Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan

n°26355546
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 05-05-2011 à 15:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

C'est vrai

D'ailleurs j'engage chacun à le constater par soi-même dans le topic ouvert à l'époque : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2211_1.htm :)

Spoiler :

Le premier qui trouve un post ne faisant que défendre le discours de Powell gagne une boite de paté

Ils ne parlent pas Français les défenseurs irraisonés du discours de Powell, faudrait arrêter d'être francocentré.

Message édité par fastA le 05-05-2011 à 15:30:32

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 15:28:26  profilanswer

n°26355551
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-05-2011 à 15:28:50  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est vrai

D'ailleurs j'engage chacun à le constater par soi-même dans le topic ouvert à l'époque : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2211_1.htm :)

Spoiler :

Le premier qui trouve un post ne faisant que défendre le discours de Powell gagne une boite de paté

Citation :

Tu m'excuseras mais j'ai la naïveté de croire que ce n'est pas en trois mois qu'on rattrape cinq années d'absence d'inspections.  
De plus en 95 aussi, ils n'avaient rien trouvé, les inspecteurs... Et pourtant ce n'est pas trois mois qu'ils avaient eu, mais pratiquement 48.

Hallal, le paté. Merci

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°26355572
zobbitenfe​r
Posté le 05-05-2011 à 15:30:48  profilanswer

Yems93 a écrit :

pas futé comme post

Bah je sais pas, je trouve dichotomique le fait d'avoir besoin de preuves avant d'admettre un truc et la croyance en Dieu, je ne vois pas ce que ça a de stupide :d A moins de s'appeler Saint Thomas, je vois pas, en fait  [:klemton]  

Bakk15 a écrit :

J'ai les preuves qui me suffissent. [:spamafote]

Respect [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°26355600
IskenKahn
Posté le 05-05-2011 à 15:32:43  profilanswer

tu fais un bon rapprochement : a t-on plus de raisons de croire en l'existence de dieu ou bien en la mort de ben laden ? après tout, source unique et non-vérifiable tout ça... [:dpenche]

Spoiler :

[:boy a]

---------------
u wot m8
n°26355609
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-05-2011 à 15:33:16  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Bah je sais pas, je trouve dichotomique le fait d'avoir besoin de preuves avant d'admettre un truc et la croyance en Dieu, je ne vois pas ce que ça a de stupide :d A moins de s'appeler Saint Thomas, je vois pas, en fait  [:klemton]  

C'est surtout que la personne à qui tu dis ça peut te répondre "comment peux tu ne pas croire en Dieu'"  :D

---------------
n°26355619
zobbitenfe​r
Posté le 05-05-2011 à 15:34:00  profilanswer

Yems93 a écrit :

C'est surtout que la personne à qui tu dis ça peut te répondre "comment peux tu ne pas croire en Dieu'"  :D

"Avec la science"  [:haha cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 05-05-2011 à 15:34:35

---------------
n°26355639
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-05-2011 à 15:35:09  profilanswer

Yems93 a écrit :

Citation :

Tu m'excuseras mais j'ai la naïveté de croire que ce n'est pas en trois mois qu'on rattrape cinq années d'absence d'inspections.  
De plus en 95 aussi, ils n'avaient rien trouvé, les inspecteurs... Et pourtant ce n'est pas trois mois qu'ils avaient eu, mais pratiquement 48.

Hallal, le paté. Merci

Je vois pas trop en quoi ça défend le discours en particulier mais pourquoi pas [:dks]

'fin quoi qu'il arrive t'en as rajouté des caisses avec ton :

Yems93 a écrit :

Le fameux flacon était censé être une preuve qui s'est avère bidon. A l'époque, la denoncer faisait de toi un conspirationniste, négationniste, fou, qui mange des vers.  :D

mais tu l'as admis, donc end of story

Message édité par Juju_Zero le 05-05-2011 à 15:35:35

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°26355670
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-05-2011 à 15:37:28  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

"Avec la science"  [:haha cosmoschtroumpf]

J'y crois par la science  [:cosmoschtroumpf]  

[:raph0ux] ?

n°26355686
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-05-2011 à 15:39:13  profilanswer

fastA a écrit :

Si d'après toi juste "quelques milliers" de personnes peuvent se permettre la guerre d'Irak, toutes les théories des complotistes sont vraies. :o  

Tu peux rectifier tous les mensonges que tu estimes grossiers, cela ne te permet pas pour autant d'en forger à ta façon :o

Incompréhensible [:delarue5]  

Mais tu peux t'arrêter là, je ne pense pas qu'une discussion entre nous soit intéressante.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26355689
zobbitenfe​r
Posté le 05-05-2011 à 15:39:22  profilanswer

Bakk15 a écrit :

J'y crois par la science  [:cosmoschtroumpf]  

[:raph0ux] ?

Tu m'aurais dit malgré la science, j'aurai été positivement impressionné ! [:julian33:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 15:39:22  profilanswer

n°26355691
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 05-05-2011 à 15:39:33  profilanswer

finlay a écrit :

[:kluruit]  [:haussmann:3]  

Vous êtes fatigant avec vos théories à la con, un bel exemple de masturbation mentale encore une fois.
Il est mort, il faut partir maintenant.

[:pastor:1] C'est pas à moi que tu parles quand même?

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 05-05-2011 à 15:47:57

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°26355692
_tchip_
Posté le 05-05-2011 à 15:39:50  profilanswer

heuuu...  warning, dérivez pas sur la religion svp :o

---------------
He likes the taste...
n°26355708
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 05-05-2011 à 15:40:57  profilanswer

Yems93 a écrit :

La flacon de pisse que Powell a agité comme étant de l'anthrax a l'ONU, à l'époque, remettre en question cette preuve faisait de toi un négationniste ? Non? Bon alors  [:kiki]  C'est pas de sa chambre pépère devant son PC qu'on pourra dire que tel preuve est vrai, ou tel preuve est fausse, donc il est parfaitement normal (et sain je dirais) de se poser des questions...

Voilà, :jap:  Chirac devrait être en taule pour négationnisme...le reste est que blabla de médias.. :D  

---------------
n°26355746
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-05-2011 à 15:44:21  profilanswer

Yems93 a écrit :

J'ai compris ne t'inquiète pas. Par contre, mon exemple ne l'a pas été. La propagande américaine présentait Hussein comme un danger pour le monde parce qu'en possession d'ADM. Le fameux flacon était censé être une preuve qui s'est avère bidon. A l'époque, la denoncer faisait de toi un conspirationniste, négationniste, fou, qui mange des vers.  :D

Je n'ai vu personne dire ça sur le forum, en tout cas, ça n'a jamais été un avis partagé par grand monde. Dois-je considérer cela comme du troll (tentative de faire dévier la conversation) et agir en tant que modérateur ?  

n°26355778
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-05-2011 à 15:47:12  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

[:pastor:1]  [:pastor:1] C'est pas à moi que tu parles quand même?  

Pas à toi rassure toi  :jap:

n°26355815
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 05-05-2011 à 15:50:02  profilanswer

finlay a écrit :

Pas à toi rassure toi  :jap:

OK ..

============

L'éditeur de ce forum bug... d'ailleurs ça me mets souvent 2 smilies ou carrément 2 (mêmes)posts à la suite... :jap:

Message édité par Lektronlibre le 05-05-2011 à 15:55:31

---------------
n°26355854
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-05-2011 à 15:53:15  profilanswer

zyx a écrit :

Je n'ai vu personne dire ça sur le forum, en tout cas, ça n'a jamais été un avis partagé par grand monde. Dois-je considérer cela comme du troll (tentative de faire dévier la conversation) et agir en tant que modérateur ?  

je vois pas ce que j'ai dis de contraire aux règles du forum.

---------------
n°26355933
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 05-05-2011 à 15:59:36  profilanswer

Le renseignement pakistanais pas de mèche avec Al-Qaïda

http://www.romandie.com/news/n/_Le [...] 111505.asp

=======================

«Tôt ou tard, la photo du cadavre de Ben Laden sortira»

En décidant de ne pas rendre publique la photo d’Oussama Ben Laden mort, Barack Obama a pris une décision sage, estime Charles-Henri Favrod, ancien journaliste et fondateur du Musée de l’Elysée. La preuve par l’image ne couperait de toute manière pas court aux thèses conspirationnistes.

Diffuser ou ne pas diffuser le cliché de la dépouille de l’ennemi public numéro un? La question a agité durant trois jours Barack Obama et l’administration américaine. Mercredi, le président a finalement tranché, estimant que les risques pour la sécurité nationale créés par la diffusion de telles images dépassaient les bénéfices.

Une telle photographie ne constituerait de toute manière pas une preuve irréfutable de la mort du leader d’Al-Qaïda, affirme Charles-Henri Favrod, fondateur du prestigieux Musée de l’Elysée à Lausanne, dédié à la photographie. L’histoire montre également que de tels clichés ne restent jamais longtemps cachés. Interview.

swissinfo.ch: Fallait-il diffuser la photo de Ben Laden mort?
Charles-Henri Favrod: Le président Obama a décidé qu’elle ne serait pas diffusée. D’une part pour ne pas contribuer à augmenter le caractère incendiaire de l’opération, et d’autre part pour des raisons éthiques, car l’image est, paraît-il, horrible. A mon avis, la décision est sage. Personnellement, je peux me passer de cette photographie.

La question est de savoir si l’on dispose des éléments suffisants pour prouver que Ben Laden est bien tombé. Car on en parle comme d’une photographie, mais il s’agit en fait d’une preuve. D’autres éléments existent, comme la bande vidéo de l’attaque réalisée par le commando. C’est cette vidéo qu’il faudrait montrer et non la figure effrayante de Ben Laden mort.

[........................]

la totalité de l'article ici: http://www.swissinfo.ch/fre/politi [...] 4&rss=true

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 05-05-2011 à 16:09:28

---------------
n°26356013
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 05-05-2011 à 16:05:56  profilanswer

zyx a écrit :

Je ne crois pas qu'il aie lui même employé l'expression "sur le forum".  
Pour info:
http://worldyoko.com/FranceYoko/fr [...] cLeVer.jpg
+
http://www.thesun.co.uk/sol/homepa [...] 155836.ece

Spoiler :

En l'occurence il ne mange pas des vers, il est un ver. :o

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°26356027
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-05-2011 à 16:07:06  profilanswer

Yems93 a écrit :

je vois pas ce que j'ai dis de contraire aux règles du forum.

dire un truc qui accuse de nombreux participant de choses qu'ils n'ont pas fait est une forme de troll, ce qui est contraire à la charte du forum.

n°26356065
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-05-2011 à 16:10:02  profilanswer

fastA a écrit :

Je ne crois pas qu'il aie lui même employé l'expression "sur le forum".  
Pour info:
http://worldyoko.com/FranceYoko/fr [...] cLeVer.jpg
+
http://www.thesun.co.uk/sol/homepa [...] 155836.ece

Spoiler :

En l'occurence il ne mange pas des vers, il est un ver. :o

le sun et Fox News ne sont pas représentatifs de l'avis des gens. Surtout, Yems lui même n'a jamais été traité de complotiste ca dénonçant le spitch de Powel.

n°26356126
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-05-2011 à 16:15:24  profilanswer

Non, mais mes propos n'ont aucun rapport avec ce que tu dis.
La preuve, tu copies ma citation pour étayer tes dires.

Donc reste dans les clous s'il te plait :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 05-05-2011 à 16:16:02
n°26356188
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-05-2011 à 16:21:27  profilanswer

zyx a écrit :

dire un truc qui accuse de nombreux participant de choses qu'ils n'ont pas fait est une forme de troll, ce qui est contraire à la charte du forum.

soit, sanctionne vu que c'est très grave [:spamafote]

---------------
n°26356212
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-05-2011 à 16:23:48  profilanswer

Yems93 a écrit :

soit, sanctionne vu que c'est très grave [:spamafote]

Ne me tente pas, c'était un avertissement.  

n°26356320
Quick sans​ Flupke
Posté le 05-05-2011 à 16:32:03  profilanswer

Bakk15 a écrit :

La terre n'est pas réellement ronde hein... :o

Attends, tu confonds un peu tout.
Oui, tu peux douter, mais s'il y a des preuves, vérifiables et vérifiées par d'autres que les prétendants, non, tu as juste le droit de ravaler ton aigreur dans ces cas là.
Moi, j'en sais rien pour OBL, je n'y étais pas, j'ai rien vu, j'ai juste mon petit fantasme sur l'histoire. Je ne l'étale pas ici ou là, il me regarde car je n'ai aucune preuve.

Et pour l'annonce "risquée" d'Obama, oui il est mort... mais quand ? c'est peut être qu'une récupération car ils ont trouvés/récupéré/sorti du plastique son corps etc...
C'est peut être ridicule, mais tant qu'il n'y a pas de preuves, ce genre de théorie peut se développer.

Pour ma part, lorsqu'une preuve est formulée, j'aime juste avoir un avis extérieur de personnes compétentes.
Donc pour l'histoire de la Terre ronde, si une autre personne compétente vient avec les calculs fait et que cela corrobore l'annonce du premier, je suis enclin de le croire.  

Faudrait prouver par le calcul que Ben Laden est mort en fait :o

Selon toi, que serait une bonne preuve de la mort de Ben Laden et que c'est bien les seals américain qui l'ont tué lors de leur petite excursion de lundi, un truc vraiment incontestable ?

n°26356330
Quick sans​ Flupke
Posté le 05-05-2011 à 16:32:33  profilanswer

Yems93 a écrit :

ca fait pas 6 mois que je lis ce qui se passe ici n'est ce pas, et j'ai de très bon souvenir de tout ce qui s'est passé depuis et des discussions qui ont été mené également  ;)

Le pen spotted !  [:smilees:1]

n°26356346
_tchip_
Posté le 05-05-2011 à 16:33:31  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

La question est de savoir si l’on dispose des éléments suffisants pour prouver que Ben Laden est bien tombé. Car on en parle comme d’une photographie, mais il s’agit en fait d’une preuve. D’autres éléments existent, comme la bande vidéo de l’attaque réalisée par le commando. C’est cette vidéo qu’il faudrait montrer et non la figure effrayante de Ben Laden mort.

On devrait avoir la confirmation des proches sans doute... je trouve pas ça moins crédible. En tout cas c'est clair que si c'est pas vrai je vois pas ce qui empêcherait Ben d'envoyer un démenti.

---------------
He likes the taste...
n°26356375
Quick sans​ Flupke
Posté le 05-05-2011 à 16:35:39  profilanswer

Yems93 a écrit :

ok, pas de problème peut etre suis je allez trop loin... Mais le fond ne change rien. Les USA et leurs complices ont quand même présenté des preuves qui sont fausses. De là , on ne peut plus faire confiance aux preuves qu'ils nous apportent c'est uniquement ça que je voulais dire  :pfff:  
Pourquoi ne pas croire cette histoire de flacons et croire que tout ce qu'ils nous on servi ces derniers temps est vrai?

C'est juste un argument fallacieux pour dénigrer n'importe quel propos venant des états-unis. "Il y a eu un jour un menteur qui a dit un mensonge aux états-unis. Partant de ce principe, je ne pourrais jamais faire confiance à aucun des propos de n'importe quel américain sur n'importe quel sujet."

n°26356395
Tallicaboy​z
Posté le 05-05-2011 à 16:36:50  profilanswer

En 2001, Oussama Ben Laden était gravement malade des reins et placé sous dialyse. Il devait suivre des soins en milieu hospitalier au moins un jour sur deux. À l’été 2001, il a été accepté à l’hôpital américain de Dubaï (Émirats) . Début septembre 2001, il a été transféré à l’hôpital militaire de Rawalpindi (Pakistan). Quelques jours après les attentats, il a accordé un entretien dans un lieu tenu secret à un journaliste d’Al-Jazeera. En décembre 2001, sa famille a annoncé son décès et ses amis ont assisté à ses funérailles .
Cependant, le département US de la Défense a considéré que cette nouvelle était un leurre visant à lui permettre d’échapper à la justice états-unienne. Pourtant, de 2001 à 2011, aucun témoin digne de foi n’a rencontré Oussama Ben Laden

n°26356401
moonboots
Posté le 05-05-2011 à 16:37:12  profilanswer

non mais la question est : quel serait l'intérêt pour les USA d'annoncer que Ben Laden est mort si celui-ci peut démentir, on imagine le ridicule qui accablerait l'Amérique... voilà une bonne raison pour croire que BL est mort

n°26356402
dlm75
Posté le 05-05-2011 à 16:37:17  profilanswer

Les esprits faibles verront toujours des complots; on aurait diffusé en direct l'intervention contre OBL en HD sous 15 angles différents que des gars seraient déjà en train de zoomer sur chaque pixel pour prouver que c'est les illuminatis de la terre creuse qui ont fait le coup...

Cf. le topic du 11/09, les complotistes n'ont rien de rien sur un évènement diffusé quasi en direct, mais ils se réfugient toujours dans le "je doute, c'est tout !"

n°26356427
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-05-2011 à 16:39:20  profilanswer

Quick sans Flupke a écrit :

C'est juste un argument fallacieux pour dénigrer n'importe quel propos venant des états-unis. "Il y a eu un jour un menteur qui a dit un mensonge aux états-unis. Partant de ce principe, je ne pourrais jamais faire confiance à aucun des propos de n'importe quel américain sur n'importe quel sujet."

tout ce que je dis est fallacieux de toute façon. Peut être que bientôt, moi aussi j'étais a Tora Bora  :D

---------------
n°26356440
zobbitenfe​r
Posté le 05-05-2011 à 16:39:55  profilanswer

Tallicaboyz a écrit :

En 2001, Oussama Ben Laden était gravement malade des reins et placé sous dialyse. Il devait suivre des soins en milieu hospitalier au moins un jour sur deux. À l’été 2001, il a été accepté à l’hôpital américain de Dubaï (Émirats) . Début septembre 2001, il a été transféré à l’hôpital militaire de Rawalpindi (Pakistan). Quelques jours après les attentats, il a accordé un entretien dans un lieu tenu secret à un journaliste d’Al-Jazeera. En décembre 2001, sa famille a annoncé son décès et ses amis ont assisté à ses funérailles .
Cependant, le département US de la Défense a considéré que cette nouvelle était un leurre visant à lui permettre d’échapper à la justice états-unienne. Pourtant, de 2001 à 2011, aucun témoin digne de foi n’a rencontré Oussama Ben Laden

T'aurais au moins pu citer la source, tellement c'est du lourd [:rofl]
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=3690

Citation :

Durant cette période, des cassettes vidéo et audio attribuées à Oussama Ben Laden ont été diffusées, soit par le département de la Défense, soit par des médias (principalement Al-Jazeera), soit par les sociétés privées de renseignement (IntelCenter, SITE Intelligence Group). La plupart de ces enregistrements ont été authentifiés par la CIA selon une méthodologie non précisée. Toutefois la totalité de ces enregistrements a été invalidée par la communauté des experts en intelligence artificielle, y compris le Dalle Molle Institute qui est la référence mondiale en matière d'expertise judiciaire.

[:ddt]

Message édité par zobbitenfer le 05-05-2011 à 16:41:09

---------------
n°26356447
Quick sans​ Flupke
Posté le 05-05-2011 à 16:40:25  profilanswer

Tallicaboyz a écrit :

Je confirme. Mon cousin, qui est vraiment digne de foi, n'a jamais rencontré Oussama Ben Laden.

Message édité par Quick sans Flupke le 05-05-2011 à 16:56:34
n°26356455
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-05-2011 à 16:40:42  profilanswer

dlm75 a écrit :

Les esprits faibles verront toujours des complots; on aurait diffusé en direct l'intervention contre OBL en HD sous 15 angles différents que des gars seraient déjà en train de zoomer sur chaque pixel pour prouver que c'est les illuminatis de la terre creuse qui ont fait le coup...

Cf. le topic du 11/09, les complotistes n'ont rien de rien sur un évènement diffusé quasi en direct, mais ils se réfugient toujours dans le "je doute, c'est tout !"

il y'a eu des interventions de sosie de Ben Laden authentifié par les services US (le sosie etait très mal choisi au passage, si quelqu'un a la photo)

---------------
n°26356480
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-05-2011 à 16:42:19  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais la question est : quel serait l'intérêt pour les USA d'annoncer que Ben Laden est mort si celui-ci peut démentir, on imagine le ridicule qui accablerait l'Amérique... voilà une bonne raison pour croire que BL est mort

De toute façon on a la preuve en vidéo !  :o

Message édité par Elias de Kelliwich le 05-05-2011 à 16:44:15
n°26356576
grozibouil​le
Posté le 05-05-2011 à 16:48:45  profilanswer

A priori, sur l'une des photos de cadavres publiées par Reuters, on voit le fils d'OBL, Hamza Ben Laden qui devait avoir la 20 aine. E tous les cas, le visage correspon (nez, lèvre inférieure, teint).

La photo du cadavre (ne pas cliquer si vous aimez pas le gore):  
http://www.noelshack.com/uploads/i [...] d_dead.jpg

La photo plus jeune (vers 10 ans):
http://www.noelshack.com/uploads/images/686307332403_amd_hamza.jpghttp://www.noelshack.com/uploads/images/736887463884_hamzabinladen200_686074c.jpg

n°26356640
_tchip_
Posté le 05-05-2011 à 16:52:07  profilanswer

Yems93 a écrit :

tout ce que je dis est fallacieux de toute façon. Peut être que bientôt, moi aussi j'étais a Tora Bora  :D

Tu disqualifies toutes annonces parce qu'elle viennent des US mais que penser de l'absence de démenti (qui ne viendrait pas des US donc) ?

---------------
He likes the taste...
n°26356663
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-05-2011 à 16:53:25  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Tu disqualifies toutes annonces parce qu'elle viennent des US mais que penser de l'absence de démenti (qui ne viendrait pas des US donc) ?

L'idée c'est qu'il serait déjà mort depuis 2001, donc y pourrait pas démentir...  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Dieux mortels, de la mort du Père au déclin d'une civilisationLaurent Fignon est mort
Laurent Fignon est mortMORT de MALCOLM Mc LAREN, manager des SEX PISTOLS et NY DOLLS
derniers 3 jours avant la mort[topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti
Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écranBen Laden est mort, c'est évident
Ben Laden : mort ou toujours en vie ? 
Plus de sujets relatifs à : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)