Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Larzac 2003] La fête a josé : qui qi va ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Larzac 2003] La fête a josé : qui qi va ?

n°950760
boubours
procrastineur né
Posté le 07-08-2003 à 01:16:53  profilanswer
 

Bon j'avoue j'y vais principalement pour la sik, mais faut dire, que ya quand meme une bonne programmation : Ceux qui marchent debout,Asian dub Foundation, Manu Chao plus plein de trucs que je connois po .
ET surtout c'est gratuit...
C'est tellement appréciable, que je crois meme que je vais leur donner des tunes (donnation sur le site )
 
Et puis c'est en remplacement de benicassim, qui couté vraiment trop cher (enfin voyage + pass = 240 ? au bas mot)
 Donc, je voudrais savoir qi y va, et surtout si yaurais moyen de faire du covoiturage pour y aller ?
 
apparemment jusqu'a millau c'ets possible(grace a la sncf), bien qu'il n'y ait qu'un train qui fasse béziers millau demain, mais après ils parlent de navettes mais y'en a que jusqu'a 20 h .
 
y'en a til demain ?
 
est ce que certains d'entre vous y sont deja aller ?
 
J'ai entendu parler de plus de 200 000 personnes  :ouch:  :ouch: , ca va etre la waïllll  :lol:  
enfin, on dira bonjour au GIR et autre bêtes urbaines ...
 
Pour résumer, je voudrais savoir qui pense y aller, et surtout, que tout le monde mette ici ces infos pour s'y rendre,n et comment ca se passe.
 
Merci  :jap:  
 

Résumé des infos utiles :

 
 
Info Utile 1 : ils ne vendent pas de cloppes là bas ...
 
Info Utile 2 : pas de feux (normal me direz vous) ...
 
 
 http://www.larzac-2003.org


Message édité par boubours le 07-08-2003 à 01:18:11

---------------
coming soon
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 01:16:53  profilanswer
 

n°950765
dark
Posté le 07-08-2003 à 01:18:11  profilanswer
 

pas moÿ  :p

n°950769
boubours
procrastineur né
Posté le 07-08-2003 à 01:18:57  profilanswer
 

DARK a écrit :

pas moÿ  :p  


 
bon pour ceux qui n'ont rien a dire, rdv derrière le temple dans 1 heure ...  :heink:


---------------
coming soon
n°950770
parappa
taliblanc
Posté le 07-08-2003 à 01:18:58  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Larzac 2003] La fête a josé : qui qi va ?

 

Sujets relatifs
La "lutte" de Jose bove...[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Etrange festival 2003josé bové sort de prison samedi 14H
Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout[Foot] LotoFoot@HFR - Saison 2003-2004
Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post][SUISSE] 1er aout - Vous allez ou faire la fête???
J'ai commandé UT 2003 sur PC, je recois UT Dreamcast merci alapageVacances en Hollande pour faire la fète.
Plus de sujets relatifs à : [Larzac 2003] La fête a josé : qui qi va ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR