Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jugement complètement dingue contre un conducteur de TAXI Fr

n°6461032
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 03-09-2005 à 10:31:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il était 4h du mat, c'est quel restaurant???
 
Quand on a 3 grammes et qu'en plus on a l'alcoolisme mauvais, faut avoir quand même des petits soucis!
 
Surtout si en plus d'après ce que tu dis elle sortait d'une fête!
 
Y'a rien de pire que les alcooliques énervés et malheureux, ça gueule, ça insulte, ça fait chier tout le monde, autant que la vie le fait chier!
 
 
Pour tous: Vous ne jugez pas sur des faits, vous juger sur ce qui a été rapporté!
 
Et je peux dire en connaissance de cause que les rapports de police ou de gendarmerie sont trop souvent puants, histoire de charger un max l'accusé, déjà défini comme tel, d'entrée de jeu!
 

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 10:31:18  profilanswer
 

n°6461056
Elmoricq
Posté le 03-09-2005 à 10:37:28  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Quand on a 3 grammes et qu'en plus on a l'alcoolisme mauvais, faut avoir quand même des petits soucis!


 
Sources ?!  :heink:  
 

bitonio6 a écrit :

Pour tous: Vous ne jugez pas sur des faits, vous juger sur ce qui a été rapporté!


 
Et tu juges sur... ?
Il y a un topic astrologie sur ce forum, je suis sûr qu'il t'intéressera.
 
J'ajouterais que les faits rapportés sont quand même ceux du taxi, à la base, puisqu'on n'a plus que sa parole.
 

bitonio6 a écrit :

Et je peux dire en connaissance de cause que les rapports de police ou de gendarmerie sont trop souvent puants, histoire de charger un max l'accusé, déjà défini comme tel, d'entrée de jeu!


 
Personnellement, je n'ai pas lu le rapport de police. Je me contente du "1 an avant d'être retrouvé", "empoché 13€ pour 15€ de course en liquide, après problème technique sur CB", et "il l'a emmenée de devant chez elle vers une route nationale fréquentée et dangereuse".


Message édité par Elmoricq le 03-09-2005 à 10:38:47
n°6461062
Prems
Just a lie
Posté le 03-09-2005 à 10:39:28  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Sources ?!  :heink:  
Personnellement, je n'ai pas lu le rapport de police. Je me contente du "1 an avant d'être retrouvé", "empoché 13€ pour 15€ de course en liquide, après problème technique sur CB", et "il l'a emmenée de devant chez elle vers une route nationale fréquentée et dangereuse".


 
Et ça, personne ne le nie, même pas le chauffeur.


---------------
Ratures - Cuisine
n°6461071
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 03-09-2005 à 10:42:11  profilanswer
 

Mais!!! Si elle ne s'était pas mal comportée, comment et pourquo aurait-il voulu lui donner une leçon...
 
Les mots échangés peuvent parfois amener à des choses que l'on regrette parfois!
 
Mais c'est là-dessus que se base une défence!

n°6461074
Elmoricq
Posté le 03-09-2005 à 10:44:55  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Les mots échangés peuvent parfois amener à des choses que l'on regrette parfois!


 
La condamnation se base sur un "homicide involontaire", je crois.  
Par définition, il a donc bien été pris en compte que les intentions du taxi n'étaient pas de tuer la dame.  

n°6461077
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 03-09-2005 à 10:46:28  profilanswer
 

Ben heureusement quand même!!!

n°6461143
pikouz
accro
Posté le 03-09-2005 à 11:06:19  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Mais!!! Si elle ne s'était pas mal comportée, comment et pourquo aurait-il voulu lui donner une leçon...


Parce qu'il a agit comme un débile ? C'est juste une hypothese en réponse à ta question.
 

bitonio6 a écrit :


Les mots échangés peuvent parfois amener à des choses que l'on regrette parfois!


Oui, et donc ensuite on rend des comptes sur ces "choses" devant la justice si besoin est.
 
Je suis en train de me dire que tu serais capable de faire un topic pour défendre le mec qui a flingué un môme à La Courneuve en 1983:
 
Pauvre gosse, surement laissé à l'abandon par ses parents (surement RMIstes illétrés), si il avait pas braillé sous la fenetre du mec, surement surmené par son travail, tout ça ne serait jamais arrivé. Et puis finalement, c'est pas si grave, apres tout, avec sa vie de fils d'immigrés banlieusards, il allait droit dans le mur, ça serait donc arrivé tôt ou tard. Quand on vit par l'épée, on périt par l'épée. Ses parents doivent se sentir coupables de l'avoir laissé jouer dehors avec ses copains, graines de délinquants.
 
Voila un peu la maniere dont je perçoit tes propos. En esperant que ça puisse t'aider à comprendre pourquoi les gens hallucinent sur tes posts.


Message édité par pikouz le 03-09-2005 à 11:06:43
n°6461177
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 11:18:59  answer
 

bitonio6 a écrit :

Quand il y a eu mort d'homme, en général peut on envie de rester pour voir ce qui va leur tomber sur la tête!
 
En gros imaginons qu'un groupe de personnes soient entrain d'attendre le bus et qu'une autre personne se mêle au groupe, tout d'un coup pour une raison X-Y elle trébuche et tombe sur la route et là un camion la tue
 
Je peux te garantir que toutes les personnes se trouvant dans ce groupe vont partir au plus vite, pour ne pas avoir des déméler avec la justice!
 
Déméler va très bien comme mot, c'est un peu comme une toîle d'araignée, quand on est pris dedans, vas-y pour en sortir!


 
 
un complot des chinois du fbi? ou ce lui des judeo-chretien....
 
 
arrette un peu... c'est pas tf1 la vrai vie hein

n°6461221
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-09-2005 à 11:30:52  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Il était 4h du mat, c'est quel restaurant???


 
J'en sais rien, un restaurant !  
 

Citation :


Quand on a 3 grammes et qu'en plus on a l'alcoolisme mauvais, faut avoir quand même des petits soucis!


 
Mais t'en sais quoi qu'elle avait l'alcool mauvais ??
 

Citation :

Surtout si en plus d'après ce que tu dis elle sortait d'une fête!


 
Je sais pas, c'est une idée ! Tu sais y a plein de gens qui sortent d'une fête chaque week-end en étant saouls !
 

Citation :

Y'a rien de pire que les alcooliques énervés et malheureux, ça gueule, ça insulte, ça fait chier tout le monde, autant que la vie le fait chier!


 
Faut les tuer alors ?
 
Comment tu sais qu'elle était énervée et malheureuse ? Tu la connaissais ?
 

Citation :


Pour tous: Vous ne jugez pas sur des faits, vous juger sur ce qui a été rapporté!


 
Toi tu juge même pas sur les faits !
 

Citation :


Et je peux dire en connaissance de cause que les rapports de police ou de gendarmerie sont trop souvent puants, histoire de charger un max l'accusé, déjà défini comme tel, d'entrée de jeu!


 
Bien sûr :sarcastic: là on parle des faits reconnus par le chauffeur, ok ?
 

bitonio6 a écrit :

Mais!!! Si elle ne s'était pas mal comportée, comment et pourquo aurait-il voulu lui donner une leçon...


 
Ah donc elle l'a énervée donc elle méritait de mourir ?
 
Si elle était insupportable, il pouvait la larguer chez les flics, à l'hosto, ou, tout simplement, ACCEPTER DE PERDRE 2 € ET LA LAISSER DEVANT CHEZ ELLE.
 
Au lieu de ca, il est reparti, alors que la dame est quand même de bonne foi (le pb technique c'est pas elle qui l'a fait, et elle a quand même payé 13 € sur 15), il a fait plus de 5km (suis pas chauffeur de taxi mais à mon avis ca fait déjà 2€ en plus donc visiblement il était pas à ca près)  et l'a larguée par -4 ° dehors en rase campagne sur une route très fréquentée et de nuit.  
 
Mise en danger de la vie d'autrui, homicide involontaire.
 
Il l'aurait laissée devant chez elle au lieu de repartir, il serait revenu le lendemain réclamer les 2 € manquants quand elle aurait dessaoulé (ou à son mari, ses enfants...) s'il tenait absolument à ses 2 € !
 
Il l'a punie parce que sa CB n'a pas fonctionné, est-ce que tu a compris que si sa carte avait fonctionné il l'aurait laissée devant chez elle au lieu de repartir ??
 
Elle est pas morte parce qu'elle était saoule, ou parce qu'elle l'a énervée, comme tu le prétends, elle est morte parce que sa CB n'a pas fonctionné pour un problème technique !!!


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6461453
Le3d
Posté le 03-09-2005 à 12:19:28  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


je n'ai pas lu le rapport de police


 
On le trouve où ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 12:19:28  profilanswer
 

n°6462446
KuNkS
_________
Posté le 03-09-2005 à 14:34:38  profilanswer
 

vaut mieux etre saoul que con, ca dure moins longtemps
n'est ce pas bitonio ? :D


---------------
emplacement a vendre
n°6462450
KuNkS
_________
Posté le 03-09-2005 à 14:34:52  profilanswer
 

Le3d a écrit :

On le trouve où ?


/ne pas saisir la perche


---------------
emplacement a vendre
n°6462672
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 15:08:44  answer
 

KuNkS a écrit :

/ne pas saisir la perche


 [:djangolefous]

n°6462691
KuNkS
_________
Posté le 03-09-2005 à 15:12:23  profilanswer
 

ava philippe ?


---------------
emplacement a vendre
n°6462946
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 16:00:38  answer
 

ca peut aller franck :)

n°6463442
Le3d
Posté le 03-09-2005 à 17:59:11  profilanswer
 

KuNkS a écrit :

/ne pas saisir la perche


 
Je me le mets moi-même DMC alors [:dams86] Mais j'aimerai avoir la vraie réponse sinon  :o

n°6463804
Dæmon
Posté le 03-09-2005 à 19:20:52  profilanswer
 

Carou a écrit :

J'en sais rien, un restaurant !  
 

Citation :


Quand on a 3 grammes et qu'en plus on a l'alcoolisme mauvais, faut avoir quand même des petits soucis!


 
Mais t'en sais quoi qu'elle avait l'alcool mauvais ??
 

Citation :


Pour tous: Vous ne jugez pas sur des faits, vous juger sur ce qui a été rapporté!


 
Toi tu juge même pas sur les faits !


 
 
 
euh, tenir 3g d'alcool dans le sang pour une femme....c'etait surement pas son premier essai  [:airforceone]  
 
 
concernant l'interpretation des faits elle est présente ds les 2 parties...
certains ont parlé de tentative de viol et tout... les faits on les connait et faudrait pas trop s'en écarter, c'est de la spéculation pure après.
 
 
bah sinon, concernant le chauffeur.... il a fait le truc a pas faire   :/
en la déposant la ou elle etait....il aurait pu rien se passer....mais non. il a fait prendre des risques a la femme, il paye les concéquences.
 
 
après ceux qui défendent le chauffeur et trouve la condamnation injuste==> faut pas non plus aténuer les fait...ya mort d'homme(de femme^^) quand meme!
et ceux qui trouvent que la condamnation est faible==> c'est pas au feeling que sa se détermine une condamnation comme sa! les juges ont fait leur boulot stou


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6464278
KuNkS
_________
Posté le 03-09-2005 à 20:38:05  profilanswer
 

par contre il faudrait de la prison ferme pour les personnes qui confondent 'ça' et 'sa' :o


---------------
emplacement a vendre
n°6464381
Le3d
Posté le 03-09-2005 à 20:52:29  profilanswer
 

KuNkS a écrit :

par contre il faudrait de la prison ferme pour les personnes qui confondent 'ça' et 'sa' :o


 
Houlà, les gens qui ne font pas cette faute sont rares. :sweat:  Et pourtant c'est pas compliqué.

n°6464615
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 21:23:14  answer
 

KuNkS a écrit :

par contre il faudrait de la prison ferme pour les personnes qui confondent 'ça' et 'sa' :o


et pour les payday aussi  :o

n°6467053
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 04-09-2005 à 09:46:31  profilanswer
 

KuNkS a écrit :

vaut mieux etre saoul que con, ca dure moins longtemps
n'est ce pas bitonio ? :D


L'effet de l'alcool ne rend pas forcèment con, il révèle surtout ce qui se trouve comme mal-être en-dedans
 
Quand on rajoute à cela la fatigue et les éfforts que l'on doit faire pour rentrer alors qu'il fait froid..
 
ça peut donner un truc très dur à supporter pour les autres!

n°6470077
KuNkS
_________
Posté le 04-09-2005 à 18:20:49  profilanswer
 

decidemment tu comprends rien, meme quand la perche tendue t'arrive a hauteur des yeux [:petrus75]


---------------
emplacement a vendre
n°6473533
kryptos
Smokin'
Posté le 04-09-2005 à 23:52:28  profilanswer
 

Ca n'est pas pour défendre le chauffeur, mais ici j'ai l'impression que l'on ne se rend pas compte de ce que représente 3g/l qui plus est pour une femme
 
Perso, à 2g je ne tiens plus debout (testé éthylometre)

n°6474244
raouf
Posté le 05-09-2005 à 01:56:10  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Ca n'est pas pour défendre le chauffeur, mais ici j'ai l'impression que l'on ne se rend pas compte de ce que représente 3g/l qui plus est pour une femme
 
Perso, à 2g je ne tiens plus debout (testé éthylometre)


 
ça aggrave son cas plutôt au chauffeur...

n°6474291
neko ga
Posté le 05-09-2005 à 02:02:13  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
A vivre comme elle vivait cette dame allait droit dans le mur


 
T'as jamais pris une cuite dans ta vie ?  :heink:  
Sous l'emprise de l'alcool, tu ne t'es jamais énervé ? :heink:
 
Tu aurais mérité qu'on te largue dans un endroit dangereux juste parce que tu avais fait un peu trop la fête avec des amis, et que tu t'es énervée parce que le chauffeur refusait de te laisser partir sans les deux euros manquants :heink:
 
EDIT : on dirait que ce qui te choque vraiment, c'est le fait qu'une femme soit bourrée :heink:


Message édité par neko ga le 05-09-2005 à 02:55:14
n°6474354
neko ga
Posté le 05-09-2005 à 02:13:57  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Ca n'est pas pour défendre le chauffeur, mais ici j'ai l'impression que l'on ne se rend pas compte de ce que représente 3g/l qui plus est pour une femme
 
Perso, à 2g je ne tiens plus debout (testé éthylometre)


 
Heu, ben, il y a des gens qui supportent mieux l'alcool que d'autres, hein : combien pesait-elle ? Prenait-elle l'apéro régulièrement (chaque week-end entre amis : trois whisky/week-end = on devient vite plus endurant rien qu'avec ça :spamafote: ), buvait-elle son verre de vin par jour, etc ?
 
Effarant comme vous jugez vite cette femme qui n'a eu comme seule faute connue d'avoir pris un taxi en étant ivre morte, et de s'être énervée (mais si j'en crois l'attitude qu'a eu le chauffeur par la suite, çane m'étonne pas du tout : ce genre de personnage est très vite agaçant... qu'at-il bien pu lui dire comme réflexion désagréable pour l'énerver  ?! )  :heink:
 
[je connais une fille qui a tenu jusqu'à 3g27 :D bon, elle tenait debout puis elle s'est effrondrée d'un coup :sweat: Mais à 3 g, elle marchait encore, pas droit certes mais assez pour grimper dans un taxi :o ]


Message édité par neko ga le 05-09-2005 à 02:18:49
n°6474602
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-09-2005 à 06:28:57  profilanswer
 

neko ga a écrit :


 
Effarant comme vous jugez vite cette femme qui n'a eu comme seule faute connue d'avoir pris un taxi en étant ivre morte, et de s'être énervée


 
Même pas : juste le fait que sa CB a eu un problème technique (pas du fait de la dame donc) qui l'a empêchée de payer le taxi en totalité (elle n'avait que 13 € en liquide).
 
Si sa CB avait fonctionné M le gentil chauffeur de taxi l'aurait laissée descendre puisqu'il était devant chez elle ...


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6480239
charlie 13
Posté le 05-09-2005 à 22:00:05  profilanswer
 

Et lui,on risque pas de le savoir un jour, combien il avait de grammes?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MON INCROYABLE FIANCé -> POUR ou CONTRE ???;
calculer le prix de TAXISVP Comment poser plainte contre fraude sur internet ??
contre remboursementCe mec est trop dingue...
A FERMER :oPour ou Contre un nouveau topic Caps Et Extraits TV ?
Pour ou contre le rattachement de la Wallonie à la France?Contre les mauvaises odeurs
Plus de sujets relatifs à : Jugement complètement dingue contre un conducteur de TAXI Fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR