Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

ben laden et l Irak

n°108295
blue meani​e
The art of dying
Posté le 11-02-2003 à 21:10:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben Laden a clairement intérêt à ce que la merde soit foutue dans cette partie du monde et ça risque fortement de l'être si les USA attaquent l'Irak.

Il y a donc de fortes chances que celà soit de l'intox de sa part

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 21:10:48  profilanswer

n°108301
len22
Posté le 11-02-2003 à 21:12:00  profilanswer

itg a écrit :

Pourquoi Ben Laden défends Sadam Hussein si y'a pas de liens entre eux ? :??:

toi, o dirait que t'as pas compris le septiscisme ambiant de tout ce bazar. en tte objectivité :

ça fait un bon bout de temps qu'on n'a pas entendu parler de ben Laden. ça fait 6 mois que Bush nous bassine pour nous dire que Saddam H a des liens avec BL. ça fait 6 mois, qu'il se démène mais pas l'ombre d'une preuve. en ce moment Bush est en situation assez délicate quoiqu'on en dise...

et là ce soir, comme pas hasard, on nous sort la k7 audio qui prouve pas A + B que BL est effectivement lié à SH ...

p-e, ce n'est que pure coincidence, mais perso, je trouve ça (comme bcp de personnes ici) très (trop?) gros

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°108304
itg
Posté le 11-02-2003 à 21:12:21  profilanswer

Blue Meanie a écrit :

Ben Laden a clairement intérêt à ce que la merde soit foutue dans cette partie du monde et ça risque fortement de l'être si les USA attaquent l'Irak.

Il y a donc de fortes chances que celà soit de l'intox de sa part

Quel intérêt ? :??:

Message édité par itg le 11-02-2003 à 21:12:57
n°108318
blue meani​e
The art of dying
Posté le 11-02-2003 à 21:14:31  profilanswer

itg a écrit :

renforcement de l'islamisme intégriste en réaction par exemple  

n°108323
t-w
HDBNG club
Posté le 11-02-2003 à 21:15:21  profilanswer

interet a ce que les usa interviennent au mepris de la communauté internationale et que les extremismes des pays de la region montent en puissance, perso j'aimerais pas etre citoyen americain sur le territoire irakien de l'apres saddam  :sweat:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°108332
Zangalou
Posté le 11-02-2003 à 21:16:46  profilanswer

T-W a écrit :

interet a ce que les usa interviennent au mepris de la communauté internationale et que les extremismes des pays de la region montent en puissance, perso j'aimerais pas etre citoyen americain sur le territoire irakien de l'apres saddam  :sweat:  

jaimerais pas etre americain tout court :D jvais allé vivre en suisse

n°108334
jeremi007
Posté le 11-02-2003 à 21:16:57  profilanswer

itg a écrit :

il souhaite un conflit entre le monde arabe et les us. europeen. juif..
bref il cherche a foutre la merde.

et toi aussi tu trouves pas louche le truc genre cela fait des mois que l on cherche des liens et la comme par magie ils arrivent.

n°108335
len22
Posté le 11-02-2003 à 21:17:02  profilanswer

T-W a écrit :

et mm citoyen américain tout court

---------------
n°108356
len22
Posté le 11-02-2003 à 21:21:45  profilanswer

c marrant, je suis allé faire un tour sur les forums de yahoo.com

je crois qu'on n'est pas les seuls à trouver ça louche

http://post.news.messages.yahoo.co [...] xGYX3Hww--

---------------
n°108357
jeremi007
Posté le 11-02-2003 à 21:22:05  profilanswer

du nouveau

http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12221181,00.html

entre la tv et les USA il doit avoir de la friture sur la ligne c pour ca

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 21:22:05  profilanswer

n°108361
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-02-2003 à 21:22:28  profilanswer

itg a écrit :

Pourquoi Ben Laden défends Sadam Hussein si y'a pas de liens entre eux ? :??:

Les USA attaquent l'Irak pour des raisons qui ne semblent légitimes qu'à eux -> sentiment d'injustice profonde en Irak, terreau fertile au développement d'un islamisme dur, type Iranien.
Développement empéché jusque là uniquement par la présence de Saddam Hussein, placé au pouvoir en Irak dans ce but : empêcher l'Irak de devenir comme l'Iran.

Saddam parti, c'est tout bénef pour les islamistes intégristes qui ajoutent un pays à leur liste de bases arrières.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°108367
itg
Posté le 11-02-2003 à 21:24:05  profilanswer

jeremi007 a écrit :

il souhaite un conflit entre le monde arabe et les us. europeen. juif..
bref il cherche a foutre la merde.

et toi aussi tu trouves pas louche le truc genre cela fait des mois que l on cherche des liens et la comme par magie ils arrivent.

Bah, je comprends pas pourquoi les nombreux musulmans sur la planète ne partent pas à la chasse à Ben Laden aussi, pour diffamation, vu que Ben Laden mets clairement l'islamisme et le terrorisme dans le même pôt (à chaque fois il parle à tous les musulmans).

n°108371
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-02-2003 à 21:25:23  profilanswer

itg a écrit :

Bah, je comprends pas pourquoi les nombreux musulmans sur la planète ne partent pas à la chasse à Ben Laden aussi, pour diffamation, vu que Ben Laden mets clairement l'islamisme et le terrorisme dans le même pôt (à chaque fois il parle à tous les musulmans).

Je ne vais pas flinguer le pape, et pourtant il sort des anneries énormes, dangeureuses, au nom de tous les chrétiens... :heink:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°108375
blue meani​e
The art of dying
Posté le 11-02-2003 à 21:26:06  profilanswer

on peut même rajouter que les leaders musulmans extremistes ne portent pas S HUssein dans leurs coeurs meme si il a fait un retour vers l'Islam ces derniers temps. Ils revent depuis longtemps de le voir disparaitre de la scène irakienne

n°108380
itg
Posté le 11-02-2003 à 21:27:02  profilanswer

leg9 a écrit :

Je ne vais pas flinguer le pape, et pourtant il sort des anneries énormes, dangeureuses, au nom de tous les chrétiens... :heink:  

hein ? le pape a dit aux chrétiens de faire du mal ? :heink:

n°108383
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2003 à 21:27:42  answer

Il ne faut pas oublier non plus que récemment des experts de la CIA et du FBI (et pas seulement) avaient écarté la possibilité d'une liaison entre al qaida et l'irak .... cela constitue tout de meme un sèrieux revirement ....

n°108387
jeremi007
Posté le 11-02-2003 à 21:28:40  profilanswer

itg a écrit :

ben il a pas dit que du bien en tout cas, surement l age.

n°108390
t-w
HDBNG club
Posté le 11-02-2003 à 21:29:09  profilanswer

sans accuser nos amis americains, c'est quand quand meme pour le moins etrange que ce soit dans les moments ou le soutien et l'approbation se font rares que, comme par miracle, les cassettes illisibles -mais confirmant la vérité supreme detenues par la W-team- et les risques maximums d'attaques de mechants terroristes qui n'en veulent au monde libre se multiplient  :ange:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°108393
jeremi007
Posté le 11-02-2003 à 21:29:45  profilanswer

Wallagic a écrit :

Il ne faut pas oublier non plus que récemment des experts de la CIA et du FBI (et pas seulement) avaient écarté la possibilité d'une liaison entre al qaida et l'irak .... cela constitue tout de meme un sèrieux revirement ....

moi je dis que c un echec des services secret vu qu un seul homme peut le faire. Powell a tout entendu, vu il va nous sauver alors

n°108405
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-02-2003 à 21:30:59  profilanswer

itg a écrit :

Ses anneries au sujet du préservatif par exemple...

Mais mon exemple est trés mal choisi... Ben Laden n'est pas un représentant de la religion musulmane.

Prennons plutot en exemple certains Texans ultra conservateurs et chrétiens qui appellent au nom de Jesus à la croisade contre les noirs, les juifs et les pédés.
Je ne vais pas aller jusque dans son ranch pour lui coller une balle. Ca fait de moi un terroriste? Ou même simplement un collaborateur? :heink:  

Tous les musulmans de ma connaissance, proche ou lointaine, comme ici, condamnent le terrorisme...

Message édité par Leg9 le 11-02-2003 à 21:31:48

---------------
n°108406
Slay
Posté le 11-02-2003 à 21:31:28  profilanswer

moi je trouve bizzare juste apres le 'non' des 3 pays européens, comme pour dire 'allez quoi , ils sont meme terroriste , revenez sur votre décision ...' , allez, c encore un americain qui a trouvé ca dans les WC d'un restaurant de Bakdag  :lol:

n°108422
jeremi007
Posté le 11-02-2003 à 21:34:01  profilanswer

Slay a écrit :

moi je trouve bizzare juste apres le 'non' des 3 pays européens, comme pour dire 'allez quoi , ils sont meme terroriste , revenez sur votre décision ...' , allez, c encore un americain qui a trouvé ca dans les WC d'un restaurant de Bakdag  :lol:  

non en fait c pas ca, c Saddam qui a laisse des mots sur doux sur le repondeur de mr B L pour la st valentin.
c normal il s est fait grillaid  :sarcastic:

n°108503
len22
Posté le 11-02-2003 à 21:53:34  profilanswer

tous les americains ne pensent pas de la mm façon

je donne juste ça à titre indicatif ... à commenter

http://www.bushwatch.net/bushfuhrer.htm

---------------
n°108506
angc2244
Mais c'est pas pour les Youkis
Posté le 11-02-2003 à 21:54:08  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Peut-être même que Ben Laden se cache dans des grottes en Irak.  :o  

tu rigole je l'ai croisé à Méribel :D

n°108558
sojkowski
Posté le 11-02-2003 à 22:08:12  profilanswer

moi j'ai du mal a accepter déjà le coup du 11 septembre...

Il faut savoir que lorsque le gouvernement se trouve face a un probleme comme ça, il faut vite un coupable aux yeux du peuple. Je prendrai pas l'exemple que lorsqu'on a des inondations ds des zones habité, on s'attaque au maire de la ville qui lui n'etait peut etre meme pas nait qd on a fait les habitations... mais ça tombe bien il est maire :o

Y a des points qui m'ont bien fait sourrir qd meme...

6 mois apres le 11 septembre, ils ont retrouvé la carte d'identité du seul théroriste abord de l'avion! mais le reste ils ont pas trouvé :o

On a retrouvé les manuels de pilotage ds les sacs chez les théroristes. Et on les a tous retrouvé la semaine qui suivait l'attentat! trop fort les americains :o
ça me fait penser a 2 flics ripoux qui glisse des sachet d'héroine ds les poches d'une victime, histoire de l'anbarquer...

Je tiens a souligné que depuis le 11 septembre, la bourse s'est effondré tous doucement et que nous sommes en crise economique. je crois que l'europe est pas mal touché. aujourd'hui, la france, ne fait plus la guerre a des pays comme les etat unit comme en irak mais on est surtout une guerre economique.

je reste perplexe face a tous ce que l'on nous montre a la télé. on nous dis ce qu'on veux bien nous dir.. le probleme est là

Message édité par sojkowski le 11-02-2003 à 22:10:11
n°108579
angc2244
Posté le 11-02-2003 à 22:13:14  profilanswer

sojkowski a écrit :

moi j'ai du mal a accepter déjà le coup du 11 septembre...

Il faut savoir que lorsque le gouvernement se trouve face a un probleme comme ça, il faut vite un coupable aux yeux du peuple. Je prendrai pas l'exemple que lorsqu'on a des inondations ds des zones habité, on s'attaque au maire de la ville qui lui n'etait peut etre meme pas nait qd on a fait les habitations... mais ça tombe bien il est maire :o

Y a des points qui m'ont bien fait sourrir qd meme...

6 mois apres le 11 septembre, ils ont retrouvé la carte d'identité du seul théroriste abord de l'avion! mais le reste ils ont pas trouvé :o

On a retrouvé les manuels de pilotage ds les sacs chez les théroristes. Et on les a tous retrouvé la semaine qui suivait l'attentat! trop fort les americains :o
ça me fait penser a 2 flics ripoux qui glisse des sachet d'héroine ds les poches d'une victime, histoire de l'anbarquer...

Je tiens a souligné que depuis le 11 septembre, la bourse s'est effondré tous doucement et que nous sommes en crise economique. je crois que l'europe est pas mal touché. aujourd'hui, la france, ne fait plus la guerre a des pays comme les etat unit comme en irak mais on est surtout une guerre economique.

je reste perplexe face a tous ce que l'on nous montre a la télé. on nous dis ce qu'on veux bien nous dir.. le probleme est là

Comment avoir un avis clair sur l'Irak lorsqu'il nous manque des pieces du puzzle, sans compter les innombrables manipulations de chaque camp.

J'ai vraiment du mal à me faire un avis en ce moment, même diversifiant les sources d'infos

n°108598
sojkowski
Posté le 11-02-2003 à 22:18:17  profilanswer

angc2244 a écrit :

Comment avoir un avis clair sur l'Irak lorsqu'il nous manque des pieces du puzzle, sans compter les innombrables manipulations de chaque camp.

J'ai vraiment du mal à me faire un avis en ce moment, même diversifiant les sources d'infos

contrairement a ce qu'on a nous fait croire, l'irak a dejà bc souffert de la guerre du golf. A envoyé spéciale, ils disaient que la plus grande bataille de chart avait eu lieu. 3500 charts sur 10km! au total 2.5 millions de morts!

a ecouté les information de l'epoque, y avait meme pas de bléssé, et les irakiens n'avaient pas risposté... normal, les ricains ont tous razé.

Meme si l'irak on des bombs chimiques.. qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir en faire?! ils n'ont plus d'armée face a la puissance ecrassante des etats unit.

meme si sadam est un dictateur, c pas un fou pour autant..

n°108660
len22
Posté le 11-02-2003 à 22:32:28  profilanswer

sojkowski a écrit :

contrairement a ce qu'on a nous fait croire, l'irak a dejà bc souffert de la guerre du golf. A envoyé spéciale, ils disaient que la plus grande bataille de chart avait eu lieu. 3500 charts sur 10km! au total 2.5 millions de morts!

a ecouté les information de l'epoque, y avait meme pas de bléssé, et les irakiens n'avaient pas risposté... normal, les ricains ont tous razé.

Meme si l'irak on des bombs chimiques.. qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir en faire?! ils n'ont plus d'armée face a la puissance ecrassante des etats unit.

:heink:  

2.5 millions de morts ?? ... va falloir vérifier tes sources-là  

ça fait tout de mm 700 tetes de pipe par char !

---------------
n°108670
jeremi007
Posté le 11-02-2003 à 22:34:37  profilanswer

len22 a écrit :

:heink:  

2.5 millions de morts ?? ... va falloir vérifier tes sources-là  

ça fait tout de mm 700 tetes de pipe par char !

c du materiel a tete multiple c pour ca :pt1cable:

n°108671
angc2244
Posté le 11-02-2003 à 22:34:43  profilanswer

sojkowski a écrit :

en 1991 les états-unis nous avait fait croire que l'Irak était la 4eme armée du monde,
puis le récit de la petite Irakienne qui racontait que des soldats Irakiens avaient enlevés les bébés des couveuses alors que c'était monté de toutes pieces etc....

n°108687
sojkowski
Posté le 11-02-2003 à 22:39:51  profilanswer

jeremi007 a écrit :

c du materiel a tete multiple c pour ca :pt1cable:  

j'ai pas dit qu'ils ont fait 2.5 million de mort avec 3500 chart...

y a eu 2.5 millions de mort pendant la guerre du golf, tous camp confondue.

et la bataille de 3500 chart, c'est qd ils sont dessendu sur la capatital.

n°108702
angc2244
Posté le 11-02-2003 à 22:44:26  profilanswer

sojkowski a écrit :

j'ai pas dit qu'ils ont fait 2.5 million de mort avec 3500 chart...

y a eu 2.5 millions de mort pendant la guerre du golf, tous camp confondue.

et la bataille de 3500 chart, c'est qd ils sont dessendu sur la capatital.

Putain elle déchire grave ta beuh :D

n°108706
elpoulpo
nickel
Posté le 11-02-2003 à 22:45:28  profilanswer

je viens de finir le puzzle (très très dur)

et en fait c'est directement Georges dubeul'u qui fabrique les preuves....
c'est la seul explication logique [:ddr555]

n°108809
duron850
Marmottes for ever
Posté le 11-02-2003 à 23:13:38  profilanswer

Wallagic a écrit :

sauf si c'était une manipulation aussi.

---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°109692
jeremi007
Posté le 12-02-2003 à 10:39:11  profilanswer

duron850 a écrit :

sauf si c'était une manipulation aussi.

en tout cas moi je vais offrir un nouveau lecteur DAT a Ben Laden car cela commence a bien faire les enregistrements de mauvaise qualite. apres on sait plus qui parle si c un americain qui l imite oú Saddam qui fait une blague :wahoo:

n°109775
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 12-02-2003 à 11:15:51  profilanswer

itg a écrit :

Et nous? Pourquoi on part pas là bas le couteau entre les dents avant que Benny mette des bombes dans notre métro? Parce qu'on a pas que ça a faire, parce qu'on a pas les moyens et parce qu'on tient à nos vies.

Par contre je ne comprends pas que beaucoup de musulmans critiquent l'Arabie Saoudite et aillent quand même là bas en pélerinage. J'appelle au boycott :D

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°109781
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 12-02-2003 à 11:16:38  profilanswer

leg9 a écrit :

catholiques :D

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°109786
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2003 à 11:17:59  profilanswer

Amazan a écrit :

catholiques :D  

Oui... j'avions gourré... :D

---------------
n°109789
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 12-02-2003 à 11:18:29  profilanswer

jeremi007 a écrit :

en tout cas moi je vais offrir un nouveau lecteur DAT a Ben Laden car cela commence a bien faire les enregistrements de mauvaise qualite. apres on sait plus qui parle si c un americain qui l imite oú Saddam qui fait une blague :wahoo:

Benny envoie des images à Saddam grâce à sa webcam. Mais Powell sait tout car il lit le blog de Benny.

---------------
n°110103
duron850
Marmottes for ever
Posté le 12-02-2003 à 12:30:17  profilanswer

jeremi007 a écrit :

d'apres le figaro, Pour éviter toute interception, il communique dorénavant par talkie-walkie avec un intermédiaire, qui ignore où il se trouve et qui l'enregistre
d'ou le résultat exécrable.
http://www.figaro.fr/international [...] G0025.html

---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°110388
jeremi007
Posté le 12-02-2003 à 13:22:55  profilanswer

duron850 a écrit :

d'apres le figaro, Pour éviter toute interception, il communique dorénavant par talkie-walkie avec un intermédiaire, qui ignore où il se trouve et qui l'enregistre
d'ou le résultat exécrable.
http://www.figaro.fr/international [...] G0025.html

depuis le temps que les americains nous ont promis de lui mettre le grapin dessus et lui toujours la a faire ses mixes. un vrai DJ des grottes. visiblement il aime bien le cache cache.

et la pour une fois, la k7 arrange bien les americains finalement les us ils aiment bien le ptit Oussama

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Manifs anti guerre en IrakIRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ?
Actualite sur l'irakLA guerre en Irak quelle date ?
[la cinkieme] c dans l'air, irak le rikisitoire, ça gueule , c fini ![INFOS] Comme si il y avait pas assez de l'Irak : La Corée du nord
Irak : Des preuves ? Où ça des preuves ?Irak : non mais c'est quoi ces preuves bidon la O_o
Pas d'accord entre la GB et la France sur l'Irak...Au-delà de l'Irak, la faillite du monde arabe
Plus de sujets relatifs à : ben laden et l Irak

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)