Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6313 connectés 

Le juge d'application des peines doit il autorisé le sejour de José Bové à Cancun

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

José Bové partira il à la mer ?

n°1096761
marco23
Posté le 01-09-2003 à 15:28:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iblis666 a écrit :

Sais-tu qu'une demande de semi-liberté n'est pas forcément acceptée... sauf si tu es connu... :sarcastic:  

Le pb ne vient donc pas de la demande de Bové mais de l'application de ce régime par la magistrature  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 15:28:50  profilanswer

n°1096762
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-09-2003 à 15:28:58  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Tu as une façon d'ouvrir le débat qui est assez sympathique ma foi , et donc je vais en profiter ...

je pense qu'au delà du cas de bové (qu'on a je pense surtout condamné pour l'exemple) , se pause la place de la peine de de prison dans la société actuelle, la prison protège t elle vraiment la sociétés de ses maux ? n'existe t il pas d'autre alternatives ? la prison n'est elle pas souvent un facteur de criminalisation en elle même ? etc.....

je pense effectivement pas que la prison soit la solution universelle et faut plancher sur autre chose pour les petits délis.

Ce qui me dérange beaucoup c'est quand le gars prend du sursis et manifestement s'en fout et recommence. Là on peut douter de l'efficacité des solutions pédagogiques sur sur genre de personne.

Ce qui m'embête aussi c'est tous ces gens connus qui sortent parce que leur papa est malade, parce qu'ils sont syndicalistes, parce qu'ils ont oublié de fermer le gaz en allant à la prison. Quand t'es Monsieur tout le monde ça peut t'arriver et tout le monde s'en tape. Le système à deux vitesses me dégoute un peu :/

Message édité par jaguargorgone le 01-09-2003 à 15:29:19

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°1096766
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 01-09-2003 à 15:29:49  profilanswer

Phenos a écrit :

Les juges sont des etres parfaits qui ne commetent jamais d'erreurs [:meganne]

mais pourquoi n'a t'il pas fait appel dans ce cas comme la loi française l'y autorise?  :whistle:  

Qu'il soit en semie-liberté, pourquoi pas, si c'était comme les autres détenus (il est favorisé puisqu'il connaît plein d'employeurs éventuels même fictifs et n'en a pas besoin mais bon passons, c'est légal). Mais sortir du territoire français alors qu'il n'a pas fini de purger sa peine de prision, euh? Il y a qqch qui va pas, là.

Et la vidéo-conférence, ça lui suffirait pour s'exprimer à Cancùn non? Il demande à un pote à France3-Lozère une salle ou bien une association équipée s'il l'est pas lui-même et voilà.
Pour rencontrer les gens à Cancùn, il attendra la prochaine.

n°1096769
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 01-09-2003 à 15:30:29  profilanswer

Phenos a écrit :

C'est lourd ce raisonnement "ouf on met les gens en prison, le probleme est reglé".

le probleme n'est pas la celui du raisonnement mais simplement de vouloir appliquer les lois de notre pays , au lieu d'aller en pondre 36000 nouvelles a la con ,commencons par appliquer & faire respecter la loi .
Il a été averti , on lui a donner du sursis , il a recommencé il est donc _normal_ qu'il soit sanctionné ...
d'autant plus qu'il s'en tire a priori plutôt bien puisqu'il n'aura passé 'que' ( je précise bien que je n'aurais pas aimé etre a sa place ,qu'il n'y a pas de connotation péjorative dans ce _que_ ) un mois en prison & qu'il est sorti a sa _premiere_ demande ce qui n'est pas le cas a mon humble avis des détenus de 'droit commun' ...
Après si on ne veut plus faire appliquer les lois , ne plus user du baton , juste dire au gens : non ce que tu fais c'est pas bien , mais de toute façon tu ne risques rien , bein ma foi , c'est aussi une maniere de voire la justice & les lois de ce pays ( je précise que je ne critique pas cette manière de voir les choses , simplement cela entraine chez moi la question de l'utilité de la mise en place de loi dans une société dite moderne )

n°1096773
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2003 à 15:30:42  answer

Tu trouves ça bien la prison toi ?  :)

n°1096778
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-09-2003 à 15:31:33  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

mais pourquoi n'a t'il pas fait appel dans ce cas comme la loi française l'y autorise?  :whistle:  

Ca il faut le demander à son avocat. C'est pas forcément judicieux de demander à un juge de revenir sur une affaire, on peut se prendre pire qu'en premiere instance. Surtout quand on reconnait les faits.

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1096780
jaguargorg​one
Posté le 01-09-2003 à 15:31:36  profilanswer

yoannletroll a écrit :

il a quand même eu du sursis avant non?  [:siegfried]

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°1096782
marco23
Posté le 01-09-2003 à 15:31:45  profilanswer

Mikala a écrit :

le probleme n'est pas la celui du raisonnement mais simplement de vouloir appliquer les lois de notre pays , au lieu d'aller en pondre 36000 nouvelles a la con ,commencons par appliquer & faire respecter la loi .
Il a été averti , on lui a donner du sursis , il a recommencé il est donc _normal_ qu'il soit sanctionné ...
d'autant plus qu'il s'en tire a priori plutôt bien puisqu'il n'aura passé 'que' ( je précise bien que je n'aurais pas aimé etre a sa place ,qu'il n'y a pas de connotation péjorative dans ce _que_ ) un mois en prison & qu'il est sorti a sa _premiere_ demande ce qui n'est pas le cas a mon humble avis des détenus de 'droit commun' ...
Après si on ne veut plus faire appliquer les lois , ne plus user du baton , juste dire au gens : non ce que tu fais c'est pas bien , mais de toute façon tu ne risques rien , bein ma foi , c'est aussi une maniere de voire la justice & les lois de ce pays ( je précise que je ne critique pas cette manière de voir les choses , simplement cela entraine chez moi la question de l'utilité de la mise en place de loi dans une société dite moderne )

ce n'est pas la mise en place des lois mais leur application qui sont dans bcp de cas à la tête du client ... :/

n°1096784
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 01-09-2003 à 15:32:26  profilanswer

vancrayenest a écrit :

Ce qui me dérange beaucoup c'est quand le gars prend du sursis et manifestement s'en fout et recommence. Là on peut douter de l'efficacité des solutions pédagogiques sur sur genre de personne.

La notoriété en hausse, c'est pédagogiquement pas très efficace pour faire comprendre qu'il faut pas recommencer  :sarcastic:  

"Help, help, I'm being repressed!"  [:ddr555]

n°1096787
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2003 à 15:32:58  answer

vancrayenest a écrit :

je pense effectivement pas que la prison soit la solution universelle et faut plancher sur autre chose pour les petits délis.

Ce qui m'embête aussi c'est tous ces gens connus qui sortent parce que leur papa est malade, parce qu'ils sont syndicalistes, parce qu'ils ont oublié de fermer le gaz en allant à la prison. Quand t'es Monsieur tout le monde ça peut t'arriver et tout le monde s'en tape. Le système à deux vitesses me dégoute un peu :/

Je sais pas si tu seras d'accord , mais je pense que donc ,là,  le  problème c'est que ce genre d'aménagement ne soit encore reservé qu'à quelques cas bien particuliers/pistonnés (quoique le coup des syndicalistes là me laisse carrément perplexe)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 15:32:58  profilanswer

n°1096789
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-09-2003 à 15:33:02  profilanswer

yoannletroll a écrit :

pour lui oui, c'est tout ce qu'il mérite.

Plus je le vois à la télé, et plus j'ai l'impression qu'il se fout du monde, qu'il est fier de lui...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1096790
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 01-09-2003 à 15:33:09  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Qu'il soit en semie-liberté, pourquoi pas, si c'était comme les autres détenus (il est favorisé puisqu'il connaît plein d'employeurs éventuels même fictifs et n'en a pas besoin mais bon passons, c'est légal). Mais sortir du territoire français alors qu'il n'a pas fini de purger sa peine de prision, euh? Il y a qqch qui va pas, là.

Et la vidéo-conférence, ça lui suffirait pour s'exprimer à Cancùn non? Il demande à un pote à France3-Lozère une salle ou bien une association équipée s'il l'est pas lui-même et voilà.
Pour rencontrer les gens à Cancùn, il attendra la prochaine.

:jap: x 10
Avec les moyens de communications qui existent, Bové ne peut pas raler. La prochaine fois, il reflechira un peu plus quand il détruira des etudes scientifiques.

Message édité par Iblis666 le 01-09-2003 à 15:33:52
n°1096802
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 01-09-2003 à 15:34:46  profilanswer

Phenos a écrit :

Ca il faut le demander à son avocat. C'est pas forcément judicieux de demander à un juge de revenir sur une affaire, on peut se prendre pire qu'en premiere instance. Surtout quand on reconnait les faits.

Ils se sont trompés tous les 2? Si avec ça il va pas en Cassation !?!? (re-jugement)

Il y a une loi qui interdit de sacager la propriété d'autrui, point, et c'est pas le sujet du topic d'ailleurs ;)

n°1096804
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-09-2003 à 15:34:47  profilanswer

Mikala a écrit :

tu serais d'accord pour qu'on scanne les disques durs des forumeurs et qu'on applique la loi ? :whistle:  

Les prisons sont pleines, pire elles debordent. C'est bien le signe qu'il y a un problème. Après chacun sa facon de voir les solutions selon ses convictions. Perso je suis loin de proner le tout repressif pour certaines categories de delits.

---------------
n°1096810
jaguargorg​one
Posté le 01-09-2003 à 15:35:16  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Je sais pas si tu seras d'accord , mais je pense que donc ,là,  le  problème c'est que ce genre d'aménagement ne soit encore reservé qu'à quelques cas bien particuliers/pistonnés (quoique le coup des syndicalistes là me laisse carrément perplexe)

nous sommes d'accord. Et ce genre d'assouplissement pour un gars qui avait déjà pris du sursis avant je trouve ça un peu moyen...

José (ou un autre) si t'es pas sage tu as un mauvais point. Au bout de 10 mauvais points tu vas au coin. Si tu fous 10 fois le feu aux rideaux pendant que t'es au coin tu auras une fessée. Sauf si tu fais un sourire.

---------------
n°1096812
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-09-2003 à 15:35:49  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Avec les moyens de communications qui existent, Bové ne peut pas raler. La prochaine fois, il reflechira un peu plus quand il détruira des etudes scientifiques.

:lol:

---------------
n°1096816
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-09-2003 à 15:37:02  profilanswer

ya quoi de drole là dedans ? :heink:

---------------
n°1096818
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-09-2003 à 15:37:38  profilanswer

moua a écrit :

La justice n'autorise pas Bové à se rendre au sommet de Cancun

[2003-09-01 15:07]

"Ma demande a été rejetée, c'est encore la justice française qui organise des coups bas", a déclaré à Reuters le porte-parole de la Confédération paysanne, interrogé par téléphone.

:lol: il ne manque pas de culot quand meme, il devrait etre bien content d'avoir sa liberté conditionnelle  :sarcastic:

---------------
last.fm
n°1096822
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-09-2003 à 15:38:01  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Ils se sont trompés tous les 2? Si avec ça il va pas en Cassation !?!? (re-jugement)

il a fait appel ou non ? Parce que pour la cassation il faut un motif serieux, c'est pas un appel.

Citation :

Il y a une loi qui interdit de sacager la propriété d'autrui, point, et c'est pas le sujet du topic d'ailleurs ;)

si ca ne tenait qu'à moi je lance-flamiserais toutes les cultures d'etudes d'ogm en plein champ. La propriété d'autrui certes, mais c'est pas une raison pour laisser faire.

Message édité par phenos le 01-09-2003 à 15:38:16

---------------
n°1096829
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 01-09-2003 à 15:38:43  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Je vais descendre 3 étages dans ma Fac et aller saccager les ordinateurs qui permettent de faire des calculs sur les protéines, leurs mutations et leur repliement. On verra bien comment je serai traité  [:pharrell]  

Alors que la solution contre les OGM vient justement de là. Enfin, faudrait déjà les étudier pour connaître leur nocivité (ou pas). Le roblème vient de l'usage qu'on va en faire, pas des OGM eux-mêmes (l'industriel qui est derrière lui il pose un problème).

n°1096830
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-09-2003 à 15:38:44  profilanswer

darth21 a écrit :

ya quoi de drole là dedans ? :heink:  

ca va tres certainement l'empecher de recommencer [:jeje44]

---------------
n°1096831
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-09-2003 à 15:39:42  profilanswer

Phenos a écrit :

il a fait appel ou non ? Parce que pour la cassation il faut un motif serieux, c'est pas un appel.

Citation :

si ca ne tenait qu'à moi je lance-flamiserais toutes les cultures d'etudes d'ogm en plein champ. La propriété d'autrui certes, mais c'est pas une raison pour laisser faire.

en voila une belle attitude de sinistre imbécile :pfff:

Message édité par darth21 le 01-09-2003 à 15:41:38

---------------
n°1096833
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 01-09-2003 à 15:40:11  profilanswer

mono smiley : non charte-compliant  :sarcastic:

n°1096835
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-09-2003 à 15:40:25  profilanswer

darth21 a écrit :

de cultiver en plein champ ? oui je suis d'accord :jap:

---------------
n°1096844
mikala
Posté le 01-09-2003 à 15:42:00  profilanswer

Phenos a écrit :

tu serais d'accord pour qu'on scanne les disques durs des forumeurs et qu'on applique la loi ? :whistle:  

Les prisons sont pleines, pire elles debordent. C'est bien le signe qu'il y a un problème. Après chacun sa facon de voir les solutions selon ses convictions. Perso je suis loin de proner le tout repressif pour certaines categories de delits.

c'est une réponse en biais que tu fais la je trouve ;)
enfin ici le fait de scanner les disques durs des forumeurs est pour l'instant interdit par la loi française il me semble ( bon c'est quand meme assez remis en question depuis un certain temps :/ )
ceci dit si ils veulent le faire qu'ils le fassent .
Ensuite je ne prône pas le tout répressif hein ;)
on discute ici autour du cas de Mr Bové, qui n'a pas respecté le sursis .. c'est tout il devait etre condamné c'est la loi & il s'en tire tres bien .
Quand au probleme des prisons pleines suffirait d'en construire plus [:cupra] ...
Blague a part effectivement le surpeuplement peut amener un certain nombre d'interrogations sur le fonctionnement
1) de notre justice  
2) de l'éducation générale & civique donné aux citoyens francais .
si ceux ci étaient correctement informés de leur droits/devoir des limites a ne pas outrepasser , peut etre qu'on pourrait assister a une diminution de ce type d'incarcération.
D'ailleurs quelqu'un a peut etre des informations sur le type d'incarcération le plus important ? peines de courtes ou longues durées ?

n°1096845
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 01-09-2003 à 15:42:17  profilanswer

Phenos a écrit :

Voila l'attitude classique de l'obscurantiste.
Au XII, tu aurais été dans la Sainte Inquisitiion pour construire les buchers...  :pfff:

n°1096848
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2003 à 15:42:50  answer

Phenos a écrit :

Citation :

Voilà , ce qui est légal n'est pas forcément légitime...

PS:

Citation :

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

(Article 35 de la Constitution du 24 juin 1793)

n°1096851
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 01-09-2003 à 15:43:20  profilanswer

darth21 a écrit :

oh que oui.
Que leur reprocher si on ne les étudie pas.  
Si c'est le "en plein champs" qui te dérange (phenos), on a passé le stade "labo/serre".
Mais on en est pas encore au stade "cultures sur des milliers d'ha" et espérons qu'on y arrivera pas avant d'avoir étudié leur dissémination/mutations/effets sur de petites parcelles en Europe.
Sur 1 parcelle, on sait qu'on risque très peu de choses (bis).

n°1096852
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-09-2003 à 15:43:22  profilanswer

Mikala a écrit :

c'est une réponse en biais que tu fais la je trouve ;)
enfin ici le fait de scanner les disques durs des forumeurs est pour l'instant interdit par la loi française il me semble ( bon c'est quand meme assez remis en question depuis un certain temps :/ )
ceci dit si ils veulent le faire qu'ils le fassent .
Ensuite je ne prône pas le tout répressif hein ;)
on discute ici autour du cas de Mr Bové, qui n'a pas respecté le sursis .. c'est tout il devait etre condamné c'est la loi & il s'en tire tres bien .
Quand au probleme des prisons pleines suffirait d'en construire plus [:cupra] ...
Blague a part effectivement le surpeuplement peut amener un certain nombre d'interrogations sur le fonctionnement
1) de notre justice  
2) de l'éducation générale & civique donné aux citoyens francais .
si ceux ci étaient correctement informés de leur droits/devoir des limites a ne pas outrepasser , peut etre qu'on pourrait assister a une diminution de ce type d'incarcération.
D'ailleurs quelqu'un a peut etre des informations sur le type d'incarcération le plus important ? peines de courtes ou longues durées ?

ton post résume bien la situation.

---------------
n°1096859
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-09-2003 à 15:44:19  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

oh que oui.
Que leur reprocher si on ne les étudie pas.  
Si c'est le "en plein champs" qui te dérange (phenos), on a passé le stade "labo/serre".
Mais on en est pas encore au stade "cultures sur des milliers d'ha" et espérons qu'on y arrivera pas avant d'avoir étudié leur dissémination/mutations/effets sur de petites parcelles en Europe.
Sur 1 parcelle, on sait qu'on risque très peu de choses (bis).

oh zut, le test a foiré, merde c'est trop tard dommage :/

---------------
n°1096866
mikala
Posté le 01-09-2003 à 15:45:41  profilanswer

[citation=1096748,1]
José Bové a précisé qu'il serait le 6 septembre à Paris, devant les grilles du jardin du Luxembourg, pour une "grande manifestation nationale antimondialiste".

[g]Dans ce cadre, il fait l'objet d'un contrôle judiciaire assorti d'une assignation à résidence chez lui dans l'Aveyron[g] mais José Bové avait expliqué qu'il était officiellement accrédité pour la réunion ministérielle de l'OMC, du 10 au 14 septembre à Cancun.
[/citation]
Bien donc ici a priori la loi interdit a José Bové de sortir de son Aveyron, pourtant c'est sciemment qu'il ne va pas respecter cela il me semble.
Enfin il n'aura surement pas été averti du fait qu'il ne respectait plus le régime auquel il a été soumis :ange:  
(apres si il y a un probleme il parlera encore d'acharnement judiciaire ... )

n°1096875
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-09-2003 à 15:47:10  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Au XII, tu aurais été dans la Sainte Inquisitiion pour construire les buchers...  :pfff:  

Plutot au XIIIe d'ailleurs [:aloy]

---------------
n°1096879
mikala
Posté le 01-09-2003 à 15:47:37  profilanswer

Iblis666 a écrit :

j'ai peur que ce soit phénos qui se soit retrouver sur un bucher :/
(on devrait bruler les inquisteurs :o )

n°1096897
marco23
Posté le 01-09-2003 à 15:49:52  profilanswer

Mikala a écrit :

c'est sur ca fait avancer les choses

n°1096903
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 01-09-2003 à 15:50:49  profilanswer

Mikala a écrit :

Pas obliger de brûler les obscurantistes, si on les empèche simplement d'agir en les enfermant en taule, on est tranquille  :D

n°1096921
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-09-2003 à 15:52:35  profilanswer

Mikala a écrit :

C'est marrant, je crois que c'est la premiere fois qu'on me traite d'obscurantiste :D  

Moi qui m'etais fait copieusement insulter pour mes posts au sujet du statut juridique du clone. [:psychokwak]

---------------
n°1096936
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 01-09-2003 à 15:54:22  profilanswer

Phenos a écrit :

oh zut, le test a foiré, merde c'est trop tard dommage :/

cf. études sur le maïs, espèce qui a les gènes les plus "sauteurs" (càd que les plants se refilent les gènes d'une génration à l'autre à la vitesse grand V).
La dissémination est beaucoup moins importante que ce que l'on pensait et à courte portée autour du champ.
Evidemment si tous les champs du continent sont OGM, ça change tout et s'il y a un problème on est mal. Mais on en est justement pas là, il FAUT des études en plein champs pour savoir.
Avec du vent qui disperse (pas terrible dans les serres), des abeilles, des papillons, ... les conditions réelles quoi.

n°1096948
mikala
Posté le 01-09-2003 à 15:56:06  profilanswer

Phenos a écrit :

C'est marrant, je crois que c'est la premiere fois qu'on me traite d'obscurantiste :D  

Moi qui m'etais fait copieusement insulter pour mes posts au sujet du statut juridique du clone. [:psychokwak]  

:??: je ne t'ai pas traité d'obscurantiste  .
(ou alors on a rien compris a mon post :/ ou l'inverse j'ai rien pigé au tien [:ddr555]  )
je transposais ta personne actuelle la maintenant au temps de l'inquisition en disant qu'il y aurait eu peu de chance que tu fasses partie de l'inquisition & qu'au contraire tu te serais retrouvé sur un bucher :/

n°1096957
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 01-09-2003 à 15:57:03  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

cf. études sur le maïs, espèce qui a les gènes les plus "sauteurs" (càd que les plants se refilent les gènes d'une génration à l'autre à la vitesse grand V).
La dissémination est beaucoup moins importante que ce que l'on pensait et à courte portée autour du champ.
Evidemment si tous les champs du continent sont OGM, ça change tout et s'il y a un problème on est mal. Mais on en est justement pas là, il FAUT des études en plein champs pour savoir.
Avec du vent qui disperse (pas terrible dans les serres), des abeilles, des papillons, ... les conditions réelles quoi
.

Tout à fait. Malheureusment, les fanatiques comme Bové (qui méconnait totalement le sujet) sont incapables d'apréhender la notion de protocole scientifique et d'experience in situ.

n°1096959
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2003 à 15:57:28  answer

briseparpaing a écrit :

Les extrémistes devraient être fusillés  :o  :(  

:pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Larzac 2003] La fête a josé : qui qi va ?La "lutte" de Jose bove...
josé bové sort de prison samedi 14H[Topic Unique] Hockey sur glace
José bové, vous en pensez quoi ?DvD des aventures d'antoine de caunes et josé garcia
Plus de sujets relatifs à : José Bové partira il à la mer ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)