Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [INFOS] Comme si il y avait pas assez de l'Irak : La Corée du nord

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[INFOS] Comme si il y avait pas assez de l'Irak : La Corée du nord

n°88876
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 06-02-2003 à 11:53:23  profilanswer
 

Lu sur le site de tf1.fr :
 
11:26 La Corée du Nord menace les troupes américaines d'une attaque préventive (BBC)
 
La Corée du nord pense que les USA vont intervenir d'ici peu de temps afin de stopper les centrales nucléaires remisent en route depuis peu.
 
Encore une fois Rumsfeld a eu une jolie pensée (CNN) :
 
"Thursday's warning from North Korea also comes hot on the heels of U.S. Defense Secretary Donald H. Rumsfeld labeling Pyongyang as a "terrorist regime." "
 
Tain les Ricains ils comprennent rien à rien ou quoi ?
 
Peuvent pas envoyer quelques unités d'élites las bas, foutre en l'air les centrales qui les emmerdent et surtout NOUS FOUTRE LA PAIX AVEC TOUTES CES HISTOIRES QUI FOUTENT LES CHTONS A TOUT LE MONDE  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 11:53:23  profilanswer
 

n°88947
nerisson
Pic-pic
Posté le 06-02-2003 à 12:14:06  profilanswer
 

La 'guerre préventive', c'est pas un concept américain ca ?
Et c'est eux qui vont se la prendre dans la gueule  :D


---------------
Light is right
n°89009
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-02-2003 à 12:29:43  profilanswer
 

Promotion unique ! Deux guerres pour le prix d'une !


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°89071
itg
Posté le 06-02-2003 à 12:40:47  profilanswer
 

Ils ont raison, faut absolument pas perdre notre domination sur le monde

n°89093
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-02-2003 à 12:45:33  profilanswer
 

je pense que renverser le gouvernement actuel de corée du nord serait une bonne chose.
à condition bien sur que ces despotes d'états unis n'impose pas leur vision de la démocratie

n°89104
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 06-02-2003 à 12:47:20  profilanswer
 

Heureusement que les Israéliens ont bombardé la central irakienne avant qu'ils ne fassent des bombes nucléaires.
Je vois pas pq il en serait pas de même pour ces barges de Nords Koréens.

n°89107
dolohan
Busard amateur
Posté le 06-02-2003 à 12:48:12  profilanswer
 

dommage que la corée du nord soit serieuse dans ses menaces.
je trouve leur appelation bien vue, le moment bien choisit.
bref bcp de gout et bcp d'idée dans un si petit communiqué.


---------------
oui mais...
n°91147
phlb
Posté le 06-02-2003 à 21:30:59  profilanswer
 

http://www.larecherche.fr/energie/ [...] fau1s.html
 
Franchement ils m'inquietent de plus en plus. Intox ou non pour la levée de l'embargo américain sur le pétrole????

n°91158
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 06-02-2003 à 21:33:28  profilanswer
 

boooking a écrit :

Lu sur le site de tf1.fr :
 
11:26 La Corée du Nord menace les troupes américaines d'une attaque préventive (BBC)
 
La Corée du nord pense que les USA vont intervenir d'ici peu de temps afin de stopper les centrales nucléaires remisent en route depuis peu.
 
Encore une fois Rumsfeld a eu une jolie pensée (CNN) :
 
"Thursday's warning from North Korea also comes hot on the heels of U.S. Defense Secretary Donald H. Rumsfeld labeling Pyongyang as a "terrorist regime." "
 
Tain les Ricains ils comprennent rien à rien ou quoi ?
 
Peuvent pas envoyer quelques unités d'élites las bas, foutre en l'air les centrales qui les emmerdent et surtout NOUS FOUTRE LA PAIX AVEC TOUTES CES HISTOIRES QUI FOUTENT LES CHTONS A TOUT LE MONDE  :fou:  :fou:  :fou:  


 
 
Bien vu les coréens, très très bien vu [:xp1700]

n°91164
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 06-02-2003 à 21:34:37  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

Heureusement que les Israéliens ont bombardé la central irakienne avant qu'ils ne fassent des bombes nucléaires.
Je vois pas pq il en serait pas de même pour ces barges de Nords Koréens.


 
Parce que les coréens pourraient frapper seoul et tokyo (même avec leurs missiles nucléaires de l'an 40). C'est là que s'effectue la pression.


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 21:34:37  profilanswer
 

n°91176
phlb
Posté le 06-02-2003 à 21:36:39  profilanswer
 

Quelle sera l'attitude de la chine en cas d'un confilt avec la corée???

n°91181
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 06-02-2003 à 21:37:45  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

Heureusement que les Israéliens ont bombardé la central irakienne avant qu'ils ne fassent des bombes nucléaires.
Je vois pas pq il en serait pas de même pour ces barges de Nords Koréens.


 
oué, et dommage que les arabes n'aient pas rasé Israël avant qu'ils aient la bombe aussi  [:jofusion]
 
 
(pour info, c'était Chirac qui l'avait fournit cette centrale, et un des gars qui a participé au raid terroriste a cramé dans Colombia)

n°91189
Cocovitsch
Posté le 06-02-2003 à 21:39:36  profilanswer
 

Citation :

raid terroriste


 
Pas un raid terroriste...un raid contre des terroristes...nuance

n°91233
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 06-02-2003 à 21:47:34  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Citation :

raid terroriste


 
Pas un raid terroriste...un raid contre des terroristes...nuance


 
 
Tellement terroristes que c'était les grands amis du "monde libre" à cette époque, un pays avancé, civilisé et riche.
A ce stade de l'histoire, ce bombardement était un acte terroriste et barbare, et les irakiens se sont estimés (peut être à juste titre) vengés.

n°91625
len22
Posté le 06-02-2003 à 23:29:30  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

Heureusement que les Israéliens ont bombardé la central irakienne avant qu'ils ne fassent des bombes nucléaires.
Je vois pas pq il en serait pas de même pour ces barges de Nords Koréens.


 
les irakiens ont pas d'arme, et plein de pétrole
les coréens, c'est le contraire


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°91645
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-02-2003 à 23:34:36  profilanswer
 

Pendant la 1ère guerre de Corée, les ricains avait hésité à utiliser les armes nucléaires, là je pense qu'ils auront moins de remords. Les japonais verront peut être le soleil se lever à l'ouest pour une fois.
 
Par contre les chinois risquent de pas aimer.

n°91691
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-02-2003 à 23:49:39  profilanswer
 

phlb a écrit :

Quelle sera l'attitude de la chine en cas d'un confilt avec la corée???


 
stun pays pacifique, ils diront rien si les ricains font pas trop de bruit

n°91728
phlb
Posté le 06-02-2003 à 23:59:52  profilanswer
 

La chine est un pays pacifique???
 
L'idéologie "communiste" de la chine n'est pas affaibli, ils font le dos rond pour des raisons commerciales don économiques mais surement pas pour des raisons pacifiques.
 
j'ai peut-etre mal compris, c'était du second degré.

n°91740
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-02-2003 à 00:03:20  profilanswer
 

phlb a écrit :

La chine est un pays pacifique???
 
L'idéologie "communiste" de la chine n'est pas affaibli, ils font le dos rond pour des raisons commerciales don économiques mais surement pas pour des raisons pacifiques.
 
j'ai peut-etre mal compris, c'était du second degré.


 
 
La chine n'est plus vraiment communiste.
Ils maintiennent "le mythe communiste" pour maintenir une cohésion dans un pays ultra ethnisé.
Mais des déclarations récentes des ministres ont été très clair  à ce sujet.

n°91764
phlb
Posté le 07-02-2003 à 00:14:44  profilanswer
 


[url]http://www.diploweb.com/p5woet01.htm[url]
 
Je pense comme toi pour le fait que le communisme sert à maintenir la cohesion du pays. mais de la a dire que leur volonté de puissance à disparu, d'après l'article ci-dessus, me semble pas aussi claire.

n°91765
phlb
Posté le 07-02-2003 à 00:15:18  profilanswer
 
n°91795
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-02-2003 à 00:33:41  profilanswer
 

phlb a écrit :


[url]http://www.diploweb.com/p5woet01.htm[url]
 
Je pense comme toi pour le fait que le communisme sert à maintenir la cohesion du pays. mais de la a dire que leur volonté de puissance à disparu, d'après l'article ci-dessus, me semble pas aussi claire.
 


 
 
Ah, j'ai jamais dit ça !
J'ai juste souligné un truc c tout.

n°91813
Dion
Acceuil
Posté le 07-02-2003 à 00:46:37  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Pendant la 1ère guerre de Corée, les ricains avait hésité à utiliser les armes nucléaires, là je pense qu'ils auront moins de remords. Les japonais verront peut être le soleil se lever à l'ouest pour une fois.
 
Par contre les chinois risquent de pas aimer.


 
Mac Arthur était tout décidé lui :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°91844
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-02-2003 à 01:08:58  profilanswer
 

Ttes c histoires de bombes nucleaires, c tellement facile d'en faire peter une, mais ki va se la prendre sur la gueule ? :sweat:  :sweat:  :sweat:    
 Je me demande ce ki est pire entre le goverment Nord Koreen et Saddam ...

n°91981
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-02-2003 à 07:42:00  profilanswer
 

phlb a écrit :

La chine est un pays pacifique???
 
L'idéologie "communiste" de la chine n'est pas affaibli, ils font le dos rond pour des raisons commerciales don économiques mais surement pas pour des raisons pacifiques.
 
j'ai peut-etre mal compris, c'était du second degré.


 
idéologie communiste :/
 
la chine reste avant tout un pays avec une croissance énorme qui laisse tout le monde libre d'entreprendre, si on n'avait pas tous nos pré-jugés et que l'on observait indépendament la chine et la france, je me demande bien quel pays serait consiéré comme communiste
 
pour le pacifisme, ce n'est pas du second degré, c'était quand la dernière fois que la chine a fait la guerre :??: et pourtant, ils ont l'armé la plus grande du monde et pas peur de perdre des hommes au service de la nation.

n°93000
Dion
Acceuil
Posté le 07-02-2003 à 14:20:07  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
pour le pacifisme, ce n'est pas du second degré, c'était quand la dernière fois que la chine a fait la guerre :??: et pourtant, ils ont l'armé la plus grande du monde et pas peur de perdre des hommes au service de la nation.


 
Au vietnam je crois bien... :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°93074
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 07-02-2003 à 14:38:58  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Ttes c histoires de bombes nucleaires, c tellement facile d'en faire peter une, mais ki va se la prendre sur la gueule ? :sweat:  :sweat:  :sweat:    
 Je me demande ce ki est pire entre le goverment Nord Koreen et Saddam ...


 
 
la clique des faucons d'extrème droite à Bush Jr ?

n°93097
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-02-2003 à 14:42:55  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Parce que les coréens pourraient frapper seoul et tokyo (même avec leurs missiles nucléaires de l'an 40). C'est là que s'effectue la pression.


 
et alors ?  
 
 
les americains peuvent pas deplacer le japon un peu plus au sud nan ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°93129
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 07-02-2003 à 14:49:10  profilanswer
 

Saddam prévoit un million de morts américains si les US l'attaque...il a du passer un coup de fil à son pote en Corée du nord pour qu'il fasse le boulot. :sweat:  
Finalement ses armes de destruction massive ne sont peut-être pas là où on les croit..

n°93431
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 07-02-2003 à 16:14:51  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Saddam prévoit un million de morts américains si les US l'attaque...il a du passer un coup de fil à son pote en Corée du nord pour qu'il fasse le boulot. :sweat:  
Finalement ses armes de destruction massive ne sont peut-être pas là où on les croit..
 


 
Hum...


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°93437
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-02-2003 à 16:17:19  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Saddam prévoit un million de morts américains si les US l'attaque...il a du passer un coup de fil à son pote en Corée du nord pour qu'il fasse le boulot. :sweat:  
Finalement ses armes de destruction massive ne sont peut-être pas là où on les croit..
 


 
Si jamais il y a un million de mort US au final d'un conflit, je prefère pas imaginer combien d'autre personnes auront été atomisée... :sweat:  
 
 
Enfin bon Sadam c le roi de la petite phrase

n°93441
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 07-02-2003 à 16:17:33  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
 
la clique des faucons d'extrème droite à Bush Jr ?


 
:jap: je crois bien que ceux la sont pas mal dans le genre :D

n°93472
RVK
Posté le 07-02-2003 à 16:26:16  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Pendant la 1ère guerre de Corée, les ricains avait hésité à utiliser les armes nucléaires, là je pense qu'ils auront moins de remords. Les japonais verront peut être le soleil se lever à l'ouest pour une fois.
 
Par contre les chinois risquent de pas aimer.


 
Ce serait quand même dommage de reduire à néant un processus de réconciliation, voire de réunification, qui commence à porter ses fruits, lentement certes mais si on réfléchit bien, on reproche au régime coréen d'avoir fait des millions de morts et pour les libérer de ça on leur balancerait un bombe atomique sur la gueule.
Où est l'intérêt pour le peuple?
 
On est pas dans un film ou dans un jeux vidéo, les morts sont réels et les conséquences à long terme très dangeureuse.
Ca vous dit quelquechose les malformations, les leucémies à cause des radiations, des dizaines d'années après Hiroshima.
Et après on doit dire merci à l'armée de libération?


Message édité par RVK le 07-02-2003 à 16:27:40

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [INFOS] Comme si il y avait pas assez de l'Irak : La Corée du nord

 

Sujets relatifs
Irak : Des preuves ? Où ça des preuves ?Irak : non mais c'est quoi ces preuves bidon la O_o
Pas d'accord entre la GB et la France sur l'Irak...Au-delà de l'Irak, la faillite du monde arabe
[SAGEM MYX-5] - "Réponse Offerte", besoin d'Infos...Guitares élec infos pliz :)
recherche infos...Cours particuliers - infos pratiques
Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous [Alerte 3 dans le nord/est][Moto] Strasbourg : Infos sur le Salon de la Moto 2003 au Wacken ?
Plus de sujets relatifs à : [INFOS] Comme si il y avait pas assez de l'Irak : La Corée du nord


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR