Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6329 connectés 

Le juge d'application des peines doit il autorisé le sejour de José Bové à Cancun

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

José Bové partira il à la mer ?

n°1096959
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2003 à 15:57:28  answer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Les extrémistes devraient être fusillés  :o  :(  

:pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 15:57:28  profilanswer

n°1096961
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-09-2003 à 15:58:12  profilanswer

Mikala a écrit :

:??: je ne t'ai pas traité d'obscurantiste  .
(ou alors on a rien compris a mon post :/ ou l'inverse j'ai rien pigé au tien [:ddr555]  )
je transposais ta personne actuelle la maintenant au temps de l'inquisition en disant qu'il y aurait eu peu de chance que tu fasses partie de l'inquisition & qu'au contraire tu te serais retrouvé sur un bucher :/  

Le quote ne t'etais pas directement destiné

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1096970
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2003 à 15:58:58  answer

Iblis666 a écrit :

Tout à fait. Malheureusment, les fanatiques comme Bové (qui méconnait totalement le sujet) sont incapables d'apréhender la notion de protocole scientifique et d'experience in situ.

Contrairement aux multinationales productrices des semences pour qui bien sùr l'objectivité est plus importante que vendre leurs semences le plus vite posible au plus de monde possible  :ange:

n°1096980
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 01-09-2003 à 16:00:04  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Contrairement aux multinationales productrices des semences pour qui bien sùr l'objectivité est plus importante que vendre leurs semences le plus vite posible au plus de monde possible  :ange:  

Vive le déformage de propos et la pensée binaire "nerdzienne"  :sarcastic:

n°1096983
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 01-09-2003 à 16:00:26  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Tout à fait. Malheureusment, les fanatiques comme Bové (qui méconnait totalement le sujet) sont incapables d'apréhender la notion de protocole scientifique et d'experience in situ.

je ne suis pas sur que Mr Bové méconnaisse le sujet .
Après qu'il n'en dise que ce qui peut servir sa cause c'est plus que probable ;)

Phénos > ok  :hello:

n°1096990
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 01-09-2003 à 16:00:53  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et certains scientistes bêlants sont incapables de mesurer les répercussions de leurs "recherches" dont le financement est souvent assurée par des "associations" pilotées en sous-main par de grands groupes phyto-sanitaires.  :(  

Ah oui, j'oubliais la Conspiration Mondiale :sarcastic:

n°1096993
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2003 à 16:01:29  answer

Iblis666 a écrit :

Vive le déformage de propos et la pensée binaire "nerdzienne"  :sarcastic:  

une petite explication monsieur le champion de la pensée "multipolaire réaliste"  :heink:

n°1096998
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2003 à 16:02:31  answer

Iblis666 a écrit :

allez je suis bon , jte file un coup de main :
http://www.google.fr/search?q=mons [...] %7Clang_fr

n°1097014
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 01-09-2003 à 16:04:51  profilanswer

yoannletroll a écrit :

une petite explication monsieur le champion de la pensée "multipolaire réaliste"  :heink:  

Vois-tu : tu peux être contre Bové et être en même temps attentif à l'évolution des OGM.  
Mais evidemment, ça dépasse de loin ta pensée binaire car tu crois que si qqn n'est pas dans les "CONTRE", c'est qu'il est dans les "POUR"  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°1097020
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-09-2003 à 16:05:31  profilanswer

Iblis666 a écrit :

non, juste le capitalisme et ses potentielles derives. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 16:05:31  profilanswer

n°1097033
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2003 à 16:07:56  answer

Iblis666 a écrit :

Vois-tu : tu peux être contre Bové et être en même temps attentif à l'évolution des OGM.  
Mais evidemment, ça dépasse de loin ta pensée binaire car tu crois que si qqn n'est pas dans les "CONTRE", c'est qu'il est dans les "POUR"  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Je ne sais honnétement pas où tu as été péché ça ....

Moi même je ne porte pas forécemnt J Bové dans mon coeur , et ni les OGM d'ailleurs , mes post précédents ont traités de la peine-prison , ainsi que la question légalité/légitimité d'une décision de justice....

n°1097042
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-09-2003 à 16:08:59  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il disait: "nous n'avions pas fait d'étude d'impact interne, ni de questionnement moral sur nos sources de financement. Nous l'avons fait désormais."
C'est pas si simple.

manquerait plus que ça  :pfff:  

:whistle:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°1097044
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 01-09-2003 à 16:09:45  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Je ne sais honnétement pas où tu as été péché ça ....

Tes sous-entendus dans

Citation :

Contrairement aux multinationales productrices des semences pour qui bien sùr l'objectivité est plus importante que vendre leurs semences le plus vite posible au plus de monde possible

:sarcastic:

n°1097054
f4ukp
Posté le 01-09-2003 à 16:11:18  profilanswer

En tout cas les repas de famille chez les Bové ca doit etre qqchose !!!

http://www.denistouret.net/constit/Bove_Josy.html

n°1097076
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2003 à 16:14:37  answer

Iblis666 a écrit :

Tes sous-entendus dans

Citation :

Contrairement aux multinationales productrices des semences pour qui bien sùr l'objectivité est plus importante que vendre leurs semences le plus vite posible au plus de monde possible

:sarcastic:  

Parceque toi qui est si objectif, renseigné et impartial , ça ne t'interrese pas de connaitre le rôle de ces grands céréaliers , qui en plus des ogms vendent aux paysans les produits phytos sanitaires  qui seulent peuvent servir à traiter les dits plants ?

Ps : dans ta grande quète de savoir et de lutte contre la pensée binaire voici un peu de lecture

http://www.monde-diplomatique.fr/2001/07/SINAI/15435

n°1097078
cow2
Posté le 01-09-2003 à 16:14:49  profilanswer

Ya plein de monde sur cette terre qui utilise déjà les OGM.
S'il fallait attendre de tout savoir dessus pour l'utiliser, on aurait jamais fait aucune utilisation de découverte scientifique.
Les américains sont pas plus bêtes que nous et utilisent les ogm sans problème depuis longtemps.

Moi je pense qu'on est en train de prendre énormément de retard dans l'ingéniérie biotechnologique et on va s'en mordre les doigts dans les années qui viennent, à la vue du marché potentiel et des applications.  

n°1097096
freds45
Posté le 01-09-2003 à 16:17:19  profilanswer

cow2 a écrit :

S'il fallait attendre de tout savoir dessus pour l'utiliser, on aurait jamais fait aucune utilisation de découverte scientifique.
Les américains sont pas plus bêtes que nous et utilisent les ogm sans problème depuis longtemps.

Moi je pense qu'on est en train de prendre énormément de retard dans l'ingéniérie biotechnologique et on va s'en mordre les doigts dans les années qui viennent, à la vue du marché potentiel et des applications.

Comme dans bcp de domaines... :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1097116
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 01-09-2003 à 16:21:14  profilanswer

cow2 a écrit :

C'est déjà le cas : on est déjà en train d'observer une fuite des cerveaux à caus edu manque de budget. Et en plus, c'est mérité quand on voit que même le gouvernement soutient l'obscurantisme ambiant.

n°1097135
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 01-09-2003 à 16:23:49  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:tuffgong] Le Marché

:D  

La cas Bové est intéressant parce que, sans son action (discutable), personne ne s'intéresserait au sujet.

J'ai pas attendu les coups d'éclat de Bové pour m'interesser aux OGM  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°1097141
cow2
Posté le 01-09-2003 à 16:24:49  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le Marché

La cas Bové est intéressant parce que, sans son action (discutable), personne ne s'intéresserait au sujet.

Bin notre cout salarial (grace à nos avantages sociaux justifiés et élevés) font que toute la production industrielle non qualifiée est délocalisée. Notre espoir est tout ce qui est service et haute technologie. A nous (européens) de prendre le train en marche et d'être à la pointe dans ce secteur ...

n°1097152
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2003 à 16:26:28  answer

cow2 a écrit :

Bin notre cout salarial (grace à nos avantages sociaux justifiés et élevés) font que toute la production industrielle non qualifiée est délocalisée. Notre espoir est tout ce qui est service et haute technologie. A nous (européens) de prendre le train en marche et d'être à la pointe dans ce secteur ...

Rhaa faut pas les laisser seuls 2 secondes ces ultra libéraux

Yoannletroll - obscurantiste de son état

n°1097154
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-09-2003 à 16:26:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:tuffgong] Le Marché

Mais c'est qu'ils seraient capable de nous filer des maladies rien que pour nous vendre les traitements, les vils coquins [:meganne]

---------------
n°1097188
jaguargorg​one
Posté le 01-09-2003 à 16:30:31  profilanswer

cow2 a écrit :

le problème c'est qu'on laisse tomber la recherche aussi  :sarcastic: alors comme on va plus réfléchir ni fabriquer... va plus rester grand chose.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°1097189
cow2
Posté le 01-09-2003 à 16:30:35  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Rhaa faut pas les laisser seuls 2 secondes ces ultra libéraux

c'est tout le contraire.
Tout le monde dit (sur ce forum en tout csa), au lieu de faire des tanks, faisons de la r&d.
Ce secteur est le secteur qui va le plus se développer dans les années à venir.
Que les boites privés fassent leur recherche en biotech. Que les labos publics les aident et fassent de la recherche sur les limites/conséquences des biotechs.
Mais ce moratoire anti ogm, ces études recherches qui vont prendre 10 ans sur la nocivité des OGM, bin c'est nous auto-enterrer ...

n°1097198
jaguargorg​one
Posté le 01-09-2003 à 16:31:38  profilanswer

cow2 a écrit :

au lieu de faire des tanks, faisons de la r&d.

les 2 ne sont pas incompatibles  :whistle:

---------------
n°1097202
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 01-09-2003 à 16:32:15  profilanswer

briseparpaing a écrit :

On s'en fout de toi et de ton opinion.

C'est toujours interessant de savoir que tu ne veux pas débattre avec les autres :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°1097214
jaguargorg​one
Posté le 01-09-2003 à 16:33:50  profilanswer

ben partout en fait, tout est une question d'échelle...

Message édité par jaguargorgone le 01-09-2003 à 16:34:09

---------------
n°1097217
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 01-09-2003 à 16:34:21  profilanswer

vancrayenest a écrit :

le problème c'est qu'on laisse tomber la recherche aussi  :sarcastic: alors comme on va plus réfléchir ni fabriquer... va plus rester grand chose.

C'est clair  :jap:  
Mais Bové l'a dit : "la Science, c'est le Mal"

n°1097220
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 01-09-2003 à 16:34:59  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mon Dieu !
Connais-tu le fonctionnement d'un laboratoire de recherches ?
Connais-tu les moyens de financement disponibles ? La manière de les mettre en oeuvre, les contrats d'activités, les réseaux internationaux de recherche ?

Je me souviens avoir lu l'interview du responsable de l'équipe dont José Bové a saccagé les cultures. Il disait: "nous n'avions pas fait d'étude d'impact interne, ni de questionnement moral sur nos sources de financement. Nous l'avons fait désormais."
C'est pas si simple.

Les bourses CIFRE, çaylemal!  [:ddr555] ;)

Message édité par phosphorus68 le 01-09-2003 à 16:35:20
n°1097221
marco23
Posté le 01-09-2003 à 16:35:01  profilanswer

cow2 a écrit :

c'est vrai c'est comme les farines animales, les hormones, etc .... vaut mieux utilisé dessuite et choper les emmerdes ensuite

n°1097226
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2003 à 16:35:22  answer

cow2 a écrit :

.... ces études recherches qui vont prendre 10 ans sur la nocivité des OGM....

Pourquoi ne pas prendre 10 ans si c'est pour cultiver ces plantes pendant des dizaines voir des centaines d'années ensuite...

C'est le problème des marchés en règle générale qui te poussent à avoir une vision à court therme vers la rentabilité la plus immmédiate...

n°1097228
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 01-09-2003 à 16:35:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

T'utilise le "C", quel rétrograde  ! :lol:  
 [:tilleulv]  

l'humour des nerdz me depassera toujours  :heink:

n°1097230
jaguargorg​one
Posté le 01-09-2003 à 16:36:53  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Les bourses CIFRE, çaylemal!  [:ddr555] ;)

pour trouver un financement c'est déjà la mort (cette année semble détenir la palme) alors si en plus faut se poser des questions où va t on?  :o

---------------
n°1097240
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 01-09-2003 à 16:38:48  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:D  

Tu vois que ta compréhension est limitée  :whistle:  

Je vois surtout qu'il n'y a aucun interet à discuter avec qqn qui commence son message par :

Citation :

On s'en fout de toi et de ton opinion

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Larzac 2003] La fête a josé : qui qi va ?La "lutte" de Jose bove...
josé bové sort de prison samedi 14H[Topic Unique] Hockey sur glace
José bové, vous en pensez quoi ?DvD des aventures d'antoine de caunes et josé garcia
Plus de sujets relatifs à : José Bové partira il à la mer ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)