Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan

n°26355149
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-05-2011 à 14:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Dont 10 ans d'entrainement à la mise hors d'état de nuire de façon non létale ?

XaT

Non mais ils y sont allés pour le dessouder et puis c'est tout.
Je crois que c'est Obama qui à donner l'ordre de le tuer et pas de le capturer

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 05-05-2011 à 14:59:30
mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 14:58:21  profilanswer

n°26355155
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-05-2011 à 14:58:49  profilanswer

ça serait "drole" un nouveau 9/11 la :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26355164
grozibouil​le
Posté le 05-05-2011 à 14:59:30  profilanswer

Non mais, tous les mecs criminels ou terros qui sont incognito dans des maisons ou villages sans que les voisins s'en aperçoivent, y en a légion.  

Jusqu'au jour où le RAID ou le GIGN déboule un matin dvt la maison en question.

n°26355165
Quick sans​ Flupke
Posté le 05-05-2011 à 14:59:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

Dont 10 ans d'entrainement à la mise hors d'état de nuire de façon non létale ?

XaT

Les mecs avaient des pistolets à eau, putain, DES PISTOLETS A EAUX. Et si ça se trouve, ils avaient mis de la pisse dedans.
Franchement, je suis un seal, j'hésite pas une seconde, je tire en pleine tête et même si je suis pas un seal d'ailleurs. [:thalis].

n°26355169
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 05-05-2011 à 14:59:42  profilanswer

Citation :

Selon des documents fondés sur des interrogatoires de détenus de Guantanamo - rendus publics récemment par le site Wikileaks -, Khaled Cheikh Mohammed, le cerveau des attentats du 11-Septembre, avait affirmé qu'une bombe nucléaire était prête à être déclenchée en Europe en cas de capture d'Oussama Ben Laden.

Les Américains butent Oussama et c'est nous qui prenons  :fou:  

Et ça voudra dire que tant qu'on aura pas déjoué une explosion avec du nucléaire dedans, ça voudra dire que Ben Laden est vivant :o

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°26355171
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-05-2011 à 14:59:54  profilanswer

totoz a écrit :

ça serait "drole" un nouveau 9/11 la :o

pas avant 4 mois [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°26355173
Quick sans​ Flupke
Posté le 05-05-2011 à 15:00:10  profilanswer

noldor a écrit :

Ben Laden était protégé par le pakistan, ceci explique cela.

Ça me parait assez évident, oui.

n°26355176
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-05-2011 à 15:00:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

pas avant 4 mois [:spamafote]

:love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26355179
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-05-2011 à 15:00:27  profilanswer

Dæmon a écrit :

n'importe quoi.
leur petit manège n'a pas convaincu grand monde. l'ONU ne les a pas suivis et ils sont partis tout seul.
Leur justification de la guerre en irak était un gros fail  [:airforceone]

[:zytrasnif]  

Soit ton esprit n'est pas assez structuré pour discuter de ce genre de chose avec nous tous, soit tu fais exprès de ne pas comprendre, enfin dans les deux cas, je vais essayer de te ré expliquer que peu importe ce qu'il y'a autour et des conséquences de mon exemples, l'important et ce qu'il fallait saisir, c'est que remettre en cause les informations officiels ne fait pas de toi un négationniste...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°26355184
Quick sans​ Flupke
Posté le 05-05-2011 à 15:00:43  profilanswer

Adler le disait depuis un bail en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 15:00:43  profilanswer

n°26355201
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-05-2011 à 15:01:32  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Donc j'ai pas suivi, qu'elles sont les preuves ?

Tu cherche.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°26355215
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-05-2011 à 15:02:42  profilanswer

finlay a écrit :

Je fais pas le boss  [:androids974]
Tu nous dit qu'il est pas mort, je t'écoute.
Des preuves?
J'écoute et lit ce que l'on nous dit depuis l'annonce de la mort de Ben Laden.
Je crois la version américaine, et oui, je suis désolé. La ligue arabe semble aussi le croire.
Maintenant, ni toi, ni moi n'avons de preuve, juste des convictions.
A moins que tu n'ais des révélations à nous faire

Alors, les gens qui en doutent on le droit de poser des questions, sans se faire taxer de Négationniste, car il n'y a aucune preuves des faits.
Ils ont le droits d'être septique surtout au vu du passé et des preuves farfelus ou carrément des mensonges qui ont été présentés dans le passé.

Même les chefs d'Etat ne se font plus confiance, CF l'Irak et Chirac avec Bush

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 05-05-2011 à 15:04:56
n°26355230
Dæmon
Posté le 05-05-2011 à 15:03:29  profilanswer

Yems93 a écrit :

Soit ton esprit n'est pas assez structuré pour discuter de ce genre de chose avec nous tous, soit tu fais exprès de ne pas comprendre, enfin dans les deux cas, je vais essayer de te ré expliquer que peu importe ce qu'il y'a autour et des conséquences de mon exemples, l'important et ce qu'il fallait saisir, c'est que remettre en cause les informations officiels ne fait pas de toi un négationniste...

nonmais en 2003 personne ne te traitait de négationniste si tu remettais en cause le coup de la fiole à l'ONU ou de l'histoire du lien Saddan/al quaeda  [:gaxx]  
du coup la comparaison avec la situation actuelle ne tient pas vraiment....

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°26355244
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-05-2011 à 15:04:14  profilanswer

J'ai parlé de negationisme?

n°26355248
grozibouil​le
Posté le 05-05-2011 à 15:04:37  profilanswer

Yems93 a écrit :

Le seul problème avec les gens qui pensent comme toi c'est:
* on ne montre pas de corps d'OBL: OBL n'a pas été tué
* on montre une photo: c'est un sosie ou un fake
* on montre une analyse ADN: c'est pas son ADN
etc...

A ce petit jeu on peut aller loin, sans jamais que ceux qui posent des questions n'apportent la moindre preuve de ce qu'ils avancent.

n°26355258
noldor
Rockn'roll
Posté le 05-05-2011 à 15:05:18  profilanswer

Absence (ou manque) de preuves != preuve de l'absence

---------------
http://runnerstats.net
n°26355267
fastA
Posté le 05-05-2011 à 15:05:39  profilanswer

Dæmon a écrit :

nonmais en 2003 personne ne te traitait de négationniste si tu remettais en cause le coup de la fiole à l'ONU ou de l'histoire du lien Saddan/al quaeda  [:gaxx]

En même temps, d'autres genres de fanatiques, avec des rangs fournis, n'hésitaient pas à faire certains amalgames, même la France l'a payé au prix fort.

Message édité par fastA le 05-05-2011 à 15:06:00

---------------
n°26355277
zobbitenfe​r
Posté le 05-05-2011 à 15:06:23  profilanswer

Dæmon a écrit :

Par contre, prétendre (à tort) qu'à l'époque on était taxé de "conspirationniste, négationniste, fou, qui mange des vers.", ca serait pas du révisionnisme ca ? J'adore quand ils se prennent les pieds dans le tapis comme ca :D

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 05-05-2011 à 15:06:57

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°26355278
Bakk15
Posté le 05-05-2011 à 15:06:25  profilanswer

Trouvé !!!
le s est entre le q et le d.

n°26355289
fastA
Posté le 05-05-2011 à 15:07:35  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Par contre, prétendre (à tort) qu'à l'époque on était taxé de "conspirationniste, négationniste, fou, qui mange des vers.", ca serait pas du révisionnisme ca ? J'adore quand ils se prennent les pieds dans le tapis comme ca :D

Toi, tu ne lis pas The Sun :o

---------------
n°26355293
Dæmon
Posté le 05-05-2011 à 15:07:46  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

[:clooney16]

---------------
n°26355312
Quick sans​ Flupke
Posté le 05-05-2011 à 15:09:17  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Alors, les gens qui en doutent on le droit de poser des questions, sans se faire taxer de Négationniste, car il n'y a aucune preuves des faits.
Ils sont le droits d'être septique surtout au vu du passé et des preuves farfelus ou carrément des mensonges qui ont été présentés dans le passé.

Même les chefs d'Etat ne se font plus confiance, CF l'Irak et Chirac avec Bush

Oui mais du coup, on peut douter de tout, tout le temps, sur tous les sujets. ça finit par etre un peu chiant aussi. La Terre est elle réellement ronde ? je veux dire, t'es pas allé dans l'espace pour vérifier ? Bien sûr, y'a les photos des astronautes, mais qui nous dit que ce ne sont pas des retouches toshop ?
Et puis on peut le prouver par le calcul, certes, mais as tu toi-même fait les calculs pour verifier ?
Tu vois ce que je veux dire ?

Où est l'interet de la démarche ?

La mort de Ben Laden est un sujet extremement sensible mais on a quand même à faire à Obama, en face, okay un yankee, okay un politicard, okay un démago, okay un tout ce que tu veux, mais un mec qui a montré qu'il avait quand meme quelques neurones en plus que Bush. Il a fait un communiqué à la nation, il s'est adressé au monde entier et devant 6 milliards d'individus il a dit "Ben Laden est mort" y'a aucune ambiguité ni possibilité d'interpretation là. Je veux bien que tous les hommes politiques soient des menteurs verreux corrompus, mais bon, honnetement, j'aurais vraiment du mal à voir l'interet d'un tel mensonge. Je suis peut-être naïf mais là, ça me parait quand meme une source d'info relativement fiable sur ce coup-là vu la personne qui la relaie.

Personnellement, vu que j'ai entendu personne de plus fiable qu'Obama avoir des arguments pertinents prouvant la non-mort de Ben Laden, je m'en tiens à la version officielle, parce qu'elle est clairement la plus crédible : Ben Laden est avec Elvis et Hitler sur l'Ile du bonheur !

Message cité 1 fois
Message édité par Quick sans Flupke le 05-05-2011 à 15:12:34
n°26355327
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-05-2011 à 15:10:24  profilanswer

Dæmon a écrit :

nonmais en 2003 personne ne te traitait de négationniste si tu remettais en cause le coup de la fiole à l'ONU ou de l'histoire du lien Saddan/al quaeda  .

sisi  [:jagstang]

---------------
n°26355328
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-05-2011 à 15:10:28  profilanswer

Yems93 a écrit :

J'ai compris ne t'inquiète pas. Par contre, mon exemple ne l'a pas été. La propagande américaine présentait Hussein comme un danger pour le monde parce qu'en possession d'ADM. Le fameux flacon était censé être une preuve qui s'est avère bidon. A l'époque, la denoncer faisait de toi un conspirationniste, négationniste, fou, qui mange des vers.  :D

N'importe quoi, à part le gouvernement américain et quelques médias de leur côté genre Fox News, personne ne tenait ce discours [:manust]

finlay a écrit :

Non mais ils y sont allés pour le dessouder et puis c'est tout.
Je crois que c'est Obama qui à donner l'ordre de le tuer et pas de le capturer

Ah, enfin quelqu'un qui dispose d'une information fiable.

Yems93 a écrit :

Tu as bientôt fini ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26355334
noldor
Rockn'roll
Posté le 05-05-2011 à 15:10:52  profilanswer

Sans compter que si BL n'est pas mort, on attend sa prochaine vidéo avec impatience

---------------
http://runnerstats.net
n°26355352
fastA
Posté le 05-05-2011 à 15:12:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

N'importe quoi, à part le gouvernement américain et quelques médias de leur côté genre Fox News, personne ne tenait ce discours [:manust]

Ouais, une bande de marginaux sans cervelle quoi.

---------------
n°26355361
fastA
Posté le 05-05-2011 à 15:12:56  profilanswer

noldor a écrit :

Sans compter que si BL n'est pas mort, on attend sa prochaine vidéo avec impatience

En fait faudra surtout s'attendre à une déferlante de faux :o

---------------
n°26355362
Dæmon
Posté le 05-05-2011 à 15:12:56  profilanswer

fastA a écrit :

ben quand tu compare àla situation actuelle oui c'est assez marginal...

---------------
n°26355377
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-05-2011 à 15:14:26  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le seul problème avec les gens qui pensent comme toi c'est:
* on ne montre pas de corps d'OBL: OBL n'a pas été tué
* on montre une photo: c'est un sosie ou un fake
* on montre une analyse ADN: c'est pas son ADN
etc...

A ce petit jeu on peut aller loin, sans jamais que ceux qui posent des questions n'apportent la moindre preuve de ce qu'ils avancent.

j'ai jamais dit que tout cela était faux personnellement et les arguments naifs des uns, les opinion posés de l'autre je trouve ca interessant.  
C'est  regrettable que certain ici disqualifie toute tentative de discussions avec ce genre d'argument (quand c'est pas des attaques perso qui puent de la gueule)

---------------
n°26355387
zobbitenfe​r
Posté le 05-05-2011 à 15:16:06  profilanswer

nonnon  [:jagstang]
C'est marrant comme jeux, hein, d'affirmer et de prétendre.
Bon, moi je vais quand même apporter 1 argument : a l'époque, les Etats Unis et le Royaume Uni ont décidé d'attaquer l'Irak sans l'aval de l'ONU, dont la majorité (sans parler de la France, la Russie et la Chine qui voulaient poser leur veto) n'était pas convaincue de la présence d'armes de destruction massive en Irak. Et je parle même pas des immenses manifestations contre cette guerre qu'il y a eu un peu partout. Faut arrêter de dire des mensonges, on ne se faisait traiter de rien du tout lorsque l'on ne croyait pas à la présence d'armes de destruction massive en irak.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 05-05-2011 à 15:18:08

---------------
n°26355390
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-05-2011 à 15:16:21  profilanswer

fastA a écrit :

Vas-y, déforme mes propos [:itm]

yems généralise en sortant un mensonge ahurissant, je me permets de rectifier.

Le gouvernement américain et quelques médias de leur bord représentaient quelques milliers de personnes, à comparer aux millions qui ont défilé contre cette guerre. Et qu'on n'a jamais taxé de façon générale de complotistes et autres âneries lues ici

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 05-05-2011 à 15:18:52

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26355416
Bakk15
Posté le 05-05-2011 à 15:18:56  profilanswer

Quick sans Flupke a écrit :

Oui mais du coup, on peut douter de tout, tout le temps, sur tous les sujets. ça finit par etre un peu chiant aussi. La Terre est elle réellement ronde ? je veux dire, t'es pas allé dans l'espace pour vérifier ? Bien sûr, y'a les photos des astronautes, mais qui nous dit que ce ne sont pas des retouches toshop ?
Et puis on peut le prouver par le calcul, certes, mais as tu toi-même fait les calculs pour verifier ?
Tu vois ce que je veux dire ?

Où est l'interet de la démarche ?

La mort de Ben Laden est un sujet extremement sensible mais on a quand même à faire à Obama, en face, okay un yankee, okay un politicard, okay un démago, okay un tout ce que tu veux, mais un mec qui a montré qu'il avait quand meme quelques neurones en plus que Bush. Il a fait un communiqué à la nation, il s'est adressé au monde entier et devant 6 milliards d'individus il a dit "Ben Laden est mort" Je veux bien que tous les hommes politiques soient des menteurs verreux corrompus, mais bon, honnetement, j'aurais vraiment du mal à voir l'interet d'un tel mensonge. Je suis peut-être naïf mais là, ça me parait quand meme une source d'info relativement fiable sur ce coup-là vu la personne qui la relaie.

La terre n'est pas réellement ronde hein... :o

Attends, tu confonds un peu tout.
Oui, tu peux douter, mais s'il y a des preuves, vérifiables et vérifiées par d'autres que les prétendants, non, tu as juste le droit de ravaler ton aigreur dans ces cas là.
Moi, j'en sais rien pour OBL, je n'y étais pas, j'ai rien vu, j'ai juste mon petit fantasme sur l'histoire. Je ne l'étale pas ici ou là, il me regarde car je n'ai aucune preuve.

Et pour l'annonce "risquée" d'Obama, oui il est mort... mais quand ? c'est peut être qu'une récupération car ils ont trouvés/récupéré/sorti du plastique son corps etc...
C'est peut être ridicule, mais tant qu'il n'y a pas de preuves, ce genre de théorie peut se développer.

Pour ma part, lorsqu'une preuve est formulée, j'aime juste avoir un avis extérieur de personnes compétentes.
Donc pour l'histoire de la Terre ronde, si une autre personne compétente vient avec les calculs fait et que cela corrobore l'annonce du premier, je suis enclin de le croire.  

n°26355427
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-05-2011 à 15:19:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

ca fait pas 6 mois que je lis ce qui se passe ici n'est ce pas, et j'ai de très bon souvenir de tout ce qui s'est passé depuis et des discussions qui ont été mené également  ;)

---------------
n°26355443
zobbitenfe​r
Posté le 05-05-2011 à 15:21:20  profilanswer

Bakk15 a écrit :

La terre n'est pas réellement ronde hein... :o

Attends, tu confonds un peu tout.
Oui, tu peux douter, mais s'il y a des preuves, vérifiables et vérifiées par d'autres que les prétendants, non, tu as juste le droit de ravaler ton aigreur dans ces cas là.
Moi, j'en sais rien pour OBL, je n'y étais pas, j'ai rien vu, j'ai juste mon petit fantasme sur l'histoire. Je ne l'étale pas ici ou là, il me regarde car je n'ai aucune preuve.

Et pour l'annonce "risquée" d'Obama, oui il est mort... mais quand ? c'est peut être qu'une récupération car ils ont trouvés/récupéré/sorti du plastique son corps etc...
C'est peut être ridicule, mais tant qu'il n'y a pas de preuves, ce genre de théorie peut se développer.

Pour ma part, lorsqu'une preuve est formulée, j'aime juste avoir un avis extérieur de personnes compétentes.
Donc pour l'histoire de la Terre ronde, si une autre personne compétente vient avec les calculs fait et que cela corrobore l'annonce du premier, je suis enclin de le croire.

je me demande bien comment un gars comme toi peut croire en Dieu (enfin c'est en tous cas ce que laisse supposer la citation sous ton pseudo)

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 05-05-2011 à 15:21:54

---------------
n°26355477
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-05-2011 à 15:23:30  profilanswer

C'est vrai

D'ailleurs j'engage chacun à le constater par soi-même dans le topic ouvert à l'époque : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2211_1.htm :)

Spoiler :

Le premier qui trouve un post ne faisant que défendre le discours de Powell gagne une boite de paté

Message cité 3 fois
Message édité par Juju_Zero le 05-05-2011 à 15:25:13

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°26355479
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-05-2011 à 15:23:38  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

nonnon  [:jagstang]
C'est marrant comme jeux, hein, d'affirmer et de prétendre.
Bon, moi je vais quand même apporter 1 argument : a l'époque, les Etats Unis et le Royaume Uni ont décidé d'attaquer l'Irak sans l'aval de l'ONU, dont la majorité (sans parler de la France, la Russie et la Chine qui voulaient poser leur veto) n'était pas convaincue de la présence d'armes de destruction massive en Irak. Et je parle même pas des immenses manifestations contre cette guerre qu'il y a eu un peu partout. Faut arrêter de dire des mensonges, on ne se faisait traiter de rien du tout lorsque l'on ne croyait pas à la présence d'armes de destruction massive en irak.

ok, pas de problème peut etre suis je allez trop loin... Mais le fond ne change rien. Les USA et leurs complices ont quand même présenté des preuves qui sont fausses. De là , on ne peut plus faire confiance aux preuves qu'ils nous apportent c'est uniquement ça que je voulais dire  :pfff:  
Pourquoi ne pas croire cette histoire de flacons et croire que tout ce qu'ils nous on servi ces derniers temps est vrai?

---------------
n°26355487
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-05-2011 à 15:24:12  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

je me demande bien comment un gars comme toi peut croire en Dieu (enfin c'est en tous cas ce que laisse supposer la citation sous ton pseudo)

pas futé comme post

---------------
n°26355494
Bakk15
Posté le 05-05-2011 à 15:24:42  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

J'ai les preuves qui me suffissent. [:spamafote]

n°26355525
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-05-2011 à 15:26:59  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est vrai

D'ailleurs j'engage chacun à le constater par soi-même dans le topic ouvert à l'époque : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2211_1.htm :)

Spoiler :

Le premier qui trouve un post ne faisant que défendre le discours de Powell gagne une boite de paté

t'es trop fort toi dis donc... Lis tout le topic, tu verras que les vs t en guerre lecheur de c pompe US sont legions la dedans.. Sans compté que des sujets, y'en a eu plusieurs

---------------
n°26355527
fastA
Posté le 05-05-2011 à 15:27:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Vas-y, déforme mes propos [:itm]

yems généralise en sortant un mensonge ahurissant, je me permets de rectifier.

Le gouvernement américain et quelques médias de leur bord représentaient quelques milliers de personnes, à comparer aux millions qui ont défilé contre cette guerre. Et qu'on n'a jamais taxé de façon générale de complotistes et autres âneries lues ici

Si d'après toi juste "quelques milliers" de personnes peuvent se permettre la guerre d'Irak, toutes les théories des complotistes sont vraies. :o

Tu peux rectifier tous les mensonges que tu estimes grossiers, cela ne te permet pas pour autant d'en forger à ta façon :o

Message cité 1 fois
Message édité par fastA le 05-05-2011 à 15:29:13

---------------
n°26355546
fastA
Posté le 05-05-2011 à 15:28:26  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est vrai

Spoiler :

Ils ne parlent pas Français les défenseurs irraisonés du discours de Powell, faudrait arrêter d'être francocentré.

Message édité par fastA le 05-05-2011 à 15:30:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Dieux mortels, de la mort du Père au déclin d'une civilisationLaurent Fignon est mort
Laurent Fignon est mortMORT de MALCOLM Mc LAREN, manager des SEX PISTOLS et NY DOLLS
derniers 3 jours avant la mort[topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti
Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écranBen Laden est mort, c'est évident
Ben Laden : mort ou toujours en vie ? 
Plus de sujets relatifs à : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)