| |||||
| Auteur | Sujet : José Bové partira il à la mer ? |
|---|---|
Iblis666 Il est tout vert... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 16:38:48 ![]() ![]() |
Z@zou | autoriser un abruti qui vient encore d'arracher des plans de Mais qui servent a l'etude ? faut le refoutre en prison ce gars |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Une grosse haine contre José ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Z@zou |
jen ai pas trouvé d'autre pour parler de ce qui c passé aujourd'hui et je voulais pas en recréer un |
Z@zou |
bah il est allé avec un groupe arraché des plans de mais encore une fois ... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Si tu veux relancer le topic, faut détailler un peu :
Message édité par Ernestor le 25-07-2004 à 20:19:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Z@zou | oui c sur mais il a pas chopé du surcis bové ? il est pas interdit de certaines choses ? il devrait legerement penser a se faire oublier de la justice |
Z@zou |
sisi ils viennent d'en parler ct encore pour des tests ... pour etudier si oui ou non le mais transgenique pose probleme a lorgnisme ... dailleur ils ont encore fait de nouvelles etudes et les experts disent qu'il est benefique etant donné la non utilisation d'insecticides. Mais ca Bové veut pas le savoir ... il prefere cultiver avec ses bons vieux insecticides qui polluent Message édité par Z@zou le 25-07-2004 à 20:24:50 |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 20:24:32 ![]() ![]() |
Z@zou |
sur TF1 et France 2 le maire du village disait qu'il etait contre ses plans tout en disant que ct des plans d'etude ... justement au lieu de saouler sur des choses qui polluent rien il peut pas s'en prendre a ceux qui utilisent des tonnes d'insecticides ? |
Z@zou |
Pour le moment ya eu des dizaines et des dizaines d'etudes et aucune ne trouve quoi que ce soit la dessus alors on va attendre quoi ? faut pas deconner non ... tu veux quoi pour dire que ya aucun risque ? ca me fais rire les gens tu leur dit qu'il y a aucun risque, tant pis faut continuer les test a l'infini. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Z@zou |
des gens sont morts a cause de vaches nourris a je sais pas quoi mais surement pas aux OGM, est ce pour autant qu'on mange plus de vache ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 25-07-2004 à 20:59:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par RykM le 25-07-2004 à 21:16:26 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Les deux je dirais --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
paladin3333 | moi personnelement je suis a 200% avec josé bové, y a assez de bouffe sur terre pour encore créer de la bouffe modifier et faire crever plein de fermier. |
Z@zou |
ta pas trop compris le sens de ma phrase toi ct un exemple bidon |
Z@zou | je suis pas contre josé bové mais contre ce qu'il fait, comme detruire certaines choses, ses opinions me derangent pas, ses actions oui |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bové : nan aller en taule ^^° ben koi je suis pas contre lui mais bon faut etre juste dans l'execution des peines ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
paladin3333 |
|
paladin3333 |
|
ZuL |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 26-07-2004 à 18:57:56 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Z@zou |
surtout que ca veut rien dire ce qu'il sort |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Larzac 2003] La fête a josé : qui qi va ? | La "lutte" de Jose bove... |
| josé bové sort de prison samedi 14H | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| José bové, vous en pensez quoi ? | DvD des aventures d'antoine de caunes et josé garcia |
| Plus de sujets relatifs à : José Bové partira il à la mer ? | |