|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ben Laden : mort ou toujours en vie ? |
Ex-Floodeur La Source | Diffusion d'une cassette attribuée à Oussama ben Laden
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 00:20:12 |
banditsuzukixp ------------------------------ | vivant surement Message édité par banditsuzukixp le 21-12-2003 à 00:21:08 |
Ex-Floodeur La Source | perso jpense qu'il est mort sous les bombes US en afganistan --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
banditsuzukixp ------------------------------ | avec toutes les montagnes, il a ses chances. |
Yems93 Abordable comme un 100g | ptet qu'il existe pas --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ex-Floodeur La Source |
sat 08 Team Haque-Barre |
Nico [PPC] |
|
dolohan Busard amateur |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 00:26:08 |
Ex-Floodeur La Source |
F22Raptor Tête en l'air ... | je me pose une question : si les forces du monde entier le recherchent sans être certaines de la réponse, peut-on espérer une réponse éclairée sur un forum de nerdz ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ex-Floodeur La Source |
bah seuls les USA le poursuivent vraiment.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
F22Raptor Tête en l'air ... |
monsieur est bien renseigné ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ex-Floodeur La Source |
koi on m'a trompé a l'insu de mon plein gré ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
faut pas croire JP Pernault et les Guignols, ils n'en savent pas plus que toi ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ex-Floodeur La Source | quel est VOTRE opinion alors ? mort ou vivznt l'OBL ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Nico [PPC] |
|
Ex-Floodeur La Source | ce qui me parait bizarre c'est quau debut tout ces messages ct de la video la c plus que de 'laudio.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sat 08 Team Haque-Barre | j'voulais savoir si tu allais bien depuis le temps --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Nico [PPC] |
|
Ex-Floodeur La Source | DUBAI (AFP) - La chaîne de télévision Al-Arabiya de Dubaï a diffusé samedi soir un message sonore attribué au chef du réseau terroriste Al-Qaïda Oussama ben Laden, mais la chaîne concurrente Al-Jazira a affirmé que cet enregistrement était le même qu'un précédent diffusé il y a deux mois sur sa propre antenne.
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
lol mdr ptdr kikoo --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
faute de grives ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
hikoseijuro |
hikoseijuro |
|
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |