Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Jugement complètement dingue contre un conducteur de TAXI Fr

n°6450037
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-09-2005 à 00:06:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bitonio6 a écrit :

Personne ne peut se venter ici d'avoir des infos direct de ce qui s'est passé au tribunal et d'avoir les procès verbaux des témoins, donc je ne vois pas pourquoi dire cela?


 
en tout cas entre ton post initial et les articles que d'autres ont posté, je trouve qu'il y a une trop grande différence. [:papatte]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 00:06:43  profilanswer
 

n°6450075
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 02-09-2005 à 00:11:28  profilanswer
 

Je suis tout à fait d'accord et je suis très content d'avoir pu en savoir plus :)
 
ça ne change pas le "fond" de ce jugement!
 
D'ailleurs j'aimerais bien avoir l'avis d'autres conducteurs de TAXI!

n°6450695
le_Sarrazi​n
Posté le 02-09-2005 à 04:38:07  profilanswer
 

embarquer une cliente de devant chez elle et la conduire ailleurs
c'est pas un enlèvement ?
 

n°6450850
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 02-09-2005 à 08:43:25  profilanswer
 

L0kee a écrit :

La cliente etant saoule n'etait pas responsable de ses actes.


 
C'est une blague ?
 
"n'avait plus la maîtrise de son comportement", je veux encore bien. Mais "n'était pas responsable de ses actes", j'ose espérer que c'est faux.

n°6450954
esrevni
à contrario
Posté le 02-09-2005 à 09:28:09  profilanswer
 

le_Sarrazin a écrit :

embarquer une cliente de devant chez elle et la conduire ailleurs
c'est pas un enlèvement ?


 
Et encore, c'était pas un homme , sinon c'était un crime contre l'humanité  [:papatte]

n°6451038
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 02-09-2005 à 09:42:52  profilanswer
 

ça on en sait rien du tout!
 
Je le vois mal faire ça!
 
C'est dommage que l'on ne puisse pas avoir une discussion en live avec ce gars!

n°6451047
Prems
Just a lie
Posté le 02-09-2005 à 09:44:49  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

ça on en sait rien du tout!
 
Je le vois mal faire ça!
 
C'est dommage que l'on ne puisse pas avoir une discussion en live avec ce gars!


Personnellement, je pense que c'est quand même pas super utile.
 
Des personnes qui ont bossé dessus pendant un an ont fait leur boulot, et rendu un jugement.
 
C'est tout. Pas la peine d'épiloguer 20 ans.


---------------
Ratures - Cuisine
n°6451048
raouf
Posté le 02-09-2005 à 09:44:57  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

ça on en sait rien du tout!
 
Je le vois mal faire ça!
 
C'est dommage que l'on ne puisse pas avoir une discussion en live avec ce gars!


 
Tu es vraiment grave, comment peux-tu le voir ceci ou cela, tu ne le connais pas ?  :heink:  
Par contre il y a un jugement où il a pu s'exprimer et c'est lui qui a dit qu'il avait voulu lui donner une leçon. C'est assez clair non ?

n°6451054
Carou
Vbulletineuse
Posté le 02-09-2005 à 09:45:48  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Et si un professionnel de la route, fait une telle chose, c'est que ça vraiment dû être inssuportable dans la voiture, dieu sait ce qui s'est échangé comme dialogue!


 

bitonio6 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord et je suis très content d'avoir pu en savoir plus :)
 
ça ne change pas le "fond" de ce jugement!
 
D'ailleurs j'aimerais bien avoir l'avis d'autres conducteurs de TAXI!


 
Arrete un peu :spamafote:
 
Il a intentionnellement faut plusieurs kilomètres pour la larguer sur une route à fort trafic.  
 
Il aurait largué cette femme devant chez elle, il n'y aurait pas plus perdu financièrement (au contraire même puisqu'il aurait économisé du carburant) et il n'aurait rien eu à se reprocher si elle avait été renversée par la suite.
 
Mise en danger de la vie d'autrui, pas le moindre doute.  
 
Tu pense un instant à cette femme ??? Elle est morte !!
 
Tu imagine ses enfants ? Tu t'imagine toi, à 20 ans, qu'on vienne te dire que ta mère est morte parce que sa CB N'A PAS FONCTIONNE et que le chauffeur de taxi l'a larguée EXPRES sur une route très fréquentée en sachant qu'elle était SAOULE ?? Et qu'en plus il a quand même empoché les 13 € qu'elle avait sur elle...  
 
Ton chauffeur de taxi avait tellement la conscience tranquille qu'il s'est tu pendant un an (et plus si les gendarmes ne l'auraient pas arrêté ? ). S'il n'avait pas lui-même conscience d'avoir commis une faute grave il ne se serait pas tu. Pareil pour ses collègues qui ont retardé l'enquête. Quand t'a rien à te reprocher tu entrave pas la justice.


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6451512
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 02-09-2005 à 10:58:07  profilanswer
 

Euh... Vous allez vous calmer un peu!?
Depuis quand la justice est-elle 100%?
 
Vous avez déjà eu affaire à un avocat?
 
Vous connaissez les précieux conseils qu'il peut vous donner?
 
Donc en général quand on se retrouve devant une cours de justice, on a déjà été coatché
 
Et c'est souvent là que ça ne va plus!
 
L'avocat de la défence, à d'ailleurs dit, qu'il trouvait ce jugement très étrange!
 
Faut voir si c'était un avocat payant ou commis d'office, etc... etc...
 
On peut n'avoir rien fait et se retrouver en tôle tout ça parce que l'on aura pas sû se défendre!
 
 
C'est pour ces raisons que je m'interroge, il est 4h du mat, il fait froid, on se les gèle et lui il va soi-disant faire un détour pour la déposer loins de chez elle, après avoir été devant sa porte, faut pas déconner!
 
Surtout que ce n'était pas un problème d'argent puisqu'il aurait pu lui envoyer une facture
 
Alors il s'est passé sans doute autre chose, sinon ça ne serait pas arrivé!

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 10:58:07  profilanswer
 

n°6451534
Prems
Just a lie
Posté le 02-09-2005 à 11:01:45  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Euh... Vous allez vous calmer un peu!?
Depuis quand la justice est-elle 100%?
 
Vous avez déjà eu affaire à un avocat?
 
Vous connaissez les précieux conseils qu'il peut vous donner?
 
Donc en général quand on se retrouve devant une cours de justice, on a déjà été coatché
 
Et c'est souvent là que ça ne va plus!
 
L'avocat de la défence, à d'ailleurs dit, qu'il trouvait ce jugement très étrange!
 
Faut voir si c'était un avocat payant ou commis d'office, etc... etc...
 
On peut n'avoir rien fait et se retrouver en tôle tout ça parce que l'on aura pas sû se défendre!
 
 
C'est pour ces raisons que je m'interroge, il est 4h du mat, il fait froid, on se les gèle et lui il va soi-disant faire un détour pour la déposer loins de chez elle, après avoir été devant sa porte, faut pas déconner!
 
Surtout que ce n'était pas un problème d'argent puisqu'il aurait pu lui envoyer une facture
 
Alors il s'est passé sans doute autre chose, sinon ça ne serait pas arrivé!


 
Justement, c'est certainement pour ça qu'il a été condamné.


---------------
Ratures - Cuisine
n°6451542
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 02-09-2005 à 11:03:36  profilanswer
 

Carou a écrit :

Arrete un peu :spamafote:
Ton chauffeur de taxi avait tellement la conscience tranquille qu'il s'est tu pendant un an (et plus si les gendarmes ne l'auraient pas arrêté ? ). S'il n'avait pas lui-même conscience d'avoir commis une faute grave il ne se serait pas tu. Pareil pour ses collègues qui ont retardé l'enquête. Quand t'a rien à te reprocher tu entrave pas la justice.


Quand il y a eu mort d'homme, en général peut on envie de rester pour voir ce qui va leur tomber sur la tête!
 
En gros imaginons qu'un groupe de personnes soient entrain d'attendre le bus et qu'une autre personne se mêle au groupe, tout d'un coup pour une raison X-Y elle trébuche et tombe sur la route et là un camion la tue
 
Je peux te garantir que toutes les personnes se trouvant dans ce groupe vont partir au plus vite, pour ne pas avoir des déméler avec la justice!
 
Déméler va très bien comme mot, c'est un peu comme une toîle d'araignée, quand on est pris dedans, vas-y pour en sortir!
 

n°6451557
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 02-09-2005 à 11:05:09  profilanswer
 

Prems a écrit :

Justement, c'est certainement pour ça qu'il a été condamné.


Il a été condamné sur le fait qu'elle s'est retrouvée dans un endroit dangereux par moins 4 degrés de nuit et qu'elle a été tuée lorsqu'elle a voulu traverser la route
 
Le reste on en sait rien!
 
C'est quand même fou que ce que je viens de décrire comme situation ne vous étonnent pas plus que ça!
 

n°6451581
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-09-2005 à 11:08:09  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Euh... Vous allez vous calmer un peu!?
Depuis quand la justice est-elle 100%?
 
Vous avez déjà eu affaire à un avocat?
 
Vous connaissez les précieux conseils qu'il peut vous donner?
 
Donc en général quand on se retrouve devant une cours de justice, on a déjà été coatché
 
Et c'est souvent là que ça ne va plus!
 
L'avocat de la défence, à d'ailleurs dit, qu'il trouvait ce jugement très étrange!
 
Faut voir si c'était un avocat payant ou commis d'office, etc... etc...
 
On peut n'avoir rien fait et se retrouver en tôle tout ça parce que l'on aura pas sû se défendre!
 
 
C'est pour ces raisons que je m'interroge, il est 4h du mat, il fait froid, on se les gèle et lui il va soi-disant faire un détour pour la déposer loins de chez elle, après avoir été devant sa porte, faut pas déconner!
 
Surtout que ce n'était pas un problème d'argent puisqu'il aurait pu lui envoyer une facture
 
Alors il s'est passé sans doute autre chose, sinon ça ne serait pas arrivé!


 
tu oublies de raconter les faits ds leur intégralité.
Depuis le début du topic, tu travestis volontairement les faits.
Tu essayes de faire du coupable une victime.
De faire de la victime la coupable.
Tu omets de parler des élémùents à charge qui sont flagrants.
Tu essayes de faire des victimes collatérales, aussi.
Tes manières sont méprisables, c'est le mot le plus adapté.   [:dakans]


Message édité par hourman le 02-09-2005 à 11:09:42
n°6451591
Prems
Just a lie
Posté le 02-09-2005 à 11:09:51  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Il a été condamné sur le fait qu'elle s'est retrouvée dans un endroit dangereux par moins 4 degrés de nuit et qu'elle a été tuée lorsqu'elle a voulu traverser la route
 
Le reste on en sait rien!
 
C'est quand même fou que ce que je viens de décrire comme situation ne vous étonnent pas plus que ça!


Si, on connaît la série d'événements qui l'ont amenée là contre son gré.


---------------
Ratures - Cuisine
n°6452030
raouf
Posté le 02-09-2005 à 12:03:10  profilanswer
 

bitonio --> Les erreurs judiciaires ça existe, mais là que je sache, le chauffeur de taxi ne crie pas à l'injustice, l'avocat ne nie pas que les faits que le tribunal lui reproche se sont produits, le chauffeur a pu donner sa version des faits devant une cour dont rien ne permet d'affimer qu'elle était partiale. Donc toutes les conditions sont réunies pour qu'on fasse confiance à la justice. Et les éléments qu'on connaît du procès nous laissent penser qu'effectivement, c'était mérité. Donc à moins que tu fasses partie de la famille du chauffeur, je ne vois pas bien ce que tu nous fais là. Il faut savoir reconnaître qu'on a tort, tu n'avais pas tous les éléments pour juger et maintenant tu les as.


Message édité par raouf le 02-09-2005 à 12:04:42
n°6452054
Carou
Vbulletineuse
Posté le 02-09-2005 à 12:05:27  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


En gros imaginons qu'un groupe de personnes soient entrain d'attendre le bus et qu'une autre personne se mêle au groupe, tout d'un coup pour une raison X-Y elle trébuche et tombe sur la route et là un camion la tue
 


 
Non, ton groupe de personne ne fait rien.  
 
Si tu vraiment faire l'analogie, il faudrait qu'une des personnes la pousse volontairement - mais sans voir qu'un camion arrive - pour arriver au même résultat.
 
Est-ce que tu peux comprendre que le fait de faire x kilomètres et de déposer intentionnellement une femme saoule au bord d'une route à fort trafic, de nuit, par -4° c'est autre chose que de ne RIEN faire ?
 
Ton chauffeur a FAIT quelque chose qui a mis la vie de cette femme en danger. Et c'est bien ca qu'on lui reproche.
 
La femme n'est pas arrivée toute seule sur le bord de cette route, c'est LE CHAUFFEUR qui l'a amenée là. S'il ne l'avait pas fait, elle serait encore en vie.
 
Là est sa culpabilité, il a largué cette femme visiblement saoule à un endroit qu'il savait dangereux, et de nuit en plus. Complètement irresponsable ce type, il a pas été assez sanctionné à mon avis même. Les juges ont été clément.
 
C'est un homicide INVOLONTAIRE, ca porte bien son nom. Il ne voulait pas qu'elle meure mais il l'a déposée exprès à un endroit où elle avait de bonnes chances de mourir. Il a contribué à sa mort.


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6452635
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 02-09-2005 à 13:06:08  profilanswer
 

J'aime bien, vous avez tous l'air de connaitre l'affaire sur le bout des doigts...
En gros moi j'ai entendu 3 minutes de télé et d'autre l'ont lu dans la presse
 
Mais personne ne peut savoir ce qui amené le gars à amener la nana à cet endroit!
 
Je pense qu'il manque un bout du puzzle, et ni les journaux ni la tv ne sait ce qu'il manque à cette histoire!
 
On a l'impression d'avoir vite jugé quelque chose et de vite en parler parce qu'il y a eu mort d'homme et le lendemain on oublie
 
Bien sur du point de vue exterieur on entend mort et de l'autre 3 mois d'interdiction d'exercer, ça peut paraitre peu
 
Mais là n'est pas le fond du problème!
 
Je trouve que c'est une façon de classer les choses, sans vraiment chercher les torts de chacun
 
On veut accuser le dernier à l'avoir vu, mais on s'en fout du reste!
 
Si la personne n'avait pas autant bu, elle aurait eu plus d'argent
 
Si elle n'avait pas autant bu, elle n'aurait sans doute pas été si insupportable
 
Etc... Etc... Je ne vois pas ce qui peut amener un être humain responsable comme ce chauffeur de taxi à faire le truc dont tout le monde parle, mais que personne n'arrive à comprendre que ça ne peut pas être juste ça qui s'est passé
 
On prend les faits
 
Le gars est devant chez elle, il est prêt à débarquer cette emmerdeuse bourrée qui ne doit pas être facile de transporter, il est là devant sa porte, et il ne va pas la faire descendre!?
 
Alors il lui a demandé de payer, elle lui donne sa carte bleue, elle ne fonctionne pas, alors elle regarde son cash, elle trouve 13euro (je me demande comment on peut savoir ça)
 
Là il trouve que ce n'est pas assez, et à la place de lui dire, je vous envoie une facture, il préfère l'empècher de sortir (car en général quand on a bu et qu'on est devant chez soit, on ne souhaite que de rentrer au plus vite, donc d'ouvrir déjà la porte au moment de payer), et l'emmener à je ne sais combien de km, prendre l'autoroute, et de la déposer en s'arrêtant sur une place de dépannage pour la déposer, tout ça en prenant lui-même des risques????
 
Y'a pas quelque chose qui cloche pour vous?
 
En plus comment a-t-il pu la forcer à descendre?
 
Etrange, etrange!

n°6452722
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-09-2005 à 13:16:36  profilanswer
 

tu es inquiétant franchement.
tu es inquiétant parce que tu es incapable de voir la réalité de la situation.
Une femme est morte.
Uu type l' inentionnellement déposé sur une voie rapide.
Il aurait fait la même chose avec une personne attardée mentale ou un enfant, tu aurais la même réaction?
Le geste de cette homme, c'est équivalent à la jeter ds un rivière, de nuit.
Il est coupable, il était responsable de cette dame et il a entrainée involontairement sa mort mais l'a mise volontairement en danger.
Que ce soit ton frère ou ton collègue, tu n'as pas à aire le procès de la victime.
Boire même trop, ce n'est pas une raison pour être déposé comme un chien la nuit, le long d'une voie rapide. :pfff:


Message édité par hourman le 02-09-2005 à 13:16:52
n°6452773
KuNkS
_________
Posté le 02-09-2005 à 13:22:02  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Personne ne peut se venter ici d'avoir des infos direct de ce qui s'est passé au tribunal et d'avoir les procès verbaux des témoins, donc je ne vois pas pourquoi dire cela?


paske si t'avais un poil de jugeotte tu comprendrais qu'il ne fait pas le taxi le soir en benevole
je te cite :  

il a gagné 13 euro (on en sait pas plus que ça) y s'est fait chier, il travaillait de nuit, pour trimballer des gens de la nuit (qui sont loins d'être les plus sages)


il fait juste son boulot, si ca le fait chier de faire son bouot, libre a lui d'en changer ...
sur ce coup la il s'est completement vautré profesionnellement d'ailleurs, tu voudrais pas qu'on pleure pour lui ?
 
si t'aime la compassion, je vais te dire que je suis ambulancier au samu34 et donc je me leve aussi la nuit ramasser des ecorchés de la vie et autre cas sociaux a qui les 13€ font defaut pour nourrir leurs enfants mais pour autant si il m'arrivait une once de seconde de deriver comme l'a fait ce taximan, je ne chercherais surtout pas la compassion comme tu peux essayer de la divulguer ...
 
quant a l'omerta du monde des taxis ... :sarcastic:


---------------
emplacement a vendre
n°6452776
Carou
Vbulletineuse
Posté le 02-09-2005 à 13:22:25  profilanswer
 

Citation :

Si la personne n'avait pas autant bu, elle aurait eu plus d'argent


 
:heink:
 
Je te rappelle qu'elle a essayé de payer par CB et que ca CB n'a pas fonctionné pour un problème technique [:itm]
 
Elle aurait pas eu plus d'argent !
 

Citation :

Etc... Etc... Je ne vois pas ce qui peut amener un être humain responsable comme ce chauffeur de taxi à faire le truc dont tout le monde parle


 
Justement, il s'est montré irresponsable.
 
Se planquer pendant 1 an c'est être responsable ? :sarcastic:  
 

Citation :

Alors il lui a demandé de payer, elle lui donne sa carte bleue, elle ne fonctionne pas, alors elle regarde son cash, elle trouve 13euro (je me demande comment on peut savoir ça)


 
Il me semble que c'est LUI qui l'a dit :sarcastic:
 

Citation :

Là il trouve que ce n'est pas assez, et à la place de lui dire, je vous envoie une facture, il préfère l'empècher de sortir (car en général quand on a bu et qu'on est devant chez soit, on ne souhaite que de rentrer au plus vite, donc d'ouvrir déjà la porte au moment de payer), et l'emmener à je ne sais combien de km, prendre l'autoroute, et de la déposer en s'arrêtant sur une place de dépannage pour la déposer, tout ça en prenant lui-même des risques????
 
Y'a pas quelque chose qui cloche pour vous?


 
Non, ce chauffeur de taxi est un malade.
 
Je te rappelle que SON PROPRE AVOCAT ne conteste absolument pas le fait qu'il ait déposé sa cliente plus loin exprès. Ca devrait te faire comprendre qu'il l'a fait exprès...  
 
L'avocat base sa défense sur le fait que le restaurateur devrait être là aussi (ce qui peut se discuter) ou sur le fait que la déposer à cet endroit n'était pas forcément dangereux. Et ne me sors pas que son avocat est complice blablabla... :sarcastic:
 
Ce chauffeur de taxi est un FOU qui a déposé volontairement une personne saoule au bord d'une route très fréquentée (et à grande vitesse) de nuit par -4 °C parce que sa carte ne fonctionnait pas et qu'elle n'avait que 13 € en poche. Il a été condamné pour ca, et pas pour autre chose.
 
Point barre.


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6452800
KuNkS
_________
Posté le 02-09-2005 à 13:24:57  profilanswer
 

bon, le jeunot bitonio06 est un troll de compet
pourrais je me l'approprier ?


---------------
emplacement a vendre
n°6452827
KuNkS
_________
Posté le 02-09-2005 à 13:27:44  profilanswer
 

bitonio, quand tu auras passé le stade de la maturité intellectuelle ( d'ici 2/3 années bisextiles), ca serait bien que tu relises tes reponses dans ce topic histoire que tu comprennes les rouages du fondement d'une pensée manquant cruellement d'intelligeance de la vie courante
a bon entendeur


---------------
emplacement a vendre
n°6452833
pikouz
accro
Posté le 02-09-2005 à 13:28:10  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

...Blablabla...
 
Etrange, etrange!


Ah oui, quand même [:delarue]

n°6452857
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-09-2005 à 13:30:53  profilanswer
 

Carou a écrit :


 
Ce chauffeur de taxi est un FOU qui a déposé volontairement une personne saoule au bord d'une route très fréquentée (et à grande vitesse) de nuit par -4 °C parce que sa carte ne fonctionnait pas et qu'elle n'avait que 13 € en poche. Il a été condamné pour ca, et pas pour autre chose.
 
Point barre.


 
Il me semble avoir lu que la course coutait 15 euros. :sweat:  
 
Elle est morte pour 2 euros en gros. :pfff:

n°6452876
raouf
Posté le 02-09-2005 à 13:32:33  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

J'aime bien, ...
Etrange, etrange!


 
Tu réagis comme si le chauffeur de taxi était mort et n'avait pas pu donner sa version des faits : mais c'est la passagère qui est morte, pas lui, hein, donc le chauffeur a pu se défendre autant qu'il voulait (et édulcorer à volonté sa responsabilité d'ailleurs)

n°6452941
KuNkS
_________
Posté le 02-09-2005 à 13:38:41  profilanswer
 

puis accessoirement il a eu 1 an pour paufiner au mieux un scenar qui pourrait l'avantager au max ...
faut etre realiste si on le sent coupable alors qu'il n'y a que son son de cloche, les presomptions s'alourdissent d'autant ...
bitonio, tu risques de pas comprendre cette phrase [:spamafote]


---------------
emplacement a vendre
n°6453031
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-09-2005 à 13:45:38  profilanswer
 

KuNkS a écrit :

puis accessoirement il a eu 1 an pour paufiner au mieux un scenar qui pourrait l'avantager au max ...
faut etre realiste si on le sent coupable alors qu'il n'y a que son son de cloche, les presomptions s'alourdissent d'autant ...
bitonio, tu risques de pas comprendre cette phrase [:spamafote]


 
on en a déjà parlé mais AMHA:
une femme seule, en état avancé d'ébriété face à un homme seul qui finit par la lacher ds un endroit loin des habitations, on peut s'interroger sur une éventuelle tentative de viol. :sweat:  

n°6453080
Elmoricq
Posté le 02-09-2005 à 13:50:28  profilanswer
 

hourman a écrit :

on en a déjà parlé mais AMHA:
une femme seule, en état avancé d'ébriété face à un homme seul qui finit par la lacher ds un endroit loin des habitations, on peut s'interroger sur une éventuelle tentative de viol. :sweat:


 
On pourrait même imaginer qu'elle a voulu fuir le monsieur en traversant la route.
 
Mais on pourrait imaginer pas mal de choses aussi, au final. Mieux vaut s'en tenir aux seuls faits connus.

n°6453104
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-09-2005 à 13:53:11  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

On pourrait même imaginer qu'elle a voulu fuir le monsieur en traversant la route.
 
Mais on pourrait imaginer pas mal de choses aussi, au final. Mieux vaut s'en tenir aux seuls faits connus.


 
ben, oui c'est pour ça, que la plupart des gens qui entendent cette histoire, trouve normal voire faible le verdict du tribunal. :jap:

n°6453132
KuNkS
_________
Posté le 02-09-2005 à 13:56:06  profilanswer
 

clair que je suis pas pour un systeme carceral mais force est de constater que la peine n'est communement pas a la mesure des actes accomplis :/
je n'aimerais pas que ca puisse avoir été ma mere cette pauvre femme ...
 


---------------
emplacement a vendre
n°6455755
Le3d
Posté le 02-09-2005 à 19:24:44  profilanswer
 

Carou a écrit :


Il a intentionnellement faut plusieurs kilomètres pour la larguer sur une route à fort trafic.  


 
Euh, je l'ai peut-être loupé ce passage, c'est où dans le topic ?

n°6455786
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-09-2005 à 19:29:45  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Euh, je l'ai peut-être loupé ce passage, c'est où dans le topic ?


 


 
 :jap:

n°6455814
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-09-2005 à 19:39:06  profilanswer
 

Jugement totalement justifié de mon point de vue.
 
Quand on prend quelqu'un en charge on ne l'abandonne pas en état de faiblesse dans un endroit isolé et dangereux.
 

n°6455937
Elmoricq
Posté le 02-09-2005 à 20:03:13  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Jugement totalement justifié de mon point de vue.
 
Quand on prend quelqu'un en charge on ne fait pas plusieurs kilomètres pour l'abandonner pas en état de faiblesse dans un endroit isolé et dangereux.


 
 [:aloy]

n°6459023
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 02-09-2005 à 23:57:21  profilanswer
 

KuNkS a écrit :

clair que je suis pas pour un systeme carceral mais force est de constater que la peine n'est communement pas a la mesure des actes accomplis :/
je n'aimerais pas que ca puisse avoir été ma mere cette pauvre femme ...


Et j'espère que tu ne l'aurais jamais laissé boire autant, au point d'être tout à fait consciente et capable de tenir debout avec 3grammes dans le sang!
 
La mort des gens les rends automatiquement sympathiques?
 
ça me rappel le gars qui est mort en suisse dans le train
 
en gros si on était une mauvaise langue (ou honnête) on aurait dit que c'était un skinnead avec un couteau qui a voulu faire le malin et qui s'est retrouvé devant une bande d'étranger (étranger d'origine et d'aspect, mais pas forcèment de nationalité) et là ça c'est mal fini et il est mort
 
Comme il est mort, c'était un gars génial, gentil, qui ne mértait pas ça du tout, etc.. etc..
 
C'est un peu comme le film "American history X" le gars fait le méchant au début et veux denvenir gentil, mais malheureusement certaine personne se rappel de l'époque du méchant et se venge un jour ou l'autre
 
Et là on dira il était super, exemplaire, patati et patata
 
 
Le résumé, c'est que l'on fini toujours pas payé ce que l'on fait ou que l'on a fait
 
A vivre comme elle vivait cette dame allait droit dans le mur, elle s'en est prise à un conducteur de taxi qui apparemment pour lui faire payer son mauvais comportement, a fait des kilomètres pour la déposer au bord d'une route où il faisait froid pour qu'elle marche et qu'elle décuve sans doute
 
Mais qu'a-t-elle donc fait pour pousser un professionnel du transport à faire une chose pareille???  

n°6459184
Elmoricq
Posté le 03-09-2005 à 00:16:49  profilanswer
 


 
La différence entre toi et nous, c'est que nous ne jugeons que les faits, tandis que tu juges la victime.
Qui plus est, tu t'attaques à cette personne à coup de poncifs.
 
Non seulement je ne comprends pas ta façon de penser, mais en plus tu t'entêtes dans ton argumentation fallacieuse, dont on a démontré les limites il y a déjà 3 pages de cela.
 
Tu es niais, au sens le plus strict.


Message édité par Elmoricq le 03-09-2005 à 00:19:03
n°6459474
teston
Posté le 03-09-2005 à 00:49:17  profilanswer
 

Citation :

A vivre comme elle vivait cette dame allait droit dans le mur


Tu te prends pour qui pour sortir des conneries pareilles? Tu la connais la victime? tu sais ce qu'a été sa vie?  
 

Citation :

Le résumé, c'est que l'on fini toujours pas payé ce que l'on fait ou que l'on a fait


Elle a donc bien mérité de crever écrasée par une bagnole! elle n'avait qu'à pas boire!
 

Citation :

Et j'espère que tu ne l'aurais jamais laissé boire autant, au point d'être tout à fait consciente et capable de tenir debout avec 3grammes dans le sang!


Et en plus c'est aussi la faute de ses (eventuels) enfants
 
 
Donc en résumé, c'est bien fait pour sa gueule mais elle aurait quand même pû éviter d'emmener un pauvre chauffeur de taxi innocent dans sa déchéance.
 
 
 
Je te conseille de t'arreter là. Ca en devient vraiment pathétique.
 

n°6459497
Le3d
Posté le 03-09-2005 à 00:52:20  profilanswer
 

Il n'a pas tord au fond :o

n°6459541
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-09-2005 à 01:02:40  profilanswer
 

Non mais arrête un peu elle sortait d'un restaurant !
 
Elle a peut-être fêté quelque chose de particulier ! C'est même probable, tu connais bcp de restau ouverts à cette heure là ?? Sur quoi tu t'appuie pour la prétendre alcoolique ?
 
Elle est bourrée, elle prends un taxi, normal !
 
Y a combien de gens qui sortent saouls d'une boite de nuit ? Alors faut pas qu'ils prennent leur voiture, mais s'ils prennent un taxi, ils peuvent être largués au bord d'une route si par malheur leur carte bleue a un problème technique ??
 
Non mais c'est n'importe quoi là !


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6461032
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 03-09-2005 à 10:31:18  profilanswer
 

Il était 4h du mat, c'est quel restaurant???
 
Quand on a 3 grammes et qu'en plus on a l'alcoolisme mauvais, faut avoir quand même des petits soucis!
 
Surtout si en plus d'après ce que tu dis elle sortait d'une fête!
 
Y'a rien de pire que les alcooliques énervés et malheureux, ça gueule, ça insulte, ça fait chier tout le monde, autant que la vie le fait chier!
 
 
Pour tous: Vous ne jugez pas sur des faits, vous juger sur ce qui a été rapporté!
 
Et je peux dire en connaissance de cause que les rapports de police ou de gendarmerie sont trop souvent puants, histoire de charger un max l'accusé, déjà défini comme tel, d'entrée de jeu!
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MON INCROYABLE FIANCé -> POUR ou CONTRE ???;
calculer le prix de TAXISVP Comment poser plainte contre fraude sur internet ??
contre remboursementCe mec est trop dingue...
A FERMER :oPour ou Contre un nouveau topic Caps Et Extraits TV ?
Pour ou contre le rattachement de la Wallonie à la France?Contre les mauvaises odeurs
Plus de sujets relatifs à : Jugement complètement dingue contre un conducteur de TAXI Fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR