'est pas une grosse perte pour les enfants turcs. Il existe des tas de bons DA autre que celui-ci. Ton information est de plus partielle. C'est UNE chaîne turque qui a pris cette décision.
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 05-12-2006 à 15:53:54 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
thermocline Geek intelligent | Bah une petite recherche permet de savoir ou on peut recuperer cette info Message cité 1 fois Message édité par thermocline le 05-12-2006 à 15:43:50 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Vigilante |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Vigilante |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 05-12-2006 à 16:15:37 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Vigilante |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 05-12-2006 à 16:28:00 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Vigilante |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Vigilante |
|
Vigilante |
Message édité par Vigilante le 05-12-2006 à 17:11:57 |
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 05-12-2006 à 17:12:40 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Altarius As de la digression | Ces fameux sites, j'en connais un, quand je l'ai vu la premire fois, j'en croyais pas mes Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 05-12-2006 à 17:20:34 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Vigilante |
|
Vigilante |
Message édité par Vigilante le 05-12-2006 à 17:27:27 |
la question |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
la question |
|
la question |
Ce ne sont pas mes potes. Je défend la liberté d'expression, point barre. Est ce que tu es pour faire fermer Mejliss ? Moi non. Et pourtant la haine de l'Occident y est largement répendu et ça fait pas dans le détail. Je suis pour que tout le monde s'exprime dans les termes qui sont les siens, y compris quand c'est du ressentiment.
Non.
C'es qui F.E. ? France Echo ? Bon j'ai été voir si le ouebe conservait une trace de cette info et sur le site du New York Times censément source de l'info, à juin 2006 je n'ai rien. http://query.nytimes.com/search/qu [...] year2=2006 Donc pour l'instant pour moi c'est faux.
Ca va suffire les procès d'intention, hein ? a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-12-2006 à 20:34:34 |
Vigilante |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ? |
| [DROIT] Aide juridictionnelle refusée | Libertée d'expression sur ce forum. |
| liberté individuel homosexualité proviseur révoqué | Espaces de liberté et médias |
| le droit a la mort: l'euthanasie en France | ça veut dire quoi GFX ? |
| Que veut dire ph1????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? | |