|
Auteur | Sujet : Jean-Pierre Petit - La Fin ? |
---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2005 à 23:22:29 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 08-11-2005 à 00:38:20 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eonwe |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
reset.smith |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 19:40:08 ![]() Aller simplement voir les videos que jpp donne sur son site !
|
dje33 |
|
gronky poissard | Mais ou nos amis complotistes vont ils aller se fournir maintenant si ça ferme? |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2005 à 23:47:33 ![]() ![]() |
reset.smith |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
minusplus | faudrait une cat "JPP meyssan conspiration créationnisme" en fait... |
reset.smith |
|
trouble_fete | Lol c'est la fete ici je peux me joindre |
trouble_fete | ... a vous ^^ |
samael0 | a t'entendre on dirait que tu le connais bien?? il fait partie de ton entourage? moi je trouve pas qu'il ai l'air de quelqu'un qui pete un cable... la paranoia est plus repandue que tu semble le penser et meme s'il s'agi d'une pathologie, il est possible que cet homme ai vu des tonnes de trucs dont on ne soupconne pas l'existence dns le monde scientifique car couvert par le secret militaire.... d'ou un "delire" conspirationiste qui va, certes un peu loin dans le cas du 11/09. Message cité 1 fois Message édité par samael0 le 15-11-2005 à 03:58:09 |
samael0 | juste une derniere remarque : l'histoire nous a demontré que souvent la realité depasse certains "delires" jugés comme conspirationistes... je te renvoie au programme d'histoire de second cycle, voire mieux, si tu en as le temps : rien que les travaux effectués sur la guerre froide...
Message cité 1 fois Message édité par samael0 le 15-11-2005 à 03:57:09 |
d750 | moi je dis respect jpp, il sait profiter des pigeons |
dje33 |
|
dje33 |
|
that's all folks |
Message cité 2 fois Message édité par that's all folks le 16-11-2005 à 23:20:24 |
souliane | C'est pas lui qui croit aux ET et qui dit leur avoir déjà parlé ? Un chercheur au CNRS dans une ville du sud je crois... c'est pas lui ? |
d750 |
|
that's all folks |
|
that's all folks |
|
that's all folks |
Message cité 4 fois Message édité par that's all folks le 16-11-2005 à 23:54:35 |
patapon I Was Here |
souliane |
|
markesz Destination danger | Pour plus de détails sur le sujet, c'est ici ..
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |