| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : José Bové partira il à la mer ? |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 20:19:33 ![]() ![]() |
wave |
|
Zangalou | non il me semble qu'ils doivent juste indiquer sur l'emballage qu'il y a des ogm c tout |
wave |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | tient, on l'entend moins le bové |
wave |
|
Zangalou |
evidemment que ce soit dans les resto grandes surfaces ou autre moi ca me degoute autant de savoir que les choses non achetées en fin de journée sont balancées a la poubelle alors que ya des gens qui creve de fin dans la meme ville autant que des agriculteurs qui pour se venger vont deverser des tonnes de fruits et legumes |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 22:55:26 ![]() ![]() |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
|
Zangalou |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je savais pas qu'une loi était passé autorisant le bastonnage sans raison des journalistes --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
moonboots | je ne comprends pas ceux qui crachent sur bové. Il y a de plus en plus d'allergies et de cancers, ça vient bien de qq part, non ? L'europe se fiche pas mal des OGM, donc il faut bien qu'il y en ait qui s'inquiète de ce que l'on mange. Il faudra pas se réveiller dans qq années comme pour l'amiante, la vache folle, le gaucho, le sang contaminé et j'en passe... Il faut ouvrir les yeux : les lobbies sont énormes, et bové ce n'est pas grand chose malheureusement, heureusement que des types comme lui existent. Pendant ce temps, des types comme juppé, chirac, etc... ont détourné des millions d'euros et sont libres comme l'air... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Heuresement qu'il existe oui --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zangalou |
bah va lire le topic alors avant de parler pour rien, les plans de mais cultivés en plein air sont males et castrés donc ne peuvent pas contaminer les plans alentours |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'avais lu le topic il y a longtemps mais on parlait pas de ça selon mes souvenirs --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Larzac 2003] La fête a josé : qui qi va ? | La "lutte" de Jose bove... |
| josé bové sort de prison samedi 14H | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| José bové, vous en pensez quoi ? | DvD des aventures d'antoine de caunes et josé garcia |
| Plus de sujets relatifs à : José Bové partira il à la mer ? | |