Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Jean-Pierre Petit - La Fin ?

n°7032458
Abstro
Posté le 20-11-2005 à 06:58:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout a fait : les martiens sont des geometres; parait meme qu'ils ont construit des pyramides dans leur bled :o

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 06:58:13  profilanswer
 

n°7032462
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 20-11-2005 à 07:14:32  profilanswer
 

Citation :


Dernière idée du jour. Je me demandais comment faire des bandes dessinées pour analphabètes. La solution est évidente. On crée des fichiers où, en cliquant sur les bulles ils reçoivent la traduction sonore. Ainsi, au passage, ça les amène à apprendre à lire. Ca prend de la place mémoire, mais en matière d'informatique, comme disait de Gaulle : " l'intendance suivra ! ". Et cette fois, c'est vrai.
 


 
 
Des BD pour les analphabètes qui ont des PC et internet, c'est vraiment grandiose  :ouch:  
 
Ils n'ont plus de pain ? Qu'ils mangent de la brioche !

Message cité 1 fois
Message édité par Infection dentaire le 20-11-2005 à 07:18:27
n°7035274
patapon
I Was Here
Posté le 20-11-2005 à 18:49:30  profilanswer
 

Infection dentaire a écrit :

Citation :


Dernière idée du jour. Je me demandais comment faire des bandes dessinées pour analphabètes. La solution est évidente. On crée des fichiers où, en cliquant sur les bulles ils reçoivent la traduction sonore. Ainsi, au passage, ça les amène à apprendre à lire. Ca prend de la place mémoire, mais en matière d'informatique, comme disait de Gaulle : " l'intendance suivra ! ". Et cette fois, c'est vrai.
 


 
 
Des BD pour les analphabètes qui ont des PC et internet, c'est vraiment grandiose  :ouch:  
 
Ils n'ont plus de pain ? Qu'ils mangent de la brioche !


 
On siat pas comment ils feront pour taper l'url du site dans leur navigateur :O


---------------
.
n°7036790
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 20-11-2005 à 21:30:50  profilanswer
 

patapon a écrit :

On siat pas comment ils feront pour taper l'url du site dans leur navigateur :O


 
Justement, on va créer une association pour fabriquer des logiciels de reconnaissance vocale adaptés aux langues des p'tits n'africains et asiatiques analphabètes qui crèvent de faim, on le leur vendra et ils pourront entrer l'adresse du site de JPP dans leur navigateur sur leur ordinateur personnel, et ils pourront enfin lire des BD sans texte.  
 
Envoyez des sous. Plein.

n°7086360
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-11-2005 à 13:45:34  profilanswer
 


 


 
 [:zaib3k]


---------------
marilou repose sous la neige
n°7160779
thannois
Conophobe notoire
Posté le 07-12-2005 à 17:51:07  profilanswer
 

J'ai parcouru votre forum et j'ai été dégouté. Non seulement vous ne lui arrivez pas à la cheville (je serai curieux de connaitre votre cursus), mais non content de lui cracher à la gueule, vous formentez une dénonciation au Fisc. C'est nullissimme. Comprennez la démarche utopiste de cet homme, en prenant en compte son passif, au lieu de vous marrer du haut de votre vingtaine d'années.  
J'ai fait part à J.P.P de vos posts, il m'a permi de vous transmettre sa réponse, que voici:
 
Les promesses de dons ne sont pas les dons. L'administration fiscale a tous pouvoir de vérifier les sommes encaissées sur comptes bancaires.
 
    Dites à vos farceurs, qui veulent me faire "le coup de la promesse de don" de me formuler cette proposition par écrit, avec leur nom et adresse. Je leur répondrai, comme je réponds à tous ceux qui me contactent "libellez votre chèque à l'ordre de l'association Savoir sans Frontières ".
Actuellement, les gens qui veulent que je donne des conférences ou que je leur vende des CD reçoivent la même réponse.
 
    S'ils ne donnent pas suite à leur promesse de don, je publierai alors
leur lettre sur mon site.
 
    Mon ami Gilles vient cet après midi. Nous allons finaliser les statuts
et les déposer rapidement. Mes détracteurs pourront consulter ces statuts sur site. Ils pourront aussi contrôler au jour le jour les comptes. Tout sera sur site, à l'euro près, et tout l'argent servira à financer les
traductions, de plus en plus nombreuses.
 Ce que font ces gens, sous le couvert de pseudo, est simplement
méprisable.
 
            J.P.PETIT
 
Fin de citation.
Je pense qu'il n'y a rien à ajouter.

n°7174450
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-12-2005 à 19:34:39  profilanswer
 

thannois a écrit :

J'ai parcouru votre forum et j'ai été dégouté. Non seulement vous ne lui arrivez pas à la cheville (je serai curieux de connaitre votre cursus), mais non content de lui cracher à la gueule, vous formentez une dénonciation au Fisc. C'est nullissimme. Comprennez la démarche utopiste de cet homme, en prenant en compte son passif, au lieu de vous marrer du haut de votre vingtaine d'années.  
J'ai fait part à J.P.P de vos posts, il m'a permi de vous transmettre sa réponse, que voici:
 
Les promesses de dons ne sont pas les dons. L'administration fiscale a tous pouvoir de vérifier les sommes encaissées sur comptes bancaires.
 
    Dites à vos farceurs, qui veulent me faire "le coup de la promesse de don" de me formuler cette proposition par écrit, avec leur nom et adresse. Je leur répondrai, comme je réponds à tous ceux qui me contactent "libellez votre chèque à l'ordre de l'association Savoir sans Frontières ".
Actuellement, les gens qui veulent que je donne des conférences ou que je leur vende des CD reçoivent la même réponse.
 
    S'ils ne donnent pas suite à leur promesse de don, je publierai alors
leur lettre sur mon site.
 
    Mon ami Gilles vient cet après midi. Nous allons finaliser les statuts
et les déposer rapidement. Mes détracteurs pourront consulter ces statuts sur site. Ils pourront aussi contrôler au jour le jour les comptes. Tout sera sur site, à l'euro près, et tout l'argent servira à financer les
traductions, de plus en plus nombreuses.
 Ce que font ces gens, sous le couvert de pseudo, est simplement
méprisable.
 
            J.P.PETIT
 
Fin de citation.
Je pense qu'il n'y a rien à ajouter.


 
Jean Pierre tu n'es même pas capable de venir poster ici par toi même c'est tout aussi meprisable.

n°7174667
thannois
Conophobe notoire
Posté le 09-12-2005 à 19:57:53  profilanswer
 

Ni vous de lui adresser vos promesses de don en donnant vos vrais noms.
C'est vrai qu'il est bien plus flatteur pour l'égo d'avoir des propos méprisant sur les gens bien à l'abris derrière un pseudo et bien planqués au fin fond d'un forum.
 :pfff: Je vous laisse là à vos petites mesquineries futiles.
 
 


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens ont l'air brillants avant qu'ils n'ouvrent leur gueule.
n°7178402
Svenn
Posté le 10-12-2005 à 10:13:18  profilanswer
 


 
[HS]
Tu le trouves où, le SCI de quelqu'un (pour un chercheur en général, je suis convaincu en ce qui concerne JPP  :whistle: )
[/HS]

n°7178662
d750
Posté le 10-12-2005 à 11:57:18  profilanswer
 

thannois a écrit :

J'ai parcouru votre forum et j'ai été dégouté. Non seulement vous ne lui arrivez pas à la cheville (je serai curieux de connaitre votre cursus), mais non content de lui cracher à la gueule, vous formentez une dénonciation au Fisc. C'est nullissimme. Comprennez la démarche utopiste de cet homme, en prenant en compte son passif, au lieu de vous marrer du haut de votre vingtaine d'années.  
J'ai fait part à J.P.P de vos posts, il m'a permi de vous transmettre sa réponse, que voici:
 
Les promesses de dons ne sont pas les dons. L'administration fiscale a tous pouvoir de vérifier les sommes encaissées sur comptes bancaires.
 
    Dites à vos farceurs, qui veulent me faire "le coup de la promesse de don" de me formuler cette proposition par écrit, avec leur nom et adresse. Je leur répondrai, comme je réponds à tous ceux qui me contactent "libellez votre chèque à l'ordre de l'association Savoir sans Frontières ".
Actuellement, les gens qui veulent que je donne des conférences ou que je leur vende des CD reçoivent la même réponse.
 
    S'ils ne donnent pas suite à leur promesse de don, je publierai alors
leur lettre sur mon site.
 
    Mon ami Gilles vient cet après midi. Nous allons finaliser les statuts
et les déposer rapidement. Mes détracteurs pourront consulter ces statuts sur site. Ils pourront aussi contrôler au jour le jour les comptes. Tout sera sur site, à l'euro près, et tout l'argent servira à financer les
traductions, de plus en plus nombreuses.
 Ce que font ces gens, sous le couvert de pseudo, est simplement
méprisable.
 
            J.P.PETIT
 
Fin de citation.
Je pense qu'il n'y a rien à ajouter.


 
y aura bientot des types qui se feront exploser au nom de jpp...
a noter que thannois a vraisemblablement spammer en MP tout les participants de ce thread, en tout cas moi il m a envoyer un mp pour dire que j etais un delateur, je savais meme pas de quoi il parlait

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 11:57:18  profilanswer
 

n°7178711
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-12-2005 à 12:07:45  profilanswer
 

moi je n'ai rien eu  :o
 
je suis jaloux :o
 
Mais ca derange peu etre Jean Pierre Petit que le fisc s'interesse a cette histoire de pognon :o


Message édité par dje33 le 10-12-2005 à 12:08:30
n°7178823
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 12:41:36  answer
 

Qui est Jean pierre Petit  [:autobot]  , j'en avais jamais entendu parler avant...

n°7178888
joams
Posté le 10-12-2005 à 12:57:27  profilanswer
 


c est pas un joueur de  foot? :spamafote:

n°7178911
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 13:04:08  answer
 

joams a écrit :

c est pas un joueur de  foot? :spamafote:


 
 
En tout cas, ça attire autant que les Bogdanov sur ce forum  :o  
 
Il y'a peut être un lien de parenté

n°7178993
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-12-2005 à 13:21:50  profilanswer
 


 
quand meme, faut pas pousser.
 
JPP a fait des travaux interessant avant de sombrer dans la folie, les bogda ce sont juste des bonimenteurs de premiere (et encore je reste poli) :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7187376
power600
Toujours grognon
Posté le 11-12-2005 à 23:08:46  profilanswer
 

Loacoon a écrit :

Eh ben en voila une belle bande de moutons qui croient que ce qu'ils voient à la télé, continuez comme ca, vous êtes de bons citoyens!
 
Ta télé doit bien marcher. Moi j'ai pas de télé.
 
 
 
 
 
Il explique que c'est pour des raisons de sécurité et pas pour des raisons de déco, quand tu cites, cites en entier s'il te plait, des fils qui se baladent c'est des risques de les débrancher/couper, surtout avec la fatigue.
Il dit que ces fils trainent dans un couloir d'accès, ce qui n'est pas le cas. Et ils sont fixés, je vois pas où est le problème.
 
 
 
Relis mieux, ils sont 6 dans le B52, mais seulement 2 dans le B2. Et pour le pilote auto relis l'article, t'as encore loupé un épisode.
Même un avion comme celui-là peut être piloté par un seul, assisté par l'électronique dont il est bardé. Ils peuvent se relayer. S'il ya que 2 membres d'équipage dans ce machin c'est que c'est siffisant pour le piloter.
En outre il émet lui-même des doutes sur la véracité des dires de cette plaquette: http://www.jp-petit.com/nouv_f/B2/B2_4.htm
Et là je serais plutôt d'accord avec lui. Cet avion a pas besoin de 30 heure de vol pour arriver sur sa cible.Par contre pas d'accord quand il dit que l'avion ravitailleur va pas vite parce qu'il est cabré sur l'image. Les avion de ligne (et celui-ci qui en dérive) volent toujours le nez vers le haut. peut-être qu'il va vraiment à 700 km/heure quand il ravitaille un autre avion mais l'image présentée permet pas de déterminer sa vitesse.

 
 
Et au prix qu'il a couté c'est normal qu'il soit fait avec des pièces de récup assemblées a l'arrache?! Ben dis donc...
Et tu crois que c'est quelques cadrans qui sont à l'origine des coûts élevés de ces avions?
 
 
Expliqué par quoi, ces couts de production, si l'avion n'a rien de nouveau et "est fait d'un assemblage de pièces anciennes"??

Tu vois une image où y a 5 cadrans qui n'ont rien de nouveau et t'en déduis qu'il est entièrement fait de bric et de broc. Tu crois que cette image montre tout de cet avion? Y a rien d'autre qu'une planche de bord dans cet avion?

 


Message édité par power600 le 11-12-2005 à 23:24:50

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7190079
thannois
Conophobe notoire
Posté le 12-12-2005 à 09:46:36  profilanswer
 


D750 said:"a noter que thannois a vraisemblablement spammer en MP tout les participants de ce thread, en tout cas moi il m a envoyer un mp pour dire que j etais un delateur, je savais meme pas de quoi il parlait"
 
   Bonjour, je vois que l'on est bien sur un forum traitant de science, au vu de la pauvreté grammaticale que l'on y trouve.
   Cher D750, si je vous au contacté via MP, c'était pour attirer votre attention. Quant à m'accuser de spammer, sachez qu'en droit Français, on n'accuse pas sans preuve.
Ce que j'ai trouvé dans vos posts (à presques tous), c'est la facilité déconcertante avec laquelle vous préférez vous moquer d'un homme dont la seule faute est d'avoir une ouverture d'esprit plus grande que la votre.  
   Au lieu d'arborer l'esprit scientifique (remise en question permanente, élargissement du champ de recherche...) vous vous gargarisez les uns les autres en vomissant à qui mieux mieux les cours que vous avez sans doute eu du mal à ingurgiter. Comparez vous à cet homme qui a lui un passif, et pas juste quelques années d'études derrière lui.
   Ah c'est sûr que d'avoir l'idée d'apporter la connaissance aux peuples les plus démunis, d'avoir l'utopie comme idéal est moins glorifiant que de faire mine de démolir quelqu'un, avec comme seul courage l'anonymité d'un pseudonyme, en s'enorgueillant d'une future délation via une lettre tout aussi anonyme et courageuse. Adoptez cette attitude de sinistre mémoire, elle ne fait que conforter l'opinion que je me suis fait d'à peu près vous tous...
 
   Pour finir, cher D750, vous qui m'avez l'air d'avoir certaines dispositions cognitives, faites l'effort de soigner votre orthographe et grammaire, qui plus est quand vous vous exprimez dans votre langue maternelle, vous en serez d'autant plus crédible, même à court d'arguments...
Bien à vous.
 


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens ont l'air brillants avant qu'ils n'ouvrent leur gueule.
n°7190177
d750
Posté le 12-12-2005 à 10:14:16  profilanswer
 

thannois a écrit :

D750 said:"a noter que thannois a vraisemblablement spammer en MP tout les participants de ce thread, en tout cas moi il m a envoyer un mp pour dire que j etais un delateur, je savais meme pas de quoi il parlait"
 
   Bonjour, je vois que l'on est bien sur un forum traitant de science, au vu de la pauvreté grammaticale que l'on y trouve.
   Cher D750, si je vous au contacté via MP, c'était pour attirer votre attention. Quant à m'accuser de spammer, sachez qu'en droit Français, on n'accuse pas sans preuve.
Ce que j'ai trouvé dans vos posts (à presques tous), c'est la facilité déconcertante avec laquelle vous préférez vous moquer d'un homme dont la seule faute est d'avoir une ouverture d'esprit plus grande que la votre.  
   Au lieu d'arborer l'esprit scientifique (remise en question permanente, élargissement du champ de recherche...) vous vous gargarisez les uns les autres en vomissant à qui mieux mieux les cours que vous avez sans doute eu du mal à ingurgiter. Comparez vous à cet homme qui a lui un passif, et pas juste quelques années d'études derrière lui.
   Ah c'est sûr que d'avoir l'idée d'apporter la connaissance aux peuples les plus démunis, d'avoir l'utopie comme idéal est moins glorifiant que de faire mine de démolir quelqu'un, avec comme seul courage l'anonymité d'un pseudonyme, en s'enorgueillant d'une future délation via une lettre tout aussi anonyme et courageuse. Adoptez cette attitude de sinistre mémoire, elle ne fait que conforter l'opinion que je me suis fait d'à peu près vous tous...
 
   Pour finir, cher D750, vous qui m'avez l'air d'avoir certaines dispositions cognitives, faites l'effort de soigner votre orthographe et grammaire, qui plus est quand vous vous exprimez dans votre langue maternelle, vous en serez d'autant plus crédible, même à court d'arguments...
Bien à vous.


 
 
allah akbar!
allah akbar!
(désolé d avance pour l'orthograhpe je parle pas arabe :D )

n°7190956
thannois
Conophobe notoire
Posté le 12-12-2005 à 13:23:03  profilanswer
 

d750 a écrit :

allah akbar!
allah akbar!
(désolé d avance pour l'orthograhpe je parle pas arabe :D )


 :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens ont l'air brillants avant qu'ils n'ouvrent leur gueule.
n°7191016
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 12-12-2005 à 13:36:26  profilanswer
 

d750 a écrit :

allah akbar!
allah akbar!
(désolé d avance pour l'orthograhpe je parle pas arabe :D )


 
Mais quel boulet alors.  :sarcastic:  


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7191019
minusplus
Posté le 12-12-2005 à 13:36:56  profilanswer
 

that's all folks a écrit :

Non  :non:  
 
 
http://www.jp-petit.com/nouv_f/B2/dessins/bscap1.jpg
 
http://www.jp-petit.com/nouv_f/B2/dessins/bscap0.jpg
 
http://www.jp-petit.com/nouv_f/B2/dessins/B2-Ocean.jpg
 
Je cite un extrait de l'article de JPP:
"La firme (Northrop Grumman) confirmera-t-elle que cette luminosité correspond à l'activation d'un système MHD, à l'extension d'une décharge électrique ou invoquera-t-elle une autre explication, comme celle de l'éclairage de la nébulosité par un coucher de soleil ? La seconde photo rend cette explication problématique. S'il s'agissait d'un éclairage par le soleil couchant, pourquoi la partie inférieure de l'appareil ne serait-elle pas éclairée ? En plein Soleil la nébulosité apparaîtrait blanche, comme ci-dessus.(...)"

heu sans vouloir faire encore mon sceptique, si le soleil est au-dessus de l'avion, le dessous est pas éclairé ! [:minusplus]

n°7193791
reset.smit​h
Posté le 12-12-2005 à 18:45:29  profilanswer
 

minusplus a écrit :

heu sans vouloir faire encore mon sceptique, si le soleil est au-dessus de l'avion, le dessous est pas éclairé ! [:minusplus]


 
 :heink: Ben si le soleil est couchant c'est qu'il est dessous l'avion et non pas au dessus, c'est mis en gras dans ta citation

n°7207339
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-12-2005 à 11:42:33  profilanswer
 

laisse tomber, le jeu pour la plupart c'est de troller et t'es tombé dans le panneau, pour les autres de faire le paon avec leur science, selon le principe de guitry, dit de la confiture : "moins on en a plus on l'étale"


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°7212685
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-12-2005 à 23:03:26  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

laisse tomber, le jeu pour la plupart c'est de troller et t'es tombé dans le panneau, pour les autres de faire le paon avec leur science, selon le principe de guitry, dit de la confiture : "moins on en a plus on l'étale"


 
et on peut dire que le JPP, il a une sacré grande tartine a confiturer avec peu de choses [:thektulu]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7216097
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 15-12-2005 à 11:56:14  profilanswer
 


 
:non:   le passage esprit creatif contrarie => guru de secte me semble tres interessant.   [:cbrs]
 
J'observe avec beaucoup d'interet.   [:ocube]
 
Et puis il y a de l'immagination le JPP, faut lui reconnaitre ca. Depuis que je suis ses aventures, je trouve la SF vraiment trop fade en comparaison    [:hide]  
 
Bel esprit de synthese aussi pour arriver a merger ensemble toutes les theorie conspirationnistes plus ou moins foireuses en une seule, dont il nous revele (moyennant finance) l'horrible existance bien sur   [:alph-one]
 
On a aussi des notions de science, d'histoire, de geopolitique, d'economie (avec complo capitaliste inside  )
 
Bref dans JPP tout est bon, c'est une sorte de Tom Clancy tubocharge a la cocaine (parce que bon dire que des lettres extra-terrestre lui ont permis de decouvrir que les black-programmes americains consistaient a bombarder jupiter avec de l'anti-matiere  :gratgrat:  )
 [:delarue3]  
 
Donc oui, il y a vraiment peu de choses, au debut  :D
Parce que apres avoir passe tout ca a la moulinette de sa paranoia complotiste il y a de quoi ecrire des romans entier. Ce dont il ne se prive pas pour notre plus grand plaisir.
 
Respect   [:japnoel]

n°7240608
trouble_fe​te
Posté le 18-12-2005 à 14:25:16  profilanswer
 

Bonjour a tous,
si ça dit a certains de "sévir" sur un autre forum dans un fil ou il est question de Jean-Pierre Petit, de MHD, d'extra-terrestre, en voila un:
http://www.sur-la-toile.com/viewTo [...] stres.html
perso j'ai pu trop le temps de "poster" sur les forum en ce moment ;-)
amusez vous bien :D

n°7240666
trouble_fe​te
Posté le 18-12-2005 à 14:32:52  profilanswer
 

(je viens de lire un peu l'autre forum j'ai trouvé la discussion interessante :D )

n°13824649
Guiwald
Posté le 19-01-2008 à 19:52:51  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis le 14 janvier, le site de JP Petit n'est plus disponible.
 
Quelqu'un est au courant de ce qu'il se passe (il s'est fait désactiver par la CIA, ou enlever par des UMMO ?)


Message édité par Guiwald le 19-01-2008 à 19:53:13
n°13824746
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2008 à 20:08:10  answer
 

Il en savait trop  :o


Message édité par Profil supprimé le 19-01-2008 à 20:08:52
n°13835351
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-01-2008 à 02:45:34  profilanswer
 

Il est peut être aller accompagné les ummites chez eux ?

n°13840163
XK
Posté le 21-01-2008 à 17:08:34  profilanswer
 

Etrange de voir son site fermer si brutalement... c'est pas que je suis un grand fan, j'ai juste pris l'habitude de lire ses articles et si il avait jeuté l'éponge ça me ferait bizard ;)

n°13840559
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-01-2008 à 17:43:12  profilanswer
 

C'est du caviar ce topic, comment ai-je pu passer à coté d'un tel nid à SQFP  :love:

n°13846876
Viking1993
Posté le 22-01-2008 à 11:18:01  profilanswer
 

Mais non, mais non, jpp est toujours parmis nous  
 
http://www.jp-petit.org/

n°13846963
seslaawii
Demain, je muscle le gauche...
Posté le 22-01-2008 à 11:27:41  profilanswer
 

Les voyages intersidéraux sont bien plus rapides de nos jours...

n°14980149
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 25-05-2008 à 23:49:09  profilanswer
 

seslaawii a écrit :

Les voyages intersidéraux sont bien plus rapides de nos jours...


 
Sacrée Jean Pierre, il m'a bien fait marrer avec ses Ummites ... Totalement loufoque ce gars !

n°15390419
Gemini IV
Posté le 03-07-2008 à 05:45:40  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Sacrée Jean Pierre, il m'a bien fait marrer avec ses Ummites ... Totalement loufoque ce gars !


 
"Il y a plus de choses sur la Terre et au ciel que ne peut en rêver toute votre philosophie, Horatio"
William Shakespeare :hello:
 
Je ne partage pas les thèses de JP Petit sur le 11 septembre, je ne crois absolument pas que les ummites soient des ET, je n'aime pas certains traits de caractère du bonhomme (je le trouve vraiment aigri et parfois agressif, parfois), mais ce que je lis ici sur lui est à vomir.  On insinue qu'il est devenu fou à  la suite de la mort de son fils, et on veut le dénoncer au fisc, rien que ça, parmi d'autres joyeusetés du même ordre.  
Il y a ici une belle brochette d'enflures de premier choix, qui n'auraient certainement pas hésité à pratiqué la délation, en d'autres temps plus tragiques.  
Ce sera donc mon premier  et dernier message ici, simplement pour vous le dire, bien caché comme vous derrière mon pseudo.

Message cité 1 fois
Message édité par Gemini IV le 03-07-2008 à 05:57:27
n°15390802
djdeedoo
Posté le 03-07-2008 à 09:25:02  profilanswer
 

Gemini IV a écrit :


 
"Il y a plus de choses sur la Terre et au ciel que ne peut en rêver toute votre philosophie, Horatio"
William Shakespeare :hello:
 
Je ne partage pas les thèses de JP Petit sur le 11 septembre, je ne crois absolument pas que les ummites soient des ET, je n'aime pas certains traits de caractère du bonhomme (je le trouve vraiment aigri et parfois agressif, parfois), mais ce que je lis ici sur lui est à vomir.  On insinue qu'il est devenu fou à  la suite de la mort de son fils, et on veut le dénoncer au fisc, rien que ça, parmi d'autres joyeusetés du même ordre.  
Il y a ici une belle brochette d'enflures de premier choix, qui n'auraient certainement pas hésité à pratiqué la délation, en d'autres temps plus tragiques.  
Ce sera donc mon premier  et dernier message ici, simplement pour vous le dire, bien caché comme vous derrière mon pseudo.


 
Nombre de messages postés :  1    
Date d'arrivée sur le forum :  03/07/2008  
 
Quelqu'un de la famille ? :D

n°15626437
superSG1
Vive le multiboot
Posté le 24-07-2008 à 17:51:09  profilanswer
 

Je pense que la plupart seront contant Le site de JPP en .com est fermé. (JPP=Jean Pierre Petit, et non Papin, je précise vu le niveau).
 
Personnellement je suis plutôt en deuil!
Je ne comprends pas ! Comment on peut bafouer quelqu’un comme ça, un chercheur sa cherche des réponses à des questions que vous ne vous êtes jamais posé, et il lui arrive de se planter comme tout le monde.  
Ce qu'il c'est passé, Je suis les travaux de JPP depuis maintenant 3 à 4 ans. J'ai été vérifier chacune de ces thèses certaine son farfelue, d'autre reste à prouver, mais surtout la plus grande partie reste juste! La discréditation viens des idées, estimées par rapport à vos référentiels, comme farfelue ou invalidable ou fausse. Peut-on dire que pour autant tout ce qu’il fait est faux ?  Non je ne crois pas. Pensez au débilité que vous avez marqué sur JPP,  je ne considère pas pour autant que tout ce que vous avez pu dire sont des conneries.
Même si ces travaux (comme directeur de recherche au CNRS entre autre) sont vérifiables, je tiens juste à préciser qu'il présente un schéma d'univers gémellaires qui ne peut être, pour l'instant, invalidé, pour les même raison que l'on ne peut invalider la théorie des cordes. C’est à dire que l’on de possède pas les outils nécessaire pour le vérifier.
 
Si l'on veut être sérieux : les physiciens et astrophysiciens eux même avoue qu’il ne connaisse que 10% de l’univers, et la physique quantique nous apprends que nous aurons un jour des ordinateur quantiques qui dépasseront de loin nos faculté intellectuelle. Alors autant tout remettre en question tout de suite cela nous éviteras biens des désarrois le jour ou ces ordinateurs nous conseillerons sur les meilleurs comportements à utiliser, et apprenez ce qu’est l’humilité d’accepter que nous sommes tous des ignorant mais que nous possédons tous une partie de savant dans notre globalité humaine.
1. le 11 septembre la théorie officielle, c'est juste impossible. J'ai une entreprise dans la construction, les deux tours qui se pète la gueule comme ça, m'on parut louche dès le moment ou je les ai vus descendre. Car c'est une démolition contrôlée. Et je connais mon métier. Pour moi il n’y a qu’un crétin qui puisse croire a une bande de musulman fanatique dirigé par un ex-membre de la CIA. Soit capable de faire un tel exploit ! Une démolition contrôlée ça se prépare, des mois à l’ avance, dans le bâtiment pour pauser des charges. Alors évidement cela donne la porte ouverte à tout un tas de théorie dont celle du complot!
2. Les Ummites. Oui c'est absolument farfelu! Et pourtant il y en a bien qui croient en dieu. Mon indice de probabilité ne peux pas lui donner tors, c'est à 50/50. Comment oser vous prétendre les seuls hêtres vivant sur la terre? (b'in oui ya les animaux et les plantes). Il en est de même dans l'univers nous ne pouvons être seul et l'on découvre chaque jour de nouvelles hexoplanettes. (Ah oui! intéressez vous de plus près au croop-circle. Certain sont d’origine humaine, et il y en a qui ne peuvent êtres réalisé avec la connaissance technologique que nous avons, à vous de découvrir les différences. Mais c'est un vrais sac de nœud ;-)
3. La MHD !!!! Oui effectivement c'est Le spécialiste français. Autrement il y en a plein dans le monde entier dont au CERN à Genève, j'ai même un amis qui me confirmais que si on le voulais, on pourrait faire voler le concorde avec deux APU d’un Falcon plus vite que le concorde original, si l'on faisait plus de développement!  Le Hic c’est que le développement sa ce fait avec des spécialistes du génie aéronautique, pas avec des chercheurs en MHD. Enfin pour ce que j’en dis.
 
Pour finir je tiens à dire a toutes les personne qu'il l'on descendus, que je suis sur que vous prenez votre voiture pour aller au magasin de tabac du coin qui se situe a moins de 400m .Et qu'il existe une relation certaine entre le manque d'oxygénation de votre cerveaux et cette pratique. Mais qui parmi vous ce sont dit « tiens je suis à l’arrêt aux feux et mon moteur consomme ! Tien le rendement d’un moteur a explosion cela n’a que 30% de rendement, c’est à chier faut qu’on trouve un moteur a 90% de rendement, et qui consomme pas a l’arrêt grâce a la recherche et des farfelu de scientifique ! (parce que des scientifique sérieux il y en a plein les UNI. Mais Pour la plupart, ils ne font pas beaucoup avancer les choses parce qu’il recherche juste a améliorer ce qui existe déjà. Et non pas d’élaborer de nouvelle inventions.
Comme quoi le débat général sur jpp est plus du ressort théocratique monétaire que philosophique.  
Bien qu’une étude comportemental nous indique que JPP soit un hyperactif (ADHD ou TADAH en français), ce qui signifie que son cerveaux a plus une démarche heuristique que booléenne. Donc il est normal que beaucoup de physiciens mathématicien pensent qu’il soit barge ! Car leur cerveaux n’on pas la  même approche.
Citation de moi ! Le monde c'est la terre, si tu imagine que la terre est ton corps tu comprendras, que tu n'a tout comme elle pas connaissances de la multitude de petit être qui grouille a la surface de ta peaux! Pourtant tous les jours tu rencontre d'autre être humains et parfois il arrive qu'il y en ait un qui soit intelligent.
 
Autrement je m’amuse beaucoup avec mon core-quad et mes deux 4870 CF. ya plus de ralentissement avec mes jeux !  

n°15626648
flipo44
Posté le 24-07-2008 à 18:08:52  profilanswer
 

pas faux.

n°15627113
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-07-2008 à 18:53:29  profilanswer
 

superSG1 a écrit :

Je pense que la plupart seront contant Le site de JPP en .com est fermé. (JPP=Jean Pierre Petit, et non Papin, je précise vu le niveau).
 
Personnellement je suis plutôt en deuil!
Je ne comprends pas ! Comment on peut bafouer quelqu’un comme ça, un chercheur sa cherche des réponses à des questions que vous ne vous êtes jamais posé, et il lui arrive de se planter comme tout le monde.  
Ce qu'il c'est passé, Je suis les travaux de JPP depuis maintenant 3 à 4 ans. J'ai été vérifier chacune de ces thèses certaine son farfelue, d'autre reste à prouver, mais surtout la plus grande partie reste juste! La discréditation viens des idées, estimées par rapport à vos référentiels, comme farfelue ou invalidable ou fausse. Peut-on dire que pour autant tout ce qu’il fait est faux ?  Non je ne crois pas. Pensez au débilité que vous avez marqué sur JPP,  je ne considère pas pour autant que tout ce que vous avez pu dire sont des conneries.
Même si ces travaux (comme directeur de recherche au CNRS entre autre) sont vérifiables, je tiens juste à préciser qu'il présente un schéma d'univers gémellaires qui ne peut être, pour l'instant, invalidé, pour les même raison que l'on ne peut invalider la théorie des cordes. C’est à dire que l’on de possède pas les outils nécessaire pour le vérifier.
 
Si l'on veut être sérieux : les physiciens et astrophysiciens eux même avoue qu’il ne connaisse que 10% de l’univers, et la physique quantique nous apprends que nous aurons un jour des ordinateur quantiques qui dépasseront de loin nos faculté intellectuelle. Alors autant tout remettre en question tout de suite cela nous éviteras biens des désarrois le jour ou ces ordinateurs nous conseillerons sur les meilleurs comportements à utiliser, et apprenez ce qu’est l’humilité d’accepter que nous sommes tous des ignorant mais que nous possédons tous une partie de savant dans notre globalité humaine.
1. le 11 septembre la théorie officielle, c'est juste impossible. J'ai une entreprise dans la construction, les deux tours qui se pète la gueule comme ça, m'on parut louche dès le moment ou je les ai vus descendre. Car c'est une démolition contrôlée. Et je connais mon métier. Pour moi il n’y a qu’un crétin qui puisse croire a une bande de musulman fanatique dirigé par un ex-membre de la CIA. Soit capable de faire un tel exploit ! Une démolition contrôlée ça se prépare, des mois à l’ avance, dans le bâtiment pour pauser des charges. Alors évidement cela donne la porte ouverte à tout un tas de théorie dont celle du complot!
2. Les Ummites. Oui c'est absolument farfelu! Et pourtant il y en a bien qui croient en dieu. Mon indice de probabilité ne peux pas lui donner tors, c'est à 50/50. Comment oser vous prétendre les seuls hêtres vivant sur la terre? (b'in oui ya les animaux et les plantes). Il en est de même dans l'univers nous ne pouvons être seul et l'on découvre chaque jour de nouvelles hexoplanettes. (Ah oui! intéressez vous de plus près au croop-circle. Certain sont d’origine humaine, et il y en a qui ne peuvent êtres réalisé avec la connaissance technologique que nous avons, à vous de découvrir les différences. Mais c'est un vrais sac de nœud ;-)
3. La MHD !!!! Oui effectivement c'est Le spécialiste français. Autrement il y en a plein dans le monde entier dont au CERN à Genève, j'ai même un amis qui me confirmais que si on le voulais, on pourrait faire voler le concorde avec deux APU d’un Falcon plus vite que le concorde original, si l'on faisait plus de développement!  Le Hic c’est que le développement sa ce fait avec des spécialistes du génie aéronautique, pas avec des chercheurs en MHD. Enfin pour ce que j’en dis.
 
Pour finir je tiens à dire a toutes les personne qu'il l'on descendus, que je suis sur que vous prenez votre voiture pour aller au magasin de tabac du coin qui se situe a moins de 400m .Et qu'il existe une relation certaine entre le manque d'oxygénation de votre cerveaux et cette pratique. Mais qui parmi vous ce sont dit « tiens je suis à l’arrêt aux feux et mon moteur consomme ! Tien le rendement d’un moteur a explosion cela n’a que 30% de rendement, c’est à chier faut qu’on trouve un moteur a 90% de rendement, et qui consomme pas a l’arrêt grâce a la recherche et des farfelu de scientifique ! (parce que des scientifique sérieux il y en a plein les UNI. Mais Pour la plupart, ils ne font pas beaucoup avancer les choses parce qu’il recherche juste a améliorer ce qui existe déjà. Et non pas d’élaborer de nouvelle inventions.
Comme quoi le débat général sur jpp est plus du ressort théocratique monétaire que philosophique.  
Bien qu’une étude comportemental nous indique que JPP soit un hyperactif (ADHD ou TADAH en français), ce qui signifie que son cerveaux a plus une démarche heuristique que booléenne. Donc il est normal que beaucoup de physiciens mathématicien pensent qu’il soit barge ! Car leur cerveaux n’on pas la  même approche.
Citation de moi ! Le monde c'est la terre, si tu imagine que la terre est ton corps tu comprendras, que tu n'a tout comme elle pas connaissances de la multitude de petit être qui grouille a la surface de ta peaux! Pourtant tous les jours tu rencontre d'autre être humains et parfois il arrive qu'il y en ait un qui soit intelligent.
 
Autrement je m’amuse beaucoup avec mon core-quad et mes deux 4870 CF. ya plus de ralentissement avec mes jeux !  


 
Avant de parler du 11 septembre, va sur le topic consacré au 11 septembre. Un gratte-ciel, ce n'est pas un pavillon de banlieue ni un immeuble résidentiel de 5 étages.
 
Le gros pb de JPP, ce sont les théories du complot qu'ils balancent à tout va et qui fausse en définitive son jugement. Car à la base d'une théorie de complot, il y a surtout un problème de déduction logique très grave pour un chercheur, même si le discours est séduisant en apparence.  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le petit dhimmi en france occupée.juste un petit lien pour un concours de clics Halloween
Petit sondage adressé aux étudiants pour un projet de statPetit sondage adressé aux étudiants pour un projet de stat
==> Petit groupe de rock à découvrir... < ==Les meilleures céréales du petit déjeuner...
[Rech] colocation / petit studioGta san andreas et petit frére
Petit mot pour petit Bebe ?!petit souci de calcul
Plus de sujets relatifs à : Jean-Pierre Petit - La Fin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR