Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan

n°26354487
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-05-2011 à 14:17:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

roscocoltran a écrit :

Se poser des questions est une chose, considérer les preuves qu'on vous soumet en est une autre. Le 1er sans le 2ème est une forme de négationnisme, de négation des faits.

Donc j'ai pas suivi, qu'elles sont les preuves ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 14:17:43  profilanswer

n°26354501
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-05-2011 à 14:18:25  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Se poser des questions est une chose, considérer les preuves qu'on vous soumet en est une autre. Le 1er sans le 2ème est une forme de négationnisme, de négation des faits.

La flacon de pisse que Powell a agité comme étant de l'anthrax a l'ONU, à l'époque, remettre en question cette preuve faisait de toi un négationniste ? Non? Bon alors  [:kiki]  C'est pas de sa chambre pépère devant son PC qu'on pourra dire que tel preuve est vrai, ou tel preuve est fausse, donc il est parfaitement normal (et sain je dirais) de se poser des questions...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°26354519
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-05-2011 à 14:19:13  profilanswer

si t'as rien a dire de plus intéressant, tu peux sortir. Au passage, la charte du forum sanctionne ce genre de post basé sur des mono smiley  :sarcastic:

---------------
n°26354620
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-05-2011 à 14:25:14  profilanswer

Ben Laden est mort,

merci, au revoir!
On peut discuter sur la forme mais bon passer des journées à se dire que le 11/09 a été commandité par le gouvernement US et que Ben laden n'a jamais existé, ou que s'il a existé, il n'est pas mort.
Faut arrêter, dans le monde arabe je constate peu de remise en cause de la mort de Ben Laden.
La population paskistanaise qui vivait proche de la maison de Ben Laden semble d'accord pour dire que c'était pas une opération militaire pour rigoler.
Je comprends pas le besoin de remettre constamment sur la table la théorie du complot  [:blinkgt]

Message cité 5 fois
Message édité par finlay le 05-05-2011 à 14:26:19
n°26354634
Quick sans​ Flupke
Posté le 05-05-2011 à 14:25:53  profilanswer

morb a écrit :

avec quoi ?

Du plomb  [:alexsilvio]  

n°26354651
Bakk15
Posté le 05-05-2011 à 14:26:45  profilanswer

finlay a écrit :

Ben Laden est mort,

merci, au revoir!
On peut discuter sur la forme mais bon passer des journées à se dire que le 11/09 a été commandité par le gouvernement US et que Ben laden n'a jamais existé, ou que s'il a existé, il n'est pas mort.
Faut arrêter, dans le monde arabe je constate peu de remise en cause de la mort de Ben Laden.
La population paskistanaise qui vivait proche de la maison de Ben Laden semble d'accord pour dire que c'était pas une opération militaire pour rigoler.
Je comprends pas le besoin de remettre constamment sur la table la théorie du complot  [:blinkgt]

Tu suis les infos du monde arabe ?

n°26354688
Quick sans​ Flupke
Posté le 05-05-2011 à 14:28:50  profilanswer

arthas77 a écrit :

OBL inhumé à la mer, ok.
Mais les autres tués sont abandonnés sur place ?  :??:

Non, pas ok.

n°26354712
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-05-2011 à 14:29:48  profilanswer

n°26354714
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-05-2011 à 14:29:51  profilanswer

finlay a écrit :

Ben Laden est mort,

merci, au revoir!

Tu ne connais rien du monde arabe  ;)

---------------
n°26354717
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2011 à 14:30:08  answer

immergé  [:cbrs]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 14:30:08  profilanswer

n°26354743
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-05-2011 à 14:31:02  profilanswer

Yems93 a écrit :

La flacon de pisse que Powell a agité comme étant de l'anthrax a l'ONU, à l'époque, remettre en question cette preuve faisait de toi un négationniste ? Non? Bon alors  [:kiki]  C'est pas de sa chambre pépère devant son PC qu'on pourra dire que tel preuve est vrai, ou tel preuve est fausse, donc il est parfaitement normal (et sain je dirais) de se poser des questions...

Ah mais je pense que Colin Powell a agité un flacon d'anthrax à L'ONU. Seulement il n'a jamais prouvé que ça faisait partie de l'arsenal de Saddam Hussein et que le régime de Saddam était de mèche avec Al-Qaïda. Par ailleurs, l'Irak post-première guerre du Golfe était dans un état lamentable, et il était difficile d'envisager que Saddam allait recommencer de sitôt sa politique belliqueuse au Moyen-Orient avec une armée aussi trépanée.

Au passage la culpabilité par association est aussi un raisonnement fallacieux.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°26354764
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2011 à 14:32:13  answer

finlay a écrit :

Ben Laden est mort,

merci, au revoir!

Je suis pas complotiste mais bien au contraire il semblerait que dans le voisinage personne ne croit à sa mort.

n°26354765
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-05-2011 à 14:32:16  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tu ne connais rien du monde arabe  ;)

Oui ok

Message édité par finlay le 05-05-2011 à 14:32:34
n°26354771
Quick sans​ Flupke
Posté le 05-05-2011 à 14:32:24  profilanswer

knahos a écrit :

ça doit etre ça, j'ai plus le nom de l'émission en tete, mais c'est la qu'il testent les armes des 2 camps, rentre tout dans un pc et font une simu a la fin ????

c'est excellent cette émission :D

Moi j'ai vu "les mousquetaires" contre " les soldats chinois du XVIIème siècle "

Victoire des mousquetaires  [:gauvain]

n°26354783
Dæmon
Posté le 05-05-2011 à 14:32:59  profilanswer

Yems93 a écrit :

si t'as rien a dire de plus intéressant, tu peux sortir. Au passage, la charte du forum sanctionne ce genre de post basé sur des mono smiley  :sarcastic:

Ben appelle la modération que veux tu. [:airforceone]  
tes post sont uniquement une opposition de principe. il n'y a pas grand chose à argumenter... [:madoxav]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°26354852
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-05-2011 à 14:37:35  profilanswer

240-185 a écrit :

Ah mais je pense que Colin Powell a agité un flacon d'anthrax à L'ONU. Seulement il n'a jamais prouvé que ça faisait partie de l'arsenal de Saddam Hussein et que le régime de Saddam était de mèche avec Al-Qaïda. Par ailleurs, l'Irak post-première guerre du Golfe était dans un état lamentable, et il était difficile d'envisager que Saddam allait recommencer de sitôt sa politique belliqueuse au Moyen-Orient avec une armée aussi trépanée.

Au passage la culpabilité par association est aussi un raisonnement fallacieux.

Ok c'est bien ce que je dis, merci, cette preuve officiel 1) ne prouvait rien 2) etait bidon. Je vois pas en quoi le raisonnement serait fallacieux dans le sens où vous même êtes dans une optique des bons contre le méchant Ben Laden  [:jagstang]

---------------
n°26354863
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-05-2011 à 14:38:27  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ben appelle la modération que veux tu. [:airforceone]  
tes post sont uniquement une opposition de principe. il n'y a pas grand chose à argumenter... [:madoxav]

drôle de conception du débat que de vouloir discuter qu'avec des gens qui vont dans ton sens  :sarcastic:

---------------
n°26354882
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-05-2011 à 14:39:29  profilanswer

finlay a écrit :

Ben Laden est mort,

merci, au revoir!

quel rapport entre au revoir et la mort de ben laden. j'ai pas tout compris.

finlay a écrit :

tout le monde n'est pas adepte des théories conspirationnistes sur HFR .. heureusement

http://www.youtube.com/watch?v=HBRVKrC6JvU
toujours les mêmes avec Webster...

finlay a écrit :

le monde arabe c'est bien vaste mdr

finlay a écrit :

j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire . les voisins disent leur étonnement à ce que Ben Laden vivent là et certains interrogés disent à la tv qu'ils pensent que ce soit plus logique qu'il soit au Waziristan

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°26354897
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-05-2011 à 14:39:59  profilanswer

En tous les cas la famille de Ben Laden ne semble pas presser de démentir sa mort apparement

n°26354929
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-05-2011 à 14:42:00  profilanswer

Le monde arabe est bien vaste, certes, peux tu me préciser la position de la ligue arabe par exemple?
Après, certains pays sont sceptiques mais jusqu'à preuve du contraire nous n'avons aucun démenti sur la mort de Ben Laden

Message édité par finlay le 05-05-2011 à 14:42:27
n°26354959
Quick sans​ Flupke
Posté le 05-05-2011 à 14:43:48  profilanswer

Non http://hfr.toyonos.info/generateurs/ddr555/?&s=heow&a=180

Je préfère :o

Message édité par Quick sans Flupke le 05-05-2011 à 14:44:30
n°26354963
Dolas
Posté le 05-05-2011 à 14:44:05  profilanswer

finlay a écrit :

En tous les cas la famille de Ben Laden ne semble pas presser de démentir sa mort apparement

Qu'il soit mort (ou pas), çà doit leur enlever une belle épine du pieds. Les présentations devaient être assez tendu "Ah, tu es le frère de ..."  :sweat:

n°26354964
Bakk15
Posté le 05-05-2011 à 14:44:13  profilanswer

finlay a écrit :

Donc de tout ce qui est dit, demandé etc... tu penses que les gens ne discutent QUE pour savoir s'il est mort ou encore vivant ?
Et ça fait le boss :lol:

Aller, je rentre dans ton jeu, donne moi les preuves qu'il est mort.
Pas les oui mais, sa famille dit rien, les voisins ont vu des combats etc... juste une preuve, qui a pu être vérifiée par autre que ce qui ont annoncé sa mort.

n°26354985
Dæmon
Posté le 05-05-2011 à 14:45:38  profilanswer

Yems93 a écrit :

drôle de conception du débat que de vouloir discuter qu'avec des gens qui vont dans ton sens  :sarcastic:

pour qu'il y ai débat il faut d'abord que le parti en face accepte les arguments qu'on lui avance.

je vais pas m'échiner à avancer des arguments si c'est pour que tu les balayes d'un revers de bras...
puis bon c'est as comme si tu avais un passif sur le topik afganistan et 11 septembre ... [:madoxav]

---------------
n°26354988
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-05-2011 à 14:45:44  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ok c'est bien ce que je dis, merci, cette preuve officiel 1) ne prouvait rien 2) etait bidon. Je vois pas en quoi le raisonnement serait fallacieux dans le sens où vous même êtes dans une optique des bons contre le méchant Ben Laden  [:jagstang]

Bon visiblement faut que je synthétise encore plus :

Pour Ben Laden, on savait qu'il a pris part au 11 septembre
Pour Saddam, on savait qu'il n'avait pas pris part au 11 septembre

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°26355033
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-05-2011 à 14:48:53  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Donc de tout ce qui est dit, demandé etc... tu penses que les gens ne discutent QUE pour savoir s'il est mort ou encore vivant ?
Et ça fait le boss :lol:

Aller, je rentre dans ton jeu, donne moi les preuves qu'il est mort.
Pas les oui mais, sa famille dit rien, les voisins ont vu des combats etc... juste une preuve, qui a pu être vérifiée par autre que ce qui ont annoncé sa mort.

Je fais pas le boss  [:androids974]  
Tu nous dit qu'il est pas mort, je t'écoute.
Des preuves?
J'écoute et lit ce que l'on nous dit depuis l'annonce de la mort de Ben Laden.
Je crois la version américaine, et oui, je suis désolé. La ligue arabe semble aussi le croire.
Maintenant, ni toi, ni moi n'avons de preuve, juste des convictions.
A moins que tu n'ais des révélations à nous faire

n°26355035
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-05-2011 à 14:49:07  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ben Laden est méchant ? [:mistert_49]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26355047
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-05-2011 à 14:49:48  profilanswer

Dæmon a écrit :

pour qu'il y ai débat il faut d'abord que le parti en face accepte les arguments qu'on lui avance.

je vais pas m'échiner à avancer des arguments si c'est pour que tu les balayes d'un revers de bras...
puis bon c'est as comme si tu avais un passif sur le topik afganistan et 11 septembre ... [:madoxav]

argumentation minable comme habituellement , je suis rassuré.

---------------
n°26355049
Quick sans​ Flupke
Posté le 05-05-2011 à 14:50:02  profilanswer

C'est même pire que ça. Pour eux Ben Laden n'a jamais été là. J'ai entendu aussi les voisins ce matin sur France Culture. Ils disaient que c'est impossible que Ben Laden ait pu resté planqué là, parce que c'est une zone sous fort contrôle militaire, avec, dans un rayon de 10 km autour de  sa baraque plusieurs bases militaires et de renseignement pakistanaises.

Bon cela dit, ça reste des voisins, et comme tous les voisins du monde, ce sont des gros beauf complètement abrutis, qui mettent la musqiue fort et qui font des barbecues qui puent. J'accorde peu de crédit à leur propos.

n°26355090
Dolas
Posté le 05-05-2011 à 14:52:55  profilanswer

Quick sans Flupke a écrit :

C'est même pire que ça. Pour eux Ben Laden n'a jamais été là. J'ai entendu aussi les voisins ce matin sur France Culture. Ils disaient que c'est impossible que Ben Laden ait pu resté planqué là, parce que c'est une zone sous fort contrôle militaire, avec, dans un rayon de 10 km autour de  sa baraque plusieurs bases militaires et de renseignement pakistanaises.

Bon cela dit, ça reste des voisins, et comme tous les voisins du monde, ce sont des gros beauf complètement abrutis, qui mettent la musqiue fort et qui font des barbecues qui puent. J'accorde peu de crédit à leur propos.

Et les séries de prises d'otages et d'attentats qui avaient pour principales revendications l'arrêt des barbecues/sardines et de la tondeuse du dimanche matin, çà leur a pas mis la puce à l'oreille ? :kaola:

Message édité par Dolas le 05-05-2011 à 14:53:05
n°26355097
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-05-2011 à 14:53:14  profilanswer

240-185 a écrit :

Bon visiblement faut que je synthétise encore plus :

Pour Ben Laden, on savait qu'il a pris part au 11 septembre
Pour Saddam, on savait qu'il n'avait pas pris part au 11 septembre

J'ai compris ne t'inquiète pas. Par contre, mon exemple ne l'a pas été. La propagande américaine présentait Hussein comme un danger pour le monde parce qu'en possession d'ADM. Le fameux flacon était censé être une preuve qui s'est avère bidon. A l'époque, la denoncer faisait de toi un conspirationniste, négationniste, fou, qui mange des vers.  :D

---------------
n°26355104
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-05-2011 à 14:54:10  profilanswer

Je vois pas très bien ce que ça a d'étonnant...

---------------
rm -rf internet/
n°26355108
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-05-2011 à 14:54:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben Laden est méchant ? [:mistert_49]  

dingue non, un méchant qui n'a jamais tué de ses propres mains, ca ne vous rappelle personne ? Ca commence par B et ca finit par H avec us au milieu  :D

---------------
n°26355122
Dolas
Posté le 05-05-2011 à 14:55:43  profilanswer

Yems93 a écrit :

dingue non, un méchant qui n'a jamais tué de ses propres mains, ca ne vous rappelle personne ? Ca commence par B et ca finit par H avec us au milieu  :D

Il a pas combattu en Afghanistan contre les russes ? Ou il était déjà chef de projet :D

n°26355126
Dæmon
Posté le 05-05-2011 à 14:56:03  profilanswer

Yems93 a écrit :

J'ai compris ne t'inquiète pas. Par contre, mon exemple ne l'a pas été. La propagande américaine présentait Hussein comme un danger pour le monde parce qu'en possession d'ADM. Le fameux flacon était censé être une preuve qui s'est avère bidon. A l'époque, la denoncer faisait de toi un conspirationniste, négationniste, fou, qui mange des vers.  :D

n'importe quoi.
leur petit manège n'a pas convaincu grand monde. l'ONU ne les a pas suivis et ils sont partis tout seul.
Leur justification de la guerre en irak était un gros fail  [:airforceone]

---------------
n°26355129
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-05-2011 à 14:56:19  profilanswer

Yems93 a écrit :

Alors ça je ne me mouillerais pas à ta place :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26355134
XaTriX
Posté le 05-05-2011 à 14:56:49  profilanswer

ESPN a écrit :

[:power600] [:rofl] [:power600] [:rofl] [:power600] [:rofl] [:power600] [:rofl] [:power600] [:rofl] [:power600] [:rofl]

Putain, je suis plié, désolé.

T'as raison, c'est pas comme s'ils étaient étaient dans une des meilleurs unités au monde, que ca va juste faire dix ans qu'ils s'entrainent tout les jours pour ca (la moyenne d'age dans ce genre d'unité c'est +30ans).

C'est énorme quand même, le mec veux faire croire que c'est une exécution parce-qu'ils sont capable de toucher une cible de 10*10cm à trois mètres [:rofl] . Bin oui c'est vrai, ils ont eu une formation aux armes 3 heures avant l'assaut :D  

Ah passage, en quoi c'est plus difficile dans un espace réduit? La difficulté dans un tir, c'est la distance. Le fait qu'il y a des murs ou des bambous un de la boue autours, peu importe. Ce qui compte c'est ce qu'il y a entre toi et la cible (et derrière la cible, règle de sécurité numéro 4, toujours être sur de son objectif).

Dont 10 ans d'entrainement à la mise hors d'état de nuire de façon non létale ?

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°26355135
Quick sans​ Flupke
Posté le 05-05-2011 à 14:56:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je vois pas très bien ce que ça a d'étonnant...

Moi non plus.

n°26355137
noldor
Rockn'roll
Posté le 05-05-2011 à 14:57:01  profilanswer

[...]

Ben Laden était protégé par le pakistan, ceci explique cela.

---------------
http://runnerstats.net
n°26355139
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2011 à 14:57:17  answer

C'est pas faux, dans "c'est dans l'air" un mec disait que le meilleur moyen pour se planquer en cavale c'est de se planquer dans une grande ville.
Dans un petit village tout le monde parle sur tout le monde.
Dans une grande ville tout le monde s'en fout de tout le monde :D

n°26355149
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-05-2011 à 14:58:21  profilanswer

XaTriX a écrit :

Dont 10 ans d'entrainement à la mise hors d'état de nuire de façon non létale ?

XaT

Non mais ils y sont allés pour le dessouder et puis c'est tout.
Je crois que c'est Obama qui à donner l'ordre de le tuer et pas de le capturer

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 05-05-2011 à 14:59:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Dieux mortels, de la mort du Père au déclin d'une civilisationLaurent Fignon est mort
Laurent Fignon est mortMORT de MALCOLM Mc LAREN, manager des SEX PISTOLS et NY DOLLS
derniers 3 jours avant la mort[topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti
Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écranBen Laden est mort, c'est évident
Ben Laden : mort ou toujours en vie ? 
Plus de sujets relatifs à : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)