Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan

n°26356663
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-05-2011 à 16:53:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

_tchip_ a écrit :

Tu disqualifies toutes annonces parce qu'elle viennent des US mais que penser de l'absence de démenti (qui ne viendrait pas des US donc) ?

L'idée c'est qu'il serait déjà mort depuis 2001, donc y pourrait pas démentir...  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 16:53:25  profilanswer

n°26356713
Quick sans​ Flupke
Posté le 05-05-2011 à 16:56:16  profilanswer

Yems93 a écrit :

tout ce que je dis est fallacieux de toute façon. Peut être que bientôt, moi aussi j'étais a Tora Bora  :D

Mais non, mais bon. Je pense que même sans "preuve", y'a quand même des propos qu'on est en mesure de croire, ou tout du moins, je dirais, des propos qu'il ne sert à rien de contester, puisque de toute façon, on n'a pas plus d'info pour les etayer et les verifier que pour les contester.

En l'état actuel des choses, la version officielle est de loin la plus cohérente et la mieux documentée, même si tout n'est pas encore bien clair.
Je n'ai aucune raison, n'étant ni pro-américain, ni anti-islam, de considérer que les propos d'Obama sont des mensonges.

Si nous obtenons plus d'information dans les temps futurs qui tendent à prouver le contraire, je reviserai mon jugement mais en attendant, ça sert juste à rien. Et invoquer la liberté de penser, et le fait de n'être "pas dupe", de "se poser des questions", pour l'instant, j'insiste, pour l'instant, ça sert à rien de rien de rien du tout.
C'est juste une position idéologique à la con, pour le plaisir de nager à contre-courant et pour faire le mariole du genre "moi, on m'la fait pas" concrètement, comme disait Jean Yann, "C'est du vent ! C'est même pas du vent, c'est du pet ! C'est du pet merdeux !" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Quick sans Flupke le 05-05-2011 à 16:57:33
n°26356734
_tchip_
Posté le 05-05-2011 à 16:57:39  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

L'idée c'est qu'il serait déjà mort depuis 2001, donc y pourrait pas démentir...  [:cosmoschtroumpf]

donc ils mentiraient pour rétablir la vérité  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 05-05-2011 à 16:57:51

---------------
He likes the taste...
n°26356760
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-05-2011 à 16:59:18  profilanswer

Quick sans Flupke a écrit :

Mais non, mais bon. Je pense que même sans "preuve", y'a quand même des propos qu'on est en mesure de croire, ou tout du moins, je dirais, des propos qu'il ne sert à rien de contester, puisque de toute façon, on n'a pas plus d'info pour les etayer et les verifier que pour les contester.

En l'état actuel des choses, la version officielle est de loin la plus cohérente et la mieux documentée, même si tout n'est pas encore bien clair.
Je n'ai aucune raison, n'étant ni pro-américain, ni anti-islam, de considérer que les propos d'Obama sont des mensonges.

Si nous obtenons plus d'information dans les temps futurs qui tendent à prouver le contraire, je reviserai mon jugement mais en attendant, ça sert juste à rien. Et invoquer la liberté de penser, et le fait de n'être "pas dupe", de "se poser des questions", pour l'instant, j'insiste, pour l'instant, ça sert à rien de rien de rien du tout.
C'est juste une position idéologique à la con, pour le plaisir de nager à contre-courant et pour faire le mariole du genre "moi, on m'la fait pas" concrètement, comme disait Jean Yann, "C'est du vent ! C'est même pas du vent, c'est du pet ! C'est du pet merdeux !" :D

encore une fois, je ne dis pas que c'est faux et que tout est complot, je dis juste que tout cela est bien flou et que les gens sont en droit de se poser des questions sur le sujet en remettant en cause certain aspect de l'histoire, c'est tout  :)

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°26356766
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 05-05-2011 à 16:59:41  profilanswer

Al-Qaida a fait un communiqué sur la mort de Ben Laden, non? donc à la limite que l'on doute de la véracité des dire de l'administration US je peux comprendre (en faisant des efforts), mais si même Al-Qaida le dit.  [:cerveau paysan]

n°26356777
_tchip_
Posté le 05-05-2011 à 17:00:24  profilanswer

Yems93 a écrit :

encore une fois, je ne dis pas que c'est faux et que tout est complot, je dis juste que tout cela est bien flou et que les gens sont en droit de se poser des questions sur le sujet en remettant en cause certain aspect de l'histoire, c'est tout  :)

et quelles questions t'inspire l'absence de démenti :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 05-05-2011 à 17:00:34

---------------
He likes the taste...
n°26356790
Elias de K​elliwich
Posté le 05-05-2011 à 17:01:18  profilanswer

_tchip_ a écrit :

donc ils mentiraient pour rétablir la vérité  [:transparency]  

Non, car il serait mort en 2001 de maladie, et non tué par les glorieux américains vainqueurs contre le terrorisme...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 05-05-2011 à 17:17:22
n°26356824
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-05-2011 à 17:03:01  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Tu disqualifies toutes annonces parce qu'elle viennent des US mais que penser de l'absence de démenti (qui ne viendrait pas des US donc) ?

je ne disqualifie pas toutes annonces US, je reste juste sur mes gardes sur ce tout ce qu'ils nous servent. S'abreuver de toutes leurs soupes à longueur d'années, ben ca donne des gens qui ont été au pouvoir ce pays juste avant Obama. C'est mon opinion, merci de la respecter.

---------------
n°26356856
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-05-2011 à 17:04:38  profilanswer

_tchip_ a écrit :

et quelles questions t'inspire l'absence de démenti :o ?

Aucune  [:superpusso]

---------------
n°26356861
Quick sans​ Flupke
Posté le 05-05-2011 à 17:04:47  profilanswer

Yems93 a écrit :

Et encore une fois, puisque tu ne sembles pas avoir lu le post que tu quotes, je dis que c'est juste une position idéologique à la con, pour le plaisir de nager à contre-courant et pour faire le mariole du genre "moi, on m'la fait pas". Parce que concrètement, t'as rien pour mettre en portafaux la version officielle à part donc "c'est des américains et un jour, G.W.Bush, qui est américain, a menti" Mais à part ça, oui, les gens sont en droit d'avoir des comportements idiots et aberrants, à douter de tout pour aucune raison valable. Là dessus, on est tout à fait d'accord.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 17:04:47  profilanswer

n°26356887
el nino71
Posté le 05-05-2011 à 17:06:45  profilanswer

Moi je pense que le bonhomme est bel et bien mort suite à cette opération, mais que l'adminstration Obama a très mal communiqué et a tendu aux complotistes le bâton pour se faire battre...L'histoire de l'immersion en mer du corps (au pire l'enterrer dans un endroit secret), Oussama armé ou non lors de l'opération, l'utilisation du bouclier humain ou non, les discussions sur "on montre les photos ou pas?", tout ça aurait dû se faire en off. Là se dégage une impression de cacophonie quand même.

n°26356899
Quick sans​ Flupke
Posté le 05-05-2011 à 17:08:04  profilanswer

Non, car il seraient mort en 2001 de maladie, et non tué par les glorieux américains vainqueurs contre le terrorisme...  :o

Il y aurait donc plusieurs Ben Laden [:transparency]

n°26356908
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-05-2011 à 17:08:37  profilanswer

Et encore une fois, puisque tu ne sembles pas avoir lu le post que tu quotes, je dis que c'est juste une position idéologique à la con, pour le plaisir de nager à contre-courant et pour faire le mariole du genre "moi, on m'la fait pas". Parce que concrètement, t'as rien pour mettre en portafaux la version officielle à part donc "c'est des américains et un jour, G.W.Bush, qui est américain, a menti" Mais à part ça, oui, les gens sont en droit d'avoir des comportements idiots et aberrants, à douter de tout pour aucune raison valable. Là dessus, on est tout à fait d'accord.

libre à toi également de te contenter de la propagande de X ou Y, si pour toi ne pas le faire c'est avoir un comportement idéologique à la con, c'est peut etre signe de quelque chose de plus profond dans ta propre idéologie (je dis ça sans animosité aucune) ...  

---------------
n°26356920
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 05-05-2011 à 17:09:32  profilanswer

des jumeaux  [:kukron:3]

n°26356947
Quick sans​ Flupke
Posté le 05-05-2011 à 17:12:08  profilanswer

el nino71 a écrit :

Moi je pense que le bonhomme est bel et bien mort suite à cette opération, mais que l'adminstration Obama a très mal communiqué et a tendu aux complotistes le bâton pour se faire battre...L'histoire de l'immersion en mer du corps (au pire l'enterrer dans un endroit secret), Oussama armé ou non lors de l'opération, l'utilisation du bouclier humain ou non, les discussions sur "on montre les photos ou pas?", tout ça aurait dû se faire en off. Là se dégage une impression de cacophonie quand même.

Comme n'importe quel fait médiatique depuis l'avenement des nets medias où tout se sait en une fraction de seconde. Pas le temps de bien étudier les plans de comm'.  
Avant quand il s'e passait un truc au bout du monde, on le savait au mieux une semaine après. Là, en 1 heure, la terre entière était informée. C'est pas étonnant qu'il y ait des ratés.
Après, un complotiste, par nature, il se contente de peu, et à la limite, moins il en a à se mettre sous la dent et mieux c'est car ça abreuve en carburant sa machine à doute numero 1 : ON NOUS CACHE TOUT §§
Peu importe la manière dont l'équipe Obama aurait communiqué, ça aurait viré aux trutheries sur n'importe quel bout de preuve donnée.

n°26356958
Dolas
Posté le 05-05-2011 à 17:13:12  profilanswer

Mais vu qu'Obama n'est pas américain, çà veut dire qu'il ne ment pas ? [:ariakan]

n°26356999
moonboots
Posté le 05-05-2011 à 17:16:36  profilanswer

no_gods a écrit :

Al-Qaida a fait un communiqué sur la mort de Ben Laden, non? donc à la limite que l'on doute de la véracité des dire de l'administration US je peux comprendre (en faisant des efforts), mais si même Al-Qaida le dit.  [:cerveau paysan]

est-ce que c'était vraiment al-qaïda   [:gordon shumway]

n°26357005
zobbitenfe​r
Posté le 05-05-2011 à 17:17:00  profilanswer

moonboots a écrit :

est-ce que c'était vraiment al-qaïda   [:gordon shumway]

Al-Qaida n'existe pas [:gordon shumway]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°26357010
Elias de K​elliwich
Posté le 05-05-2011 à 17:17:11  profilanswer

Oupsss.  :D

n°26357015
Quick sans​ Flupke
Posté le 05-05-2011 à 17:17:41  profilanswer

Yems93 a écrit :

libre à toi également de te contenter de la propagande de X ou Y, si pour toi ne pas le faire c'est avoir un comportement idéologique à la con, c'est peut etre signe de quelque chose de plus profond dans ta propre idéologie (je dis ça sans animosité aucune) ...  

J'ai du mal à voir de la propagande dans une simple et banale affirmation "Ben Laden est mort". C'est la seule chose que j'ai entendu de la part d'Obama, personnellement. Après, on n'a peut etre pas la meme définition du mot "propagande".

Je n'ai pas parlé de comportement idéologique mais de position idéologique. Y'a une nuance subtile. La position tiens plus de l'envie d'etre perçu d'une certaine manière par les autres. En l'occurrence, tu cherches réellement à passer ici pour quelqu'un qui précisement ne tombe pas dans les pièges prétendument propagandistes américain, or, de propagande, pour l'instant, tu es le seul à en faire ici, en tenant des propos discriminatoires sur la pertinence des porte-parole américains dont tu classes d'emblée les affirmations comme systématiquement douteuses et indigne de confiance, sur des motifs oiseux qui plus est.

n°26357016
moonboots
Posté le 05-05-2011 à 17:17:43  profilanswer

Yems93 a écrit :

je ne disqualifie pas toutes annonces US, je reste juste sur mes gardes sur ce tout ce qu'ils nous servent. S'abreuver de toutes leurs soupes à longueur d'années, ben ca donne des gens qui ont été au pouvoir ce pays juste avant Obama. C'est mon opinion, merci de la respecter.

certes, ensuite il faut faire marcher son bon sens, quel serait l'intérêt d'annoncer une mort qui ne serait pas, imagine le ridicule international

n°26357031
Quick sans​ Flupke
Posté le 05-05-2011 à 17:18:38  profilanswer

Dolas a écrit :

Mais vu qu'Obama n'est pas américain, çà veut dire qu'il ne ment pas ? [:ariakan]

Y'a une piste à creuser là :D

n°26357034
el nino71
Posté le 05-05-2011 à 17:18:43  profilanswer

Comme n'importe quel fait médiatique depuis l'avenement des nets medias où tout se sait en une fraction de seconde. Pas le temps de bien étudier les plans de comm'.  
Avant quand il s'e passait un truc au bout du monde, on le savait au mieux une semaine après. Là, en 1 heure, la terre entière était informée. C'est pas étonnant qu'il y ait des ratés.
Après, un complotiste, par nature, il se contente de peu, et à la limite, moins il en a à se mettre sous la dent et mieux c'est car ça abreuve en carburant sa machine à doute numero 1 : ON NOUS CACHE TOUT §§
Peu importe la manière dont l'équipe Obama aurait communiqué, ça aurait viré aux trutheries sur n'importe quel bout de preuve donnée.

Ben ils n'ont pas préparé l'opération en 2h quand même, on peut supposer qu'ils avaient la localisation depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois; c'est pas 24 hein  :o  Donc oui, les spins doctors d'Obama auraient AMHA plus pensé à l'après-opération. Dire fermement dès le début que le corps ne serait pas montré, par exemple.
On est d'accord que quelque soit la com de la Maison Blanche, il y aurait eu des troufferies, mais là n'est pas mon propos; je dis simplement que les US y auraient gagné à avoir une com plus limpide.

n°26357039
moonboots
Posté le 05-05-2011 à 17:19:08  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

de toute façon ben laden n'existe pas, toutes les photos où on le voit vivant ont été photoshopées à partir de photos de cadavres    [:gordon shumway]

n°26357040
zobbitenfe​r
Posté le 05-05-2011 à 17:19:09  profilanswer

Apparemment il y a des gens qui croient dur comme fer que depuis 2011, ca serait un sosie de Ben Laden dans les vidéos :D

---------------
n°26357050
Elias de K​elliwich
Posté le 05-05-2011 à 17:19:34  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mieux, Al-Qaida serait enfaite une organisation crée par le gouvernement américain. [:gordon shumway]

n°26357058
zobbitenfe​r
Posté le 05-05-2011 à 17:20:08  profilanswer

Mieux, Al-Qaida serait enfaite une organisation crée par le gouvernement américain. [:gordon shumway]

Et Israel. Tu oublies Israel !! [:gordon shumway]

---------------
n°26357076
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-05-2011 à 17:21:16  profilanswer

Il s'est caché dans son réfrigérateur Laden. :)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°26357085
Quick sans​ Flupke
Posté le 05-05-2011 à 17:21:42  profilanswer

Lui-même crée par...le FMI ! [:mr mala:1]

n°26357289
Elias de K​elliwich
Posté le 05-05-2011 à 17:37:35  profilanswer

Lui-même crée par...le FMI ! [:mr mala:1]

http://4.bp.blogspot.com/-P0UfsppdtOA/TWAe9EzmOsI/AAAAAAAAFyI/UWH2ThXPsSc/s1600/arton1028.jpg

[:arantheus]

n°26357314
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-05-2011 à 17:39:22  profilanswer

J'ai du mal à voir de la propagande dans une simple et banale affirmation "Ben Laden est mort". C'est la seule chose que j'ai entendu de la part d'Obama, personnellement. Après, on n'a peut etre pas la meme définition du mot "propagande".

Je n'ai pas parlé de comportement idéologique mais de position idéologique. Y'a une nuance subtile. La position tiens plus de l'envie d'etre perçu d'une certaine manière par les autres. En l'occurrence, tu cherches réellement à passer ici pour quelqu'un qui précisement ne tombe pas dans les pièges prétendument propagandistes américain, or, de propagande, pour l'instant, tu es le seul à en faire ici, en tenant des propos discriminatoires sur la pertinence des porte-parole américains dont tu classes d'emblée les affirmations comme systématiquement douteuses et indigne de confiance, sur des motifs oiseux qui plus est.

Je ne parle pas de ce cas en particuliers (la mort d'OBL) , mais des annonces qui sont faites en général sur ceux qui ont lancé "l'axe du mal" , "la guerre contre le terrorisme"  et toutes cette idéologie véhiculée permettant pas mal de belles saloperies. Les faits sont les faits, je ne vois pas en quoi c'est oiseux ou fallacieux de dire que ce pays a plusieurs fois démontrer que très souvent, il y'a mensonges dans leurs communications, que l'avis de la communauté international , ils se torchent le boule avec et que du coup, on puisse rester prudent sur tout ce qu'ils peuvent dire. C'est pas vouloir être hype, vouloir faire l'interessant , c'est vouloir rester lucide un tant soit peut.

Message cité 1 fois
Message édité par Yems93 le 05-05-2011 à 17:44:32

---------------
n°26357315
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 05-05-2011 à 17:39:24  profilanswer

Comme quoi, quelle que soit la couleur (politique j'entends, huhu) du président, les ficelles sont toujours les mêmes.

Et un beau prix nobel en plus.  :lol:  

Par contre la maison à soit disant 1 million de dollars de ben laden, on peut dire que y'a malfaçon! Crépis complement pourris par endroits, beton qui se décolle ect.  

http://blog.chron.com/newswatch/fi [...] 022a71.jpg

A moins qu'on nous raconte que de la merde depuis des années (nan pas possible, je crois aux valeurs de justice et d'humanité d'un prix nobel de la paix), et qu'on soit sur la même lancée sur toute l'opération, je serai ben laden, je demanderai à faire jouer la garantie décénnale.

n°26357373
moonboots
Posté le 05-05-2011 à 17:44:30  profilanswer

pi va falloir faire l'état des lieux maintenant, ça va pas être brillant    [:moonboots:1]

n°26357390
moonboots
Posté le 05-05-2011 à 17:45:48  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est écrit quoi sur la montagne?

Hollywood   [:cerveau spamafote]   tout a été tourné là-bas

Message édité par moonboots le 05-05-2011 à 18:03:12
n°26357402
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 05-05-2011 à 17:46:27  profilanswer

Kromsson a écrit :

"J'habite pas ici bande de counasses"

n°26357406
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 05-05-2011 à 17:47:00  profilanswer

Kromsson a écrit :

"l'était un beau chalet"

n°26357639
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2011 à 18:04:58  answer

Pour un type qui ne voulait ni téléphones, ni internet, ni mobiles dans la baraque, il avait quand même une sacrée parabolique.  [:implosion du tibia]  

n°26357735
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2011 à 18:14:57  answer

johnny-vulture a écrit :

Il s'est caché dans son réfrigérateur Laden. :)

[:ddr555]  

Il l'a fait !

n°26357810
Cyber-sola​ris
Posté le 05-05-2011 à 18:23:27  profilanswer

grozibouille a écrit :

A priori, sur l'une des photos de cadavres publiées par Reuters, on voit le fils d'OBL, Hamza Ben Laden qui devait avoir la 20 aine. E tous les cas, le visage correspon (nez, lèvre inférieure, teint).

La photo du cadavre (ne pas cliquer si vous aimez pas le gore):  
http://www.noelshack.com/uploads/i [...] d_dead.jpg

La photo plus jeune (vers 10 ans):
http://www.noelshack.com/uploads/i [...] _hamza.jpghttp://www.noelshack.com/uploads/i [...] 86074c.jpg

Merci pour les photos.

[Mode chieur]
Par contre ici on est sur hardware.fr, et non sur jeuxvideo.com. Donc pour tes upload de photo oublie NoelShack et préfère HFR-Rehost :o
[/Mode chieur]

---------------
Mon Feed-back
n°26357836
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 05-05-2011 à 18:25:34  profilanswer

En exclu une photo de Ben Laden quelques secondes après le head shot  
spoil car atroce  :o  

Spoiler :

[:canard rouge]

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°26357894
Cyber-sola​ris
Posté le 05-05-2011 à 18:32:46  profilanswer

La vrai photo de Ben Laden :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/7213a69e1289cd6d0765e4a9dc75b821372fb3fc.jpeg
La fameuse benne Laden

Message édité par Cyber-solaris le 05-05-2011 à 18:33:01

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Dieux mortels, de la mort du Père au déclin d'une civilisationLaurent Fignon est mort
Laurent Fignon est mortMORT de MALCOLM Mc LAREN, manager des SEX PISTOLS et NY DOLLS
derniers 3 jours avant la mort[topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti
Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écranBen Laden est mort, c'est évident
Ben Laden : mort ou toujours en vie ? 
Plus de sujets relatifs à : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)