| |||||
| Auteur | Sujet : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 05-05-2011 à 14:59:30 |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 14:58:21 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça serait "drole" un nouveau 9/11 la --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Quick sans Flupke |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Quick sans Flupke |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Quick sans Flupke |
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 15:00:43 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Alors, les gens qui en doutent on le droit de poser des questions, sans se faire taxer de Négationniste, car il n'y a aucune preuves des faits. Même les chefs d'Etat ne se font plus confiance, CF l'Irak et Chirac avec Bush Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 05-05-2011 à 15:04:56 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
finlay Dolce farniente... | J'ai parlé de negationisme? |
grozibouille |
|
noldor Rockn'roll |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
En même temps, d'autres genres de fanatiques, avec des rangs fournis, n'hésitaient pas à faire certains amalgames, même la France l'a payé au prix fort. Message édité par fastA le 05-05-2011 à 15:06:00 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
zobbitenfer |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 05-05-2011 à 15:06:57 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Dæmon |
Quick sans Flupke |
Message cité 1 fois Message édité par Quick sans Flupke le 05-05-2011 à 15:12:34 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
noldor Rockn'roll | Sans compter que si BL n'est pas mort, on attend sa prochaine vidéo avec impatience --------------- http://runnerstats.net |
Dæmon |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 05-05-2011 à 15:18:08 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
LooSHA D'abord ! |
yems généralise en sortant un mensonge ahurissant, je me permets de rectifier. Le gouvernement américain et quelques médias de leur bord représentaient quelques milliers de personnes, à comparer aux millions qui ont défilé contre cette guerre. Et qu'on n'a jamais taxé de façon générale de complotistes et autres âneries lues ici Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 05-05-2011 à 15:18:52 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
zobbitenfer |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 05-05-2011 à 15:21:54 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 05-05-2011 à 15:25:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Tu peux rectifier tous les mensonges que tu estimes grossiers, cela ne te permet pas pour autant d'en forger à ta façon Message cité 1 fois Message édité par fastA le 05-05-2011 à 15:29:13 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Ils ne parlent pas Français les défenseurs irraisonés du discours de Powell, faudrait arrêter d'être francocentré. Message édité par fastA le 05-05-2011 à 15:30:32 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Dieux mortels, de la mort du Père au déclin d'une civilisation | Laurent Fignon est mort |
| Laurent Fignon est mort | MORT de MALCOLM Mc LAREN, manager des SEX PISTOLS et NY DOLLS |
| derniers 3 jours avant la mort | [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
| Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran | Ben Laden est mort, c'est évident |
| Ben Laden : mort ou toujours en vie ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan | |